|
| Design' Mai: Votre avis! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Design' Mai: Votre avis! Dim 16 Mai - 10:01 | |
| Voilà donc le design' de Mai, par Raven, installé sur notre cheeer et vénéré forum par votre toute autant vénérée Mère Suprême. J'attends désormais vos remarques et récriminations...afin de faire au mieux!!
PS: si le Qui est en Ligne est encore celui du design' précédent c'est parce que Stella est une grosse flemmarde a oublié de me le passer...à bon entendeur, ou plutôt entendeuse, saut^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Dim 16 Mai - 10:18 | |
| Moi dire lui très réussi . Et moi pas flemmarde , juste prendre le temps de vivre . Moi devoir faire nouvelle signa alors : DD
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Lun 17 Mai - 8:47 | |
| Je trouve le nouveau design très réussi!! Tout est parfait, rien à ajouter^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Lun 17 Mai - 10:35 | |
| Oooooh merci Lunette de Soleil, c'est gentil =)) *câliiin collant d'un Chamallow Gluant*
| |
| | | Shy Mist
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Ven 21 Mai - 5:18 | |
|
- Oui , les couleurs sont bien choisis ! Bravo (Y) .
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Ven 21 Mai - 9:39 | |
| Vous avez également noté qu'il ne m'a pas fallu deux semaine après la mise en place du design pour le qeel : D
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Ven 21 Mai - 12:03 | |
| C'est parce que je t'ai pressée en annonçant que tu étais une grosse flemmarde, tu voulais sûrement démentir^^ Shy: Merciii!
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! Sam 22 Mai - 3:45 | |
| Non non , parce que le rose faisait tache 0:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' Mai: Votre avis! | |
| |
| | | | Design' Mai: Votre avis! | |
|