Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RTL, Raconte Ta Life

Aller en bas 
+11
Jolie Guirlande
Utopie
Pépite d'Or
Lusitania
Dream Catcher
Black Hole
Elixir
Blasphème
Faso'
Stelmaria
Liberty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue88/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:35

Contente, j'ai édité le sujet et mis un sous titre, c'est supeer hein 8DD ?
Donc une grande pause mavie What a Face Incompréhensible.
EDIT : OH CA A BEUGUE FICHTRE. debrouillez vous pour lire *w*

Jle savais, j'aurais mieux fait de rester à maison...
Donc déjà, deux heures d'étude pour commencer, j'ai fait le français & l'allemand, no probleme.
Ensuite,
une heure d'anglais, accompagnement perso' sur l'orientation... j'aime
la femme, elle m'a dit : " owwh, tu veux aller en L pour être
traductrice ? Cébien, tu passe sans problème, mais reinseigne toi quand
même haain " et m'a donné une fiche à remplir sur le metier. Les autres
ont pas eu de fiches >>
Après, miam, j'ai découvert qu'il existe des gens qui mangent une baguette de pain entière
avec dedans : du boursin, du blanc de poulet et des chips bolognese...
Et aussi que l'endroit tout paumé où ils vont manger tous les jours est à
perpette les oies XDD 1km du lycée quand même oô . Devant la résidence
La Martine, oyeaaah.
Et après, français.
Déjà, on entre et ... prof : « Mettez les tables sur le côté les gars merci. »
Sachant que, oui, je suis une fille. Donc j'ai regardé les mecs bosser What a Face
Mesquin ♥ On a fait du théatre... épique.
"
Bien, vous allez vous mettre tous en cercle, voilaa... et maintenant,
je vais vous faire un geste et vous allez le recopier en regardant votre
voisin de gauche en souriant, vous faites passer le geste... "

Ou
comment avoir l'air bien ballote quand c'est ton tour de trouver le
geste, que t'hausse les épaules et que ton voisin de droite fait pareil
puis tout le groupe o_o
Après, suite de l'exo' de mise en forme théatrale, osef si on dit pas comme ça.
"
Vous allez faire un bruit avec colère ou tristesse. Exemple, Auriane...
voila, je vous regarde, je fais GRRR avec colère, vous regardez qui
vous voulez vous faites un bruitage triste et il doit répondre à qui il
veut, avec colère... "

Auriane c'est moi, la seule chose que j'ai trouvé à répondre ... " Neeh DD: " en regardant une pouff' de la classe, bieen.
MAIS. Les histoires passionnantes de Faso' au théâtre ne s'arrêtent pas là.
"
Tiens Auriane comme vous avez une écharpe, vous venez au milieu et vous
vous bandez les yeux... Dimitry, vous vous placez derrière elle, voila,
les mains sur ses épaules, vous la faite tourner, et pendant ce temps,
les autres, vous préparez un parcours qu'elle doit faire avec Dimitry
qui la guide avec ses mains sur ses épaules ... "
chercher le
rapport avec le théâtre tsé. A ce qui parait, le parcours c'était sortir
de la salle de cours par la porte puis re-rentrer par la porte au fond
de la salle. J'ai même pas capté que j'étais allée dans le couloir... oô
Bref, ensuite, on a enfin commencé à faire du théatre, ça a sonné juste
après que je suis passée avec Victoire, la fille avec qui j'étais, la
mort @__@

Ensuite, ECJS, on devait faire un exposé avec le BN - alias Dimitry - Pour visionner sa tête quand il sourit...
clic clic /o/:


Un exposé sur le thème
L'euro va-t-il ou non disparaitre ?

Sauf
que le réseau marchait pas. On avait la seule session qui voulait
ouvrir ni internet ni les documents... c'est normal, d'après le prof.
bref, on a rouillé toute l'heure.
Et... me voila enfin, dure journée totalement passionante What a Face

Notons le épique...
Moi : J'ai pas d'amis pour bouffer today, je mange avec toi et ton pote What a Face
BN : Ah, chouette, on pourra faire un truc a trois comme ça !
Moi : Euh... * a pensé à un truc panet *
BN : ROOOH ! Mais je voulais pas dire ça hein t'es pas nette toi @___@ Un sandwich jveux dire ! Un sandwich a trois.
Moi : HREM XDD.

Ce
qu'il voulait dire : on prend une baguette de pain et un paquet de
jambon pour trois, mais mon esprit déforme tout faut croire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:39

Sérieux pour le sandwich, j'aurais pensé pareil x)
J'adore le coup du théâtre ^^ moi aussi c'était génial quand on avait fait les exos dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue88/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:34

Moi j'aimais bien le truc du théâtre aussi... sauf aller les yeux bandés au milieu de la classe seule au monde XDD * bien dans son anonymat invisible *
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:54

Hey hey...vous avez devant vous la plus longue présidence de l'histoire de France. 10 mandats, Chamallow présidente! \o/
Bon en fait, mes frères ont eu une idée lumineuse.
"Tiens, si on jouait au Président? Je vais chercher les cartes!"
...Ils ont négligé un détail important. C'est que je sors de Terminale S. Comme chacun sait et chacun dit, les S sont de gros glandeurs. Résultat, pendant les heures de perm', quand on n'a pas de travail à faire et qu'on est une bande de copains dans ce cas-là, on sort les cartes. Et on joue au Président. Et quand on joue à six au Président, 6 dont quatre tricheurs au moins, on devient trèèès fin stratège à ce jeu.
Bref, je viens de poutrer dix fois de suite les deux frangins; c'était très drôle de les voir se débattre dans leurs stratégies...ils y croyaient puis hop, je reprenais le dessus et là, ben euh, je le lâchais plus xD
Mais comme ils sont mauvais perdants, j'ai joué pour perdre à le 10e partie parce que bon. J'ai peur des représailles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue88/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:39

Faso, le retour triomphal... je vais éviter de dire que je vais rester, parce que je le dis a chaque fois et je me fail majestueusement ou pas ... Mais euh ? je vais rester ? Tant que c'est les vacances quoi ;D
Sinon, ce design me tape sur les nerfs, je viens de me taper tout plein de topics, j'ai posté la fiche de Melvin ...
Et je dors toujours pas, la rentrée sera galère ça je vous le dit.

J'ai la chanson des schtroumpfs dans la tête ... « la la les schtroumpfs la la qui chantent d'un air joyeuuux la la la la la tout est merveilleuuuux »
Sinon j'ai pris un coup de vieux quand j'ai tilté que les morveuses devant moi, que je croyais en quatrieme pour les avoir croisées vite fait quand j'étais au collège rentraient en seconde omfg.

En parlant de ça, pas hâte d'être à la rentrée, même si l'idée de revoir Cro et de faire une semaine camping avec elle & l'autre abruti éventuellement, et d'aller en bretagne avec elle... je want je need je veux.
Sinon, sms avec " l'autre abruti " , pote de Cro', avec qui j'avais vaguement parlé par msn avant de le voir irl ...

Me : " Hé, je me demandais, c'était quoi ta première réaction quand tu m'as vue ?
- Surpris, je t'imaginais pas comme ça, j'étais gêné les deux premières minutes mais comme on s'est vite entendus ... /o/
- Tu m'imaginais comment ~ ?
- Plus petite. Et plus moche aussi x)
- ... tu sais parler au filles toi dis moi. "

Et un peu plus tard ...

moi " - Vouais t'as du te sentir con quand t'es arrivé chez elle et qu'on était déjà dans la piscine sans t'attendre :B
- Ouais, et j'étais aussi troublé de vous voir en maillot de bain What a Face
- ... genre, pervers o_o T'as jamais vu de filles à la piscine ou quoi ?
- Si mais c'est pas pareil, vous, vous êtes perturbantes !
- ... je prends ça comme un compliment ou ... What a Face ?
- Bah, compliment XD "

... il est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:12

Moi aussi ce design me tape sur les nerfs T_T ! Quand est ce qu'on s'en fait un nouveau ? ^^ avant que Cham revienne xD
Il est pas louche... c'est un mec ! XD quoique je suis un peu du même genre alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue88/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:45

Ouais, ça doit être ça What a Face Je suis entourée de perveeers(es)

... faut que je refasse mon ateba, elle s'abime :c
Et le trou de ma deuxieme boucle est en train de s'infecter je crois ... holly shit.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:35

ouch, je connais ca... un seul remède : titane powa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:16

Ou alors faut baver dessus avant de bouffer (si si, ça marche !).
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:26

.... faut que j'arrête moi ^^'

je connaissais pas Pépite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:28

Ouais, moi aussi xD ! C'est une amie qui m'a dit qu'elle faisait ça quand son piercing c'était infecté
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:45

Pfiou, de retour de vacances! Vous ne reconnaîtriez pas votre Chamallow...tout bronzé et même un peu cramée. Enfin, c'est un bronzage Bretagne hein. Vous imaginez pas la météo du Morbihan...trompeur!!
Il fait beau soleil chaud tout ça. Je vais à la plage. Je nage. Quand je suis bien trempée j'envisage de sécher au soleil...tiens, j'ai senti une goutte? Ah zut. C'est un rêve. Deux gouttes. Deux cents gouttes. C'était peut-être pas un rêve? Un grain breton. Je rentre en courant chez moi, cinq minutes à pied, j'ai l'impression de nager dans la pluie. Je ferme la porte, me sèche, m'installe devant un bouquin avec une tisane chaude pour me réconforter, le chat en mode serpillière sur les genoux, trempé. Il fait beau. Je ressors et vais vers la plage. Deux gouttes. J'envisage un demi-tour. GRAIN BRETON. Déluge. Voilà comment on peut passer trois jours à jouer au Mille Bornes en regardant tomber la pluie.

On peut avoir la même en bateau. T'es sur l'eau, le 470 vogue bien, tout ça, t'es un peu au rappel parce que bon, ça gîte (ça penche quoi). Et là VLOUFF le vent souffle d'un coup. T'sais pas pourquoi, mais il souffle. Une risée ça s'appelle. Donc le bateau décide de se coucher un peu plus sur l'eau et toi, ne désirant pas prendre un bain, dessaler quoi, tu te "mets au trapèze". Intéressant manoeuvre consistant à accrocher le crochet d'un genre de ceinture, très seyante, au mousqueton de métal lui même accroché via un "hauban", un genre de gros fil de fer (=P) qui relie le haut du mât et la coque du bateau. Et ensuite, tu te mets debout les pieds sur le bord de la coque, pour tenir un peu le bateau. Tout va bien, t'es au trapèze, ça vogue, tout ça...et là le vent tombe. Ne faiblit pas. Tombe. Et comme t'es encore au trapèze et que tout ton poids tire le bateau vers toi pour résister au vent, et qu'il y a plus de vent...le bateau penche de l'autre côté. Tu vois arriver le mât vers toi. ET PLOUF. Et alors après, pour le remettre debout, le bonheur encore. On barbote en gilet de sauvetage. On contourne le bateau avec l'élégance d'un goéland couvert de mazout. On réussit à bien relâcher la grand-voile et le foc, la petite voile d'avant. Le temps de faire ça, le bateau s'est rappelé qu'il avait un mât. Vachement lourd, en métal, qui trempe dans l'eau à l'horizontale, et il se souvient que c'est pas logique qu'il reste là. Et il se retourne, paf, le mat à la verticale en bas, le popotin en l'air. Et là c'est encore plus sportif...faut se glisser sous le bateau, sous la coque qui rappelons le, est retournée. Là faut attraper la dérive, un genre de pièce de bois qui pèse son poids. Faut la faire pivoter, bien la renfoncer dans son trou, comme ça elle ressort sous la coque. Donc, au-dessus, car le bateau est à l'envers. Ensuite on ressort. Précisons que la coque d'un 470, ça ne se soulève pas. Faut plonger dessous pour passer. Et on porte un gilet de sauvetage. D'où une séquence somptueuse du style "je veux plonger le gilet veut pas qui va gagner?"...et ensuite, c'est encore plus drôle. Le jeu consiste à se hisser sur la coque retournée. Touuute ronde. Zwip. Une fois là-haut il faut attraper la dérive, et faire levier en se penchant en arrière de tout son poids. Evidemment, dès que le bateau va commencer à se remettre sur le flanc, plouf dans l'eau. Et là il faut ne pas lâcher la dérive et...heu, c'est comme le test de la planche des pompiers quoi. Faut se hisser sur la dérive et peser de tout son poids pour convaincre le bateau de se remettre dans un sens conventionnel.
Et une fois que c'est fait, faut encore se hisser sur un bateau. C'est à dire grimper sur une coque glissante, humide et sans prise, de 40 bons cm hors de l'eau, sans prise pour les pieds et avec un gilet de sauvetage qui vous entrave bien. Le grand truc c'est de se mettre sur le dos contre le bateau, balancer une des jambes par-dessus la coque et faire des abdos pour remonter...sans que le bateau, qui va pencher de notre côté, se recouche sur le flanc.
Comment disait le chanteur? "La plaisance c'est le pied"...bon, j'adore la voile. Je suis maso en fait... Mais j'peux vous dire que le soir, je dors bien, après ce genre de péripéties.

Et je passe sur la grande marée où il reste un ruban de deux mètres de plage, sur lequel se concentrent toutes les personnes qui s'étendaient sur 20m. La marée qui monte pendant que t'es parti nager et qui détrempe la serviette de plage. Les vagues qui viennent te lécher les orteils gentiment alors que t'es en train de bouquiner sur ta serviette...et la grosse vague qui vient hydrater l'ensemble de tes jambes.
Et l'eau chaude de Bretagne. La Bretagne, on met les pieds, on les sent. On met les genoux, on ne sent plus les pieds mais alors les genoux! Après ça arrive au ventre et là c'est un supplice raffiné. Chaque vague nous mouille un peu plus haut. Hop les hanches. Hop la ceinture...c'est le moment où on avance dans l'eau sur la pointe des pieds, en serrant les dents, gémissant, et en levant hauuut les bras. Et ensuite faut s'y mettre. On se place de dos, face à la plage, pour ne pas voir la mer froide. On inspire un grand coup, on ferme les yeux et...on se laisse glisser en arrière en expirant fort fort fort. Ensuite on reste immobile deux minutes, parce qu'on est tellement contracté par le froid qu'il faut attendre un peu pour pouvoir respirer. Et ensuite on nage vaaaachement vite.

Vous l'aurez compris, j'adore le Morbihan =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:06

j'adore ta description de l'avancée dans l'eau, c'est tout a fait ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:12

Je dois être un peu maso pour aimer ça^^'
Ah, sinon j'ai essayé de poursuivre une poule d'eau, mais des fois elle disparaissait entre les vagues. C'est ainsi que j'ai découvert que ces bêtes nageaient sous l'eau. Vous savez qu'il y a des ibis dans les marais salants de Carnac?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:13

o_o non, carrément pas ! c'est pas un piaf d'Afrique ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:27

Ouais, mais ils viennent d'une réserve. J'en ai vu un passer au-dessus de ma tête!
Hey les amours, d'où je reviens?
Du foyer Mignard!! Verdict: Paris XVI c'est trop beau, je suis amoureuse de l'entrée du métro, les vieilles grilles en fer forgé marqué "metropolitain" *__* ...pour ma chambre, la coloc' est, selon la directrice, une espagnole "qui fait bien le ménage". Maniak? En tous cas les chambres sont comme ça:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Chambr10

J'ai pris le côté gauche sur le dessin. J'ai donc environ 8m² habitables (16m² divisé par 2), plus 9m² de sanitaires à partager, plus une cuisine en bas à partager, pour faire la tambouille, plus deux salles d'études, plus un lave-linge, sèche-linge et une photocopieuse et un jardin à ma disposition!! Le tout à 15min en métro de Janson.
Bon, et mon étagère est branlante alors je flanquerai les trucs lourds en bas, ça stabilisera!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:35

T'a mesuré les murs Oo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:46

Nan mais sachant que le lit avoisine les deux mètres de long, qu'on peut caser deux lits en longueur mais plutôt un et demi dans le couloir, je peux estimer la taille de la chambre =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue88/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:29

Bon bon bon, grande pause rtlfaso ça dit quelqu'un ? ouais, niquel, accrochez vos ceintures ou quittez cette page xD

Hm, déjà, depuis genre ... le 25 Aout, un pote du lycée me sms/je le sms tous les soirs genre a partir de 20h, ou comment rendre une faso hystérique quand elle voit un message ... Surtout que je flash un peu dessus quoi u_u
Cheveux noirs en bataille, yeux bleus/vert plus vert que bleu, musclé comme tout, 1m77 ... * creve * Il m'a filé son msn, j'l'ai ajouté, et j'ai même pu l'écouter jouer de la guitare tous les soirs où j'étais connectée en même temps, à la cam, et même jouer un peu les perverses vu qu'il a l'excellente idée de jouer torse nu, elle est pas belle la vie ? Ben carrément ouais, et en plus il joue super bien, entre Stairway to Heaven, Hotel California, Sunday Bloody Sunday et tant d'autres, j'ai ma radio perso, rawr.

Ensuite, fatalement, y'a eu la rentrée, j'ai mangé avec lui - et un autre de ses potes - tous les jours a peu près, bon, okay on trainait déjà ensemble l'année passée, en étude et parfois pendant les récrés et encore plus rarement pour manger ( ça a du arriver trois fois en seconde ) bref, keutante, surtout que deux fois c'est lui qui a plus ou moins proposé breeef.
Il en faut peu pour que je suis contente, ouais u_u

Et puis hier soir, on papotait etc, j'allait dormir quand je reçois " Attends ! aide moi " oké oké, je répond, suivent des messages genre " ben enfait ... " avant qu'il crache le morceau, il est amoureux de cette petite blonde dans sa classe là, gros fail pour moi, même si ça se voyait trop xDD Bon, au moins je sais pourquoi il était déprimé ce jeudi d'étude de l'année dernière où j'étais trop mal pour lui de le voir dans cet état, ça me rassure un peu, et faut croire que je suis medium, parce que bon, je savais déjà.
Et je suis aussi contente parce que euh je suis la seule a qui il en ai parlé donc voila voila @__@
Mais genre genre genre quand même, elle fait chier la petite blonde là, j'ai horreur de le voir dans cet état, et il se met a raconter des conneries genre " je vais finir ma vie seul avec ma guitare moi tu va voir ^^ " ou des trucs genre " personne voudra d'un taré pareil " etc mais roooh * très clair *

So, plus tard, je ferais psy raté.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

Citation :
avant qu'il crache le morceau, il est amoureux de cette petite blonde dans sa classe là, gros fail pour moi, même si ça se voyait trop xDD
J'ai connu ça. Le plus agaçant c'est le garçon sur lequel tu flashes qui te raconte, soit sa vie sentimentale par le menu, soit comment il est trooop amoureux de telle fille, soit trouve le moyen de dire "elle a un charme fou, elle"...Ducon et moi?
Bon, il est à Paris, Paris 5...il va trouver plein de belles étudiantes de médecine, il y a ma meilleure amie dans la même fac' et je sais qu'il avait auparavant été attiré par elle, et moi je reste comme une conne avec ma prépa, même si certains gars sont...roar. Genre "Mr Bizuth", le plus sexy des bizuths.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue46/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:14

*w*
J'aurais jamais cru sortir un jour de quatre heures de TP le sourire au lèvres, de bonne humeur, et parée pour la semaine suivante.
C'est merveilleux la section S.
Aucun regret =D !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:25

)La S? Génial hein...tu fais enfin de la vraie science et crois moi, c'est rien à côté de la prépa! Parce que nous, le premier chapitre de bio, on a juste fait le I] en 20 pages de notes et autant de polys, quoi. Et naturellement, à maîtriser! Mais alors, passionnant! Le REG, la photosynth', la respiration, le Golgi, les mitochondries et chloroplastes, le noyau vus en "petit détail" (comme dit mon prof de bio, car là c'est survolé, on a encore un chapitre dessus...). Au passage, s'il y a ici des Term' Spé SVT qui captent pas la photosynthèse ou des questions niveau lycée sur les constituants cellulaires/ la physique quantique/ les complexes, je suis là, MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:14

Je suis term S mais spé Maths 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:31

x) bah, tu pourras toujours me demander, même si je suis pas un MP je maîtrise un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:36

Bah oui ^^ mais pour l'instant je gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL, Raconte Ta Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais ce qu'on raconte?
» Running for the life
» Horses-Life
» Life's Wonder [PV-Pépite]
» Life. (PV-Pépite d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: