Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poison ♥ (A finir...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Poison ♥ (A finir...) Left_bar_bleue60/200Poison ♥ (A finir...) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Présentation de Poison ♥



    Nom : Un nom? Disons... Poison.

    Age : 3 ans

    Sexe :Pouliche

    Clan :Solitaire (et pas Shikaku)

    Image :

    Poison ♥ (A finir...) ?ui=2&ik=898d2875bb&view=att&th=138762a130ddfd18&attid=0


    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )

    La première chose que l'on peux dire d'elle, c'est qu'elle ne ressent aucune émotions [Merci Dexter Very Happy] ni joie, ni bonheur, ni tristesse, ni pitié et c'est bien ça qui lui sauve la vie quand elle tue ses pauvres poulains qu'elle croise sur son chemin. Ouaip', trois ans et déjà meurtrière; pourtant elle tient bien à préciser qu'elle n'est pas une Shiakaku... elle n'a ni maître ni loi, juste le Diable qui veille sur elle et guide ses pas vers le chemin de l'enfer. Elle déteste par dessus tout ce faire diriger et obéir aux ordres, elle ne supporterai pas de se plier à un chef de clan. Le truc qui la fait aussi très enragé, c'est que des étalons la complimente... Mince, elle est censée être une jument sans cœur, par une pouliche poursuive par des étalons ! Bon, on se disperse là... Que peut t'on dire d'autre sûr elle ? Qu'elle est folle ? Sadique ? ...Qu'elle cherche à se venger ? Qu'elle ne sait pas se contrôler, trop impulsive pour contenir la fureur dans ses veines ? Incontrôlable, peut être pas impitoyable, vu qu'elle ne tue que ceux qui le mérite [Encore une fois, merci Dexter ! J'adore cette série, je sais pas vous...] Sa seule et unique raison d'être venue à Wild Horse ? sa vengeance sur son père, trop irresponsable pour veiller sur sa mère, qui était trop faible pour survivre à la naissance de Poison...
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )

    Sa naissance... Moment macabre où elle baignait dans un mer de sang; sa mère, morte, est étendue par terre. Elle n'ouvre les yeux que quand elle entend un faible murmure provenant d'une autre jument...
    -Lucky...
    Olympe, sa mère adoptive. Elle l'a poussée avec ses naseaux, pour la lever. Elle lui fais boire son lait, vu que son propre poulain est mort né. Elle la protège, la garde. Elles sont restées près du cadavre deux jours, jusqu'à ce que Poison puisse galoper sans tomber; puis elles sont parties, et c'est là que tout à vraiment commencé.

    Dès qu'elle sût galoper et courir longtemps, elle se mit à poursuivre les papillons, les écrasant ensuite de la pointe de ses sabots. Olympe lui répète souvent qu'elle est magnifique, mais qu'elle souille sa belle robe avec le sang de ces pauvres papillons. Pourquoi "pauvre", hein ? Ça ne sert qu'à décorer, les papillons; ils ne manqueront à personne. Elle passait ses journées à ça, et aussi à mordre les pauvres lapins qui lui passait sous le nez. Durant la première année, elle prenait Olympe pour sa mère et ne n'avait pas posé de question; mais dès que fût passé cette période...
    -Où est ma mère, Olympe ?
    La jeune jument grise fût étonnée de cette question soudaine, elle ne se doutait pas que la petite pouliche saurait que ce n'était pas sa mère, elle l'avait élevée comme sa propre pouliche... Et pourtant, voici venu le moment de tout expliquer à cette "fragile" pouliche.
    -Elle... Elle est partie, ma belle.
    Mais Poison n'est pas dupe, elle sait bien que derrière la tristesse de sa mère adoptive se cache la mort de sa mère.
    -Elle est morte, hein ? Je ne suis plus si fragile, tu sais.
    Cette question n'était pas la seule qui choqua la pauvre Olympe. Poison la mitraille de questions en tout genre, et certaines ne lui plurent pas.
    -Pourquoi tu m'appelle "ma belle" tout le temps ? Qui est mon père ?
    Elle mit du temps à répondre. Pour elle, Poison n'avait pas de nom, elle l'appelle comme ça pour ça, d'ailleurs, et son père... Cirius... Que fallait t'il lui dire ?
    -Ton père est un brave guerrier du soleil, Cirius... Et je t'appelle comme ça parce que ta mère ne t'a pas nommée.
    -Fais le, toi !
    Elle ne l'avait pas fait, Poison reste toujours "ma belle" pour elle. La pouliche continua sa route vers la mort en tuant des lapins et des petites bestioles faciles à attraper. Bien vite, elles jouaient en se bagarrant, et bien que jeune, Poison frappe fort et à réussi à blesser Olympe. C'est d'ailleurs dans un de ces jeux que Poison eut sa balafre; la jument n'avais pas bien doser la puissance de son coup de sabot.

    A ces trois ans, Poison est une belle jument musclée et surtout dévouée à l'enfer. Dès qu'elle se trouva assez forte, elle tua Olympe, sa première victime équine. Elle sillonnait les chemins en forêt, avide de tuer, jusqu'à ce qu'elle se trouve un but : Tuer son père. Elle c'est alors posée la condition de ne tuer que ceux qui le mérite et seulement eux. Alors, tout les poulains qui se servait d'elle, la collait ou la complimentait, furent tués par cette jeune jument. Âgée maintenant de trois ans et demi, elle est arrivée sur Wild Horse et cherche son père.

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )

    Elle est grande et musclée pour son âge, mais assez fine. Elle est palomino, avec sa robe couleur soleil, ses crins écrus tombant sur sa large encolure. Elle a deux yeux différents, le droit étant marron chocolat comme celui de son père, le gauche étant bleu et profond comme celui de sa mère. Elle a une balafre qui barre le côte gauche de son chanfrein, et ses prunelles sont rouges, pas noires.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) Sa balafre passe presque inaperçue, on ne distingue que les traces rouges du sang séché à quelques endroits.




YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Darky

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : Alors là, je ne m'en souviens plus...

    Des suggestions pour l'améliorer ? : Na

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Super:)

    Mot de la fin ? :



Dernière édition par Darkness Gold le Sam 14 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Poison ♥ (A finir...) Left_bar_bleue257/400Poison ♥ (A finir...) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Re: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:47

=O invasion de palominos!!
...
*se cache derrière un parapluie*
Okay, validé, va poster dans les effectifs et aussi dans le recensement, enfin, tu connais la chanson, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Poison ♥ (A finir...) Left_bar_bleue24/200Poison ♥ (A finir...) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Re: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:04

Ah cham :')
T'aurais pû m'en parler Méli, mais bon... RP quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Poison ♥ (A finir...) Left_bar_bleue55/200Poison ♥ (A finir...) Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Re: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Re bienvenue alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Poison ♥ (A finir...) Left_bar_bleue60/200Poison ♥ (A finir...) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Re: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

Nina : Ben j'ai essayé, je croyais que t'avais compris, mais bon. N'empêche que je tenais trop à faire ça, je sais pas pourquoi... Le RP quand j'ai fini la fiche...

Cham' : Oui, je connais par coeur (: Je finis juste l'histoire et je fais tout ça

Lune : Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Poison ♥ (A finir...) Left_bar_bleue35/200Poison ♥ (A finir...) Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Re: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison ♥ (A finir...) Empty
MessageSujet: Re: Poison ♥ (A finir...)   Poison ♥ (A finir...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison ♥ (A finir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Divided Family ♥
» Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥
» I ♥ London
» Elixir ♥
» Last Chance ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: