Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je sais bien que je déserte mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue87/200Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:48

Coucou les copines !

Bon, tout d'abord, mes milles excuses à ma petite Hole chérie de ne pas répondre à ses MPs ; vas savoir pourquoi ma belle, sur mes différents forum, je peux lire mais pas répondre aux MPs... Donc j'ai bel et bien vu tes créations que je trouve splendides et je t'en remercie ! ♥

Ensuite... Pardonnez mon absence et mes retards de réponse ; j'ai eu un mois difficile. Moi qui vantais la bonne santé, bonne humeur et bonne performance générale de mon cheval, j'ai eu un couac véto avec lui fin septembre et on n'a repris le chemin du travail que lundi dernier. J'ai néanmoins passé beaucoup de temps aux écuries à le chouchouter parce que, enfermé en boxe la journée et interdiction de sortir pour autre chose que de marcher en ligne droit sur le dur, mon petit amour a commencé à déprimer en trois jours, ne comprenant pas pourquoi il était "puni". J'ai donc passé tout mon temps libre avec lui. J'ai donc désormais du retard sur mon travail et mon apprentissage de cours. Aussi, la L1 Physique-Chimie ne se fait pas seule. J'ai donc beaucoup de travail à fournir. Mais j'ai une semaine de vacances pour m'avancer et essayer de revenir en force une deuxième fois ici.

Je vous répondrais donc à toutes ici le plus vite possible. Envoyez-moi juste par MP les liens des RPs où je suis attendue, même depuis peu de temps, ou alors postez-les ici à la suite. Je m'occupe de vous dès que je suis opérationnelle. De même, si quelqu'un a une subite envie de commencer un RP avec l'un de mes personnages, et bien je vous laisse commencer et me faire parvenir le lien ! De toute façon, j'ai décidé de me ménager un peu plus de temps pour les forums dès que je serais bien à jours dans mon travail scolaire, histoire d'avoir plus de temps pour vous, parce que vous me manquez fort ♥

Voilà, sur ce joli petit pavé d'excuses, je vous fais des poutous et je vous dis à très bientôt mes p'tites miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue257/400Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:39

Pas de souci, la "vraie vie" avant tout et les études encore plus avant tout ! =D
Il a eu un problème à un membre, ton cheval ? (marche sur du dur et en ligne droite, ça ressemble à des atteintes type tendineuses).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue87/200Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:58

C'est une pathologie osseuse sur un postérieur Cham' ^^ On a soupçonné une lésion du suspenseur du boulet à cause d'une molette, mais il s'avère qu'il a cette molette depuis que je l'ai, donc fausse alerte. Et les radios ont permis de détecter une pathologie osseuse donc dans le jarret.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue257/400Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:23

=/ outch...et puis c'est tellement compliqué, un jarret, que la moindre atteinte dessus gêne tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue87/200Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:21

Eh ouais... Du coup imagine la maman poule un peu stressée jusqu'à la reprise du travail... Et la quasi gamelle pour laquelle monsieur a bien fait comprendre que son jarret était nickel ! Mais bon, j'ai eu trois longues semaines, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue257/400Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:19

Tu m'étonnes ! Prends bien soin du gros loulou, il le mérite carrément, monsieur partouze de paddock ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue87/200Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:20

Bah écoute, il est comme un coq en pâte en ce moment ! Mais il me le rend bien, quand il est bien luné, c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue290/400Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:37

Quand il est bien luné m'a tuée ! J'espère qu'il va rapidement remonter sur sa bête mais si tu es aux petits soins pour lui, je suis certaine que ça sera rapidement le cas Smile

Contente que mon essai étrange te plaise et sublime réponse encore ! <3 de haut en bas

Tu me manques trop mais accroche-toi bien et surtout, prends soins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue87/200Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:29

J'ai trouvé un truc pour qu'il soit bien luné ; dimanche, nous sommes allés en concours. Bon, résultat assez moyen, mais pour une reprise, très satisfaisant d'après mon moniteur, ce qui est le principal. Maintenant j'ai une petite chose poilue qui est tout à fait en forme et motivée à travailler, peut-être que ça lui manquait de sortir le dimanche ^^

Ton essai n'a rien d'étrange ! Tu as pensé à regarder dans le spoiler de Lusi', d'ailleurs ? <3 de haut en bas  Heureuse que la réponse te plaise ♥

Gniah, tu me manques fort fort fort aussi ! Mais je m'accroche comme une bouée à son noyé bonhome dent Allez, curage, à partir de décembre j'ai des week-ends plus longs que mes semaines, j'aurais un peu plus de temps pour vous... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je sais bien que je déserte mais... Left_bar_bleue257/400Je sais bien que je déserte mais... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:21

Alors, il va comment le gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Je sais bien que je déserte mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais bien que je déserte mais...   Je sais bien que je déserte mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais bien que je déserte mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s ennui seul et est perdu
» Je ne sais plus ...
» Tu sais ce qu'on raconte?
» Je sais que tu es là... [Tharaman]
» Sais-tu que je t'aime ? [ Liberty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Partie Hors-Jeu :: Technique :: Absences-
Sauter vers: