|
| Avis, pronostics, organisation des combats. | |
|
+4Ellinor Sheela Siana Liberty 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mar 3 Sep - 1:49 | |
| Au pire, je viens de poster, si quelqu'un veux me provoquer, qu'il le fasse. | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mar 3 Sep - 5:48 | |
| OK Cham, je poste des que j'ai accès a un ordi ^^ Tu veux quelle blessure ? Moi j'en veux bien, mais rien de vraiment handicapant (pas d'os cassé, quoi :p ) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mar 3 Sep - 14:04 | |
| Tu ne la tues pas, c'est tout. | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mar 3 Sep - 14:55 | |
| En fait un combat Odyssée/Sheela pourra pas être trop possible comme les deux sont du même côté...
Si Liberty est déjà prise pour un combat je peux toujours aller provoquer Eider sinon. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mar 3 Sep - 15:33 | |
| J'avais oublié, effectivement^^ Va plutôt provoquer Eider alors, moi j'ai plusieurs persos, mais elle n'en a qu'un, donc bon. | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mar 3 Sep - 16:36 | |
| Ok alors je vais aller provoquer Eider =) | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mer 4 Sep - 0:55 | |
| Ma nouvelle jument, Leaf, du Clan des Étoiles, recherche un adversaire. Cham', elle peut prendre Odyssée si tu veux ? | |
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mer 4 Sep - 2:16 | |
| Si tu veux! Tu engages le combat? | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mer 4 Sep - 5:26 | |
| Ok ! Mais je te préviens : elle est pas douée, elle est du genre pacifiste ! ^^ Sur elle, tu peux faire des blessures graves, tout ce que tu veux, du moment que ça ne la tue pas ^^ Je posterais ça se soir, vers 5/6 heures ^^ | |
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Mer 4 Sep - 6:00 | |
| De toute manière, Odyssée ne tuera pas une jeune jument, elle se contentera au pire de la mettre hors de combat. Elle a beau être excellente combattante, elle n'aime pas s'en prendre à ceux qui n'ont pas son niveau. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Sam 7 Sep - 3:37 | |
| Vif-Argent cherche combattant confirmé. En étant Shikaku et le fils de Hole, je vous laisse deviner de quel côté il s'est rangé. Pour lui, peu d'exigences, à part qu'il reste en vie et que les blessures, même graves, qu'il recevra, ne soient pas irrémédiables puisqu'il doit finir par retourner au combat | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. Sam 7 Sep - 3:46 | |
| Le premier qui défonce Vifou' aura affaire à Hole !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis, pronostics, organisation des combats. | |
| |
| | | | Avis, pronostics, organisation des combats. | |
|