Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avis, pronostics, organisation des combats.

+4
Ellinor
Sheela
Siana
Liberty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eider
    Yearling

Yearling
Eider

Féminin
Nom : Eider
Clan : Etoiles

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:49

Au pire, je viens de poster, si quelqu'un veux me provoquer, qu'il le fasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage

Féminin
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue21/200Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:48

OK Cham, je poste des que j'ai accès a un ordi ^^ Tu veux quelle blessure ? Moi j'en veux bien, mais rien de vraiment handicapant (pas d'os cassé, quoi :p )
http://www.encre-nocturne.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue257/400Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:04

Tu ne la tues pas, c'est tout.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela

Féminin
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue41/200Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:55

En fait un combat Odyssée/Sheela pourra pas être trop possible comme les deux sont du même côté...

Si Liberty est déjà prise pour un combat je peux toujours aller provoquer Eider sinon.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue257/400Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:33

J'avais oublié, effectivement^^
Va plutôt provoquer Eider alors, moi j'ai plusieurs persos, mais elle n'en a qu'un, donc bon.
Sheela
    Yearling

Yearling
Sheela

Féminin
Nom : Sheela and Kíli
Clan : Glace/Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue41/200Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:36

Ok alors je vais aller provoquer Eider =)
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana

Féminin
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue7/200Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:55

Ma nouvelle jument, Leaf, du Clan des Étoiles, recherche un adversaire. Cham', elle peut prendre Odyssée si tu veux ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:16

Si tu veux! Tu engages le combat?
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana

Féminin
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue7/200Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:26

Ok ! Mais je te préviens : elle est pas douée, elle est du genre pacifiste ! ^^
Sur elle, tu peux faire des blessures graves, tout ce que tu veux, du moment que ça ne la tue pas ^^
Je posterais ça se soir, vers 5/6 heures ^^
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:00

De toute manière, Odyssée ne tuera pas une jeune jument, elle se contentera au pire de la mettre hors de combat. Elle a beau être excellente combattante, elle n'aime pas s'en prendre à ceux qui n'ont pas son niveau.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue87/200Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:37

Vif-Argent cherche combattant confirmé. En étant Shikaku et le fils de Hole, je vous laisse deviner de quel côté il s'est rangé. Pour lui, peu d'exigences, à part qu'il reste en vie et que les blessures, même graves, qu'il recevra, ne soient pas irrémédiables puisqu'il doit finir par retourner au combat Razz
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Left_bar_bleue290/400Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:46

Le premier qui défonce Vifou' aura affaire à Hole !! Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats.   Avis, pronostics, organisation des combats. - Page 2 Icon_minitime

Avis, pronostics, organisation des combats.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2