Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥ Divided Family ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue0/200♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:26

    Hey voila un petit forum au concept original qui essaye de faire sa place dans ce monde de jeu equin.

    Divided Family
    ♥ Divided Family ♥ 100305011236982085
    Concept
    Vous incarnez un cheval sauvage. Vous vous baladez librement sur les terres de Divided Family. Mais faites attention tout de même aux rivalités entre clans. Pour être en dehors de tout cela, rendez-vous sur les terres neutres. Vous pouvez fonder une famille, avoir des frères et soeurs, un mère, un père, des oncles et tantes, des enfants, neveux etc... Vous pouvez vous faire des amis, et si c'est un membre d'un clan adverse, veillez à ce que le dominant ne le sache pas! Vous pouvez vous faire des ennemis, vous n'êtes pas parfaits tout de même et si un cheval vous exaspère ce sera bien la seule façon de conclure. Vous pouvez être tout simplement solitaire, haïr les relations et préférer être seul, faites quand même des RP, sinon ce serait bête! Vous pouvez être un petit poulain qui découvre les terres de ses ascendants. Bref, menez une vie comme vous le voulez, mais restez attentifs, les rivalités règnent plus que tout sur le forum. La tension est électrique, à vous de jouer!
    Histoire
    Il était une fois, il y a quelques années, un troupeau comme tant d'autres. Le mâle dominant se nommait Atlan. Et la femelle
    dominante se nommait Sahu. Sahu était bien malheureuse dans ce clan où Atlan ne s'occupait jamais d'elle. Celle-ci était une jument pleine de vie, intrépide, mais elle voyait sa vie défiler rapidement et les jours devenir de plus en plus monotones. Quand un jour le bonheur vint "frapper à sa porte" et elle tomba enceinte. Quatre petits poulains naissaient, quasi en même temps. Overproud Magnet, Heavy Kindness, Anger et Alone Soul. A cette époque, ils se ressemblaient tous, ils étaient joyeux et courageux, adorables et hyperactif. Leur mère ne pouvait être que comblé car sa vie était une aventure à temps plein. Seulement voilà, trois ans après, Sahu périt, elle était tombé d'une falaise et s'était fracassé le crâne. Les quatre jeunes chevaux décidèrent de se réunirent et commencèrent à discuter de leur futur vie. Atlan avait lâchement abandonné Sahu et était partie avec une jeunette. Les frères étaient tous d'accord sur un point, ils voulaient reformer un clan comme avant seulement leurs voix commencèrent à monter quand il s'agissait de trouver qui serait le dominant. Après une énorme dispute ils se séparèrent et promirent de ne plus jamais se parler, s'insultant à tout bout de champ. Et dans leur coin, ils formèrent chacun un clan, Overproud Magnet forma Mirror, Heavy Kindness forma Delicacy, Anger forma Burning et Alone Soul forma Melody. Eux, les poulains sans défauts devinrent quatre chevaux au caractère bien étrange. Qui rejoindrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue88/200♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:25

Dis moi , tu reviens sur le forum juste pour faire de la pub ou pour vraiment revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue257/400♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:14

Stella...tu aboie plus que tu ne mords^^ Angel a assez de messages pour ça, rien ne l'empêche de poster une pub!

Un forum qui m'a l'air sympathique^^ A la limite si ses admins sont intéressés par un partenariat, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue88/200♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:18

Je sais , mais j'aime pas trop le principe de jme pointe comme une gentille fleur , sans même un mot d'excuse pour de longs mois d'absences , je regarde si je peux poster une pub ohchoueettteyipiiii , et une fois que c'est fait , je ne reviens plus jamais sauf pour pubber encore une autre fois parce que ces gros niais n'attendent que mon retour >>
Désolée , je suis de mauvaise humeur ♥ Divided Family ♥ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue257/400♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:20

Dans l'absolu je partage ton opinion, c'est le ton qui ne me convient pas vraiment en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue88/200♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:13

Voui , désolée >>
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue257/400♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:21

C'est pas grave chère FCG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Angel
    Guerrier

Guerrier
Angel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue0/200♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:34

Ben je me casse comme ca je profiterer pas de vottre super forum trop actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue257/400♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:37

Du calme, Angel...tout le monde a droit à un coup de sang de temps en temps, même Stella.
Elle a reconnu qu'elle a été excessive et elle s'est excusée...je pense que cet accrochage est réglé, non?

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
♥ Divided Family ♥ Left_bar_bleue88/200♥ Divided Family ♥ Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:33

Oui , autant pour moi (:
Mais je suis sure que tu aurais réagi pareil à ma place surtout avec une journée aussi merdique que celle là derrière toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Divided Family ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Divided Family ♥   ♥ Divided Family ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Divided Family ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Technique-
Sauter vers: