| Qui sera le prochain? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 2 Juil - 15:04 | |
| Nah, désolé! ^^ Le prochain sera nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 3 Juil - 7:40 | |
| Gagné ! Le prochain aura un compagnon ? |
|
| |
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 3 Juil - 10:38 | |
| Trois, même Le prochain aimera le Nutella (aucun risque pour que se soit faux ) | |
|
| |
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 4 Juil - 6:22 | |
| Oui, j'adore! Le prochain aime voyager? | |
|
| |
Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 4 Juil - 6:50 | |
| Oui le prochain fait du cheval ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 4 Juil - 11:57 | |
| Nan , je hais les chevaux et l'equitation !!!!!! ( et vous me croyez ! )
Euhhhh,je sais pas...
Le prochain part en vacances en aout ? |
|
| |
Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 4 Juil - 13:44 | |
| Non je part demain^^
Le prochain et blond(e) ? | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 4 Juil - 20:06 | |
| Nah, j'suis brune! Le prochain est de race noir? (Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas rasiste! ) | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 5 Juil - 3:57 | |
| Ben non Le prochain a 14 ans ? | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 5 Juil - 6:35 | |
| Nah, j'arrive à 15 dans moins d'une semaine! Le prochain vivra en France? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 16 Juil - 5:43 | |
| Bingo ! Le prochain aura au moin 2 persos ? |
|
| |
Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 16 Juil - 6:02 | |
| Oui Le prochain sera un adepte de ce smiley --> | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 16 Juil - 6:31 | |
| C'est vrai qu'il est marrant! Le prochain aura un étalon noir? | |
|
| |
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 16 Juil - 14:20 | |
| Gagné ! Le prochain aura déja eu un poulain comme perso ? | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 16 Juil - 18:06 | |
| J'en ais eu deux! Le prochain aura une jument meurtrière? | |
|
| |
Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 3:17 | |
| Merci du compliment Le prochain aura un étalon palomino ? | |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 3:28 | |
| Je suis sûre que tu as vu que j'étais en ligne et que c'est pour ça! Hmmm...le prochain sera membre de Wild Horses^^
Nooon...le prochain sera un membre un peu dingue (suis sûre de gagner là^^)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:13 | |
| Hum.. Hum... On va dire que j'ai rien entendu ! Le prochain sera un être-supérieur-abusant-de-ses-supers-pouvoirs-d'admin ? | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:17 | |
| Nah, désolée! À moins que j'ai des pouvoirs cachés... Le prochain sera un modo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:36 | |
| oui !!!nan le prochain aura une jument avide de sang dont elle prent la couleur ? |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:38 | |
| Nah, désolées, je ne crois pas que le sang des chevaux es dorée, comme la robe de Maya... Le prochain a au moins 100 messages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:43 | |
| Oui ! 1809 en ce moment, pour être exacte !^^ Le prochain aura un daemon qui est un félin ? | |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:45 | |
| Exact pour Duma! ^^ Le prochain n'aura pas de compagnon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 6:53 | |
| Faux !^^ Et, Thunder, si tu répondait, a notre topic ?
Le prochain aura un chaval gris ? | |
|
| |
Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 17 Juil - 7:09 | |
| Ratééééé :pirat: Le prochain aimera le rose flashi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain? | |
|