Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You're not alone [PV-Pépite d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue55/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

Le matin se levait à peine, et la luminosité était faible. Pourtant, il était facile de distinguer la haute silhouette de l'étalon qui avançait silencieusement dans la plaine. Grand, l'appaloosa était plutôt bien fait de sa personne, puissant et élégant, il n'en était pas pour autant massif. On le devinait bon coureur! Ses membres solides se posaient avec confiance sur le sol: il était certains d'être bien reçu en ces terres qui appartenaient au clan auquel il avait choisi de se rallier. Ses oreilles bougeaient en tout sens, et il essayait de capter un son qui aurait pu l'avertir de la présence d'un autre équidé. Sa queue ondoyait doucement dans le vent frais du matin, alors qu'il prit le trot, sa courte crinière se soulevant régulièrement sur son encolure parsemée de taches sombres. Tout semblait silencieux, et il crut pendant un long instant qu'il était seul à fouler ce sol. Déçu, il esquissa quelques pas rythmés, se jouant de ses propres allures, afin de faire passer le temps. Ses gestes étaient maîtrisés et beaux; assurément, il avait l'abitude. Mais quel âge pouvait-il bien avoir? A cet instant, il lui sembla entendre un bruit. Le charme se rompit, et il se planta dans le sol, posant son regard pétillant de joie sur les alentours.

Il distingua alors une silhouette incontestablement féminine. Il poussa un hennissement grave mais avenant, comme pour signaler qu'il ne venait pas en ennemi, et alla à la rencontre de l'inconnue dans un pas calme mais cadencée. Ses muscles puissants se tendaient sous sa peau, alors qu'il se rapprochait toujours un peu plus de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Les matins printaniers étaient toujours un peu frais. C'était agréable, pourtant, elle ne rencontrait aucune âme qui vive. Même Papageno restait bien au chaud perché sur son arbre. Généralement la jument partait seule surveiller les terres que Liberty lui avait donné à charge d'une quelconque menace qu'elle soit minime ou importante et elle prenait son rôle très à coeur. Mais elle s'arrangeait tous le temps pour revenir avant le réveil de son daemon pour éviter qu'il ne s'inquiète et lui préparer un petit-déjeuner qu'il méritait. Elle le connaissait sur le bout des sabots et ne se tourmentait pas pour savoir quoi choisir.

D'ailleurs, outre le fait qu'elle protégeait les Terres des Etoiles, elle cherchait des graines et des herbes avant tout pour son clan qu'elle soient médicinales ou simplement bonne à manger puis pour elle et Papageno. C'est pourquoi les rares voyeur du matin la voyait le nez par terre mais tous ses sens aux aguets. Mais se matin semblait être plutôt tranquille. Du moins, aux premiers abords. Rapidement, elle entendit le sol martlé par des coups de sabots, comme un cheval au galop. Et ça ne rata pas. Elle releva sa fine tête dorée et à travers ses longs cils platine reconnue un étalon appaloosa. D'habitude, elle se serrait avançait, venant à sa rencontre pour lui éviter de faire le trajet ou pour ne pas paraitre trop paresseuse. Mais là, l'étalon semblait lancé, elle le laissa venir, droite et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue55/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:00

A mesure qu'il avançait il distinguait de mieux en mieux le détail de la jument. Sa robe était cremello, comme un voile ondoyant de nacre, et ses deux yeux étaient fait d'azur. Nouveau ici, il était au courant des clans et des alliances, mais ne pouvait dire qui étaient les chefs, les lieutenants et les guerriers. Un jour, ailleurs, il avait été lieutenant, si proche du chef, si proche de ce jeune étalon plein de vie, d'espoir et de bonté. Pourtant, de mémoire, jamais il ne l'avait vu partir à la recherche de quelconques plantes. Cette jument, ne pouvait-elle pas être la guérisseuse du troupeau? Quoi qu'il en soit, Univers aimait aller à la rencontre des siens, et puisqu'il ne connaissait personne, il était tout particulièrement heureux de la voir elle, première rencontre dans ces lieux paisibles où une atmosphère de paix semblait régner. Enfin, il n'était plus qu'à quelques pas de la jument, il s'arrêta, sans heurt ni violente coupure du mouvement, et, alors qu'il semblait arrêter au carré, il étendit un antérieur, se laissa glisser en arquant le col. Il demeura ainsi quelques secondes, avant de se redresser calmement, plein d'équilibre et agile. Il posa ensuite son regard d'ambre dans les yeux bleus de la jument, et sa voix grave aux reflets rauques, virile qui plus est, perça de nouveau le silence:

"Enchanté, madame. Je ne souhaite vous importuner dans vos recherches médicinales, si je ne m'abuse? Je me prénomme Univers, et je viens tout juste de poser le sabot ici."

Charmant, un large sourire étira ses lèvres, alors que ses yeux grands ouverts pétillaient d'intelligence, et que ses oreilles bi-colores étaient pointées vers l'avant, signe qu'il s'intéressait réellement aux travaux de la jument cremello. Avenant, il avait toujours eu des facilités à aller vers les autres, à faire connaissance et à lier des amitiés. Il n'avait jamais eu beaucoup d'ennemis, et cet équidé lui était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:02

C'était un très bel étalon. Une musculature à faire rougir un Wolf et une beautée à rendre fou les Shikakus. Sa robe de neige arborait des tâches encore plus sombre qu'une nuit sans lune mais elle lui trouvait un air enfantin alors qu'il semblait être loin de l'être. En effet, ses yeux aussi pétillant soient ils trahissait son âge et les années qu'il avait parcourut jusqu'ici. Il n'était pas non plus un vieillard mais une sagesse digne des plus grands de se monde se lisait avec facilité. Une sagesse qu'elle essayait d'égaler sans jamais y arriver. Elle avait des formes maintenant bien féminine mais quelques traits que certains jugeaient "mignons et purs" restaient puéril et elle ne savait pourquoi. Effectivement, elle était pur. Jamais ô grand jamais elle avait fait couler le sang, tâchant se robe créme de marques indélébile et elle ne comptait pas le faire. La violence était complétement inutile à ses yeux et elle se battait farouchement contre, préservant les plus jeunes comme les plus vieux de son clan d'une quelconque guerre.

Elle l'imita dans une révérence élégante et féminine, pleine de souplesse et de grâce. Elle se redressa el lui souriant, ses yeux voilée par une méche de son toupet blond, lui donnant un air taquin. A l'inverse de l'étalon, sa voix clair comme de l'eau et suave, pleine de féminité prit la suite.

- Effectivement, ceci est ma tâche première, même si je ne m'y connais pas vraiment. Mais je cherches aussi des graines pour mon daemon. Je m'appelle Pépite d'Or, pour vous servir ! Mais si vous êtes nouveau ici, j'imagines que vous ne connaissez pas la hiérarchie du clan auquel vous appartenez si je ne m'abuses ?

Tant mieux ! Moins on l'a connaissait, mieux elle se sentait. Elle pourrait s'inventer une personnalité ou... laisser parler son coeur et être elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue55/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:04

Oui, Univers n'était plus un jeune mâle prêt à tout pour séduire sans relâche, prêt à tout pour attirer sur lui les regards. L'âge et l'expérience l'avaient rendu modeste, et il ne savait aujourd'hui que trop bien ce qu'était la vraie valeur des autres. Les années de son passé l'avaient bâti tel qu'il était aujourd'hui: disponible, sincère, bon aussi. Univers s'était battu, bien sûr, et peut-être même avait-il déjà tué quelques bêtes, pour protéger les siens. Sa jeunesse était certes passée, mais c'était avec bonheur qu'il s'en souvenait, bien qu'elle gardait pour lui un goût amer. Il avait perdu sa famille, mais sa jeunesse avait été guidée par son père qui, peut-être en ce moment même, pensait à lui, de là-bas, de cet étrange pays si lointain pour lui aujourd'hui. Et puis, Delight marchait sans doute vers la gloire, sans doute son fils promenait son regard de jeune mâle sur les juments croisées, juments élégantes des pays chauds ou athlétiques des tempérés. Il était sûr, le bel appaloosa, sûr que son fils se portait bien, et que, surtout, il se conduisait bien. Univers avait foi, encore et même malgré les douleurs, en la Bonté des siens. Le monde ne pouvait pas qu'être obscur et mauvais.

Il avait remarqué la beauté d'adulte qui sculptait le corps de la jument, ainsi que la profondeur de son regard; Pépite d'Or était belle, cela, personne ne pouvait le nier. Fine et gracieuse, ses courbes étaient tout de même arrondies par encroit, et le bel étalon ne doutait pas qu'elles puissent faire naître du désir chez les autres étalons. Quoi qu'il en soit, la belle cremello le salua à son tour, et Univers observa un silence respectueux alors qu'elle parlait, bien que dès qu'elle eut fini, il s'empressa d'ajouter:

"Ne vous courbez plus devant moi, je ne suis qu'un simple guerrier qui salue votre sourire. Je ne mérite pas ce dévouement! L'expérience de ces plantes vient avec l'âge, les années... Mais je pense que vous vous en sortez tout de même très bien! Votre daemon? Je crois que ceux sont les animaux auxquels vous pouvez vous lier? Pépite d'Or... Bien joli nom! Dois-je en conclure que vous êtes précieuse?"

Le ton de sa dernière phrase était plein de malice, plein de joie et de bonheur. L'étalon était serein et heureux, et il ne désirait à cet instant que partager la joie de vivre qui le berçait.

"Effectivement, je ne saurai dire le nom de mon chef, celui de son lieutenant... Bien que je sois au courant des alliances! Peut-être pourriez-vous me renseigner?"

Il adressa à la jument un grand sourire, sourire ravageur bien qu'Univers ne le fit pas exprès, il avait toujours sourit ainsi, parce qu'il avait toujours considéré que la joie était un plaisir à partager, et non à garder jalousement.

"Voudriez-vous faire quelques pas en ma compagnie, le temps que vous m'expliquiez un peu ce clan tout en continuant votre activité, je ne voudrais pas vous dérenger...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:55

Tout semblaient ne plus avoir de vus sur leur progéniture. Elle ne savait si ses jumeaux se portaient bien. Sa fille Bliss devenue Shikaku avait-elle succombé à son entrainement qu'elle savait ardue ? Son fils des Etoiles Thief Of Dreams, la maladie avait-elle eut raison de sa vie ? Elle n'en savait rien et elle devait l'avouer, elle en avait le coeur brisé. Elle avait l'impression de revivre son enfance, quand, à l'age de 6 mois elle dû parcourir le monde pour fuir et survivre, seule, abandonnée de tous. Mais elle avait surmontée tout ça et elle avait voulue préservé ses enfants de son histoire, de son malheur. En vain. Ils étaient partis chercher leur propre malheur. Se n'était pas le sient, mais le leur et cette fois, elle ne pouvait rien faire pour les protéger car ils devaient grandir et apprendre seuls de leurs erreurs et franchir les obstacles qui semblaient être des montagnes pour eux sans se mettre au milieu. Ils avaient des choses à apprendre en temps qu'adulte mais elle aussi devait apprendre des choses en temps que mère.

Si lui n'était qu'un "simple guerrier", elle, qu'était t'elle ? Elle ne pouvais même pas se qualifier de guerrière étant donné qu'elle n'avait même pas combattu malgrés le fait qu'on lui ai inculqué les bases les plus élémentaires mais aussi les plus mortels. Elle ne pût s'empêcher d'ajouter.

- Et moi je ne suis qu'un équidé. Je n'ai aucun statut face à vous. Même pas celui de guerrière car pour l'être il faudrait avoir déjà combattut or l'on m'a toujours préservé des différentes guerres ou querelle qui a put éclater autour de mois. Je fais du mieux que je peux car le clan de contient pas encore de guérisseuse, il faut bien que quelqu'un s'y colle ! Mais je n'ai pas se don. Oui, c'est cela. Le mien est un vulgaire volatile multicolor pour certain, mais pour moi c'est mon meilleur ami depuis mes 6 mois qui m'a protégé et aimé à la beautée sulfureuse avec ses couleurs vive digne d'un arc en ciel. Il faut croire que certains ont eus la même idée car ils m'ont surprotégé avant de me jeter dans se monde où je ne connaissais plus rien et où j'avais perdus mes repères. Donc oui, je dois être quelque chose de précieux qu'il faut protéger. Et vous, dois-je en conclure que votre coeur est aussi grand que l'Univers ?

Bon, d'accord, elle devait l'avouer, le jeu de mot était tellement facile qu'il en devenait pathétique. Elle ne pût s'empêcher de rire un peu avant de continuer.

- Se clan ne contient pas de lieutenant. Le chef n'a pas put se décider, il n'est proche de personne. Peut être pourriez vous tenter votre chance auprés de lui. On dit que c'est une personne détruite et solitaire même si il a le sabot sur le coeur et ferra tout pour son clan. Il fut autrefois aimé de tous voir admiré, maintenant je n'en sais rien. Il faudrait voir auprés de lui, je ne pourrais vous renseignez plus même si j'étais très proche de lui."

A quoi bon dire que c'était elle la chef du clan ? Il le découvrirait bien un jour ou l'autre. Puis elle avait peur qu'il ne s'interesse qu'à son statut et pas à elle. Elle gardait donc ça sous silence et peut être lui dira t'elle quand ils se sépareraient. Ou plus tôt. Ou plus tard. Elle verra bien le moment le plus adéquat.

- Vous ne me dérangez aucunement, j'ai l'habitude de rester seule et un peu de compagnie autre que celle de mon daemon peut me faire que du bien. Que voulez vous savoir ?

Elle lui sourit. Sourire éclatant et plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue55/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:49

Les enfants... Il en savait quelque chose lui, ce père aimant! Que n'avait-il pas fait pour Delight? Il se souvenait de toutes les étapes de sa vie, de sa naissance, de son premier regard, de la première fois où il s'était levé, si fragile sur ses membres trop longs, si fragile mais tellement fort à la fois! Et que dire de ses premiers pas, que dire de sa première chute? Lui et Daiquira avaient fait le choix de l'avoir bien après leur rencontre, de sorte à être sûrs que leur couple tiendrait bon, que leur amour était solide, intouchable et incassable. Pour elle, il aurait tout fait, absolument tout; il serait même allé jusqu'à voler toutes les étoiles de l'univers pour elle, pour faire son bonheur, pour répondre à ses caprices. Mais justement, Daiquira n'avait pas été une jument capricieuse. Sa compagne avait tout donné, tout tendu vers sa famille, vers les siens, vers lui, son compagnon, vers leur fils tant aimé. Mais le passé était derrière, et le bel appaloosa voulait vivre "devant". Jamais, jamais il ne pourrait oublier le regard si bon de sa compagne, jamais le souvenir de son fils ne le quitterait. Quelle douleur s'était emparée de lui alors que le fier Delight lui annonçait son départ, non sans larme. En réalité, une seule larme avait coulé ce jour là, traçant un sillon presque noir sur la peau grise de son fils. Il était fort ce poulain, fort et intelligent, il avait la vie devant lui, et s'en était un jour rendu compte. Qu'aurait pu dire Univers? Delight avait fait un choix, celui de découvrir le monde, de voler de ses propres ailes; que les dieux le gardent! Il avait gardé son fils jusqu'à ses quatre ans, il savait donc ce qu'était le "métier" de parents. Et il ne regrettait rien.

Univers était un étalon, il était donc prédestiné à la naissance au monde du combat, ne serait-ce que par orgueil de jeune mâle. Il aimait les duels, il aimait voir briller dans les yeux de l'adversaire cette étincelle de plaisir intense, cette étincelle qui faisait la vie, qui faisait battre le coeur un peu plus fort, un peu plus vite. Jamais l'appaloosa ne s'était permis de juger un semblable s'en le connaître, et il ne se formalisa pas de la pudeur affichée par la belle jument, même si son instinct lui soufflait qu'elle était plus qu'un "simple équidé".

"Ne mentez pas madame, vous n'êtes pas qu'un simple équidé. Pour un compagnon, pour un enfant, pour un ami, pour un clan, pour un monde; vous êtes bien plus qu'un simple équidé. Si l'on vous a protégée de ces guerres et de ces tourments, ce n'était que parce que vous comptiez pour ceux qui l'ont décidé. Et que vous comptez encore! J'ai toujours trouvé cela plaisant de partir à la découverte des plantes, d'apprendre quelles vertus elles sont aptes à apporter. Ne soyez pas si pessimiste, cela vous va mal! Souriez et riez, le monde est beau vous savez! Cueillez les fruits de la jeunesse avant de regretter! Dansez, riez, le temps ne vous attendra pas! N'importe quelle personne aimée est une personne précieuse. Je n'aurai cette prétention, mais j'aimerai me dire que c'est le cas, pour être sûr d'avoir assez d'amour à apporter à ce monde qui se fait violence!"

Au rire claire et cristallin de Pépite d'Or se joignit celui plus grave de l'étalon appaloosa. C'était un rire sincère qui secoua l'étalon, avant qu'il ne retrouve le silence alors que la cremello continuait de parler. La question de lieutenant fut abordée, ce qui rappela à l'étalon quelques souvenirs, heureux comme tristes, mais enrichissants! Il n'aimait pourtant pas parler de ce passé, et préféra ne pas relever.

"Votre chef a raison de se méfier; il n'est arrivé au pouvoir que récemment? Cela viendra avec le temps, certains ont besoin de plus de temps que d'autre pour se trouver. Mais si j'ai bien compris, la politique est en train de changer? Peut-être devrait-il se poser la question? Quel est son nom, qu'a-t-il traversé? Le pauvre... Pensez-vous qu'il viendra à notre rencontre bientôt?"

Univers n'avait jamais été intéressé, et cela ne commencerait certainement pas maintenant, alors qu'il atteignait l'âge de la sagesse. Même en sachant qu'elle était chef, son son atitude ne changerait pas.

"Oh, tellement de choses si vous aviez! Mais parlez-moi d'abord de vous!"

Il adressa un grand sourire à la jument, prêt à prendre le pas pour poursuivre le cheminement de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue35/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Elle se rappelait de tout ça aussi. Mais elle se souvient également du mal qu'elle a pût procurer à ses jumeaux. Elle les avaient éloigné de leur père sans penser à leur bonheur et à leur bon développement, égoïstement elle avait gardé cette décision pour elle seule sans leur expliquer les raisons du pourquoi ou sans leurs demander leurs avis. Elle s'en était voulue atrocement quand Bliss l'avait quitté pour rejoindre les rangs de son père. Fort heureusement, son fils lui était resté fidèle, quoi qu'il n'avait pas trop le choix à cause de sa timidité maladive et de son état de santé déplorable. D'ailleurs, elle n'avait pas vue se dernier depuis un moment. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de malheureux... Avec tous ses dangers dont elle ne pouvait le protéger, elle en mourrait si elle perdait son deuxième enfants. Comme n'importe quel parent elle imaginait. D'ailleurs, cet étalon, Univers, était un bel étalon fort et élégant, lui aussi devait avoir un ou plusieurs poulains qu'il avait dû laisser derrière lui. Ou pas après tout. Lui l'a comprendrait sûrement.

Pépite était destinée à quoi ? A donner naissance à des équidés qui auront un avenir meilleur voir glorieux ou auront une existence quelconque comme il en existe tant d'autre comme la sienne ? Chouette avenir en perspective !

- Pour ses gens là je suis une amante, une mère, une amie ou un membre mais à se jour il ne me reste plus que le fait d'être membre d'un clan et encore ! Je suis actuellement inutile pourtant je restes pour quelques obligations que je dois accomplir car je me le suis promis et aussi car je l'ai promis à certains. Je n'ai qu'une parole et jamais je ne me défilerais. Ou par se que j'étais trop fragile à l'époque pour y participer malheureusement et que mon heure n'était pas venue. J'étais alors l'héritière d'un avenir meilleur qui ne demandait qu'à m'accueillir. J'ai malheureusement repoussé l'étreinte de cet avenir pour me forger celui que personne n'attendait de moi. Au moins, j'aurais réussis ça ! Et bien vous pourrez toujours faire la quête d'être guérisseur auprès du chef si les plantes vous passionnent autant car j'ai bien peur d'arriver à empoisonner un jour et dieu sait comme je m'en voudrais ! Oh avant j'étais une personne comme vous. Mais les évènements de la vie ont fais de moi une autre personne. Mais ainsi est faite ma vie et pour rien au monde je ne l'a changerait ! Vous avez bien raison d'y croire.

Ça faisait bien longtemps que quelqu'un avait rit à ses côtés. D'ailleurs, elle ne se rappelait plus à quand un moment aussi agréable pouvait remonter. Sûrement à très loin...

- Depuis quelques temps tout de même, mais pas depuis la création du clan. Je ne sais pas si la politique change. Je restes à ma place et m'occupes de mes affaires bien que je me méfies des Fidèles et qu'une alliance avec la Glace et l'Ombre ne serait peut être pas une si mauvaise chose bien que nous risquions de perdre notre alliance avec le Soleil. La décision reste au chef en pesant le pour et le contre. Oh, vous connaitrez son nom et son histoire bien assez tôt, je n'ai pas besoin de vous l'a compter, croyez moi ! Puis je l'a connais trop peu pour avoir la prétention de vous l'a raconter sans omettre quelques détails. Il viendra. Il tient toujours à rencontrer ceux qui viennent d'arriver, sauf si il n'est pas au courant bien sûr.

Touché de voir que quelqu'un s'intéresse de nouveau à elle, elle ouvrit la marche et sourit, cachant ses yeux sous son toupet doré.

- Oh vous savez, il n'y à pas grand chose à dire sur moi... Parlez moi donc de vous !

Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
You're not alone [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue55/200You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:36

"Pourquoi vous déstituez-vous de vos rôles d'amante, de mère et d'amie? Le temps passe à une vitesse vous savez! Parfois, nous n'avons même pas le temps de nous retourner que nous nous découvrons déjà vieux. Vivez Pépite d'Or, mordez la vie à pleines dents, croquez le délicieux fruit de la jeunesse! J'ai vécu moi, j'ai parcouru les âges, je me suis heurté aux difficultés de mon monde. Et pourtant, oh pourtant, je ne me lasse pas. Si je n'avais pas eu ma compagne, ma mère, mes amis, qu'aurai-je été? A quoi ma vie aurait-elle servi? Je crois que chacun de nous a un devoir, une mission qu'il doit accomplir, et qu'il doit toujours tout tendre vers cette destinée.
Oh, je n'ai pas la prétention d'être guérisseur. J'aime les plantes, certes, mais je neme vois pas passer le restant de mes jours à les collecter. Je préfère mille fois courir le long des frontières de notre Chef, plutôt que de marcher à pas de loup afin de trouver les bons feuillages.
Ma vie n'a pas toujours été facile non plus vous savez. Mais à chaque fois, je me suis relevé, avec la ferme volonté de repartir, avec la ferme volonté d'y croire un peu plus. Ai-je été irrationnel? Peut-être, sans doute même, mais j'avais besoin d'y croire."

Univers la fixait de ses grands yeux noirs, alors que son pas devenait vif, et qu'il esquissait de temps à autre un piaffé qui manifestait toute la puissance qu'un tel mâle était susceptible de posséder. Oui, Univers était beau, et son âge mûr ne le rendait que plus désirable. Pourtant, il affichait une retenue royale, comme s'il eut un rang, une place, qui nécessité de lui un comportement irréprochable. Il souriait, alors qu'il ne demandait qu'une chose: entendre le doux rire de la cremello.

"Pourquoi notre clan serait amené à perdre son alliance avec le Soleil? Nous ne deviendrons que trop faibles pour lutter! Si la Glace et l'Ombre décident de lancer l'assaut alors que nous nous séparons, la guerre sera perdue d'avance! Mais dites-moi, j'ai entendu dire qu'un Clan souhaitait retrouver son âge d'or, et donc s'allier. Pourquoi notre chef ne tente-t-il pas de nouer des relations avec ce jeune animal? J'aimerai le rencontrer..."

Alors, la jolie jument avança, et, immédiatement, l'animal appaloosa la suivit, piaffant, alors qu'il portait sa queue en bannière. Il était charmant et avenant, et tentait de la faire rire. Il n'avait pas dit son dernier mot!

"J'insiste! Ne me détournez pas d'un de mes principes! Une jument comme vous doit avoir une vie bien remplie! Racontez-moi, n'importe quoi!"

Il lui adressa un grand sourire, alors qu'il prenait les devants. Il accéléra un peu, la dépéassant, et effectua une belle pirouette. Danse et rigole, le monde est beau, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're not alone [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: You're not alone [PV-Pépite d'Or]   You're not alone [PV-Pépite d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not alone [PV-Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan des Etoiles-
Sauter vers: