Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17

La nuit venait de tomber sur les collines mais une forme claire se distinguait. Éclairée par la lune, Elixir trottait tranquillement. Le ciel était couvert, menaçant. La jument savait où se réfugier, elle connaissait les terres par coeur. L'orage allait éclater, l'air était pesant. Elixir le sentait, elle respirait la fureur du ciel. En harmonie avec la nature, elle partit dans un galop fougueux au moment même ou le ciel délivrait sa colère. La jument hennit et son hennissement se perdit dans le grondement sourd du tonnerre. Elixir se déchaînait, accompagnant l'orage et ses éclairs, quand l'odeur inconnue d'un autre équidé lui parvint. Surprise, elle s'arrêta un instant pour mieux analyser l'odeur. Peu de chevaux osait rester dehors par un temps pareil, la plupart préférait le confort d'un abri sec.

Intriguée, la jument se dirigea vers son congénère et aperçut un étalon qu'elle n'avait jamais aperçut auparavant. Il frissonnait sous la pluie glaciale et semblait épuisé. Elixir s'approcha et lui fit signe de la suivre sans un mot. De toute façon, il ne l'aurait pas entendu avec tout ce vacarme. Elle se dirigea presque à l'aveuglette vers un abri sûr où elle s'était déjà réfugié. Elle se retournait de temps à autres pour vérifier l'état de l'étalon. Il faiblissait, Elixir en était consciente alors elle se plaça à sa hauteur, le soutenant du mieux qu'elle le pouvait.
Chancelants et trempés jusqu'aux os, les deux équidés parvinrent au refuge d'Elixir. La jument s'ébroua, projetant des gerbes d'eau autour d'elle. Elle sourit au vieil étalon et lui indiqua où il pourrait trouver de l'herbe fraîche quand l'averse aurait cessé. Le cheval la regarda un instant avant de prendre la parole. Malgré son âge bien avancé, sa voix était claire et forte et se répercuta agréablement contre les parois de la grotte.


Le jour était déjà bien avancé quand Elixir se réveilla. La jument s'étira et fut surprise de constater qu'elle se trouvait dans une grotte. Elle regarda autour d'elle, reconnut le refuge qui avait était sien, il y a quelques années déjà, et dont elle avait rêvé cette nuit là. Mais si tout cela n'était pas seulement un rêve? Prise d'un espoir incongru, elle chercha autour d'elle les traces de la présence de l'étalon. Mais il n'était pas là et la jument ne sentait que sa propre odeur. Elixir soupira doucement. Son rêve avait été beau, agréable et magique. Elle aurait tellement aimé que tout ce soit réellement passé! Que le vieil étalon ai existé! Mais la vie est pleine de désillusions et celle-ci était mi-douce, mi-amère.
Mais l'heure n'était plus aux rêves, Elixir était déshydratée et commençait à avoir soif. La jument prit le trot, se déplaçant agilement sur le sol encore mouillé. Elle se dirigeait vers la cascade enchantée qui appartenait au clan de Liberty. Cela rappela à Elixir la raison pour laquelle elle était venue par ici la veille. La jument souhaitait parler à Pépite D'Or de Si Beau, de Black Hole, et de toutes ces choses plus ou moins confuses qui entouraient la jeune jument. Le clapotis rassurant de l'eau se fit entendre et son trot s'accéléra. Elle but de longues gorgées au pied de la cascade. Désaltérée, elle scruta son reflet un peu trouble dans l'eau frissonnante. Elle se détailla comme si elle se voyait pour la première fois. Elle se sourit et se tourna pour s'observer sous toutes les coutures. Un détail attira son attention. Sur le sabot de son antérieur gauche, un reflet bleu se dessinait. Curieuse, la jument regarda cela de plus près et la réalité qui s'imposait à elle la frappa de plein fouet.

La voix grave mais douce de l'étalon vibra dans l'air:
"Elixir, en gage de ma reconnaissance, je vais te faire un don précieux. Ta générosité envers moi me touche. Tu n'as même pas chercher à savoir qui j'étais, à savoir si j'étais ton ami ou ton ennemi. Mais tu m'as aidé quand même, là où d'autres m'aurait laisser à mon sort." Il fit une pause, respirant profondément. "Le bleu est l'écho de la vie, du rêve, de la sagesse, du voyage et des découvertes. Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Il est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Tu incarne ce bleu, Elixir, c'est pourquoi je te l'offre. Mais tu es aussi reine, reine de calme et d'inspiration, reine de ces terres. C'est pour cela que je décide de souligner ta couronne."
(Les deux sens de couronne vu l'emplacement du tatouage Wink ) Il abaissa l'encolure et effleura de ses naseaux le sabot de la jument qui resta bouche bée. Elixir ressentit un léger picotement et distingua une fine ligne bleue qui entourait sa couronne. "Si je te fait ce présent, c'est pour que tu te souvienne toujours de cette nuit et que tu ne perdes jamais ta générosité et ta pureté d'âme. Elles sont toutes deux plus précieuses, mais surtout plus fragiles, que ce que l'on croit." Il s'inclina devant elle avant de prononcer un dernier mot à la jument. "Merci, souffla-t-il dans un murmure"

Elixir resta interdite face à ce souvenir pourtant récent qui s'imposait à elle. Tout cela était donc réel! Les paroles du sorcier résonnaient en elle, trouvant un écho dans chaque parcelle de son être. Je vous promet de ne jamais l'oublier. Ses yeux étaient humides d'émotion. Encore abasourdie, elle contempla son ornement, cherchant une explication rationnelle à ce qui s'était passé sans la trouver. Le chant guilleret d'un oiseau la sortit de sa rêverie et la jument se souvint alors qu'elle devait trouver la jument cremello. Elle huma l'air et une odeur délicatement vanillé lui parvint. Pépite était proche. Elixir hennit pour l’appeler, espérant qu'elle viendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:00

Pépite d'Or admirait son nouveau reflet dans l'eau de la cascade qui n'était troublée que par les remous de cette dernière. La cremello venait de se réveiller et quel ne fut pas sa surprise en voyant sur ces membres fin et puissant quatre tatouages ! Les deux des antérieurs semblaient se ressembler. Ainsi que ces des postérieurs. Les dessins étaient fins et gracieux. Et précis ! Ceux des antérieurs partaient du sabot jusqu'à l'épaule puis se perdaient au niveau du poitrail. Alors que ceux des postérieurs partaient eux aussi des sabots, mais s'arrêtaient dans une explosion de formes au niveau de la croupe. Les délicates arabesques qui se dessinaient sur ces membres se voyaient clairement sur son pelage clair.
Comment avait elle eut sa ? Elle ne savait pas très bien pourquoi. Elle en avait rêvé, mais ne désirait pas plus que sa le savoir réellement. Bien sûr, en honnête jument, elle répondrait sincèrement si on lui demandait pourquoi avait elle de tel marque. Mais sinon, non.
Un hennissement. Pépite d'Or le reconnut immédiatement. C'était celui de Elixir ! Ne voulant pas la faire attendre, elle galopa à l'endroit d'où venait le hennissement. D'ailleurs, il ne fut pas bien difficile à trouver. La jument grise se trouvait seulement de l'autre côtés de la cascade.
La jeune se planta devant elle et lui dit dans un sourire.

-Elixir ! Comment vas tu ? J'ai sentis que tu m'appelais alors je suis venus. Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:40


Pépite, tu es si jeune et pourtant ta vie semble déjà tellement remplie.. De Black Hole et de Si Beau? As-tu fait ton choix? Je l'espère, et j'espère surtout que tu as fait le bon.. Ah Pépite, je te connais à peine et pourtant, cette situation m'inquiète. Pour ton avenir, pour toi, pour un Shikaku qui est devenu mon ami et pour tous ceux qui t'aiment. Si Beau? Lui, il peut bien aller au Diable! Quel arrogant! Il prétend que tu es sienne. Mais, a-t-il conscience qu'il ne pourra pas jouer indéfiniment? Qu'il est loin d'être un dieu? Et que beaucoup le haïssent?
Les mots ne sortaient pas, Elixir n'avait jamais était très loquace et ces mots qui la taraudaient restait en elle. Prisonniers. Elle accueilli la jeune d'un sourire en la détaillant. D'étranges arabesques noires parcouraient ses antérieurs et sa croupe. D'où venaient-elles? Et que signifiaient-elles? Elle lui demanderait sûrement mais pas maintenant.
-Bonjour Pépite d'Or, je vais bien et toi? As-tu pris ta décision par rapport à Si Beau?
Dans son regard, une pointe d'inquiétude persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:30

Pépite restait les yeux rivés au sol. Pas qu'elle n'osait pas regarder le sol ou que tout d'un coup celui ci devenait captivant, oh non ! Mais elle remarqua un reflet bleu au niveau de la couronne de la jument. Sans vraiment prendre garde à sa question, elle dit en penchant la tête.

-C'est quoi se truc bleu ?

Puis se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à Elixir, elle se reprit.

-Excuse moi. Quel impolie je fais !

Réfléchissant sur le fait qu'elle puisse tout lui dire ou pas, elle se lança.

- Oui, je vais très bien. J'ai pris ma décision, je ne partirais pas avec lui. Du moins, pas de mon plein gré. Puis maintenant il y a Banshee.

Décidé à tout lui dire, à elle chuchota dans la confidence.

- Il y a peut de temps, je l'ai rejoint au Col de l'Elan. Nous nous sommes unis, et nous nous sommes juré de ne pas nous quitter. Quoi qu'il arrive. Et maintenant, je portes le fruit de notre union.

Dans un sourire, Pépite d'Or tourna sa tête vers son ventre et le renifla. Elle espérer que Elixir comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:57

Pépite s'excusa, elle ne devait pas. C'est vrai que ce "truc bleu" était plutôt étrange.
-Ce n'est rien.
La jument dorée avait décidé de rester et de ne pas céder à l'étalon bai. Tant mieux. Black Hole devait y être pour beaucoup. Banshee? Elixir n'en avait jamais entendu parler mais puisqu'il semblait évident à Pépite d'Or que Banshee ait un lien avec Si Beau, peut-être en était-il mieux ainsi. Elle se décida quand même à lui demander qui était cette Banshee. Une amie du Shikaku, sa soeur? Ou peut-être sa mère? A moins que ce ne soit sa fille ou bien une compagne?
-Qui est Banshee?
Pépite d'Or atteint un poulain. Joie. Pépite d'Or attend un poulain de Black Hole. Joie. Pépite d'Or attend un poulain de Black Hole et il ne t'en a même pas parlé! Joie et déception. Elixir sourit à la jolie cremello. Elle était sincèrement heureuse pour elle même si elle aurait préféré l'apprendre de son ami.
-C'est une formidable nouvelle!
Elixir frotta sa tête contre l'encolure de la jument dans un geste affectueux qui marquait à quel point elle était heureuse pour elle. Mais Si Beau allait sûrement vouloir sans mêler! Et s'il arrivait quelque chose au fruit de leur union, Black Hole et Pépite d'Or en seraient profondément affectés. Non, cela n'arrivera pas. *Je protégerais Pépite puis sa descendance de ce Shikaku. S'il touche un seul de leur poil, je le décapite!* Un éclat de colère brilla dans ses yeux quand elle pensa à Si Beau.
-Cela fait combien de temps maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:57

Rien ? Alors, les tatouages qu'elles portaient tous les deux n'avaient aucune signification ? Pas d'accord.

- Non vas-y. Expliques moi !

Peut être n'était elle
pas au courant de l'histoire qu'il y avait entre eux. L'histoire qui
était restée secrète jusqu'ici, que Si Beau avait bien gardé pour lui.
L'histoire qu'il n'avait jamais dit à quiconque, encore moins à sa mère
ou à elle-même.

-Banshee est son ancienne compagne. Ils ont eu un poulain ensemble, Thunderhead. Il est mon père adoptif, donc ces deux Shikakus sont mes... grands-parents.

Ces deux derniers mots furent bien difficile à dire. Il l'a dégouté
même. Et imaginer qu'elle allait avoir un poulain qui allait baigner
dans le sang de toute cette famille d'assassin l'effrayer. Elle le
protégerait au risque de sa vie.

- J'imagine que tu aurais voulus être au courant par Black Hole, mais la vie est faite de déception. Il t'en aurait parlé de toute façon je pense.
Si Beau aussi l'effrayé. S'il ne se remettait pas avec Banshee et qu'elle mettait bas d'une pouliche, qui sait ce qu'il est capable de lui faire enduré. Et Black Hole seul ne suffirait pas à protégeait les deux femelles, même accompagné par sa grande amie Elixir. Pépite vit une étincelle de colère dans les yeux de Elixir.
- 10 mois et demies. Je n'ai pas envies de mettre bas. Surtout si c'est une pouliche. Je pense que tu te doutes pourquoi. Si Beau fera tout pour me l'arracher, comme il l'a fait avec moi. Quitte à nous torturer tous. Si c'est une femelle, je ne sais pas ce que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:34

Si Beau avait donc eu une compagne avant la mère de Pépite d'Or et avait eu un fils, Thunderhead. Elixir hocha la tête en écoutant la jument dorée. Pourquoi les histoires de famille étaient-elles toujours si compliquées? Elle, au moins, pouvait être sûre que rien de tel ne lui arriverait. Un bien pour un mal. La jument lui parla de Black Hole. Elle avait vu juste, elle aurait bien aimé que l'étalon noir lui en parle. Elle sourit à la jument en lui répondant:
-Tu as sûrement raison. Il y longtemps que je ne l'ai pas vu; comment va-t-il?
La jument frémit aux paroles sombres de la cremello. Si Beau.. Encore lui.. Elixir frémit de rage, fulminant déjà contre le Shikaku qui n'avait, mine de rien, encore rien fait.
-Si c'est une pouliche, tu la garderas et l’élèveras! Si Beau se heurtera à un mur. Personne ne le laisserais te faire quoi que ce soit, sois en certaine!
Elixir se décida quand même à répondre à la jument quant-à son étrange tatouage. Elle désigna celui-ci en s'exprimant:
-Je ne sais pas exactement ce que c'est quoique je l'ai vu en rêve. Et les tiens? Comment sont-ils apparus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:28

Pépite sourit. Elle était réellement heureuse de voir Black Hole aimait. C'était si rare d'avoir pour ami un Shikaku et pour un Shikaku d'avoir un ami qui ne fait pas partit de cette espéce.

- Il va très bien et est impatient d'accueuillir son nouvel enfant ! Il est plein de petites intentions qui deviennent lassantes à la fin.

Elle lui sourit, mais il disparut vitr sous un masque complètement neutre.

- On ne sait jamais ! Il est bien plus intelligent que se qu'on peut le voir et qu'il ne le laisse paraitre.

Pépite réfléchit. Ils n'avaient aucune signification aux yeux de Elixir et certainement qu'elle s'en ficherait royalement. Mais les amis ne servent ils pas à juger que ce soit positivement que négativement ?

- Dans un rêve. J'ai vus ma mère et mon père, suivit du troupeau. Tous semblaient heureux, émus de me voir en de si bonnes conditions. Tous, sauf un. Lame d'Argent, mon père. Même ma mère semblait désolé de se qui allait suivre. Ils me saluèrent un à un en me souriant ou en me calinant. Ils me demandaient sans cesse quand était le heureux événemet ! Puis vint le tour de mon père. Sa colère fut grande, comme quand j'étais petite. Il n'acceptait pas le fait que je sois heureuse avec un Shikaku et que je portes ces enfants. De "futurs destructeurs" d'après lui.

Il craignait que Black Hole et mon petit ne me fassent du mal en détruisant ceux qui m'entouraient comme Si Beau avec ma famille et mes amis. Il me donna ces quatres tatouages pour que quand je me vois ou que j'y penses, je penses à tous ça, tous ces malheurs. En fait, c'est un peu une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:42

Elixir écouta le récit de la jument. Ainsi, ces marques étranges apparaîtraient pendant les rêves...
-Tes parents .. Ils sont morts n'est-ce pas?
Elixir réfléchissait à toute allure. Et si ces rêves étaient des avertissement. A elle-même pour la prévenir que sa bonté de coeur disparaîtrait et à Pépite pour la prévenir du danger qu'elle courait en restant avec Black Hole. Non, il ne pouvait en être ainsi.. Jamais l'étalon noir ne ferait souffrir la jument cremello. Et si, ces rêves avait un autre sens? S'ils signifiaient plutôt qu'elle allait souffrir à cause de Si Beau parce qu'il se vengerait sur la progéniture de Pépite.. Et le sien que sa générosité la perdrait? Indécise, elle ne partagea pas ses doutes avec la jument, elle ne devait pas s’inquiéter pour des choses aussi mystérieuses alors qu'elle était pleine. Elle s'ébroua doucement. Devait-elle raconter son rêve qui demeurait flou à son amie? Ou bien ne rien dévoiler du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:16

Embarrassé plus qu'autre chose de parler de son histoire qu'elle avait déjà compté plusieurs fois, elle se balança d'un sabot à l'autre.

- Oui. Seul Thunderhead et moi avons survécus à l'attaque de Si Beau et de l'Ombre au final.

Changeant vite de sujet le plus discrètement possible, elle demanda à Elixir.

- Serras tu capable cette fois de m'en dire plus sur ton tatouage ?


Dernière édition par Pépite d'Or le Mer 10 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:09

[Han t'a appelé Elixir Nebqa! Grrrr édite avant qu'elle te massacre! >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:52

[D'un côtés ça faisait longteeeeeeeeeeemps xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:14

Elixir hocha de la tête avant de prendre la parole.
-Ce tatouage, je l'ai vu en rêve. Dans ce rêve, un vieil étalon -que je ne connais pas- était en mauvaise posture, dans l'orage. Je l'ai alors aidé à trouver un abri. Et pour me remercier, il m'a offert ceci.
D'un signe de tête elle désigna la marque bleuté sur sa couronne.
-Je ne sais pas vraiment ce que cela représente ni si je dois y attacher de l’importance ou non. Après tout, peut-être que dans quelques jours, elle aura disparue.
Elle eut un sourire teintée de tristesse pour la jument cremello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:27

La cremello hocha affirmativement de la tête à l'intention des premières paroles d'Elixir. Elle ne voyait pas se qu'elle pouvait dire de plus ou de moins. Surtout de moins en fait...
Elle regarda si près la marque qu'Elixir lui montrait qu'elle loucha presque. Cherchant une marque particulière un long moment, elle se releva doucement, sans jamais dévier son regard de sa couronne. Non, elle n'avait rien vu d'extraordinaire, déçu.

- Accordes y toujours une certaine importance. Sait on jamais, ça peu te servir et je doute que cela disparaisse un jour. Si tu l'a eus, ce n'est pas pour que tu l'oublies ou qu'il n'est aucune valeur. Du moins, à tes yeux.

Remarquant le sourire peinant de l'élégante jument, Pépite lui sourit franchement pour balayer tout sentiments néfaste.

- Ne t'en fait pas pour moi. N'ai-je pas une belle vie maintenant ? Bien sûr, mes parents me manquent énormément, mais je dois faire avec...

Elle aurait put avoir de vrais parents bien à elle si Si Beau ne s'était mit en travers de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:21

Elixir approuva les paroles de la jument d'un hochement de tête. Elle reporta son attention sur le ventre arrondi de la jument. Quelle sensation cela faisait d'attendre un poulain? Pépite ne se demande-t-elle pas nuit et jour si cela va bien se passer? Si elle va avoir un poulain ou une pouliche? Ou si il ou elle naîtrait en bonne santé?
-Ça fait comment d'être..
*Ronde, pleine, gestante? Aucun mot ne semblait lui convenir. D'un signe de tête elle désigna le flanc de la cremello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:56

Pépite d'Or ne pût s'empêcher de rire face à la gêne de la jeune jument. Si elle lui posait la question, c'est qu'elle n'avait jamais connues ça. Quel malheur !! Mais elle était sûr que Renji changerait ça un jour ou l'autre. En tout cas, bientôt, elle l'espérait pour elle, elle espérait qu'elle goûte au bonheur, aux joies et bien sûr aux malaises de la grossesse. Quelle joie, oh oui quelle joie ! Jamais elle ne se lasserait de le répéter et de le penser.

- D'être pleine, ou si tu préfère, en gestation ? C'est... Merveilleux ! Enfin, pas tous le temps... Des fois, on déprime et on a l'impression d'être une jument énorme, gênante et prenant beaucoup de place. Mais c'est magique de se dire qu'on peut donner la vie en aimant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]   [Dés]Illusions. [Pépite d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dés]Illusions. [Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: