|
| Présentation de Milky-Way | |
| | Auteur | Message |
---|
Milky-Way
Nombre de messages : 20 Age : 22 Clan : Glace Date d'inscription : 22/11/2014
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Présentation de Milky-Way Mar 2 Déc - 9:15 | |
| PRESENTATION DE Milky-Way
Age 4 ans Sexe femelle :Femelle Clan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): glace Est lié à (si c'est un compagnon): Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Je suis gentille, mais très caractérielle ; en effet, je suis une jument capricieuse, très susceptible, je déteste que l'on m'aide alors que je n'en ai pas besoin, mais par-dessus tout, je suis très amicale quand on me connait bien. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )Je suis née par une nuit particulièrement dégagée, la voie lactée brillait de mille feux, d’où mon nom. Ma mère mourut durant la mise bas et je demeurai seule, mais croyez-le ou non, mon père était présent, et, il me leva et je me souviens qu’il m’a dit de le suivre. Au bout de 2 ou 3 jours environ, le pays de glace s’offrit à nous et il me laissa là, seule. Peu après, une jument fit son apparition, Arabesque, me demanda qui j’étais, je lui fis le récit de mes premiers jours, elle m’adopta, m’allaita et, quand je n’eus plus besoins de lait, me révéla que ma mère, avait jadis appartenu au « Clan de la Glace »et elle partit sans un regard en arrière et m’abandonna à mon triste sort. Je demeurai ainsi, seule, pendant 1 an environ. Un beau jour je me suis enfoncé plus profondément dans ces terres glaciales jusqu’au clan de la glace. C’est là que je fis ma présentation et que le deuil de ma mère eu lieu, c’est surtout là que je demeure à présent. Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Je suis une magnifique jument de robe couleur champagne d’environ 1 mètre 55 avec la base des crins légèrement plus foncé. Autre chose ? ( particularités, etc ) [size] [/size] | |
| | | Tino
Nombre de messages : 98 Age : 22 Nom : Tino / Dark-Side Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre Date d'inscription : 31/08/2014
Fiche Personnages Points d'expérience: (13/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Mar 2 Déc - 9:21 | |
| Bienvenue Milky-Way Au plaisir de RP avec toi | |
| | | Milky-Way
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Mar 2 Déc - 10:37 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Mar 2 Déc - 13:57 | |
| Bienvenue à toi !! Je suis contente de voir du monde ici Pour moi, tout est bon, donc je serai tentée de dire que tu peux d'ors et déjà commencer à RPer | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Mer 3 Déc - 1:52 | |
| Oui, du sang neuf c'est bon, surtout qu'on commence tous et toutes à devoir jongler avec les études (et puis le clan de Glace se remplit, c'est cool) !! Je finis mes partiels aux vacances de Noël, motivée pour un RP à ce moment-là ? =)
Et vivent les champagne !! | |
| | | Milky-Way
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Dim 7 Déc - 9:33 | |
| Merci ! Je vais commencer a RP avec Tino. Et vive les champagnes ! | |
| | | Hurricane
Nombre de messages : 33 Age : 23 Clan : Glace Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Jeu 11 Déc - 6:24 | |
| Bienvenue (je suis à la traine) Je viens de remarquer que "Milcky-Way", c'est aussi le nom d'un chocolat dans les boites "Celebrations" | |
| | | Milky-Way
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Dim 14 Déc - 7:45 | |
| Hihi ! je sais mais mon nom me viens de la traduction en français "voie lactée". C'est déjà plus joli qu'un chocolat ! | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Dim 14 Déc - 17:17 | |
| Hurricane est en manque de chocolats je crois | |
| | | Hurricane
Nombre de messages : 33 Age : 23 Clan : Glace Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Lun 15 Déc - 1:40 | |
| Oui, c'est sur que c'est mieux "voie lactée" en anglais, c'est plus classe! Mais le chocolat est bon, aussi | |
| | | Milky-Way
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Lun 15 Déc - 12:05 | |
| haha c'est sur !!! Un cheval en chocolat... Le reve ! | |
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way Sam 20 Déc - 15:24 | |
| Allez, je te relance ! RP ? On voit ça par MP ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Milky-Way | |
| |
| | | | Présentation de Milky-Way | |
|