Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Running for the life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héphaïstos
    Poulain

Poulain
Héphaïstos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014

Running for the life  Empty
MessageSujet: Running for the life    Running for the life  Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:51

« Running for the life »


Je galopais, galopais et galopais encore plus vite . Déployant une énergie phénoménale, je m'élançai dans une grande forêt . Mes poursuivants, quels qu'ils soient, n'oseraient peut-être pas entrer . Je ne sais pas pourquoi  j'avais l'impression que cette forêt allait les arrêter . Elle avait un air ... magique . Un air . Seulement . Dans ce monde, rien n'était magique . Tout n'était que manigance et cruauté . Aucune pitié, aucun survivant, aucun bonheur . Seulement une illusion . L'illusion du bonheur . L'illusion de l’innocence . L'illusion de la vie... ou de la mort . Continuant tout de même à galoper, n'osant ni regarder en arrière ni m'arrêter .  Zigzaguant entre les arbres, sautant par-dessus des branches tombées par terre , parfois manquant de tomber dans un trou, je continuais, attendant que cette immense forêt aux arbres si imposants et fleuris se termine . Soudain, aperçu à ma droite un petit ruisseau . Entre deux reprises de souffle, je décidai de le suivre . Il devait bien mener quelque part . Enfin, après environ deux minutes, j'entrais dans une clairière . Celle-ci , petite, était sûrement le centre de la forêt . Je ralentis . À la vitesse où j'avais galopé, je devais les avoir distancés .

Marchant pour me détendre, j'observai les lieux . Le ruisseau coulait à droite de la clairière, le courant était rapide et fluide  , une grande pierre fendue se dressait au milieu de cette clairière , éclairée par un rayon de soleil .  À gauche , à l'ombre de trois chênes, une maisonnette bipède se dressait autrefois . Il n'en restait maintenant qu'un pan de mur et des amas de pierres . Si les dieux existaient et étaient parfois animés d'un grain de gentillesse, ce devait être eux qui avaient créé cet endroit . Mais quels dieux exactement ? Impossible de le savoir . Qui sait s'il y en a un ou deux ? Ou une douzaine ? Ce n'est peut-être qu'une invention pour pouvoir admirer quelqu'un . Un autre mystère . Ce monde n'était donc qu'intrigue . Sur ces pensées, après un rapide coup d’œil aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait aucun ennemi, j'allai me coucher contre de la pierre et ferma les yeux, sûr qu'aucun ennemi ne pourrait entrer en ces lieux .
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Running for the life  Left_bar_bleue257/400Running for the life  Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Running for the life  Empty
MessageSujet: Re: Running for the life    Running for the life  Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:15

[je me permets de copier ton code car j'aime bien quand les RPs sont "homogènes"^^
RP un peu court, mais comme je suis en période d'exams', je risque de faire du "rapide" quelquefois. Mais je vais faire de mon mieux ! ]


« Running for the life »



C'était la pleine journée, et le soleil chauffait l'épaisse fourrure du loup qui, de son trot rapide et oblique, arpentait le territoire. Les narines palpitantes et les oreilles agitées en tous sens au gré des sons perçus, le loup allait tête dressée, tout entier dédié à sa tâche : la surveillance. Régulières comme un métronome, ses pattes frappaient le sol sans aucun bruit ou presque, le choc et son poids amortis par l'épaisseur de ses coussinets, et sa queue battait la mesure, tenue horizontale et allant de droite et de gauche au gré de son trot.
Il n'était pas sur son territoire et le savait bien, mais que risquait-il ? Hormis un félin, il n'existait nul prédateur plus puissant que les loups sur ce terrain boisé, et même un félin, fût-il massif comme Snow, le tigre blanc compagnon de Black, aurait eu du mal à se défaire d'un pareil canidé. Haut de plus de cinq paumes, le museau allongé dissimulant une dentition acérée et le regard vif et jaune, Kimba arborait fièrement son épaisse fourrure noire et la largeur de ses épaules. Sa carrure était celle d'un mâle accompli et son attitude celle d'un alpha, bien loin du loup malingre qui, un beau matin, avait croisé la route de Sun Star, l'étalon chef du clan du Soleil.
Depuis, Kimba avait grandi.
Et c'est un loup dominant qui, sûr de lui, s'avança sans agressivité vers l'inconnu paisiblement assoupi au soleil. S'arrêtant à deux longueurs de corps de l'autre canidé, qu'il avait reconnu comme un mâle, Kimba émit un léger grondement pour attirer son attention, tête droite et queue portée haut :

"Bonjour. A qui ai-je l'honneur ? Je ne connais pas ton odeur...tu dois être un loup solitaire, n'est ce pas ? "


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Running for the life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: