Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 don't get too close, it's dark inside △ Léto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léto
    Poulain

Poulain
Léto


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 29/09/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue0/0don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:49

© blend - Tumblr


Léto

Jument - Mustang - Clan du Soleil

Carte d'identité :
Espèce :
Cheval.
Race :
Mustang.
Nom :
Léto.
Âge :
7 ans et 4 mois, née un 11 juin.
Sexe :
Femelle.
Clan :
du Soleil.
Image :
Voir en haut.
Particularités :
Aucune.
Physique et caractère :
Mesurant 1m50 au garrot, Léto est une jeune jument dont la robe est noire et tachée de brun aux naseaux et au ventre. Sa ligne de dos est fine mais néanmoins solide et lisse et ses épaules sont puissantes. Sa silhouette reste relativement svelte, parfait mélange entre finesse et musculature délicate. Elle a une tête assez petite -chose rare pour un mustang- mais harmonieuse avec de grandes bajoues, un chanfrein légèrement concave, de petites oreilles et des grands yeux entièrement noirs qui trahissent toutes ses émotions. Sa crinière, son toupet et sa queue sont assez courte, ce qui permet pour la crinière de sublimer la courbe de l'encolure, et pour la queue de ne pas traîner au sol toute la journée. Assez pratique, avouons-le. Sa musculature fine lui prodigue un pas léger, presque aérien, et un trot et un galop sans à-coups. Sa petite taille lui a conféré une vivacité hors du commun.

Malgré son physique un peu passe-partout, Léto dégage un charisme assez impressionnant, dont elle aimerait d'ailleurs bien se défaire. En effet de nature très discrète, voire timide, la jument n'aime pas attirer l'attention sur elle. Bien que leadeuse dans l'âme, elle se contente pour l'instant de suivre le mouvement, ayant trop peu de confiance en elle pour s'affirmer.
Léto ne se considère comme ni foncièrement gentille ni foncièrement méchante. En effet, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, le monde n'est que nuances de gris. Alors quitte à choisir, elle se situerait entre le gris du milieu et le gris blanc. Pas de tendances psychopathes, donc. Ou si peu... Conséquence, peut-être, de son manque de confiance en elle, ses idéaux ne sont pas encore prononcés. Comme dit plus haut, elle suit le mouvement de son Clan, mais elle le fait par loyauté, pas forcément parce qu'elle est d'accord avec son idéologie. En fait, curieuse de nature et plus encore lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi important que des alliances ou des guerres -bref, de la politique-, elle se pose énormément de questions. En plus de sa curiosité, Léto n'est pas influençable. Il est donc assez difficile de la convaincre entièrement, elle trouvera souvent des failles dans le discours des autres et préférera se forger sa propre opinion, opinion que sa timidité l'empêchera de partager aux autres.

Léto se définit comme hyperactive mais à l'intérieur seulement, psychologiquement et non physiquement. La jument a en effet toujours l'air calme, presque flegmatique. Seuls ses yeux sont réellement actifs, et derrière cette barrière nonchalante, elle enregistre tout ce qu'elle perçoit, et ce grâce à son prodigieux sens de l'observation. Pour tout, ou presque, oublier l'instant d'après -elle n'a pas une très bonne mémoire-. De plus, Léto est quelqu'un de très réfléchi. Bien qu'elle fonce parfois dans le tas sans réfléchir, elle préfère analyser soigneusement la situation avant. Caractéristique de son hyperactivité mentale, son rythme mental est légèrement plus rapide que la moyenne, ce qui lui permet d'analyser très rapidement.
Malgré ce qu'elle pense d'elle même (ni gentille ni méchante), Léto est pourvue d'une grande bonté, d'une sagesse et d'une profondeur d'âme surprenantes, ainsi que d'une loyauté à toute épreuve. Un peu naïve sur les bords, elle ne s'est pas faite à la cruauté dont ce monde peut parfois faire preuve.

Histoire :
« Vous voulez vraiment que je vous compte mon histoire ? Elle n'a rien d'original ou de sensationnel... Bon, si vous insistez.

Je suis née au printemps, il y a de ça sept ans. Ma mère était membre du Clan du Soleil, et mon père était un solitaire. Mais ça, personne ne l'a jamais su. Ma mère a simplement dit qu'elle désirait garder secrète l'identité du père, lorsque sa grossesse a été visible et que les autres ont commencé à lui poser des questions. A ma naissance, personne donc, pas même moi, ne savait qui était mon père. Mais comme je ne l'ai jamais connu, il ne m'a jamais manqué.
J'eus une enfance assez banale dans le Clan. Je profitais de ma jeunesse, m'intéressant dans un premier temps très moyennement aux problèmes politiques des adultes : c'était bien trop ennuyant ! En grandissant, ma robe devint de plus en plus noire, et cela ne ressemblait ni à la robe de ma mère, ni à celle d'aucun étalon du Clan. Personne, cependant, ne se posa de questions, et j'ai continué à grandir sans père. Peu après mes deux ans, ma mère est morte de coliques. Peu avant sa mort, elle me confia son secret : mon père n'était pas du Clan. J'étais donc une sang-mêlée... La révélation, bien que peu extraordinaire, me fit un choc. Je voulus connaître la véritable identité de mon père, mais même aux portes de la mort, ma mère se refusa à me le dire. Lorsqu'elle ne fut plus de ce monde, je me renfermai sur moi-même. Je cherchai à découvrir l'identité de mon père, mais je n'avais aucune piste et dus abandonner. Personne d'autre que moi n'était au courant pour mon père, mais j'avais trop peur que cela se sache et je commençai à m'isoler, de mon propre chef. Personne ne s'en inquiéta outre-mesure, pensant que c'était lié au décès de ma mère, ce en quoi ils n'avaient pas entièrement tort.
Finalement, après des mois et des mois de semi-solitude -parce que j'étais malgré tout entourée de mon Clan, physiquement parlant- où je pus ressasser en boucle cette révélation, je finis par me faire une raison : j'étais la seule au courant, et si je le gardais pour moi, personne n'en saurait jamais rien. De plus, j'étais née dans ce Clan, j'en faisais donc partie autant que les autres et y avait ma place, et ce quelle que soit l'identité de mon père.
Peu à peu, je me rouvris, ou du moins j'essayais de me rouvrir aux autres.

Et mon histoire est terminée. Vous êtes déçus ? Je vous avais prévenus : rien de bien croustillant. »

You :
PUF :
Dieu /pan (Nyx ou Elie :3)
Comment trouvez-vous le forum, globalement ?
Il est super ! Le contexte est original et intéressant, les évents ont trop la classe... Vous me faites rêver ! En plus vous écrivez super bien ! Après, si je cherche la petite bête, je pense que le codage pourrait être plus approfondi, par exemple au niveau des formulaires ou de la présentation des évents, des annonces, etc... Et peut-être aussi faire un groupe pour chaque Clan ? Mais sinon il tue du feu de Dieu ! Oh, et j'espère que ce n'est pas dérangeant que j'ai codifié le formulaire, j'ai fait attention a respecter les champs :3
Le mot de la fin ?
Longue vie aux poulpes.
© _Viviie.


Dernière édition par Léto le Mer 8 Oct - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue257/400don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:02

Salut et bienvenue, vivent les poulpes (ça me rappelle ma semaine d'inté' ça, les poulpes...) !
Oui, ta remarque sur le codage est légitime, il gagnerait à être un peu plus poussé...ça fait longtemps que l'idée me travaille et longtemps que j'oublie de m'y coller. Si tu te sens l'envie de "retaper" un peu certains formulaires, n'hésite surtout pas. Et aucun problème pour la fiche de présentation, elle est superbe et complète; j'ai rien à y redire Wink

Une petite sang-mêlé, alors ? Si un jour tu souhaites créer son père en pré-créés, ou juste demander à un membre ayant un perso qui "colle" de jouer le rôle, n'hésite pas à demander.  Et en attendant, comme tout est impeccable, je peux te valider et tu peux d'ores et déjà jouer !!
Je t'aurais bien proposé un RP avec Sun, mais il est sur le départ (seule Lusitania reste pour diriger le Clan du Soleil ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Léto
    Poulain

Poulain
Léto


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 29/09/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue0/0don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:33

Les poulpes vaincront, mouahaha ! Merci en tout cas :3
Vraiment ? Je m'y colle alors ! Je ne suis pas une déesse du codage mais ça me fait plaisir de participer au forum Very Happy
Ça marche, merci beaucoup ! Je vais faire une demande de rp sous peu alors fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue87/200don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:18

Hey hey, Welcome petit membre du soleil ♫ C'est un plaisir de t'accueillir parmi nouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léto
    Poulain

Poulain
Léto


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 29/09/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue0/0don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:42

Merci beaucoup, chef'taine ! <3 de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue290/400don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:42

Héhé ! C'est super de voir un peu de sang neuf ici Smile
Bienvenue à toi et à ta sublime jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue257/400don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:06

Fais gaffe toi, tu vas être surnommée Poulpe si tu continues =P
(Poulpe, Chamallow, Carotte...c'est alimentaire, ce forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
don't get too close, it's dark inside △ Léto Left_bar_bleue87/200don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:02

Owiiiii, Poulpe !! C'était mimi'chou un bébé poulpeeeeeeeuh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't get too close, it's dark inside △ Léto Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside △ Léto   don't get too close, it's dark inside △ Léto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get too close, it's dark inside △ Léto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord △ Léto
» Dark Sky (Cirius)
» Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto
» La solitude est une compagne dont je me passerais bien [Libre]
» There something inside you [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: