|
| Qui sera le prochain? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 2 Déc - 11:02 | |
| Je suis un gros bouledogue qui fait des câlins aux cactus -bouh la maso- ça marche?=D
MVDD sera...encore pire que moi? Dur dur ça...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 2 Déc - 11:27 | |
| OUI !!!!!
MVDD sera un euhhhhhhh ... :scratch: un chihuahua intello qui se prend pour un Shire. |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 2 Déc - 11:40 | |
| Wai *fiere de ses 17 de moyenne x) * MVDD m'aura battue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 2 Déc - 11:47 | |
| Et ouais !
MVDD sera hyper content que WH est 2 ANS !!!!! :cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mer 15 Juil - 12:14 | |
| bien ouais? MVVD est pas moi!!! |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Dim 21 Fév - 13:02 | |
| J'sais même pas il a été creer quand ^^". MVDD peut m'expliquer pourquoi un Invité parle avec nous ? XD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 22 Fév - 2:53 | |
| Les Invités sont les anciens membres qui se sont désinscris, ne viennent plus, ou qu'on a supprimé. | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 25 Fév - 1:02 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 25 Fév - 3:58 | |
| MVDD savait pourquoi un invité causait?
| |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Ven 26 Fév - 23:46 | |
| Non, bien vu ! MVDD fait de très beau RP ! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 27 Fév - 3:21 | |
| Mais ouiiiii *PAN* Non . MVDD est du clan du soleil ♪
| |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Sam 27 Fév - 23:12 | |
| Bien sur ! MVDD a un poulain | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? Dim 28 Fév - 11:43 | |
| Est ce que ça compte s'il est pas encore né?^^
MVDD a lu L'Assassin Royal.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain? | |
| |
| | | | Qui sera le prochain? | |
|