|
| Présentation de StarGreen | |
|
+4Pépite d'Or Blasphème Lusitania StarGreen 8 participants | Auteur | Message |
---|
StarGreen
Nombre de messages : 5 Age : 23 Nom : StarGreen Clan : etoile Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 3:24 | |
| Nom :StarGreen Age :8 Moi Sexe : Pouliche Clan :étoile Image : Caractère: Gentille un peu fofolle elle n'écoute presque pas .Elle ne ses soumis qu'a son chef A la soif de l'aventure. Histoire : StraGreen est née sous la belle étoile . Elle se nomme Etoile verte mais elle préfere Stargreen . Quelque jour plus tard, elle galopa sa mére lui avait dit" Surtout ne t'éloigne pas" Celle ci lui répondu "Oui oui " Mais elle n'écouta pas ce que lui avait sa mére .Stargreen se perdit dans la foret, elle se retrouva face a un loup .Celle ci croyant qu'il allé l'attaquer mais non il l'emmena voir une chute d'eau. Et maintenant il sont devenus trés amis . Autre chose ? : Elle aime beaucoup les chutes d'eau et le vert YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :Stargreen Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur DA J'ai cliqué sur Wilds Horses et je me suis Inscrite Des suggestions pour l'améliorer ? :Rien a dire Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Super surout le fond Mot de la fin ? :Continuer comme ca
Dernière édition par StarGreen le Ven 27 Avr - 4:09, édité 1 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 3:37 | |
| | |
| | | StarGreen
Nombre de messages : 5 Age : 23 Nom : StarGreen Clan : etoile Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 3:40 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 5:10 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite pouliche =D ! | |
| | | StarGreen
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 5:55 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 10:57 | |
| Bienvenu ! Il faudrait que tu réduise ta signature car elle modifie le forum et c'est pas top (x. Ah et quand t'auras fais ça, postes aux effectifs, c'est juste administratif hein ^^. Sinon ben BIENVENU DANS MON CLAN JEUNE PADAWAN *O* !! | |
| | | StarGreen
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 11:17 | |
| Merci et dak je change ma signature | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 13:12 | |
| Les nouveaux fuusent! xD bienvnue!! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Ven 27 Avr - 15:25 | |
| Tu aimes le fond? C'est de moi, YOUPIIII on aime mon fond *__* Bon alors, par contre avant de te valider, je voudrais que tu rallonges certaines descriptions: caractère, et histoire, qui doivent faire respectivement 3 et 5 lignes. C'est pas si difficile pas de panique. Si ça peut te donner des idées, essaye par exemple de réfléchir à ces quelques points... Par exemple dans le caractère, comment est-elle avec ses amis, ses ennemis? A-t-elle des peurs particulières? Est-elle du genre bavard, du genre timide, du genre un peu "gai luron", une blagueuse, une pouliche plutôt sérieuse...est-ce qu'elle a une attirance particulière pour certains chevaux, est-ce qu'elle en craint certains? Elle est fine stratège, intelligente, un peu naïve ou très méfiante, cynique ou pas, très diplomate ou du genre à foncer dans le tas? ...par exemple, hein. Tu n'es pas obligé de penser à tout, de toute manière ton perso se précisera au fil du temps, juste, on demande trois lignes. Et pour l'histoire, où est-elle née, par exemple? Dans un clan, hors d'un clan...? Comment a-t-elle alors trouvé le Clan des Etoiles? Par hasard, on l'y a amené, elle en a entendu parler et a décidé d'y aller, autre chose? Et puis, elle est toute nouvelle, ou bien intégrée au Clan, ou encore un peu "larguée"...? Elle vivait dans un troupeau, avant de s'éloigner, ou seule avec sa mère? Là, c'est donc cinq lignes. Ca vient assez vite, je ne pense pas que ça te posera grand problème. Pour modifier ton message, donc, c'est le bouton "éditer" comme je t'ai expliqué en MP, tu cliques dessus et tu peux changer ce que tu veux. Pour la signature, si tu veux, on peut te la redimensionner, ou bien, tu la mets en spoiler...Là, sur ta signa, tu as l'adresse de ton image entre les balises . Autour de ces balises tu ajoutes [spoiler*] et [/spoiler] (sans l'étoile^^), ça te donnera une signature comme celles de Dream Catcher, qui a posté juste avant moi: la signature est "cachée" et révélée si on clique sur une des barres grises. Donc au final ça donne: - Code:
-
[spoiler][img]adresse de l'image ici[/img][/spoiler] ... PS: pour le loup, j'ai un perso loup qui est Kimba, un grand loup noir, le compagnon de Sun Star, chef du Soleil...si tu veux que ce soit lui le loup quelle a rencontré, moi ça ne me pose pas de problème x) Pour les effectifs: Tu vas ici: https://wildhorses.1fr1.net/f107-effectifs et tu cliques sur le sujet du Clan de Etoiles. Sur le premier message, tu as une liste des membres et dessous, une série de codes. Toi, tu fais un copier sur le code qui se trouve sous "jument non liée", donc l'avant-dernier. Tu réponds au sujet, et dans ta réponse tu colles le code. Tu remplaces le "nom de votre perso" par le nom de ton personnage, et tu envoies ça, tout bêtement. Un admin passera, ajoutera ton personnage à la liste du dessus, et supprimera une fois ceci fait ton message. C'est juste pour qu'on sache un peu où on en est niveau clans. Oh, et bienvenue^^ | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Sam 28 Avr - 0:54 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen Dim 29 Avr - 4:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de StarGreen | |
| |
| | | | Présentation de StarGreen | |
|