|
| Qui sera le prochain? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Qui sera le prochain? Sam 24 Nov - 14:29 | |
| J'aurais un autre jeux à mettre sur le forum, si ça ne dérange pas...
Ce jeux est très simples. Vous devez simplement deviner qui postera après vous.
Exemple: Joueur 1: La prohaine sera une jument? Joueur 2: Faux, je suis un étalon! Alors, un poulain? Joueur 3: Exact! Le prochain sera un cheval de 3 ans? etc...
Je commence: Le prochain qui postera sera un cheval d'environ 5 ans? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Dim 16 Déc - 11:26 | |
| Faux,de 8 mois! Le prochain sera...une jument? |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Dim 16 Déc - 11:46 | |
| Yes! le prochain...une jument | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 17 Déc - 6:12 | |
| Gagné!
LP: un cheval alezan?
| |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 17 Déc - 7:02 | |
| Pride : C'est vrai! ^^ Le prochain aura un poulain comme personnage? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 17 Déc - 10:09 | |
| Oui!! Le prochain sera...un étalon! |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 17 Déc - 11:46 | |
| Maya : Hé bien, pas moi... Pride : Mais moi si! ^^ Le prochain aura un cheval du Clan de l'Ombre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 18 Déc - 11:21 | |
| Faux!Une pouliche!Mais c'est pas drôle de ne jouerqu'à 2! Le prochain sera alezan? |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Dim 20 Jan - 16:14 | |
| Thunder : Désolé, moi je suis palomino...
Pride : Hé bien moi, je suis alezan! ^^
Le prochain à posté aura un compagnon? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 21 Jan - 10:47 | |
| Lol!Bon le premier seras bah...un palomino! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 21 Jan - 14:58 | |
| Non, désolé! ^^
Le prochain sera un cheval du Clan d'Hymlya? |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 22 Jan - 9:39 | |
| Eh non ^^ Le PP (prochain Posteur ) Aura au moins 3 persos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 22 Jan - 23:03 | |
| faux j ai seulement Prince Charmant. le prochaine sera un frison |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 23 Jan - 8:50 | |
| faux ^^ Le PP aura un compagnon | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 23 Jan - 14:49 | |
| Non, désolé! Je n'ais aucun compagnon, mais je compte en avoir lorsque j'aurais 200 messages! Le prochain, aura uniquement un cheval? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 23 Jan - 16:06 | |
| vrai le prochain aura un loup comme partenaire |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 23 Jan - 18:18 | |
| Non, c'est faux!
Le prochain aura un cheval du Clan de l'Ombre? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 24 Jan - 9:33 | |
| Oui ^^ Le PP aura un cheval palomino | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 24 Jan - 15:07 | |
| Faux!
Le prochain sera modo? |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 25 Jan - 8:43 | |
| Raté xd,mais presque Le PP aura un poulain? | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 25 Jan - 19:04 | |
| Thunder : Oui, moi je suis un poulain! Maya : Et je compte en avoir un moi aussi, dans le temps des chaleurs! Le prochain, sera un joueur avec qui j'ai fait rp? (Y a pas grand chance que ça soit faux... ^^) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 26 Jan - 0:52 | |
| Vrai!
Le prochain aura un perso étalon?
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 26 Jan - 2:50 | |
| Ya ^^ Le PP aura 1 seul perso | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 26 Jan - 5:56 | |
| Nah, désolé!
Le prochain sera actif? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 26 Jan - 6:05 | |
| Oui ^^ Le PP aura une signature faite par lui même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? | |
| |
| | | | Qui sera le prochain? | |
|