Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Last Chance ♥

Aller en bas 
+2
Black Hole
Lusitania
6 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue87/200Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:44

PRESENTATION DE Last Chance


    Nom :

    Last Chance; Last; Chance

    Age :

    9 ans

    Sexe :

    étalon

    Clan :

    Ombre ou solo

    Image :

    Last Chance ♥ Divin10

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )

    Last Chance est un étalon méfiant. Doté d'un caractère bien trempé, il peut passer de la douceur à a violence en un clin d'oeil. Bien qu'il ne soit pas foncierement mauvais, ce n'est pas un ange. Il est lui, point. Pourtant, il sait aimer, il sait être le plus doux. Mais c'est un manipulateur prétentieux et fier. Il connait ses propres limites et n'est pas du genre à rechigner à la tâche, c'est déjà ça. C'est un excellent combattant. Une arme parfaite pour un Clan. Menteur hors pair, il n'utilise ce don que si c'est nécessaire. En somme, il sait mentir mais ne le fait pas.

    Ce Don Juan est un coeur tendre avec les juments. Un prince galant et agréable. Taquin et dragueur, il n'en sera pas moins fidèle et attentionnée. J'ai dit fidèle, mais pas qu'il arrêterait de courir derrière les jeunettes! Car oui, n'est pas gentleman qui veut. Ce cgeval est un défaut ambulant, bien que gentil au fond.

    Avec les autres mâles, c'est néanmoins une autre paire de gants. De nature vive et chaude, cet entier supporte mal ses congénères du même sexe. Il a tendance à devenir violent dans ses paroles et à monter en pression. Bien sûr, il n'est pas bête. Il sait bien que certains sont plus forts que lui. Dans ce cas là, il se contente de se pavaner dans son coin, sans leur faire d'ombre.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )

    Last Chance ne s'est pas toujours appelé comme ça. C'est juste qu'il ne peut s'en souvenir. Je connais son histoire, lui non. Je vais vous la raconter, car vous me la demandez. Sachez juste que son histoire sera incomplète, il lui est arrivé trop de choses en neuf longues années.

    Tout d'abord, je dois vous parler d'un peu tout ce qui a précédé sa naissance. Last est un subtil mélange d'un étalon akhal, Kallagan, de robe dorée, et de Grimie, une jument arabe alezane brûlée. Kallagan et Grimie étaient deux chevaux d'un élevage, chez les hommes. Du même élevage, ils ne s'étaient jamais vu. Kallagan prenait neuf ans, Grimie juste deux. La jument devait devenir jument de concours, elle commençait son débourrage. L'entier, lui, était un reproducteur depuis ces trois ans, il n'avait fait que cela de sa vie.

    Un jour, un palefrenier sortit la belle Grimie, qui était agitée. A deux ans, elle avait besoin de bouger se disait-il. Sauf qu'il ne prit pas garde à regarder la jument et ses attitudes. A deux ans à peine, elle était en chaleurs. Très précoce, elle aurait dû être gardée en boxe, car elle était fragile et fine, de santé assez fragile. Un "accident" lui aurait couté la vie. Le palefrenier ne le savait pas et il la mit en pâtures, à proximité du batiment des entiers. C'était le tout début de la saison des chaleurs, les entiers n'avaient pas encore commencé à reproduire. Kallagan, en véritable reproducteur qui n'avait jamais fait que ça, aimait ça et aimait surtout les pouliches, défonça sa porte.

    C'était un jour de concours, il n'y avait plus qu'un palefrenier sur le site. Bien sûr, cet incapable n'entendit pas l'akhal sortir de son boxe en trombe et entrer dans la pâture de la trop jeune femelle. D'abord, l'étalon joua avec la femelle, lui disant que si elle était sage, elle aurait une surprise. C'est pour cela que la pouliche se laissa faire lorsque le doré la saillit. La suite, ce fut une gestation invisible, la jument grossissant très peu. On crut simplement que cette jolie princesse commençait enfin à prendre les kilos qui lui manquaient. Mais la mise-bas arriva et se passa mal: seul le poulain survécut.

    Sa vie fut alors celle d'un autre poulain, mort à la naissance. La femelle l'adopta. Le poulain fut marqué, manipulé, des tests furent fait pour découvrir le père et pouvoir faire obtenir des papiers à ce joli poulain.

    La jument, Celena, s'en occupa comme son propre enfant jusqu'au moment du sevrage. Ensuite, Last Chance, qui s'appelait alors Destin, fut débourré. Son caractère bien trempé en fit un étalon de show et de reproduction. A cinq ans, il avait plusieurs filles et fils.

    Un jour comme un autre, ce fut l'heure de monter dans le camion pour partir en concours de modèle et allures. Dest' se laissa faire, il commençait à en avoir l'habitude. Tout se passa comme toujours, jusqu'à ce que le camion se retourne ) la sortie d'un virage. Les trois autres chevaux furent tués sur le coup, ejectés. Last, lui, fut considéré comme mort. L'écarissage devait passer sous deux jours chercher les quatre morts. Pourtant, l'étalon se releva quelques heures plus tard, sans un seul souvenir. Il partit alors découvrir sa véritable nature, au loin.

    Devenu sauvage, l'étalon alezan se forgea son caractère. Au détour d'une rencontre, il trouva un nom. Continuant sa quête de savoir, il arriva ici.

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )

    Chance est un magnifique étalon. Typé pur sang arabe, il en a tout le panache et toute l'allure. Sa belle robe alezane brulée est agréable à regarder, ornée de crins alezans qui se dégradent vers les pointes et d'une queue mêlée alezane, grise et crème. Son corps fin fait aussi penser à celui d'un akhal-teke, aussi ne puis-je mettre de nom sur sa race. En tout cas, Last est un étalon fin, élancé, avec un très joli physique et une robe se mariant à la perfection avec ce cheval.

    Sa tête est marquée d'une liste qui boit dans son blanc. Un ladre rose marque sa peau au bout du nez, là où son blanc passe. Ses yeux sont expressif. Il a aussi des balzanes: une à l'antérieur gauche qui s'arrête pile sous le genou, une marque au dessus du sabot de l'autre antérieur, celle du postérieur gauche s'arrête peu avant le pli du jarret et celle de l'autre postérieur au milieu du canon.

    Autre chose ? ( particularité, etc )

    Il a un marquage blanc à l'encolure, côté droit. C'est blanc.


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :

    Dan' ou Bloody`

    Comment avez vous connu Wild Horses ? :

    Heu... Je sais même plus ('x Top site je crois ^^

    Des suggestions pour l'améliorer =) ? :

    Un design' de printemps ? /RAVIN/

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)

    J'aime, sinon je serai pas revenue ^^

    Mot de la fin =P ? :

    Vous nem's!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:11

Reuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Bon alors, tu connais la règle normal : effectif : DD
Mais es que tu connais la règle de K-rotte mmh ? Tu dois t'en douté ! Même pas un petit peu : DD ? Bon, je te donnes la réponse. C'est un moment difficile, mais il faut le passer : un RP avec MOAAAAAAAAAAAAAAA !! : DD *.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue290/400Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:00

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue35/200Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:10

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue27/200Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:26

Superbe fiche !! ^^
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue257/400Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:54

Pépiiite. Effectif, c'est MON mot^^
Bon, ok, ça roule, j'te valide lovely horse. Tu vas poster dans les Effectifs? Pour Ombre/ Solos c'est comme tu le sens...en fait j'aimerais l'Ombre: l'est un poil vide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:54

Maieuuuuuh ! C pour te rendre service moi que je dis sa T.T ! Pastaperpastaperpastaper
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue46/200Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:02

Reuuh !

Magnifique étalon, et super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Last Chance ♥ Left_bar_bleue87/200Last Chance ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:07

Pépite, je sais pour le RP. Par contre, mauvais moment à passer pour toi car TU commences. Si tu commences pas, pas de Rp (;

Lib', OK pour l'ombre ^^ J'vais me recenser.

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Chance ♥ Empty
MessageSujet: Re: Last Chance ♥   Last Chance ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: