Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:13

PRESENTATION DE PEPITE D'OR



    Nom : Pépite d'Or

    Age : 5 ans

    Sexe : Femelle

    Clan : Etoiles (chef ou pas ?)

    Image : /

    Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ %20lien%20de%20votre%20image


    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) : Son caractère est en harmonie avec ces formes : doux et accueillant. Prévenante et souriante, elle aime aider son prochain et à n'importe quelle prix. C'est une amie sur qui on peut toujours compter et qui serra fidèle, que vous lui fassiez une crasse ou pas.
    Son caractère semblant idyllique s'est forgé au fur et à mesure de son histoire. Elle peut se montrer manipulatrice pour arriver à ces fins, usant sans remord de ces charmes. Oui, elle est devenue une grande séductrice. Vous apprendrez à la connaitre tôt ou tard de toute façon...

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) : Vous connaissez déjà son enfance... et le reste ? Partons de la naissance des jumeaux. Pépite d'Or attendait des jumeaux de Black Hole. Des enfants qu'ils voulaient avoir, "par amour'. Malheureusement, la révolution qu'organisa les Shikakus mit fin à leur idylle, la cremello décidant d'élever seule ces enfants. Elle eut des conquêtes pendant leur rupture. De l'attirance physique pur et simple, jamais le vrai et grand amour. Elle semblait connaitre un vide dans sa poitrine. Les jumeaux grandirent et le couple se reforma. Malheureusement, la jument des Etoiles dû s'exiler, atteinte d'une maladie inconnue, elle comptait mourir dans son coin pour ne pas causer de la peine à sa famille, elle ne dit pas un mot sur son départ. Mais elle vaincue la maladie et revint, plus forte et plus amoureuse que jamais ♥...

    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) : Qui ne connait pas son physique hors du commun ? Elle semble entourée d'une aura surnaturelle qui l'embellit, l'a rendant magnifique. Ces longs cils platines souligne la grandeur de ces yeux toujours pétillants. Ces longs crins fins et soyeux arbore la même couleur que ces cils, sa robe crème ayant des reflets argentés semble sortir d'un doux rêve. Grande et musclé, elle n'hésite pas à usé de son physique digne des plus grands pour charmer n'importe qui.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) : Amante de Black Hole et mère de Thief Of Dreams et Bliss.



YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : K-rotte

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'm'en rappelle plus... '-'

    Des suggestions pour l'améliorer ? : Que je redeviennes votre modette chérie ? (a)

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : Du moment que je suis là, ça peut être que TROP BIEN :DD !

    Mot de la fin ? :
    Cham', faut qu'on parle de tout ça è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:49

Ben re-bienvenue K-rotte!! :DD Hinhin... Je savais que tu reviendrais de toute facon, ouai, je savais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Mais j'te rappelle que je devais pas revenir au départ (;
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:58

Tu me l'a déjà dit. MAIS JE SAVAIS QUAND MEME QUE TU REVIENDRAIS NIARK!!
Twisted Evil
Je sais pas ce que t'en pense mais ça mérite bien un RP, non? Enfin si t'a le temps s'pése de K-rotte sauvage qui part et qui revient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:09

Bien sûr que je veux ! J'ai tout mon temps pour vous ♥ ! Mais attendons que je sois validée non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:22

Very Happy ♥ Oké!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue290/400Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:30

Reeeeeeeeeeeee♥♥♥
Va falloir commencer un RP d'URGENCE (plus amoureux que jamais♥.♥)
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue90/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:57

Contente de te retrouver Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ 155195
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:20

Bon ben Pépite, RP maintenant t'a plus aucune excuse! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue87/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:42

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ Tu pouvais pas nous abandonner, t'étais obligée de revenir, avec cirius on est devines xD on a deviné *sorstrèsviteencourantetseramassselatronchedanslesescaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:48

Wow wow, douuuuuucement (x.

BH : Ok, mais TU commences car tes RP magnifique me donnent toujours de l'inspi' :3 (Moi aussiiiiiii ♥)

Stelmy : Tu m'a manqué, tu le sais ça ♥ :DD ! (Mon frère s'est ramené avec une fille à la maison T.T ! J'lui éclate la tête :DD ?!) Hé ! Va falloir refaire un RP entre Nath' et Pépite nan ?

Dream : Ok, je penses que tu va commencer car je peux à peine rentrer chez moi et que demain je pars à Nice pour 3 jours (sans ordis :l)

Ren' : Oui, c'est le but des devins MDR. Et si j'étais morte hein è.é ?!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue290/400Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:58

Oki, je t'envoie un lien quand c'est bon! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:15

Okai, je vais poster aux effectifs (x.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue290/400Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:32

MDR
On ne t'en a pas enlevée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:39

Oui, je viens d'aller voir (:. Donc je vais faire la prés' des autres :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:04

Héwi, avec Ren' on savais! èwé
Oki j'commence et t'envoie le lieeeeeeeeeeeeeeeeen!
(Par contre tu repond, hein! è.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue87/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:12

Tu peux pas mourir, t'es notre super K-rotte à nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

Ouai, Super K-rotte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue87/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

CB tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue24/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:18

J'arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Left_bar_bleue35/200Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:27

Dream : Viiiiiiiiiii !!

Ren' : Ok !

J'vais rougir :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥   Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je revieeeeeeeeeeeeeeeens !!! :DD ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Chance ♥
» Miroir [Pv BH ♥]
» Poison ♥ (A finir...)
» I ♥ London
» Elixir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: