Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

Devil trottait. Un trot bien relevé, pesant ses sabots noirs sur le sol mous avec assurance, ses crins gris flottant dans la brume.
Elle était juste au bord du marais, mais sne se sentais pas en danger.
Elle pensait a un cheval...
Et a un cheval en particulier !
Son chef.
Hell Demon.
Réveuse, elle ne faisait plus attention où elle posait ses sabots quand elle plongea l'un d'entre eux par mégarde dans un sable mouvant.
Elle le ressortit aussitôt très vite et fis un écart, s'éloignant de la zone dangereuse.
Elle s'arreta, indécise, et soupira.
Et ses pensées divaguèrent a nouveau a Hell Demon.
Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:17

Et devinez qui était là ...

Le jeune étalon alezan marchait lui-aussi.

Ses pensées vagabondant vers une très belle jument dorés, aux crins d'argent ...

Les yeux vers le ciel, Hell Demon ne vit pas la flaque étalée devant lui.

Il la vit malheureusement trop tard,

sa jambes s'enfonçant à l'interieur.

Dans un élan colérique,

Hell Demon sortit sa jambe de la mare boueuse,

Puis continua de marcher.

Quand il se heurta à ...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:47

Beautyful Devil, elle même.
Celle ci se retourna, furieuse, prète a mettre une bonne raclée : il ne fallait pas déranger la jeune jument quand elle était dans ses pensées !
- Qu' est ce que t'as, toi !...
Elle écarquilla les yeux, surprise, en voyant l'étalon qui trottait dans sa tête se matérialiser devant elle :
- Oh, c'est toi ! Désolée ! Je croyais que... Enfin, bref...
Elle s'ébroua, génée d'avoir presque passé ses nerfs sur Hell Demon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:31

Hell Demon tourna la tête, sortant de sa rêverie.

" Mais regarde ou tu marche, bouff ... "

Le jeune étalon alezan, légèrement honteux, se releva et recula.

" Excuse-moi ..."

dit-il, le rouge lui montant aux joues.

Mais il était tellement à cran ! Personne ne venait dans son Clan,

et Hell Demon en devenait furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Désireuse de ne pas se faire oublier du bel étalon, et sentant sa fureur, Devil proposa :
" Si on galopait un peu ?"
Elle s'ébroua : elle comprenait tres bien la fureur de Hell Demon, elle aurait été dans le meme état a sa place !
Mais si fonder un Clan ne prenait que quelques secondes, trouver des membres demandait généralement des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

" Heu ... Oui, si tu veux. "
Hell Demon galopa. Il accelera, ne se rendant pas compte qu'il semait Devil. Il avais la vitesse de Black, mais aussi sa distraction. Crins au vent, le jeune chef laissa ses pensées vagabondé vers ce C_lan sans personne pour le maintenir, jeune mais aux pilliers déjà effrités ... C'est alors qu'il aperçut la jument palomino, loin derrière. Confus, il freina et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:40

Devil aurait très bien put rattrapper l'étalon alezan, mais elle décida de rester dérrière, pour voir si Hell Demon l'avait complétement oubliée.
Quand il ralentit enfin, elle, elle accéléra un peu pour se mettre a sa hauteur :
- Préviens, quand tu veux accélérer ! Ca m'évitera de me sentir abandonnée !
Une flamme de rancune étincelait dans ses yeux, mais elle fondit bien vite, face a Hell Demon !
Bientôt, la jument aux crins argentés avait déja oublié la gaffe de l'étalon fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:48

Hell Demon lui sourit, dragueur. Quand soudain, une grosse forme noire déboula à côté de lui.

" Ou est-elle ? Jevais la miner, la sulfater,m l'écraser, la ... "
Quand, enfin, Legolas se rendit compte qu'il était devant Hell Demon et Devil, rougit légèrement puis 'avança d'un pas décidé vers la jument palomino .
" TOI ! "
cria -il.
" Parait-il que ton compagnon, nommée Kaja, louve arctique blanche, à crée une meute de loups dont elle croit être la chef ! Mais moi je ne me laisserais pas avoir par cette .... cette ... Ou est-elle ?!? "
Legolas se souvenait très bien. Il avais croisé des dizaines de jeune male qui disaient : Une louve sublimissime à créer une meute de wolfs qui les rassembles tous !
Et quand Legolas posait la question si ils allaient obeir, ils répondissait abrutissement :
Elle est tellement belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:57

Devil pila des quatres sabots en voyant le Wolfs débouler devant eux.
Surprise des paroles de Legolas, elle répondit cependant tranquillement :
" Tu sais, Legolas, je ne suis pas du tout résponsable des actes de Kaja.
J'avais entendu parlé de cette histoire, mais je ne m'en mélerais pour rien au monde. Je ne comprend pas pourquoi tu m'en veut. "
Parfaitement calme, et détendue, on aurait put la croire de marbre, mais en fait elle ne savait rien de ce que Kaja tramait dans l'ombre.
Une voix cristalline retentit alors, venant de dérrière eux :
- Vous parliez de moi ?
Une grande louve argentée, impréssionnante par sa taille et sa beauté, sortit de la brume.
Kaja.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue257/400Explore ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:00

Un grondement sauvage mais amusé retentit dans leur dos.

"Dis moi Kaja, on se croise partout en ce moment!"

Kimba, le grand Wolf noir, s'approcha de son amie au pelage blanc. Il se placa à côté de la louve et toisa Legolas d'un regard de défi, qui signifiait clairement: je te déconseille de te frotter à elle. Pourquoi? parce que Kaje était redoutable, première raison. De plus, deuxième raison, Kimba n'éhsiterait pas à lui prêter assistance si elle en avait besoin. Et le grand Wolf noir, à la robe inhabituelle, montrait aussi des qualités surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:54

Les pensées de Legolas vaquère, lorsque les deux wolfs aparurent.
* Waaaa ! Qu'elle est belle !
Non, faut pas que je me fasse d'idées !

Qu'est-ce qui me veux, l'autre ?
Alors comme ça, tout le monde se fout de moi, hein ? Je sais me battre, et mieux qu'ils ne le croient. *

Legolas, les yeux fixés sur les deux wolfs, répondit :
" Oui, on parlait de toi. Parait-il que tu rassemble tout les wolfs pour en faire une meute ? Vraiment, pour qui te prends-tu ? "
Et d'ailleurs Legolas était dans une fureur noire. Et pas uniquement parce que Kaja se croyait maitresse de sa liberté. Egalement car tout le monde se fichait de lui, ne prétant aucune attention à ses capacités. Tu es trop ceci, pas assez cela ... Ce qui est censé dire que Legolas n'a aucune qualités ? Qu'l n'était qu'une bête faites de défaults ? Pourtant, il était sûr d'avoir quelques qualités ... Il était beau, sa robe noire scintillant à la lumière. Il savait se battre, même si personne ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue257/400Explore ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03

Kimba observait la robe de Legolas d'un air surpris. Il avait toujours pensé être le seul Wolf noir. Les yeux jaunes du mâle détaillaient Legolas. Le loup noir ne dit rien. Le soleil chauffait sa fourrure d'un noir de jais, soulignant l'épaisseur de son poil digne d'un Wolf Arctique, et sa haute taille, ainsi que ses muscles développés. Kimba était étonnament musclé pour un Wolf. Les caprices de la génétique l'avaient doté d'une robe noire, mais aussi de compétences plutôt appréciables. Il fixa Legolas et souffla:

"Je n'aurais jamais pensé voir un autre Wolf noir...quel est nom?"

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:25

Legolas, surpris que l'autre Wolf lui adressa la parole, répondit d'une voix dure :
" Legolas. Solitaire. "
lança-il, fixant d'un regard mauvais Kaja.
" Et toi ? "
C'était la première fois qu'il voyait un autre wolf noir, mais il ne s'en souciait guère. Car, que vaut le pelage quand personne ne se rend compte de ce que l'on est ?
( Dis, sur une page d'accueil de fow, comment on fait pour revenir à la ligne ? C'est idiot, je sais, mais moi, sur Wild Wolfs, je n'y arrive pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue257/400Explore ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:17

[Bah la touche entrée!
je t'ai envoyé un mp sur Wild Wolfs avec les images du design, dis moi vite si ça te plaît!]


Kimba le fiax tranquillement, son regard jaune brillant d'un éclat farouche, à la limite de la colère, méfiant et prudent face à ce loup inconnu, il répondit, à la limite de la défensive:

"Kimba, Wolf"

Il ne donna aucune information sur son statut, tout simplement parce qu'il ne le voulait pas. Legolas devrait découvrir par lui même si le Wolf était solitaire ou aux ordres de Kaja. En fait il était des deux, Kaja était une de ses amies mais il gardait sa liberté afrouchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Cette dérnière grogna, soulevant un peu ses babines sur des crocs blancs, aiguisés:
" Oui, c'est la vérité. Les Wolfs me suivent car je leur laisse la liberté ! Ils me font confiance. Je ne réunis pas tous les Wolfs, je cherche ceux qui veulent tolérer la couleur de la fourrure des autres, leurs origines, et leur physique différent.
Dans cette meute, aucuns n'est jugé sur son apparence ! "
Elle regardait les deux males noirs avec insistance. C'étaient d'eux deux qu'elle parlait.
Elle poussa un jappement :
" Et toi, Legolas, tu te dresserais au dessus du jugement de milliers de Wolfs ? Retournes-toi ta question ! Pour qui te prends tu !? "
Ses yeux glacés ne l'avait pas quitté une seconde : elle ne voulait pas lui donner de lecon, ni s'en faire un ennemi, juste lui démontrer l'absurdité de ses paroles.
Elle soupira, se radoucissant un peu, ses traits se détendirent, elle redevint la magnifique louve argentée, calme, digne :
" Tu sais, je n'ai enrolé personne de force, et tous ont le droit de partir, si le coeur leur en dit !
Kimba peut le confirmer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explore ! Empty
MessageSujet: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:14

Legolas fronça le nez, la colère lui montant dans le corps. Personne jugé sur son physique ... Mon oeil ! Comment se ferait-il alors que les loups noirs sont soigneusement rejetés par les populations articqus, ainsi que les loups gris ? Quel est cette rumeur sur la couleur du diable ?!? Legolas, ses canines dépassant légèrement de sa gueule, les lécha pensivement. Puis il repris :
" Je ne me dresse pas devant le jugement d'un millier de wolfs, je garde mon jugement. Si ces autres fous, chien galeux et lâches que tu qualifies de wolfs veulent te suivre, c'est leur problème ! C'est que les loups "gris" sont encore plus idiot qu'il y parait. "
Bien sur, il n'en croyait pas un mot, mais le jeune solitaire voulait montrer que son histoire de non-racisme dans sa meute ne tenait pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue90/200Explore ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:42

Kaja leva discrétement les yeux aux ciel : * Têtu, celui là ! *
Elle le regarda ensuite le plus sérieusement possible :
" Tu traite ta propre éspèce comme de la boue...! Que t'a ton fait pour que tes pensées soient aussi noires ?"
Elle tourna la tête vers le grand male noirs a ses cotés :
" Si tu ne me crois pas, demande au seul Wolf noir qui soit venu dans la meute comment s'est passé son retour !
Les loups étaient intrigués, certes, mais ils ont acclamé et accueilli Kimba comme ce qu'il est : un des leurs !"
Elle reposa son regard bleu lagon sur Legolas, et cligna lentement des yeux.Puis, elle sauta d'un bond du petit promontoire sur lequel elle se tenait pour attérir lentement, gracieusement sur le sol humide et marécageux.
Elle fit quelques pas en avant pour se rapprocher du jeune Wolf noir, et plongea un regard dépourvu de toute colère dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Explore ! Left_bar_bleue257/400Explore ! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Kimba hocha la tête, tranquillement:

"Je confirme les paroles de Kaja, Legolas. A mon retour dans la meute, certes les loups étaient surpris, intrigués, mais ils m'ont accepté comme un des leurs à part entière. Contrairement à auparavant, je n'ai reçu ni coup de croc ou de griffes ni remarque moqueuse ou déagréable.
Les Wolfs qui suivent Kaja le font de leur plein gré, je peux te le confirmer. Personen ne t'obliges à rejoindre la Meute, mais si tu le souhaites tu seras le bienvenu, et cela malgrès la couleur de ta fourrure."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Explore ! Empty
MessageSujet: Re: Explore !   Explore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explore
» Explore [Edelweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: