Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinderella Story
    Poulain

Poulain
Cinderella Story


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Left_bar_bleue7/200Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:38

Cinderella Story ;

Are you alive ? ;

Privé avec Pépite d'Or.


J'étais couché, je pensais toujours à la même chose, j'essaye de me changer les idées, de pensées à des choses positives.. Des choses qui me font sourire mais rien de très intéressant tu vois, je décide de décrire le paysage devant mes yeux, une grande fôret, avec des herbes grasses, des feuilles vertes, jaune, rouge. Des fleurs de belles fleurs que pour une fois je vois les couleurs, elle était magnifique je n'avais jamais vu des fleurs comme ça .. Jaune, bleus, orange, rouge, verte, rose, violette, toutes tellement belles .. Tout était beau, un paysage parfait, je relève ma tête puis tout mon corps pour une fois j'étais de bonne humeur, je commence à manger puis une odeur .. De quelqu'un me chatouille les naseaux je me relève attendant que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:15

Pépite d'Or galopait aussi vite qu'elle pouvait, martelant le sol avec ces sabots, se qui laissèrent de profonde marque. Aujourd'hui, la pouliche n'était pas de bonne humeur, elle se fichait de faire mal à la terre qui l'avait accueillit et protéger. Elle était de mauvaise humeur, car elle l'avait décidait, c'est tout. Elle en avait marre de montrer des sourires qui se perdait au loin. Depuis qu'elle était arriver ici, elle n'avait pas pleurer, car elle n'imaginait pas arroser une plante de ces larmes, la rendant peut être triste. En parlant de plante, Pépite d'Or rencontra une jolie fleur bleue. A son habitude, Pépite d'Or serait passer à côté d'elle en la saluant et en sentant son parfum sûrement enivrant. Elle l'aurait admirer, espérant, un jour devenir aussi belle et forte que cette plante.
Mais sa, c'était en temps normal. Aujourd'hui elle s'arrêta. Mais pas pour l'a sentir ou l'admirer. Non, elle l'a pietinna de toute ces forces et l'arracha avec rage, sortant la racine de terre. Elle jeta la plante au loin, écumant de rage.
Mais... que lui arrivait il ? D'habitude, cette jeune pouliche à la robe crème et au jolie yeux bleues, aussi pâle que sa robe était docile et gentille. Elle écoutait son prochain et ne faisait de mal à personne. Elle s'excuser même, parfois, auprès de l'herbe qu'elle avait goulûment avaler, ou à l'eau qu'elle buvait d'une traite.
Pris de remort, Pépite d'Or s'approcha de la plante en trottinant, la remit en terre et s'excusa. Mais elle repartie de plus belle. Galopant aussi vite qu'avant, ne faisant, ni aux yeux qui l'observait, ni aux plantes qui semblait s'écarter de son chemin. Et encore moins à l'inconnue qui lui faisait face...

"AAAAAAH !!!"

Pépite d'Or ne put se stopper avant et percuta la jument qui se tenait devant elle il y a quelque seconde. La pouliche se retrouva à terre, le nez dans la terre. Elle souleva ces yeux. Il lui semblait que les plantes se moquait d'elle. Elle devait avoir une position risible.

"Qui es tu ?"

Demanda Pépite d'Or sans pour autant changer de position. Elle se rendit compte qu'un membre avait un angle impossible en tant normal. Pépite d'Or se laissa tomber sur le côtés et pleura. Se n'était sans doute rien, mais sur le coup, sa lui faisait très mal.

17 lignes = +1 point XP ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella Story
    Poulain

Poulain
Cinderella Story


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Left_bar_bleue7/200Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:05

Je sentais toujours cette petite plante rouge, magnifique son odeur était reposante douce et avait un petit truc qui la rendait unique en son genre tout comme les chevaux tous avaient leur caractère leur physique leur mental, et tous étaient unique.
Quand la petit pouliche arrive en trombe et me percute je ne bouge pas, ne fessant rien, elle avait l'air affolée, la pauvre petite, je tent ma tête vers elle tout en pointant mes naseaux en sa direction, je lâche d'une petite voix gentille, oui je suis toujours gentille avec tout les poulains que je vois, ce n'est pas ma faute c'est plus fort que moi, je ne vais pas faire la déprimé devant un petit poulain, il ne comprendrait pas et de toute façon aujourd'hui je vais bien très bien et je suis de très bonne humer donc pas de déprim' today ;

"- Je suis Cinderella Story. Et toi ?"

Je lui souris gentiment, mais voyant la positon de la petite pouliche je rie, intérieurement bien sûr, je ne veux pas me moquer d'elle loin de là ! Mais voyant à mon tours la position d'un de ces membres j'eus une tête d'horrifier, elle avait un angle impossible à réaliser en temps normal ! Elle se mets à pleurer la pauvre, en même temps vu comment elle est, c'est compréhensible ! je me couche en vache à côté d'elle tout en la regardant je la couche sur le flanc et regarde son pauvre membre, il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose, sa devait juste être le coup.

15 lignes = +1 point XP ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:10

Pépite d'Or regarda attentivement son membre endolorit. Il lui semblait qu'il gonflé. Certes, pas beaucoup, mais asser pour que cela ne soit pas normal. Cinderella Story. Ouais, une jument avec un nom bizarre se disait Pépite d'Or. La pouliche leva de grand yeux mouiller à cette "jument bizarre". Quand elle s'en rendu compte, la petite pouliche frotta ces yeux contre la terre. Et voila ! Maintenant, ces yeux étaient maculer de terre, sa vue se brouiller à cause de cette dernière, et en plus, la terre d'ici lui piquer les yeux ! Une fois tout cela rétablie -sauf ces yeux qui lui brûler, l'obligeant à plisser les yeux-, Pépite d'Or pût enfin relever la tête dignement.

"Bon, Cein... Con... Can... Bon ! Je t'appellerais "Jument bizarre", jusqu'à se que je retienne ton nom."

Cela lui parût étrange. Jusqu'ici, elle n'avait jamais oublier un visage ou un nom. Bof ! Sa devait être la colère qui l'étourdissait encore un peu qui devait lui faire sa. La pouliche regarda encore son membre lui faisant mal, et grimaça. Voila maintenant, elle savait que se n'était pas un simple coup. mais bien une entorse. Car se qui avait déjà gonflé au début, avait triplé de volume et en plus prenez une couleurs qui partait d'un bleu pâle vers du violet intense. Elle reporta son regard vers la jument qui l'a regarder toujours, pour soufflé entre ces dents pour ne pas pleurer.

"Sa te dérangerait de m'aider ? Va chercher de l'aide. En fait non. Prends quelque chose pour me bander le membre ou l'immobiliser. Ou alors, il y a une autre solution, trouve de la mousse et inbibe là d'eau. Sa devrait calmer la douleur. Vite !"

La pouliche souffla un coup avant d'ajouter, avec un demi sourire :

"Au fait. Moi c'est Pépite d'Or. Mais je suis sûr que tu l'aurais toi même deviner."

Pépite d'Or lança un regard à "la jument bizarre" lui montrant sa robe crème.


20 lignes = +1 point XP ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Left_bar_bleue200000/200Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:42

Juste au pied de Pépite, à l'endroit où elle était tombée, un objet incongru et inconnu s'était révélé au grand jour, poussé sûrement par un mouvement de la pouliche. Lequel??

Premier lancer: Cinderella Story
Second: Pépite d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Left_bar_bleue257/400Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:42

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

'Vous avez trouvé...' :
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Acaill10 Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Plume10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Left_bar_bleue200000/200Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:43

Cinderella Story a trouvé une Ecaille d'Ombre.
Pépite d'Or a trouvé une Plume.
Allez signaler votre trouvaille ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Empty
MessageSujet: Re: Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].   Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still Alive. | PV.
» Come on ! [Pepite]
» You're not alone [PV-Pépite d'Or]
» [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]
» Eté enchanteur. [Pépite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: