Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel Clan? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Quel Clan? [Libre] Left_bar_bleue257/400Quel Clan? [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Quel Clan? [Libre]   Quel Clan? [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:27

Odyssée trottait un rythme soutenu aux alentours de la Grotte, passant et repassant devant cette dernière sans même s'en apercevoir. Ce fut un claquement de sabots étonnament sonore qui l'alerta. Ecartant le rideau de lichen qui en barrait et masquait l'entrée Odyssée pénètra dans la grotte sombre, fraîche et accueillante à la fois. Elle laissa la quiètude du lieu l'envahir, puis ses pensées continuèrent de tournoyer dans sa tête.
La petite jument grise était arrivée à cet âge où les poulains deviennent responsables de leurs actes, décident de leurs vies.
Et Odyssée ne savait pas. Stelmaria lui promettait un grand avenir comme combattante, la jument n'avait rien contre, mais elle ne savait que faire. Quel Clan choisir?
Odyssée ferma les yeux et soupira, un bruit de sabots à l'extérieur l'alerta et elle ressortit au trot.
Qui était là?

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Quel Clan ?   Quel Clan? [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:48

Hell Demon. Le bel étalon alezan s'approcha de la pouliche, ses sabots claquant sur le sol de pierre noire. Ses crins virvoletant au vent, le jeune chef s'avança vers la pouliche qu'il conaissait pour etre celle de Liberty et Orage. Hell Demon demanda alors :
" Salut, toi. Tu es perdue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Quel Clan? [Libre] Left_bar_bleue257/400Quel Clan? [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel Clan? [Libre]   Quel Clan? [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:52

Odyssée se retourna d'un bond, voyant son cousin. Il avait grandi depuis qu'elle l'avait rencontré, ou plutôt entr'aperçu, pour la dernière fois. Grand, musclé, tous ses gestes trahissaient désormais son lien du sang avec Black.
La jeune jument grise répondit, un peu hésitante:

"Non, je ne suis pas perdue...je réfléchis, c'est différent, si tu vois ce que je veux dire..."

Elle le détaillait tout en parlant. Le jeune poulain maladroit, fragile, désordonné, était devenu un étalon robuste, puissant, que l'on ne pouvait prendre pour autre chose que le fils de Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Quel Clan? [Libre] Left_bar_bleue257/400Quel Clan? [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel Clan? [Libre]   Quel Clan? [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:31

[up ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Quel Clan ?   Quel Clan? [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:35

( Pardon ! )
Hell Demon secoua la tête, un peu perdu. Il avais l'étrange impression de connaitre la petite jument ... Soudin, un éclair de lucidité zébra son esprit embrouillé. C'était Odyssée, la fille de Liberty et d'Orage ! Donc, en fait, Black et Liberty étaient frère et soeur, et Orage et Jalouse aussi. Odyssée était donc sa cousine ... A présent, le jeune chef comprenait pourquoi le physique de la jument lui semblait familier. Puis il répondit, d'une voix étonnament calme :
" Dis-moi, tu es bien dans le Clan des Etoiles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Quel Clan? [Libre] Left_bar_bleue257/400Quel Clan? [Libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel Clan? [Libre]   Quel Clan? [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:52

Odyssée secoua la tête, regardant l'étalon alezan, son cousin:

"Oui et non. Jusqu'ici j'étais dans le Clan de ma mère, mais à présent tu sais j'ai quasiment trois ans, et j'ai l'âge de choisir moi même mon Clan. Et tant pis si mon choix doit me brouiller avec mes parents pour un temps, il doivent m'accepter telle que je suis, et pas telle qu'ils aimeraient que je soit.
En fait j'hésitais entre ton Clan et celui de l'Ombre...Je penche plutôt pour le tien, car il est plus petit, moins étendu, et en plus il y a dedans une jument que j'apprécie, Beautyful Devil...bref, tout ça pour dire que j'hésite pas mal..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel Clan? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel Clan? [Libre]   Quel Clan? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Clan? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Annonce au Clan [PV Clan des Etoiles]
» Libre comme l'air (Libre)
» Libre et fière [Libre]
» New clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: