|
| Avis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Avis ? Lun 20 Sep - 12:15 | |
| Ma première créa depuis longtemps, faite quand ce traitre d'internet a décidé de ne plus marcher... soit plus d'msn non plus... donc voila, tout de moi, texture, couleur, texte... tout sauf la photo. Alors ♥ ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis ? Lun 20 Sep - 13:48 | |
| Couleurs jolies, pâles, mais ça fait un peu vide du coup =) Le découpage de la photo est très net aussi, pourquoi ne pas plutôt te servir d'un calque de remplissage pour les couleurs? J'aime le texte mais il faudrait l'harmoniser...faire un contour de créa -voire une forme spéciale dans le genre arrondi- du même genre que le texte, en termes de texture. En dessous c'est un miroir? Tu devrais essayer un effet de transparence dessus...
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis ? Mar 21 Sep - 12:37 | |
| Il y a un effet de transparence en principe, mais comme j'avais pas les tutos sous la main, me souvenais plus comment faire XD Calque de remplissage ? quoi qu'est ce ** ? sinon, merci Mère Suprême : DD
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Avis ? Mar 21 Sep - 13:03 | |
| Calque de remplissage, c'est avec ça que j'ai modifié les couleurs sur ta signa...avec deux calques bleus, incrustés en lumière tamisée. Je te renvoie à cet excellent tuto, je sais pas si tu peux le lire... http://artdream.forumactif.com/photoshop-f47/au-coeur-de-la-lumiere-t505.htmPour la transparence, tu peux juste te servir d'un masque de fusion à la limite. Tu places ton calque "reflet" de telle sorte qu'il soit en dessous de tout et qu'il n'y ait rien qu'un arrière plan rendu transparent sous lui, et tu utilises un masque de fusion en dégradé vertical pour estomper...
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Avis ? Mer 22 Sep - 7:49 | |
| Ah, oui xD Mais j'ai mis en lumière tamisée ou un truc de ce genre, et j'ai gommé après... parce que sur le cheval on voyait trop =) jvais m'inscrire sur le forum je pense XD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ? Mer 22 Sep - 8:28 | |
| Je trouve sa très joulie ! C'est pâle et sa donne un côtés innocent au cheval que je trouve asser mignon. Par contre, c'est vrai que sa fait vide... |
| Sujet: Re: Avis ? Mer 22 Sep - 8:41 | |
| Stella: c'est pas un mauvais forum^^ Dis bien que tu viens de la part de Chamallow si tu veux bénéficier des faveurs de Champi et Mocerino (Murmure d'Océan) /VLAN/ Pépite d'Or: oui, je partage ton avis, c'est doux et...innocent.
Stella innocente? Hrrrm^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ? Mer 22 Sep - 9:06 | |
| Bah quoi x) ! Moi je parlais physiquement ! Après si Stella est une tortionnaire, chacun son délire x). |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Avis ? Mer 22 Sep - 11:36 | |
| Nan, je torture personne, a part les chamallows 8D ... en principe *fuis* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ? Mer 22 Sep - 12:12 | |
| *O* ! Tu vas sortir le fouet ? |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Avis ? Jeu 23 Sep - 10:52 | |
| Nan, sinon y'aurais un retour je pense XDDDD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ? Jeu 23 Sep - 11:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis ? | |
| |
| | | | Avis ? | |
|