Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto

Aller en bas 
AuteurMessage
Léto
    Poulain

Poulain
Léto


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Nom : Camille
Clan : du Soleil
Date d'inscription : 29/09/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto Left_bar_bleue0/0Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto Empty
MessageSujet: Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto   Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:37



Léto

Carte d'identité :
❖ espèce :
cheval.
❖ race :
mustang.
❖ nom :
léto.
❖ âge :
trois ans et quatre mois, née un onze juin.
❖ sexe :
femelle.
❖ clan :
du soleil.
❖ origine(s) :
mère du clan du soleil, père solitaire.
❖ robe :
noire.
❖ taille :
un mètre cinquante au garrot.
❖ traits de caractère :
charismatique, timide, discrète, leadeuse dans l'âme mais pas assez confiante en elle pour le montrer, loyale, curieuse, peu influençable, hyperactive mentale, observatrice, mauvaise mémoire, réfléchie, sage, bonne, naïve sur les bords.
❖ présentation :
clique..
liens recherchés :
je ne sais pas encore - free
je ne sais toujours pas - free
je suis une touriste - free
ou plutôt un poulpe touriste - free
si vous avez des idées de liens un peu tordus, je suis preneuse, j'aime tout ce qui est tordu o/ - free

© _Viviie.



girls and their curves




Nom du perso :
❖ nom du lien.
Le lien. En fait j'aurais voulu écrire un truc trop passionnant, parce que juste "le lien" c'est un peu triste, ça fait vide... Mais comme je suis une personne totalement inintéressante, je vais parler de ma passion pour les poulpes. Les poulpes c'est toute ma vie. Et... Comment ça vous vous en fichez ? C'est pas très poli tout ça ! Non mais dites donc vous, on est pas chez mémé là ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Oui j'aime les mémés aussi. Je suis la directrice d'une organisation qui lutte contre la violence envers les mémés. Elles ont rien demandé, les pauvres, foutez-leur la paix un peu ! Sinon, niveau organisation, j'ai aussi fondé le F.A.L.K.O. (Front d'Aide à la Libération des Kiwis Opprimés) parce que j'aime les kiwis, ainsi que le F.A.L.M.O. (Front d'Aide à la Libération des Moutons Opprimés) parce que j'aime violer des moutons. Euh, je veux dire, j'aime les moutons. Voilà. Je vais peut-être m'arrêter là, avant de vous faire peur. C'est une bonne idée, je pense.





boys are awesome




Nom du perso :
❖ nom du lien.
Le lien. En fait j'aurais voulu écrire un truc trop passionnant, parce que juste "le lien" c'est un peu triste, ça fait vide... Mais comme je suis une personne totalement inintéressante, je vais parler de ma passion pour les poulpes. Les poulpes c'est toute ma vie. Et... Comment ça vous vous en fichez ? C'est pas très poli tout ça ! Non mais dites donc vous, on est pas chez mémé là ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Oui j'aime les mémés aussi. Je suis la directrice d'une organisation qui lutte contre la violence envers les mémés. Elles ont rien demandé, les pauvres, foutez-leur la paix un peu ! Sinon, niveau organisation, j'ai aussi fondé le F.A.L.K.O. (Front d'Aide à la Libération des Kiwis Opprimés) parce que j'aime les kiwis, ainsi que le F.A.L.M.O. (Front d'Aide à la Libération des Moutons Opprimés) parce que j'aime violer des moutons. Euh, je veux dire, j'aime les moutons. Voilà. Je vais peut-être m'arrêter là, avant de vous faire peur. C'est une bonne idée, je pense.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Approche, je ne mords pas. Enfin, pas trop sérieusement. △ Léto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord △ Léto
» don't get too close, it's dark inside △ Léto
» Here we are, don't turn away, now △ pv léto & black hole
» I laugh in the face of danger. △ libre
» Enfin chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Le coin du Jeu et des Joueurs :: Répertoires :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: