Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour nous, pauvres opprimées

Aller en bas 
+2
Faso'
Black Hole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue35/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:22

Héhé pour moi ça se passe nickel =) J'ai rien compris pendant mes 2 heures de maths, je trouvais tous mes calculs faux.. Les autres pareils et la prof corrigeait en disant que si, c'était logique. Et ben j'ai fini par comprendre! La formule que nous avait donné la prof était fausse, elle s'est trompée.. U_U J'ai trouvé la bonne sur google Razz Et avec elle, bah tout devient miraculeusement juste =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:23

Courage pour cette année! On s'en sortira! Smile Là où j'ai de la chance, c'est que je suis avec un super bon ami qui est dans mon groupe, et que je me retrouve avec tout le reste de la "bande" et G♥ pendant les options! Very Happy

Elixir: moi ma prof de maths boit, fume et aurait un penchant suicidaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue257/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:20

Ben moi c'était pas la peine de stresser, j'aime!! Janson est grand, mais je ne me perds plus trop, donc c'est pas mal...dites donc, y a-t-il des Wild-Horsiens parisiens? la semaine prochaine j'ai une sortie botanique le samedi donc, je reste à Paris le Weekend...alors, j'peux rendre visite à d'éventuels Wild-Horsiens de Paris si vous m'dites. Moi, je suis à côté d'Exelmans, ligne, euh, c'est la 6 ou la 9 je crois, bref dans le XVIe, et mon pass Navigo m'autorise à aller partouuuut.

Ma coloc' n'est pas du tout en prépa, mais on ne se gêne pas l'une l'autre même si on n'a pas les mêmes horaires, elle passe ses soirées dans sa salle d'étude du foyer et moi je bosse dans la chambre, alors...A part ça, Janson c'est un peu anarchique. C'estgrand aussi mais j'ai eu une révélation: les salles dont le nom commence par C, genre amphi C028, c'est la cour collège, les salles dont le nom commence par L, comme L129, c'est le lycée. Au milieu on a le self, le foyer des élèves, l'accès aux labos de bio (dont je suis dingue, la salle de TIPE c'est trop un labo de savant fou! Des collections de squelettes, des photos, des roches, des échantillons...). J'ai repéré la cafétéria pour lecafé du midi et les toilettes; bref, ça y est, je maîtrise un peu!

Côté ambiance, ben l'histoire de "la prépa ça se tape sur la gueule", c'est pas vrai, l'ambiance est très bonne chez nous, et chez "nos" Spé, les anciens SupC2. On est 48...dont 7 gars, les pauvres. A part ça on s'est un peu fait bizuter =D , bon, marcher dans Paris XVIe appariés deux à deux (jambe et bras) avec du gros scotch, c'est hilarant, surtout quand on voit la tête des gens. Et pour les oeufs, et la farine, et la soupe de poisson, ma blouse est baptisée, mes cheveux l'ont aussi été! On a fini à McDo ce soir là, après le "serment des SupC2" (en gros, faut respecter nos Spé, et faire la fête, et mépriser les MPCSI et les SupC1, les autres bios quoi^^) et la chanson des SupC2, le genre de truc pas élaboré qu'on braille en plein Passy. On a fini sur les pelouses du Trocadero!
Pour les cours, passionnant. Vraiment de vrai quoi...on revoit ce qu'on a fait au lycée, mais on approfondit...on plonge vraiment là, on approfondit de vrai de vrai! Et je ne me suis toujours pas perdue dans le métro, même si j'ai eu un énorme moment de solitude ligne 1... "Gare du Nord, Gare du Nord, où elle est?"...non non, je me suis rappelée au bout de dix minutes que je n'allais pas Gare du Nord mais Gare de Lyon, pour le RER A c'est préférable. On n'a pas encore de khôlles ni de devoirs surveillés, DST quoi, mais ça va venir...les khôlles commencent lundi 19 et les DST le 23, alors! Et pour les cours...ben, par exemple en SVT, on a gratté environ 20 pages pour seulement le I] du premier chapitre^^' Les protocoles de TP de 3h, ils font six pages! Et le prof de bio nous rajoute des heures mais d'après lesSpés, c'est son truc, il le fait tout le temps, bon...et on a le samedi libre, youhou, on est les seuls du lycée!

Bon, Chamallow is happy quoi. La prépa c'est le Bien quand on arrive du lycée en mode blasée...

Et mon emploi du temps est sooo good, même si on a pas encore eu le khôlloscope (journal des khôlles, interros orales d'une heure). Par contre c'est vachement susceptible de changer, surtout le mercredi si on échange les groupes de TP (ça dépendra des groupes de khôlle), auquel cas je commencerai à 14h et finirai vers 19h "bien tassé" car Mr Bio traîne...et le mardi, le prof de Bio, encore, nous a dit de pas compter sur les heures libres parce qu'il voudrait bien nous faire de la bio. Pareil sur le jeudi, il nous rajoute volontiers une ou deux heures, comme le vendredi...

Lundi: 8h-12h et 13h-16h
Mardi: 10h-12h et 13h30-18h30
Mercredi: 8h-9h30 et 10h-12h et 13h-18h OU 14h-19h
Jeudi: 8h-12h et 13h-15h (+ une heure de bio peut-être)
Vendredi: 8h30-12h30 et 13h30- ??? (DST, mais en fait on n'en a pas encore et Mr Bio aime à rajouter des heures)...

A part ça, je suis 3/4 donc tous les soirs je suis au lycée jusque, au moins, 18h30/19h. C'est pas mal, j'ai déjà trois bonnes potes. Une qui veut faire médecine, mais qui est quand même sympa. Une autre qui est copine avec Mocerino, pour ceux qui connaissent ma Momo. Une avec laquelle je me suis retrouvée scotchée lors du bizutage, quand on a dû marcher scotchés deux à deux...Bon, je vous en dis pas plus sur mon bizutage ou alors, par MP ou MSN, parce qu'un bizutage c'est un truc que ça se raconte pas en public. D'abord pour pas passer pour une grosse quiche, ensuite parce que nous, nous allons bizuter les SupC2 de l'an prochain et qu'il est HORS de question qu'ils puissent deviner ce qui les attend via Internet...

Pour celles qui entrent en lycée...la seconde c'est long et barbant, mais en première ça devient plus sympa et franchement, ça dépend énormément des classes mais...mes deux meilleures années du secondaire ont été la première et, surtout, la terminale. Maintenant, j'étais dans un contexte particulier...bonne classe et sans perturbateur, lycée privé à "taille humaine" (deux classes de S -> on s'est retrouvés d'un an sur l'autre), tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue88/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:45

Cham & ses patés de campagne, le retour ! T'as recopié tous les sms 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:22

MDR Parisienne, pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:47

Aujourd'hui, voila se que j'ai entendue en rentrant en cours d'un première ou d'un terminal "Faut faire gaffe à elle ! Faut faire gaffe, c'est une bombe !". Sinon, t'a pas plus rabaissant mec ? Non sérieux, on est au XXI siècle, faudrait savoir draguer là --' !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:02

MDR certes, c'est un peu démodé, mais ça reste acceptable MDR PS: t'as reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:27

Euuh, non xD ! Je trouve ça démodé et vulgaire !

PS : oui !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue88/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:30

Bah c'est toujours mieux que le mec qui aborde une amie par facebook et commence a dire " mais c'est super tu aimes les memes trucs que moi on a plein de points communs et - non mais te fatigue pas, je sortirais pas avec toi si c'est ce que tu veux dire. - Ah, merde, tant pis, j'aurais essayé. "
Faut prendre ça pour un compliment, perso je préférerait me faire traiter de bombe que de thon tsé e__e ( même si c'est le cas ni pour l'un ni pour l'autre, on me remarque juste pas, ou alors des boulets /o/ hélas. )
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:56

MDR, moi, ils peuvent plus rien dire, sinon y a des représailles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:40

Ben tu sais, passer de bombe au thon, j'aurais préférais un juste milieu. Du genre "T'es mignonne quand même.", là je suis ok xD ! Ça me rappelle un truc qu'on me disait au collège : "Anaïs, t'es comme une sirène : Mi femme, mi thon.". Ahem, merci le sirain xD !

BH : Comment j'aimerais trop moi avoir un coupain tous gentil ! Dans mon lycée y a que des arabes et des gitans qui se tirent dessus à coup de kalachnikov ou de lance roquette juste car une gitane et un arabe se sont marié (quand j'vous est dit que c'était le mini 93, je mentais pas xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:46

Ah... On est sur les fusils d'assauts là... Je crois que je me rendais pas bien compte...

PS: oui, mais il est vite jaloux! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue88/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:26

Tu peux pas demander à changer de lycée ? y'en a forcément un autre pas trop loin D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:58

Ben j'aimerais bien mais... Je dépend pas d'un autre lycée et ils veulent pas prendre T.T ! En plus, le seul lycée plus ou moins "dispo' " (mais qui craint xD) prend QUE sur dossier et... J'ai +/- 12-13 de moyenne et ils refusent des 15. J'suis dans la meuh meuh T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue88/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:00

Te reste plus qu'à trouver des gens bien, y'en a forcément dans le tas-centaines /o/

Hmm, finalement, j'aime ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue257/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:49

On en a encore une qui veut laisser tomber, elle partira en décembre avec les inscriptions fac, pour faire des maths...ça fait deux depuis le début de l'année, en moyenne, trois ou quatre abandonnent dans le premier trimestre et quatre autres ne passent pas la première année, qui ne se redouble pas...en plus de ceux qui vont partir par exemple sur médecine ou sur les équivalences fac.
Les gens...14 pages de documents à analyser, vous trouvez ça faisable en 3h30? J'ai cru mourir^^' Et j'ai pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue24/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:16

HS : Depuis que je suis sur ce forum, j'ai des super notes en expression écrite! *.* Je vous aime <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue257/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:25

Cirius a écrit:
HS : Depuis que je suis sur ce forum, j'ai des super notes en expression écrite! *.* Je vous aime <3 XD

Je fais du RP depuis la cinquième et, en troisième, la prof de français me rendait mes copies en disant "un style formidable, belle maîtrise de la langue"...le français est comme toutes les autres matières,; pour y être bon il faut le lire et l'écrire souvent et pour ça, faut avouer que...le RP, ça sert vachement.
Regarde même mes premiers RP ici...ou ceux de Pépite, de White Star, Faso', Stelmy...la progression est souvent fulgurante!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue24/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:03

oui c'est sûr! Passer de 14/20 à 19,5/20 c'est fulgurant! XDDD

HHHS : Wow je sais pas comment je vais faire pour cette mission! XD Je la fait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:11

Tu laisse mes RP tranquille ok ?! J'ai pas du tout évolué donc doucement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue290/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:50

Héhé, ça faisait depuis longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue257/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:04

Pépite d'Or a écrit:
Tu laisse mes RP tranquille ok ?! J'ai pas du tout évolué donc doucement xD !

Ah ouais? Relis tes premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue90/200Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:11

Mais non ,chez moi c'était inné What a Face (mais bien sur... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:12

Black Hole : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥ ! Maintenant, tu peux plus le dire vues que j'ai répondues à notre RP tout doux *-* ! ♥

Cham' : Euuuh... Un peu, mais pas tant que ça hein !!

Stelmy : C'est mon frère qui t'influence (a).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Left_bar_bleue257/400Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:22

Nan mais attends, si on ressort nos premiers RP, ça va rire hein...
CHICHEU.

Alors, là, t'as Stelmy en groupie...! On était toutes un peu émoustillées par les gars léchouillables de Fruit Basket... https://wildhorses.1fr1.net/t1165-fruits-basket

Ce RP là, t'as toute la clique...il est assez récent quand même, Crystal était né et Stelmy avait déjà bien mis en place l'histoire de la malédiction: https://wildhorses.1fr1.net/t1077-debut-de-l-entrainement

https://wildhorses.1fr1.net/t1149-hellow-besoin-d-aide-svp Juste pour la sublime faute de français de Stelmy. Acquérit...

Et là, nos premiers membres... https://wildhorses.1fr1.net/f19p200-corbeille

Mes premières préz'!! Je venais de créer le forum et l'intrigue... https://wildhorses.1fr1.net/t7-triple-role

Quelques RP...Stelmy avec Ganesh.
https://wildhorses.1fr1.net/t537-pomenade-satanique

Odyssée rencontre son cousin Hell Demon!
https://wildhorses.1fr1.net/t728-quel-clan-libre

Et Lune était né...Oh, Sir Stetton et Outrageous, c'étaient de gros sadiques!
https://wildhorses.1fr1.net/t549-balade-innocente

Et Stelmy cultivait l'art du saut de ligne...
https://wildhorses.1fr1.net/t696-explore

Ouuuh, je l'avais oublié lui! Stelmy et moi, n'était-ce pas leur première rencontre?
https://wildhorses.1fr1.net/t564-jeu-ou-combat

On était un peu kikoolol, non?
https://wildhorses.1fr1.net/t885-balbas-vs-stelmaria-black-et-autres

Et vos trois admines prises en plein délit de...débutantisme! Mon Dieu, qui c'était Ice Cream? Je me souvenais même plus d'elle O_O
https://wildhorses.1fr1.net/t891-au-bord-du-gouffre-pv-liberty-et-stelmaria

Et Aglow Star, il lui faut pas grand chose pour être provoqué! Qu'ess'tu'm'cherches? T'y crève. Notre premier event...
https://wildhorses.1fr1.net/t893-l-ombre-de-la-mortlancement-de-concept

Et là...Oh, j'étais au ski et les filles, elles m'avaient fait un design' super, mais alors, la grosse surprise!
https://wildhorses.1fr1.net/t1283-les-betises-de-stelmaria

Stelmy aimait la couleur.
https://wildhorses.1fr1.net/t1199-design-automne

Interview de Stelmy, et les représailles quand aux bêtises!!
https://wildhorses.1fr1.net/t1309-journal-edition-juillet-aout-special-vacances-et-stelmaria

Les deux derniers design's sont de moi, z'avez vu comme j'aimais saturer et contraster? Comment avons-nous survécu à cette époque??
https://wildhorses.1fr1.net/t1303-graph-ete-le-sondage

Mes premières créas...euh, non, j'avais un poil d'expérience déjà:
https://wildhorses.1fr1.net/t859-exposition-de-chamallow

Et Faso, la saturatioooon!!
https://wildhorses.1fr1.net/t920-exposition-de-mes-creas

OOOOH! Ca vous dit on ressort cette pétition?
https://wildhorses.1fr1.net/t1338-sujet-tres-serieux

Ca aussi c'était génial...
https://wildhorses.1fr1.net/t1183-chuck-norris-et-jeux-de-mots-death-note

Un moment triste...Coldsnap, elle a compté pour nos persos. Je sais pas ce qu'elle est devenue, je lui souhaite le meilleur.
https://wildhorses.1fr1.net/t1340-ce-n-est-plus-un-au-revoir

Osez dire que je n'ai pas progressé.
https://wildhorses.1fr1.net/t807-chamallow-s-atelier-ouvert


Dernière édition par Liberty le Sam 8 Oct - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous, pauvres opprimées   Pour nous, pauvres opprimées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous, pauvres opprimées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Que trouverons-nous?
» Que nous reste-t-il? [PV-Sun Star]
» Survivrons-nous? [PV-Elixir]
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: