Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RTL, Raconte Ta Life

Aller en bas 
+11
Jolie Guirlande
Utopie
Pépite d'Or
Lusitania
Dream Catcher
Black Hole
Elixir
Blasphème
Faso'
Stelmaria
Liberty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:28

Ben moi, Stelmy m'a littéralement tuée hier pendant que nous préparions le design'...si un jour vous bossez pour Stelmy, sachez qu'elle sait très bien ce qu'elle veut^^ Notamment en dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue46/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:52

xD ! A ce point ?

Nouvelle journée bine remplie, je suis complètement HS. Juste un petit tour sur l'ordi' pour voir les news du fow et de Ds, et ensuite gros dodo, car demain je dois être en forme, dernière journée au centre équestre des vacances U-U. Je n'ai pas du tout envie d'y être, j'aimerais tant rester des mois à travailler tous les jours avec mon peunay et faire une heure et demi de travail scolaire le soir. *rêve*

Aujourd'hui, nouveauté, le curage des antérieurs. Pour le gauche, il a compris quasiment du premier coup, mais pour le droit ça bloque encore un peu. Donc il n'a qu'un pied de curé pour l'instant xD. Maybon, je pense que demain ce sera bon. Sinon aujourd'hui, au pas tranquilou dans le manège sur le dos du peunay, à cru et en licol. Il a bien assimilé la direction et commence à comprendre que serrer les jambes = avancer. Comme je l'ai déjà habitué à porter la selle en étant bien sanglé depuis quelques jours, demain on va essayer d emonter sur le poney avec la selle, et puis de trotter un peu aussi. Ce sera un beau final.
C'est égoïste, mais j'ai tellement pas envie de le laisser à quelqu'un d'autre pour finir son débourrage ^^". *s'enterre* Quand je reviendrai mercredi prochain, il sera monté en filet itout, et je n'aurais rien vu passer, pendant mes heures de cours.
Maybon, pas de déprime now, c'est pas encore fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

Ben bravo Blas' !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:54

Pépiiiite!! ♥
Nice to see you again!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:17

Chamallooooooooooooooooooow ! ♥

Me too !!
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue46/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:24

EWI Nala est vivante *^*.

Les journées passent à un rythme fou, c'est effarant O^O.
Bon, demain Tp noté individuel de physique-chimie, fufufuuuu. L'autre classe de S l'a passé ce matin et c'était beaucoup plus compliqué que ce à quoi on s'attendait, donc on potasse la physique ce soir. Sans oublier le DS de maths de trois heures de demain après-midi. Je me demande pourquoi ce premier "TP blanc" a été mis le jour du DS d emaths, et pas il y a une semaine en même temps que celui d'allemand U-U. C'aurait été plus simple, quand même.
Hanw, les moyennes commencent à tomber, 17.7 en SVT, hell yeah 8D. Et 18 en histoires et en art-p', ça c'est cool. Le TP de physique va être déterminant dans la moyenne du premier trimestre, ce serait tellement bian d'avoir 20 *^*.
*retourne travailler ses formules*
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:05

Euh... Me sens un peu seule, là, en tant qu'élève de quatrième *se fait toute petite*
Alors, ma vie à moi est... simple mais pour une raison que j'ignore, personne ne parvient à me considérer comme venant de la planète Terre.
Peut-être parce que:
- Je suis à fond pour la cause animale (si vous voyez dans la rue quelqu'un qui colle des affiches et distribue des tracts, c'est sans doute moi).
- J'ai 18,9 de moyenne (sans vouloir me vanter, et puis en sport j'ai 13)
- Mon record personnel de pages lues est de 596 en une soirée, alors que ceux de ma classe approchent plus de 24...

Enfin bref, je suis un être à part (dans le sens négatif du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:04

Je correspond aux deux derniers critères, et je ne pense pas être la seule...beaucoup de RPGistes sont manifestement des lecteurs acharnés et "pagivores" (les 4 volumes de 1000 pages pièce du Trône de Fer en un mois, et un mois de cours donc en ne lisant pas 24h/24^^). Sinon les moyennes, j'avais pareil au collège, au lycée ça dépendait des profs, il n'y a qu'en prépa que c'est réellement "tombé"!
Et pas dans le sens négatif du terme...tu préférerais vraiment lire laborieusement 10 pages en une heure ou avoir 5 de moyenne et en être satisfaite?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Jolie Guirlande
    Poulain

Poulain
Jolie Guirlande


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Nom : Charlène quiadubataillerpours'inscrire et quiabienl'intentiond'enprofiter unmax!
Clan : Soleil
Date d'inscription : 24/11/2012

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:45

En fait, je disais ça rapport au fait que tout le monde m'appelle l'intello et qu'avant chaque interro de français, tout le monde me demande de lui envoyer un petit papier avec les solutions. A la longue, c'est embêtant.
Et ça parle de quoi le Trône de Fer en fait? 1000 pages pièce ,Ouaah ça m'intéresse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:08

Et encore, c'est ce qui est paru, car la série n'est pas finie...superbe série de fantasy, pas forcément heroïc-fantasy (pas de super-héros et de combats ravageurs, juste des êtres humains qui, parfois, meurent, tout bêtement), dans un monde plutôt médiéval, divisé entre plusieurs grandes familles qui se livrent une guerre acharnée pour le Trône de Fer, ou, en d'autres termes, la couronne, le titre de roi. Donc, intrigues politiques, coups d'état, etc...batailles, parfois, aussi, le tout dans un monde très riche et complexe. Le seul défaut c'est que, comme c'est plus politique qu'autre chose il faut une certaine maturité pour apprécier le roman, et que la profusion de personnages peut perdre les gens au début, un peu.
1000 pages environ, c'est pour les éditions dites "intégrales", qui reprennent le découpage original au lieu du découpage fait par les éditeurs français (cf, dans le même genre, l'Assassin Royal où chaque "gros" volume original a été coupé en 3 livres en France). Je te conseille d'emprunter les premiers tomes pour voir si tu aimes, avant de te lancer bille en tête dans la série x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue90/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:36

Tiens Lib', un nouveau livre en commun, je savais pas que tu lisais le Trône de Fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue46/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:14

Hanw, le trône de fer, il a l'air pas mal du tout en effet ^^

Hiiii, DS de physique passé,je nourris l'espoir d'avoir le temps de Rp avec Blas' et tara ce WE ♥ Demain, on retourne voir peunay. On a trotté enlevé cette semaine et on a mis le filet, huhuhu. Jelem mon peunay.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:09

Ben moi, boulot avec un "psychopathe"...grincheux (pas agressif mais menaçant) au box, bon, maintenant je le sais alors j'en ai, mais rien à faire de ses menaces, même quand il fait style qu'il me mord (là je râle juste)...un "tracteur" monté, le genre qui part comme une flèche et t'arrache les bras, mais sur la dernière séance j'ai réussi à lui faire étendre l'encolure et garder une allure presque constante, ce qui est un gros pas en avant pour lui...j'étais claquée, mais...sooo happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue290/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

Heureuse de retrouver mon Frère venu spécialement un jour juste pour mon anniversaire ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:16

COMMENT CA Y A PAS DE FETE POUR MON RETOUR ?! Mais vous vous relâchez ):. Et oui, K-rotte est définitivement de retour et compte bien reprendre du service et remettre le grappin sur BH (LE PREMIER QUI LE DRAGUE J'LE DEFONCE !! Moi jalouse ? Meuuuh non O:D). Donc voili, voila, voilou, pour ceux qui me connaissent pas je suis là pour répondre aux questions et pour ceux qui me connaissent et qui veulent savoir la cause de mon absence, je répond aussi :3. Que de générosité en moi *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:35

Moi je veux savoir la cause de ton absence, mémère, parce que sans K-Rotte on était toutes paumées, on savait plus quoi faire, hein! Mais bonne idée, faisons la fête. C'EST LA FÊTE!!!
*sort le champomy et son martinet*
Qui veut du champomy? Aujourd'hui je fais le barman, enfin, la barwoman. La bar-vénérée-suprême-mother, yeaaaaah, ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue21/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:35

*commence à écrire les questions essentiellesànepasoublier sur sa main, la finit, la regarde d'un air perplexe, continue sur son bras, hésite au moment de passer à son épaule et finit par aller chercher une feuille, puis deux, puis trois, puis le paquet entier*
Heu, je commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:34

Oh Cham' t'es trop chou :3. Tu veux des détaiiiils Very Happy?
Moi j'en veuuuuuuuuuuuuuuux !!!

MDR, Lune commences par se que tu veux (x.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:20

Lune, tu commences par la question essentielle, voyons^^
Oh oui tu en veux, OWiiii! Et moi je veux les détaiiiiils!! Ici, par MP, par pigeon voyageur, des détails  *__*
*verse un verre de Champomy à Pépite*
Et avec ceci madame? Ce sera tout? Un petit coup de martinet aussi? C'est offert par la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue55/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:39

Deux retours à fêter, plutôt ! Me revoilà !! aws contente de te voir Pépite <3 de haut en bas 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:06

Ah mais voui, t'es en vacances, toi!! Mais attendez, le champomy ne va pas suffire, là...Les enfants, vous avez quelque chose en plus? Qui a une bouteille sur lui, pour faire la fête? 
Moi j'ai découvert de jolies chansons hier!!
"Little Lights" et "Staring at the Stars" de Passenger. Faut aimer la voix, mais les textes sont jolis tout pleins...Et sinon, "Forever" de Stratovarius, dont je suis juste folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:45

Ouiiiiiiiii Luuuuuuuuuneeeeeeeette !!!

Pour les détails, j'en donnerais quand elle posera ces questions (x.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue257/400RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:25

Bon alors, des questions!
C'était à cause du lycée que tu as été absente? A cause d'autre chose? Raisons de santé? Un accident?
(oui, j'aime les scénarii catastrophes).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue35/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:54

Ah oui vers la rentrée des classes j'ai eus un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Left_bar_bleue46/200RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:39

 Bref retour, puisque je pars demain matin, hinhin, maybon.
Bac dans la poche, on se prépare pour la prépa l'année prochaine, il va falloir charger le sac en cours de maths et de physique, quelle graaande joie *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL, Raconte Ta Life   RTL, Raconte Ta Life - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL, Raconte Ta Life
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais ce qu'on raconte?
» Running for the life
» Horses-Life
» Life's Wonder [PV-Pépite]
» Life. (PV-Pépite d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: