L'Expat
| Sujet: Pour bien commencer. Sam 19 Oct - 8:36 | |
| Salut tout le monde,
Je cherche des rps et pourquoi pas des liens pour Pandore, qui vient d'arriver ici. Je fais encore quelques fautes en français, mais ça devrait rapidement revenir (avec les cours, etc.), donc excusez-moi si je fais des fautes et si mes réponses ne sont pas toujours trop longues. Mais si ça vous dit quand même, n'hésitez pas!
Merci. | |
|
Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pour bien commencer. Sam 19 Oct - 10:39 | |
| Coucou ! Je t'aurais bien proposé un RP, mais je viens de voir que tu as répondu a un de mes RPs libres, donc on part sur celui là ! ^^ Pour un éventuel lien avec un de mes persos, bah heum... je n'ai pas d'idée mais si tu en as tu peux me le dire ^^ Et pour la longueur des textes, j'ai beaucoup de mal aussi là dessus donc pour moi aucun importance puisque je ne fais pas mieux Bon, bah voilà ^^ | |
|
L'Expat
| Sujet: Re: Pour bien commencer. Dim 20 Oct - 5:39 | |
| Salut! Je me suis en effet permise de répondre à ton topic! Et pour le lien, je t'envoie un message. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien commencer. | |
| |
|