Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There something inside you [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue290/400There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:15

There Something Inside You

    Le jour, à cette heure avancée, mourait enfin. Le ciel, ce soir, s'était paré d'un manteau aux couleurs écarlates. Et de nouveau, il faisait beau et chaud, et de nouveau, il hantait ce lieu comme à la recherche des âmes disparues et aimées, des âmes d'autrefois qui avaient fait son bonheur comme son malheur. Ce lieu, à lui seul, pouvait représenter ce qu'il avait ressenti, roi déchu, ange damné. Ces pierres rouges et massives, il les avait aimées comme il les avait détestées. Aussi, ce soir, il laissait courir ses yeux profonds mais insondables sur cette terre qui l'avait, à petits feux, tué.

    Ombre obscure et lugubre, l'animal foulait de son pied nonchalant les terres de Sun Star. Allait-il bien, ce père déchu ? Avait-il réussi à passer outre l'obstacle et de la perte et du manque ? Non, bien sûr que non. Chaque jour qui précéderait sa mort, le roi du soleil se questionnerait inlassablement : avait-il manqué quelque chose, un signe, un geste, une parole ? Et jamais personne, et c'était là le pire, ne pourrait lui enlever ce doute, ne pourrait répondre à ses questions. Il était à présent un maudit, à son égal.

    Haut et fort, l'étalon à la robe de nuit marchait d'un pas serein, comme si de ce lieu il en avait été l'empereur, le maître incontestable et incontesté. Black Hole, depuis qu'il semblait aller mieux, avait retrouvé ce goût de l'interdit, ce goût du jeu dont le seul prix était la vie. Son âge lui donnait de nouveaux charmes, alors que sa beauté si sauvage semblait ne vouloir jamais fâner. Un démon immortel, l'oeuvre du diable, l'incarantion du Mâlin. Hole, ici, avait perdu les siens, ceux qui, un jour, avaient compté plus que tout au monde pour lui. Un par un, ils avaient fait demi-tour, s'éteignant comme des bougies rongées jusqu'à ce qu'il n'y est plus un gramme de cire ... Morts, disparus, cachés ... Ses amis, ses âmes sur lesquelles il s'était promis de veiller, et ce, au dépend de sa vie. Oh, qu'il avait mal, encore ! Mais cette douleur, son esprit avait tenté de l'en protéger. De nouveau, il avait dû oublier les sentiments, pour ne devenir que ce guerrier froid et méthodique, ce tueur.

    Serait-il de nouveau charmer par une âme fragile à protéger ? Ouvrerait-il son esprit ? Ou glissait-il lentement vers la Mort, lui qui avait vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue3/200There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:16

[Toque, je m'invite !]

Cours, cours, cours, cours, cours. L'ombre se cabra, se soulevant sur ses deux pattes arrières, la crinière au vent, la tête dirigée noblement vers le ciel comme s'il défiait l'univers. Le cheval hennit avec fougue, battant des jambes dans le vide, avant de retomber lourdement sur ses membres avant et de reprendre sa course effrénée. Il galopa ainsi jusqu'à arriver au bord de la falaise ou il dut freiner avec force, allant jusqu'à se blesser pour ne pas tomber. Alors il pensa. S'il avait des ailles, il s'envolerait.

Il fit son salut face au sommeil du soleil. Laissant la lumière rougeoyante le recouvrir, sa robe prenant une teinte orangée face à ce paysage. Soudain, le cheval se sentit engourdit, fatigué. Alors il se recula et d'une cadence paresseuse, refit le chemin inverse. Quelque part en lui, il cherchait cet vivacité qui l'avait happé lorsqu'il s'était mis à galoper, tel un cheval fou, Cette émotion enivrante qui l'avait soulevé comme on soulèverait une plume pour lui faire toucher les cieux. Son coeur, comme cadenassé, se serra dans sa poitrine, il se sentait mal, comme un accro, il voulait retrouver cette délicieuse sensation, celle d'avoir l'impression de ne plus faire parti de l'espace temps.

Une nouvelle fois perdu, le crème soupira, s'ébroua et regarda autour de lui. C'était une évidence, il n'était pas chez lui, il s'en fichait éperdument. Il se laissa même tomber lourdement sur un large rocher. Les yeux clos. Cheval fou. Il émit un léger bruit propre à son espèce, détendit ses muscles, regarda dans le vide la nature rougir puis devenir plus sombre, signe que le soleil faisait ses derniers au revoir. La masse chaude et pale, inerte, n'avait pas cligner des yeux, occuper à penser un peu. Il tenta d'abord de se situer et réussit à se souvenir qu'il avait pénétré les terres de Sun Star le grand. Pourquoi le grand ? Tous les chefs étaient grands, magnifiques, puissants, imposant, y comprit le sien.

Un nouveau sentiment, bien connu de lui, fit surface, la jalousie. Dans ce monde pauvre en tout, fallait-il une lignée pour être reconnue ? Il alla jusqu'à ce demander si son père, lui, s'il avait vécut, comme se serait-il trouvé aujourd'hui ? Après mûr réflexion, il ne sut trouver une réponse qui le contentait. Alors il mijota tranquillement en éprouvant un mal vert envers toutes les personnes importantes de lignée. Et envers son propre chef aussi. Comment ne pas jalouser cet étalon a qui tout lui réussissait quand lui, la moindre occasion d'apparaître lui glisser entre les pattes.

Quelle situation déplorable. Unforgettable le savait, en avait honte, mais elle continuait néanmoins de se noyer dans les sables de l'envie. Puis elle l'entendit, ce bruit distinct que les sabots échappaient en se posant sur le sol, un pas régulier, un rythme simple. En deux mouvements maladroits, la jument se releva, légèrement bancale le temps de reprendre son équilibre, les oreilles inclinés en une courbe traduisant son manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue2/200There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:13

[Puis-je venir aussi? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue290/400There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:41

[bien sûr que tu peux ! ♥]

There Something Inside You


    Un vent frais court dans l'air, et sa peau tressaille. Soudain, il s'arrête, ses membres se plantant dans le sol. Là, juste devant lui, une jument à la robe platine. Pépite d'Or ? Ses naseaux ourlés comme dans du velours se dilatent, alors qu'il cherche l'odeur de la silhouette féminine qui s'est redressée. Un hennissement bref sort de ses poumons. Son coeur bat plus vite, alors qu'il fait un pas, rapide et confiant. Pourtant, alors que son corps est encore dissimulé dans l'ombre, il se rend compte que cette inconnue est tout, sauf la mère de ses enfants. Black Hole a un mouvement de recule, alors que ses oreilles se collent à son crâne.

    Sortir de l'ombre, danser sous la lune ? Le Shikaku n'a jamais reculé, il a toujours affronté les obstacles que la vie lui servaient avec détermination. Il ne se dérobera pas. Il sort enfin de l'ombre, alors que sa peau couturée de cicatrices tressaillent. Enfin, il pose son oeil sans fond et mauvais sur la jument claire. Elle le voit désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue3/200There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:27

[J'attends que tu postes El' :3.]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue2/200There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:59

[Merci !]

Je marchais sur le territoire des Roches du Soleil.
Voyageuse, je ne m'arrêtais que rarement aux frontières bien que, pas folle, je ne m'approchâsse pas de celles du Clan de Glace. Les rochers rouges étaient en harmonie avec le ciel écarlate et luisaient d'une teinte rubis. J'étais venue là pour, tout simplement, découvrir et apprendre encore et encore.
Je me rendis compte que je n'étais pas seule. Une jument crème se tenait non loin de moi et un étalon impressionnant, d'un noir d'enfer (dans tous les sens du terme), la fixait près de nous.
Sagement, je restai un peu en dehors, secouant doucement mes crins immaculés et faisant rouler mes muscles déliés, sous mon pelage tricolore aux reflets de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
There something inside you [libre] Left_bar_bleue290/400There something inside you [libre] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:31

[up' Un' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There something inside you [libre] Empty
MessageSujet: Re: There something inside you [libre]   There something inside you [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There something inside you [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't get too close, it's dark inside △ Léto
» The heart beating inside my heart - Undisclosed Desires en premier.
» Libre comme l'air (Libre)
» Libre et fière [Libre]
» Have to run | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: