Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Still Alive. | PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:56

☯ Still Alive.



Le soleil se levait à peine sur les terres du Maître de l'Ombre, éveillant alors chaque chose de la nature. Les oiseaux chantaient, les derniers prédateurs regagnaient l'ombre des bosquets. Tout reprenait peu à peu et timidement vit, alors que la longue plaine était baignée dans une vive lumière. Et telle une flèche d'ivoire, la haute jument des Glaces galopait, ses longs membres semblant à peine effleurer le sol. Sorrow, dont le cœur ne battait plus que pour Black, avait un impérieux besoin de le voir, de sentir son odeur, de sentir son corps se presser contre le sien. Et vive comme elle était, elle s'était mise en route dans la nuit, accompagnée de son fidèle daemon qui partageait aujourd'hui le secret qu'elle avait avec Black, et qui ne la lâchait plus d'une semelle dès que son amant n'était plus là, ce qui avait pour don de l'amuser. Aussi, en cette douce matinée de fin d'été, Sorrow Life galopait aux côtés de cet ami cher à son cœur, les naseaux dilatés et humant chaque sentence qui lui rappelaient Black. Cette terre était le sienne, et l'étalon noir en portait sur lui l'odeur.

Mais ce matin, quelque chose était différent. Sorrow et Led n'étaient pas seuls. La muse de glace calma son allure, redressant son encolure, portant haute sa longue et fine tête. Ses grands yeux balayèrent l'endroit, alors que sa queue, elle, se balançait doucement sur ses jarrets. Quelqu'un était ici, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, la compagne de Black n'avait pas peur : elle savait se défendre, et Led était à ses côtés : le puissant léopard géant était un redoutable animal.


Tu as senti, Led ?

Le fauve lui adressa un regard presque outré, alors que Sorrow lui demandait si lui aussi sentait cette présence. Il était un chasseur, un prédateur ! Comment croyait-elle qu'il subsistait à ses besoins ? En chassant des brins d'herbes, peut-être ?

Si l'herbivore que tu es pouvait respecter le fauve que je suis, tu m'en verrais enchanté !

Led éclata de rires, alors qu'il avait posé sur la jument un regard bien veillant, se pressant un instant contre son flanc. Black avait raison : pour ceux qui le savaient, les flancs de la jument s'étaient subtilement arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:11

Il huma l'air. Il aimait venir ici, au milieu de la plaine, et sentir le vent ébouriffer ses crins. Il aimait être seul, seul avec la brise et le ciel. Il se sentait bien.
Il galopait a bonne allure, perdu dans ses pensées. Pourquoi aimait-il être seul ? Parce qu'il n'avait jamais pu l'être auparavant. Il se rappelait sa mère, qu'il aimait, mais qu'il détestait a la fois. Toujours près d'elle a le protéger, le chouchouter. Lui coller toujours de la surveillance, ne lui laisser aucune indépendance, voilà ce qu'elle faisait. Il en avait eu assez. Il avait rejoint le clan de l'Ombre, parce que dans le clan de l'Ombre, il pouvait être seul, faire ce qu'il voulait. Il pouvait être libre.
Il sentit des odeurs inconnues. Pogo ferma les yeux et huma l'air. Oui. Il n'était pas seul, en réalité. Il regarda autour de lui, et comprit lorsque ses yeux verts se posèrent sur deux être non loin devant lui. Il reconnut une jument grise, accompagnée d'un léopard géant. Un léopard géant... mais il ne lui ferait certainement pas de mal, sauf si la jument le considérait comme une menace, ce qu'il n'était pas du tout. En tout cas, il l'espérait.
Il s'approcha lentement et dit :


- Bonjour !


Dernière édition par Siana le Mar 3 Sep - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:34

[Sorrow est grise truitée ! mdr]

☯ Still Alive.



Sorrow adressa un sourire à son daemon, amusée de le voir ainsi piqué par sa remarque. Affectueux pourtant, il se lova quelques secondes contre elle, appuyant sa lourde tête sur ses flancs encore légers pour l'heure. Ses lèvres de satin s'entrouvrirent, mais elle n'eut pas le temps de répondre, puisque déjà, cette présence qu'ils avaient senti se dévoilait dans la chaude lumière du matin, s'avançant vers eux en les saluant. Sorrow, qui avait bien changé depuis son arrivée, et notamment grâce à Black, le salua d'un signe de tête, alors que sa nuque semblait se briser au sommet de cet arc d'encolure presque parfait. Depuis quelques temps maintenant, l'allure de la belle avait changé : son aura dégageait quelque chose de plus grand, de plus noble aussi, alors qu'elle semblait être dame dans son jardin, gracieuse et légère, féline aussi. Black s'en était rendu compte, alors qu'à leur première rencontre, la poupée de chiffons n'avait rien de cette majesté qui lui allait si bien pourtant ! Mais lui, cet inconnu, ne verrait que cet après, que ce renouveau. Il ne verrait Sorrow que comme la muse qu'elle était aujourd'hui.

Bonjour, guerrier de l'Ombre.

La compagne de Black ne bougea pas, ne s'avançant ni se reculant, alors qu'aucune expression particulière ne passait sur son visage serein. Elle dévisageait seulement l'étalon qui s'était approché, posant un instant ses yeux dans ceux d'un étrange vert de l'inconnu. Il était alezan brûlé, et semblait avoir déjà une expérience des combats, ce qui valait peut-être mieux, puisqu'il semblait être dans l'âge fort, celui qui lui apporterait vigueur et puissance.

Led avait abandonné les flancs durs de la muse des glaces, s'asseyant un peu en amont d'elle, plus proche de l'étranger, devenant comme une barrière entre elle et lui. Depuis qu'il s'était mis dans la tête de veiller sur elle, il devenait suspicieux de tout. Un simple papillon aurait pu être perçu comme une menace. Pourtant, le puissant léopard ne montrait aucun signe d'agressivité, alors qu'il fixait de son regard d'un bleu électrique le guerrier qui s'était présenté de manière bien cavalière à Sorrow. Les babines de Led laissaient apparaître ses longues canines pointues comme autant de poignards, avec cette expression drôle qui semblait parfois sourire moqueur : expression propres aux grands fauves. Expression qui hésitait toujours entre sourire et sourire moqueur, alors qu'elle existait au naturel sur les visages de ces prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:10

[Inattention de ma part, je mélange tout, excuse-moi, je change de suite Smile]

Elle était belle, d'un gris presque blanc parsemé de petites tâches. Pogo, qui pourtant connaissait tout le monde dans son Clan, ne la reconnaissait pas. Il en déduit donc qu'elle n'en faisait pas partie, malgré qu'elle eut l'air parfaitement a sa place dans ces plaines.

- Vous n'êtes pas des nôtres, je me trompe ?

Il restait poli malgré qu'il soit intrigué, parce que le léopard géant veillait. Pogo n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, au contraire, il s'était toujours montré un peu dominant avec les inconnus, mais ce n'était pas possible maintenant, car il ne pouvait ôter de son esprit la vision de ce prédateur le déchiqueter en morceaux.
Il décida donc de se montrer gentil et calme.

- Mon nom est Pogo. Puis-je vous demander le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:01

☯ Still Alive.



Sorrow Life était une jument indépendante, et qui n'avait pas peur des mots, qu'elle maniait d'ailleurs avec une grande habileté. Elle aimait les échanges francs, les paroles sans enrobage : aller droit au but, toujours. Toujours ? Non, mais seul Black pouvait prétendre s'amuser avec elle de ces longues phrases, de ces jeux où ils se réinventaient tous les deux. Aussi, c'était avec une grande attention qu'elle fixait l'étalon. Il n'avait pas tort quand il avançait qu'elle n'était pas des leurs. Mais elle passait beaucoup de temps sur ces terres, et elle connaissait bien les guerriers de son compagnon. Pourtant, ce dénommé Pogo lui était inconnu. Quelles étaient ses intentions ? Pouvait-elle lui faire confiance ? La muse de glace savait se défendre, et elle n'était pas seule : en cas d'attaque, elle saurait comment réagir.

Non Pogo, vous ne vous trompez pas. Je fais partie du clan de Glace, mais je connais bien ces terres, ainsi que le Maître de l'Ombre et ses guerriers. Pourtant, je suis certaine de ne vous avoir jamais vu.

Le visage de la dame fut illuminé d'un sourire cordial, alors que ses yeux couraient encore sur le corps du guerrier, comme si elle évaluait un potentiel adversaire.

Le léopard géant, lui, s'était assis, alors qu'il avait enroulé sa longue queue soyeuse autour de ses puissantes pattes, ses griffes rétractées dans leurs écrins de satin. Son regard bleu était perçant, et il fixait avec insistance l'équidé, alors que ses muscles étaient bandés, comme si, d'une minute à l'autre, il allait lui sauter à la gorge.

Mais au lieu d'un rugissement, les sons qui sortirent de sa bouche furent des mots, parfaitement audibles et cordiaux.


La dame blanche se prénomme Sorrow Life, mais nous l'appelons tous Sorrow. Je m'appelle quant à moi Led, ce qui veut dire ' glace '.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:05

Il attendit, immobile, que les deux aient fini de parler, puis fit un léger signe de tête.

- Enchanté ! Je ne vous connaît pas non plus, dame Sorrow, mais pourtant, je vous assure que je ne suis pas nouveau ici : depuis 5 ans je vis parmi les guerriers de l'Ombre.

Il était curieux. Elle connaissait bien ces terres, donc elle devait souvent y venir. Mais pourquoi, puisqu'elle était jument de Glace ?
Sans cesser de regarder Led, il demanda très poliment, en souriant :

- Puis-je vous demander, sans vouloir me montrer trop curieux, pour quelles raisons êtes vous venus ici ?

Il avait peur de ce Led, qui aurait pu l'écraser en deux secondes, aussi il faisait très attention a ses paroles. Puis, ses doux yeux verts comme l'émeraude revinrent se poser sur Sorrow, qui semblait se méfier légèrement de lui, malgré son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:37

☯ Still Alive.



Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

Les yeux de Sorrow Life s'ouvrirent légèrement, alors que le guerrier aux étranges yeux verts l'appelaient par son diminutif. Elle échangea un regard comme amusé avec son daemon, alors que ses lèvres de satin frémissaient, s'ouvrant légèrement. Sa voix était éthérée et mélodieuse, rappelant par maints accents son corps aux courbes suaves.

Alors, permettez-moi d'être étonnée du fait que mon nom vous soit si étranger. Si je suis ici, c'est que j'espérais trouver mon compagnon : le Maître de l'Ombre, votre Chef.

Une brise souffla alors, s'engouffrant rapidement sur la plaine, et faisant voler sa longue crinière blanche, comme autant de rubans de soie. La dame des Glaces savait que le couple qu'elle formait avec Black n'avait plus rien d'un secret, et elle était étonnée que Pogo, qui disait vivre ici depuis cinq ans, n'en fusse pas informer. Elle doutait, mais elle faisait en sorte de ne rien montrer : l'étalon ne semblait pas être de mauvaise foi.

Led était d'humeur protectrice ces derniers temps, et il se leva, ses omoplates saillantes arrivant à hauteur d'épaule d'un grand cheval. Il fit un pas, d'une souplesse et d'une puissance remarquables, vers l'alezan brûlé, ses crocs baignés de soleil.

Et vous, si nous pouvons nous le permettre, que faites-vous ici ?


Dernière édition par Black Hole le Mer 4 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:56

Il sursauta. Il savait que Black, son chef, avait une amante ; cependant il n'avait jamais connu son nom, aussi il ne pouvait se douter que c'était Sorrow Life.

Son regard se tourna vers le léopard géant, qui lui demandait ce qu'il faisait ici. Ce qu'il faisait ici ? C'était un guerrier de l'Ombre, il n'était pas étonnant de la voir se balader sur ses terres tout de même.
Il fouetta l'air de sa queue brune. Ce Led commençait a l'énerver, a bander ses muscles comme s'il s'apprêtait a lui sauter dessus, certainement pour protéger la jument. D'accord, mais que lui aurait-il fait, a la jument ? Il n'avait rien demandé, lui. Il savait qu'il n'avait aucune chance face au léopard, mais si celui-ci n'avait pas été aussi fort, il se serait retenu de lui sauter dessus.
Malgré ses sombres pensées, il répondit poliment, mais certes moins calmement qu'avant.

- Je suis un guerrier de l'Ombre, il est donc normal que je me trouve sur ces terres. Je quitté mon Clan pour une ou deux heures, simplement pour "prendre l'air", pour profiter d'un petit moment de solitude.

Il avait presque parlé sèchement, mais était resté doux. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de la jument, qui aurait aussitôt permis au léopard de lui sauter a la gorge. Mais le regard qu'il lança a Sorrow Life indiquait clairement qu'il n'appréciait pas le léopard.

[P.S : tu as écrit : Balades d'amies solitaires ^^ Et pour démarrer un éventuel combat, faut que je fasse comment ? J'essaie de décrire l'agacement de Pogo par raport a Led, mais vu que ce ne sont pas ensemble qu'ils vont se battre, je ne sais pas comment continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:38

[merci ! je viens d'éditer ... pour le combat, ils pourraient peut-être faire ça en version 'amis' ? Parce que de toute façon, ça n'arrangerait par leurs comptes : Glace & Ombre sont alliés !]

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

Le grand mâle eut un large sourire, alors que piqué, Pogo répondait sèchement, montrant tout son agacement à Sorrow, comme si la jument pouvait lui être d'un quelconque secours. Led, bien qu'il soit son daemon, était avant tout un animal indépendant et sauvage, doublé d'un redoutable prédateur. Il eut un petit rire, alors que sa queue battait nerveusement l'air, son regard se braquant sans relâche sur l'étalon. Le léopard ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance, alors que les informations que sa liée venait de divulguer l'avaient fait sursauter. Il devait bien être le seul guerrier de Black à encore ignorer le nom de la muse blanche. Suspicieux, le fauve tourna une oreille vers la jument, attendant comme une réaction de sa part, alors que ses muscles roulaient encore sous sa peau, prédateur aux aguets qu'il était.

Sorrow eut un mince sourire, presque désabusé, alors qu'elle soutenait le regard de Pogo sans ciller. Dans son regard brillait cette lueur un peu triste, comme nostalgique, lui donnant un air grave et sérieux, comme s'il lui arrivait de porter sur ses frêles épaules tout le poids du monde. Sa longue queue allait et venait contre ses jarrets, alors qu'elle restait attentive. Le guerrier de son compagnon semblait escagassé par l'attitude de son daemon. La dame des Glaces lui accorda que parfois, le mâle pouvait semblait railleur et hautain, alors qu'il regardait les autres avec ce sourire trop ironique parfois. Mais elle savait aussi qu'il se trompait sans doute quant à son attitude. Ses muscles se tendaient certes sous sa peau, mais il était dans sa nature d'être toujours sur le qui-vive. Lui ne pouvait compter sur l'herbe, les feuilles ou les fleurs. Led devait chasser pour se nourrir, et comment aurait-il pu arriver à ses fins s'il était en permanence d'humeur mollasse ? Les carcasses ne tombaient pas du ciel.

Mais quoi qu'il en soit, Sorrow ne souhaitait pas devenir l'arbitre d'un match de boxe entre les deux mâles. Aussi, de sa douce voix pleine de retenue aurait-on pu penser, elle se permit d'intervenir, s'adressant tout d'abord à son lié.


Led, ce que fait cet étalon ici ne nous regarde pas. Black aurait été heureux qu'il se trouve là si nous n'avions pas été de ses alliés. Et quant à vous, Pogo, je pense que vous avez mal interprété sa question. Il est bien évident que vous puissiez vous promener en toute liberté sur vos terres, et il ne souhaitait remettre en question cet acquis.

Son regard s'intensifia, alors qu'elle redressait l'encolure, une cicatrice rose se dévoilant à côté de son garrot. Elle n'aimait pas percevoir dans son proche entourage des tensions, et encore moins quand il s'agissait des guerriers de Black. En eux, elle voulait avoir une totale confiance : si son amant savait se défendre et qu'il n'avait pas besoin d'eux, la truitée ne pouvait s'empêcher de préférer être sûre que nombreux soient ceux à pouvoir le défendre, si un jour il lui arrivait d'en avoir besoin.

Cette rencontre a bien mal débuté. Que diriez-vous, Pogo, que nous fassions un bout de chemin côte-à-côte, pour que je puisse en apprendre plus sur vous, et vous sur moi si vous le souhaitez ?

Elle lui adressa un sourire, encore un peu triste pourtant, alors qu'elle s'ébranlait déjà, rompant l'allure avec légèreté et avec une certaine grâce qui lui semblait naturelle, comme si elle était sûre de la réponse du guerrier.

Led avait ouvert de grands yeux, alors qu'il semblait décontenancé, les oreilles en arrière. Il n'était pas heureux d'avoir été remis à sa place, et il comprenait encore moins que Sorrow s'expose si facilement à cet inconnu qui semblait sortir de nulle part !

Mais Sorrow ... !

La guerrière tourna sur lui son doux profil, et il amorçait déjà un sourire, sûr d'avoir gagné. Trop sûr. Le regard que lui jeta sa liée était noir, alors qu'elle était déterminée à faire connaissance avec Pogo. Blessé dans son égo, le mâle détourna le regard, préférant ne pas voir la réaction qu'aurait l'étalon. Il les suivrait, mais à une certaine distance : régler ses comptes pouvait attendre.

[ou sinon, s'ils s'apprécient après avoir fait connaissance, ils pourront faire une course ? (ça me semble plus gérable comme ça !)]


Dernière édition par Black Hole le Ven 6 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:15

[Oui, c'est vrai, t'as raison, parce que je ne voyais pas du tout comment démarrer un combat là... ^^]

Elle était bien belle et gracieuse. Elle avait semblé être étonnée d'apprendre qu'il ne connaissait pas son nom, qui semblait pourtant être su de tous les membres du Clan de l'Ombre.  Mais lui était un amateur de liberté et de solitude, et s'informer de ce qui se passait autour de lui n'était pas sa préoccupation principale.
Il sourit. Ses yeux d'un vert foncé se dirigèrent ensuite vers le léopard, curieux de voir sa réaction. Il remarqua que celui-ci avait détourné le regard et semblait mécontent. Pogo resta impassible, mais au fond de lui il aurait bien aimé lui décocher un sourire moqueur. Mais il oublia cette option et retourna a Sorrow.

- Avec plaisir ! Je dois admettre que je suis assez curieux, et cela surtout lorsqu'il s'agit de la compagne de mon chef !

Il fouetta l'air de sa queue et leva la tête, attendant que Sorrow l'invite à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeSam 7 Sep - 4:12

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

La muse de glace avait posé son regard sur Pogo, souriant à sa réponse. Elle aurait pu lui dire qu'elle aussi était heureuse de faire sa rencontre et d'en apprendre davantage sur lui, mais Sorrow avait appris à préférer le silence aux mots parfois. Et sans même jeter un regard à son daemon qui s'était mis en route en même temps qu'elle, elle laissa couler sa voix éthérée dans l'air chaud.

Alors venez, Pogo, et parlez-moi un peu de vous. Où êtes-vous né ?

Elle lui adressa un sourire, alors qu'elle détournait de lui ses yeux pour les poser au loin, là-haut, où la plaine sauvage semblait finir.

Led ne disait rien, alors que ses oreilles étaient encore en arrière : il serait d'une humeur râleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:03

Il était parfaitement disposé a parler de lui, bien sûr. Il n'avait rien a cacher, n'était pas réservé et il pouvait très bien raconter toute son histoire a la jument grise si elle le souhaitait. Il espérait juste que celle-ci fasse de même, au moins qu'elle parle un peu d'elle.

- Je suis né en tant que solitaire, répondit-il gentiment, dans un coin reculé des Terres Libres, et ce n'est qu'a l'âge de deux ans environ que j'ai rejoint le Clan de l'Ombre. Quant a vous, je suppose que vous êtes née parmi le Clan de Glace ou bien je me trompe ?

Il sourit poliment, et se retourna discrètement. Il fut ravi de voir Led qui semblait mécontent, mais préféra laisser leur hostilités de côté pour le moment et reporta son attention sur la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:45

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

Sorrow, si ses foulées n'étaient pas précipitées, avançait rapidement. Haute, elle avait toujours eu beaucoup d'amplitude, et c'était donc tout naturellement qu'elle avançait dans un pas cadencé et véloce. Mais la dame des glaces au sourire un peu triste prenait soin de ne pas aller trop vite non plus : elle ne voyait aucun intérêt à foncer à travers plaine, laissant Pogo en retrait. Attentive donc, elle avait calé son pas sur celui du guerrier, et l'écoutait attentivement. L'alezan avait toujours vécu sur les terres de Wild Horses et, comme il lui retournait la question, elle eut un rire léger mais avenant.

Alors vous devez mieux connaître ces terres que moi ! Je ne suis pas née au sein du clan de la Maudite. J'ai vécu bien loin d'ici, dans un pays si différent ... Mais je ne regrette pas de m'être égarée jusque là. Pourquoi avez-vous choisi le clan de Black ?

Oh non, elle n'était pas née ici. Mais le passé ne pouvait être changé, et elle en avait bien conscience. Aujourd'hui, elle avait repris le dessus, et jamais plus elle ne se laisserait avaler par ses sentiments ou ses peines. La vie était bien trop courte pour être gâchée à ressasser le passé ! Et puis maintenant, elle ne pensait qu'à l'avenir qui s'annonçait pour Black et elle radieux !

Le Léopard Géant avait une oreille attentive à la discussion des équidés. Quand Pogo parla à Sorrow de son passé, il ouvrit de grand yeux ronds. Il espérait que cela n'affecterait pas trop la grande dame, la reine cassée et cassante.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:05

Bonne question. Pourquoi avoir choisi le Clan de l'Ombre ? Cette question lui donna a réfléchir.
Tout d'abord, il aimait se battre et a l'âge de deux ans, son grand rêve était de devenir un vrai combattant, ce qu'il était devenu car les membres du clan de l'Ombre sont des guerriers. Et aussi, il était épris de liberté. Dans le clan de Black, il jouissait de toute celle qu'il souhaitait.
Il se sentait bien dans ce clan. Il y pouvait être épris de liberté et de solitude sans se sentir délaissé et totalement abandonné.

- Eh bien... tout d'abord, j'aime combattre. Et dans le Clan de l'Ombre, nous sommes des guerriers. Et puis, dans ce clan, nous jouissons de grande liberté, je ne suis pas sûr que certains clans soient adaptés au chevaux qui, comme moi, ont besoin de solitude. Et puis, je ne sais pas, je me sens bien parmi l'Ombre.

Il fut pris d'une envie d'accélérer, épris de cette liberté qu'il chérissait tant. Aussi, se tourna t-il vers Sorrow et s'exclama en souriant :

- Que dites vous d'un petit galop ?

Enthousiasmé, il accéléra l'allure pour prendre un trot cadencé, attendant l'approbation de la jument des Glaces pour s'élancer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:19

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

La grande dame avalait de ses yeux sombres la Plaine Sauvage, alors que Pogo parlait. Elle ne distinguait plus tous les mots, mais elle en avait déduit le sens profond. Ainsi, l'étalon au regard vert avait vu en Black un meneur de guerriers ? Il ne s'était pas trompé. Le Maître de l'Ombre avait toujours suscité l'admiration des siens, voir, leur crainte, et nombreux étaient ceux à avoir voulu entrer dans ses rangs. Pogo n'était pas le premier, et sans doute ne serait-il pas le dernier.

C'est une brillante idée !

Son corps frissonna, alors que déjà, elle rompait l'allure, se lançant dans un trot rapide et dynamique. Son daemon était encore en retrait, aussi, avant de s'élancer, elle ploya son col pour tourner la tête vers lui, et le regarder, l'invitant à se joindre à eux. Elle savait que tout comme elle, le puissant léopard ne déclinait jamais de telles invitations, aussi, elle émit un sourire alors qu'il accélérait l'allure. Elle échangea ensuite un regard avec Pogo, alors que déjà, elle accélérait, donnant le départ de cette course.

Led avait entendu la proposition de Pogo, et dès que Sorrow s'était tournée vers lui, il avait accéléré, cavalant dans une allure régulière. Il lui tardait de s'élancer vraiment, alors que son regard bleu perçant se planta sur le dos de Pogo ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:24

Il accéléra a son tour, et lorsqu'il semblait avoir pris un trot régulier, il s'élança soudain au galop. Il allongea de plus en plus ses foulées, jetant de temps en temps a un coup d'oeil a Sorrow Life.
Galopant a présent a pleine allure, son toupet fouettant son visage, il se sentait joyeux et avait toujours envie d'aller plus vite.
Il ne prêtait pas grande attention au léopard géant, bien qu'il sache qu'il courrait avec eux. Il avait oublié ses hostilités pour se prêter aux plaisirs de la course, et faisait comme s'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:15

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

La jument allongeait chacune de ses foulées, son encolure se balançant bientôt en cadence, équilibrant son haut corps qui, telle une flèche d'argent, filait à travers les hautes herbes. Sorrow Life, un instant, ne prêta plus attention ni à Pogo ni à Led qui suivait chacune de ses foulées. Non, son esprit s'échappa plutôt, voguant à ces souvenirs brûlants qui l'appelaient elle, danseuse déchue. Le vent lui fouettait le visage, alors que ses sabots frappaient le sol avec ardeur. Oh, qu'il était bon de sentir en elle toutes ces vibrations ! Et déjà, elle accélérait, rattrapant Pogo sans peine, alors que ses grandes jambes lui permettaient de galoper rapidement sans trop d'effort.

Led accéléra lui aussi l'allure, s'avançant à hauteur de la jument. S'il continuait à dévier ainsi de sa trajectoire, ils seraient bientôt flanc contre flanc, et l'équilibre qui s'instaurerait entre eux serait précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:40

Il tendit l'encolure et allongea encore ses foulées. Qu'il aimait galoper ainsi, et profiter du plaisir de la vitesse !

Il jeta un coup d'oeil a ses deux compagnons de course, et remarqua que les deux étaient côte a côte. Pour lui, cela se transformait peu a peu en jeu : il commençait a accélérer et tentait toujours de prendre la tête. Mais le belle grise était bien rapide et il avait moins de chance de gagner qu'elle : ce qui ne l'empêchait pas de donner son maximum.
Il fonçait, allant a présent a une vitesse incroyable ; longtemps qu'il n'était pas allé aussi vite ! Parfois, pendant quelques secondes, il ne pensait plus a Led et a Sorrow ; il ne pensait qu'a lui, qu'a sa joie, qu'a ses jambes et jusqu'à quelle vitesse le porteraient-elles.
Mais déjà qu'il ralentissait, commençant a s'essouffler, gardant cependant de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeDim 13 Oct - 6:12

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

Rien, de ce bas monde, ne pouvait les ralentir encore. Pogo filait en tête, mais à chaque mètres, la grande dame grise parvenait avec une déconcertante facilité à revenir, son long chanfrein s'avançant à hauteur de celui du mâle. Ses membres battaient le sol avec entrain, alors que ses muscles se tendaient, ses épaules, sa croupe et ses flancs devenant durs. Mais là, juste à côté d'elle, se colla le puissant félin. Elle ne lui avait jeté aucun regard, lui accordant une totale confiance. Led semblait lui aussi se prendre au jeu, alors que de bonne humeur, il lui donna un léger coup de tête sur l'épaule avant d'accélérer, s'approchant davantage de Pogo, le touchant presque cette fois. Sorrow sentait son cœur battre la chamade, alors que le guerrier de son compagnon ralentissait déjà, ou du moins, cessait d'accélérer. Un sourire passa sur son visage, et tandis qu'elle poussait un hennissement qui sonnait comme une invitation, elle accélérait encore, sa queue giflant l'air.

Led était maintenant sur les talons de Pogo, si près de lui qu'il aurait pu sans aucun doute l'attraper de sa puissante mâchoire. Et ce n'était pas l'envie qui lui en manquait ! Pourtant, il n'en faisait rien, mais ses yeux bleus brillaient de cette lumière si propre au génie de la réflexion.


Dernière édition par Black Hole le Mar 22 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:15

Sorrow Life le rattrapait. Elle était a côté de lui a présent. Malgré tout, il maintint l'allure, ne se sentant pas capable d'accélérer plus ; il faut dire que ses jambes étaient plus puissantes que rapides. Il ne battrai pas la grise a la course, ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser.

Il sentait le léopard géant qui était tout près de lui. Il était tenté de ruer mais s'en retint ; non seulement il en serait bien ralenti et de plus, il ne voulait pas s'attirer les foudres de ses deux compagnons de course.
Il vira légèrement et vint se placer tout près de la grise. Ses yeux verts d'émeraude ses posèrent sur celle ci, un court instant. Il regarda aussi le léopard, toujours proche de lui, puis son regard se posa enfin sur un vieil arbre isolé. 
Il fit un petit signe de tête a Sorrow, lui proposant ainsi d'en faire la fin de la course.

Une dernière fois, il allongea ses foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:58

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

La grande dame galopait, un large sourire posé sur son visage habituellement si triste. Ces derniers temps, la vie lui semblait plus douce et agréable, comme si enfin une bonne étoile s'était penchée au-dessus d'elle. Le bonheur était là, il était partout où elle posait les yeux et, désireuse de rattraper toutes ces années passée, Sorrow Life, à la manière d'une enfant, prenait tout ce que l'on lui tendait.

Elle suivit des yeux le regard de Pogo, et répondit par un hennissement sonore mais joyeux. La jument aux truitures de sang allait, pouvait gagner. Mais elle n'était pas venue sur les terres de son compagnon pour se mesurer à ses guerriers et, respectueuse de ce clan si proche du sien, elle calma son allure, s'assurant de rester en retrait d'une tête de l'alezan brûlé, jusqu'à ce qu'ils passent la ligne d'arrivée.


Led dévia soudain de sa direction, quittant les talons de l'étalon pour venir se coller au flanc de la jument, lui donnant un coup de tête affectueux. Il avait compris ses schémas, et pour une fois, il ne s'y opposait pas. Depuis quelques temps, leur relation était devenue vraiment fusionnelle : l'imposant léopard ne s'éclipsait plus seul sur le banquise, rejoignant le territoire des siens. Il restait aux côtés de la jument grise, se lovant souvent contre elle, mais gardant toujours les sens aux aguets. Led était devenu, en quelques sortes, son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue7/200Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:13

Après une dernière et intense accélération, l'étalon aux yeux verts passa enfin la ligne d'arrivée. Lentement, il ralentit, pour passer du galop au trot, puis du trot au pas, et enfin, s'arrêter.

Haletant, il reprit lentement son souffle, regardant le léopard géant et la dame des glaces. Ils l'avaient laisser gagner ! Il ne comprenait pas tellement pourquoi, mais ne considérait pas avoir gagné, du moins pas a la loyale.

Il leur adressa un beau sourire, ses yeux verts étincelants. Il était revigoré, cette course lui avait fait du bien. Il était luisant de sueur, et tremblait tandis qu'il reprenait son souffle, mais il était content.
Il essaya de dire quelque chose, mais il était encore trop haletant, et puis de toute façon, il n'avait rien de spécial a dire... sinon qu'il était heureux d'avoir rencontré Sorrow Life et Led.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Still Alive. | PV. Left_bar_bleue290/400Still Alive. | PV. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:54

☯ Still Alive.


Still Alive. | PV. 309562SORROWLIFE

Le puissant mâle s'était arrêté aux côtés de la jument, sans même jeter un regard à l'étalon qui portait pourtant sur lui l'odeur du clan de l'Ombre. Led ne se considérait pas comme appartement au clan de la Glace, et il n'avait pas peur de froisser l'orgueil des autres. Il faisait ce que bon lui semblait quand il voulait, sans s'inquiéter de savoir si oui ou non ses actions auraient des répercutions. Il assumait ce qu'il faisait, et il avait sans conteste les épaules assez solides pour endosser ses responsabilités.

La haute jument poussa affectueusement son daemon du bout du nez, ses naseaux dilatés soufflant de l'air chaud. Elle était, à cet instant, simplement heureuse. Heureuse de s'être abandonnée à cette liberté qui lui tendait les bras, à cette Plaine qui l'invitait, encore et toujours. Si Sorrow Life avait décidé de se battre au nom des Thars, elle savait que ces terres seraient pour elle un éternel refuge. Ici, elle pouvait se perdre, se recueillir ou s'isoler : elle ne serait jamais reçue en ennemi.

Mais si exaltant avait pu être cette course, la belle jument n'avait pas oublié le motif initial de sa venue : elle avait pénétré les territoires de l'Ombre pour trouver son amant, pour sentir sa peau sombre frémir de ses caresses, pour voir sourire son chevalier de ses propres sourires.


J'ai été ravie de faire votre rencontre, Pogo. Mais je crois qu'il est l'heure pour moi de reprendre mon chemin si je veux trouver votre chef avant que mon clan ne me rappelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Alive. | PV. Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. | PV.   Still Alive. | PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Alive. | PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: