Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Life. (PV-Pépite d'Or)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Life. (PV-Pépite d'Or) Left_bar_bleue24/200Life. (PV-Pépite d'Or) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

Dans l'ombre d'une montagne qui dominait la vallée se dressait une jument. Une jument qui disait préférer être seule. Une jument qui disait préférer rester dans l'ombre. Elle était là, immobile. Ses crins cachant ses yeux noisette mis-clos. Elle était là, au pied de cette haute montagne. Une montagne si belle et si imposante, comparé à elle, pauvre jument, peut-être belle mais naïve, idiote et inconsciente. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait d'elle. La jument tourna leva la tête, tout doucement, contemplant la haute montagne, si haute qu'elle n'en voyait pas le sommet. Comme son destin. Elle ne savait pas comment elle allait finir, exactement comme cette imposante montagne, qui semblait la dominer de tout son haut.

Elle était dégoutée de la vie. Dégoutée des autres. Ils la rejetaient tous. Pourquoi? Qu'avait-elle bien fait au ciel pour que la vie la rejette ainsi? Une larme s'écoula au coin de son œil. Elle se détestait. Elle se haïssait, malgrès le puissant soleil qui planait à l'horizon. Au fond d'elle, elle savait très bien comment cela allait se terminer. Les chevaux en auront assez de son comportement. Ils la banniront de son clan. Voir de Wild Horses. Elle pensait se faire des amis. Eh bien non. Au contraire. Au moment où elle vint à se demander si elle ne devait pas mettre fin à sa pauvre vie, elle sentit une odeur. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:53

Comme toujours, Thief ne s'éloignait jamais de sa maman. Ou même de ces terres. Les terres que dirigeait sa maman. Mille fois il c'était demandé si un jour sa mère mourrait, qui prendrait sa place ? Oui, qui ? Qui était assez puissant à ces yeux pour pouvoir arriver à la hauteur de sa maman ? Oh, qu'il l'aimait sa maman, qu'il l'a chérissait ! Peut être même plus que sa soeur jumelle, Bliss. Non, chut, il ne devait pas dire ça car il était sûr qu'elle entendait là où elle se trouvait.
Grâce à leur statut de jumeau-jumelle, ils n'avaient besoins que d'un regard même moins parfois pour se comprendre. A eux deux ils étaient une seule personne. Et voila que maintenant, ils étaient séparés. Elle avec son père, Shikaku, lui avec sa mère, Chef des Etoiles.
Ils étaient une famille bien étrange tout de même. Ces parents étaient totalement différend d'un point de vue clans et mentale et voila que l'histoire se répétait. Sauf que cette fois, c'était lui œuvrait pour le Bien et sa soeur pour le Mal.
Il découvrait -encore et encore- ces terres chéries qui serait -peut être- sienne. En tout cas, il aspirait à devenir lieutenant. Mais sa maman lui avait dit qu'il devait se montrer à la hauteur et moins peureux. Ben c'était pas gagné...
Puis, une jument se dressa face à lui, comme une statut imposante, comme un fantôme, un esprit. Doucement, il coucha les oreilles et pinça les naseaux en humant l'air en direction de la jument. Son but n'était pas de l'agresser mais de lui faire peur comme lui avait peur. C'était perdu d'avance et il le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Life. (PV-Pépite d'Or) Left_bar_bleue24/200Life. (PV-Pépite d'Or) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:06

Un beau petit poulain se dressait devant elle. Il semblait avoir peur. Mais peur de quoi? Peur d'elle? Elle qui était si jolie d'habitude, devait avoir une mine affreuse pour que quelqu'un - même un poulain - ait peur d'elle. La jument hésita à aller lui dire bonjour. Il allait surement la rejeter, comme tous les autres. Trouvant on caractère affreux, odieux. Oh, et puis, si elle changeait? Si elle arrêtait d'être comme ça? Cela arrangerait sûrement les choses. Elle s'avança donc prudemment vers lui, de façon à éviter de l'effrayer. Elle s'arrêta lorsqu'elle se trouva à environ un mètre de lui. Elle sortit alors prudemment, soignant chacun de ses mots, les préparant avec gentillesse.

-Bonjour. Tu es ici sans ta maman? Comment t'appelle t-u?


Elle lui sourit tristement, espérant ne pas l'avoir effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:17

Malgré tous les efforts que la jument faisait pour ne pas l'effrayer, Thief Of Dreams l'était. C'était dans ces gènes, dans ces habitudes d'avoir peur de tout et de rien. Surtout de rien à dire vrai. C'est pourquoi, quand elle s'approcha soigneusement, il ne pût que reculer prudemment, tremblant. Ah ! Si sa mère voyait ça ! Si son père et sa soeur voyait ça ! Il se moquerait certainement ou ne le verrait pas d'un bon oeil.
C'est sûr que eux auraient chassés la jument ou l'aurait accueillit suivant leur état d'âme ou la posture de la jument ainsi que son comportement. Bref, suivant pleins de facteurs, ils auraient réagit autrement, sans une once de peur. Il était pitoyable, une honte pour la famille Hole !

- Oui, ma maman doit gérer le clan ou elle parcourt Wild Horses en semant le bonheur un peu partout ainsi que la gentillesse et la courtoisie. Ecoeurant à force tu ne trouve pas ? Moi c'est Thief Of Dreams. Et si tu me fais mal, mon papa te renverra la pareille.

En évoquant son père, il avait couché ces fines oreilles de bébé de 6 mois comme son puissant père l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Life. (PV-Pépite d'Or) Left_bar_bleue24/200Life. (PV-Pépite d'Or) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:33

Malgré tous ses efforts, le poulain avait toujours peur d'elle. Elle devait vraiment être affreuse. Elle ferma les yeux. Une larme salée s'écoula doucement sur son chanfrein. Ho, qu'elle se sentait minable!

-Oh, mais ne t'inquiète pas, en aucun cas je ne voudrais te faire du mal! ... Tu es le fils de Pépite d'Or? Je suis Dream Catcher du Crépuscule. Enchantée...

La jument se maitrisa pour éviter d'éclater en sanglots. Elle en avait marre. Marre de tout. Marre de ces terres. Marre des autres. Marre de la vie. Et le halo de peur qui s'émargeait du poulain ne faisait que confirmer ses certitudes. Elle sourit au poulain tout de même.

- Je suis désolée, petit Thief. Tu sait, je ne suis pas comme cela d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:43

A peine la larme toucha le cil de la jument que, par réflexe, il eut un mouvement en avant et releva ces oreilles jusqu'ici plaqué sur son petit crâne. Mais en aucun cas il se risqua à partir en en avant, vers la jument pour la bercer. Sait on jamais hein...

- Oui, je suis son fils. Du clan du Crépuscule ? Ma maman dit que à cause de ton chef, moi et ma soeur sommes née dans le sang et la Mort et qu'elle c'est séparée de mon papa à cause de sa. Mais j'en veux pas au chef de ton clan et encore moins aux membres. Même ma maman ne vous en veux pas...

Aaah, l'insouciance de l'enfance ! Et le bavardage incessant aussi... Mais c'est se qu'il faisait la beauté de la jeunesse. Jeunesse qui se perdait trop vite et trop rapidement...

- T'es comment d'habitude ? Méchante ? Ben chui bien content de te connaitre maintenant alors ! Puis c'est à cause de moi que tu pleure ? Oh non ! Ma soeur t'aurait fait rire depuis longtemps...

Qu'il l'adulait sa soeur. Pensée amer...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Life. (PV-Pépite d'Or) Left_bar_bleue24/200Life. (PV-Pépite d'Or) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:48

La jument regardait le poulain souriant malgré elle. Il était jeune et insouciant. Comme elle l'était avant. Mais elle avait tout fichu en l'air. Elle ne connaissait plus de bonheur de la vie, ni les joies qu'elle pouvait procurer. Ou du moins elle ne s'en souvenait plus. Elle baissa la tête, arrachant du sol quelques brins d'herbe. Ils avaient un bon goût. Mais était-ce réellement une joie? Sûrement, parmi tant d'autres. C'était juste qu'elle ne savait plus les apprécier. Elle ne savait plus apprécier le vent doux et chaud qui soufflait dans ses crins lorsqu'elle galopait. Elle ne savait plus apprécier La terre chaude dans laquelle elle se roulait après un bon bain d'eau salée. Elle aurait aimé redevenir une pouliche, comme le petit Thief inquiet qui se tenait devant elle. Juste pour pouvoir redécouvrir le monde. Mais ce n'était sans doute pas trop tard. Elle n'avait que deux ans! Soit un an et demi de plus que ce petit poulain.

- Ho non! ne t'en fait pas, ce n'est pas à cause de toi. Et avant... On ne peut pas dire que j'étais vraiment méchante mais... Spéciale. Ce n'était surtout pas à mon habitude de pleurer ainsi. Surtout en plein... jour.


Elle savait que le poulain n'allait pas comprendre, et elle regrettait ses paroles. Elle espérait surtout qu'il n'allait pas comprendre. Encore un qui la prendrait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:07

La jument semblait troublé. N'avait elle jamais goûté aux joies de la vie, au bonheur que cette dernière pouvait procurer ? Peut être avant, mais elle ne semblait plus les apprécier autant qu'avant. Autant que lui chérissait la vie quand il avait visité la Mort. Oh, la Mort était douce et agréable, sûrement plus que la vie, mais rien n'était comparable à ce don de la nature.
Si il était Mort, que seraient ces conditions de vie ? Puis, qui il aurait connu ? D'après sa mère, il aurait connu tous les ancêtres d'ici. Mais voulait-il vraiment les connaitre ? Lui qui avait peur du moindre bruit, du moindre mouvement... Il aurait connu ces grands parents biologique et le troupeau de sa mère, mais à quoi bon ? Il profitait de l'instant présent. Et dans l'instant présent, il avait une famille. Des parents, des grands-parents et même des arrières grands-parents !! Sans oublier une sœur magnifique...

- Veux tu que je t'apprenne à aimé et à être aimé ? A apprécier l'instant présent et pas à te faire ronger par le passé mais penser au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Life. (PV-Pépite d'Or) Left_bar_bleue24/200Life. (PV-Pépite d'Or) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:38

La jeune jument baissa lentement la tête, son toupet recouvrant ses yeux en amande, le soleil se reflétant sur son pelage doux, tantôt doré, tantôt nacré, qui recouvrait son corps frêle et tremblotant. Les paroles du jeune poulain résonnaient encore dans sa tête, où se mêlait ses pensées si confuses. Veux tu que je t'apprenne à aimé et à être aimé ? A apprécier l'instant présent et pas à te faire ronger par le passé mais penser au futur ? Sûrement. Oui, elle en avait envie. L'amitié, l'amour, c'était de cela qu'elle avait besoin. Elle avait tellement envie de cela, sentir son coeur débordant de joie, enrobé de la chaleur du bonheur. Était-ce si simple? Un simple petit poulain pouvait-il lui redonner sa joie de vivre? Si seulement...

-Oui, je veux bien.

Elle le regardait droit dans les yeux, souriant d'un air bienveillant, gentil, espérant qu'il n'aurait pas peur d'elle. Elle n'était pourtant pas très grande, avec ses membres fins, son chanfrein légèrement concave, ses crins fins ondulant au gré de ce vent frais et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Life. (PV-Pépite d'Or) Empty
MessageSujet: Re: Life. (PV-Pépite d'Or)   Life. (PV-Pépite d'Or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life. (PV-Pépite d'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's Wonder [PV-Pépite]
» Shut up and let me go. ( Pépite d'Or )
» Eté enchanteur. [Pépite]
» Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].
» [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: