|
| EVENT - Fournaise estivale. | |
|
+6Siana Lune Noire Lusitania Black Hole Liberty Hasard 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Lun 26 Aoû - 13:16 | |
| - HRP:
Ouaais, un duel... Enfin, un "triel", si vous voulez bien! =)
Le choc. Les combattants des deux bords étaient mêlés à présent. Le jument pie était environnée de silhouettes équines qui se cabraient, se mordaient, se frappaient, ou continuaient à courir. Un déplacement d'air dans son dos la fit se retourner: une jument noire inconnue, blessée à l'épaule, venait de faire volte-face en direction de son adversaire qu'elle reconnut, sans l'avoir jamais vu car on le lui avait décrit: Shiki, fils d'Odyssée et d'Aglow Star. Pouvait-elle le combattre elle aussi? Peut-être qu'à un autre moment, elle se serait trouvée singulièrement arrogante, mais pour le moment elle voulait simplement mordre, danser, esquiver, attaquer, et peu importait contre qui. Elle se campa sur ses jambes fines à l'opposé de l'étalon argenté, au botte à botte avec la solitaire, et échangea un regard avec elle. A en juger par leur carrure, la force et la rapidité de leurs mouvements, les deux juments avaient sensiblement le même niveau de combativité. Elles feraient un bon duo. Ellinor reporta, vigilante, son attention sur Shiki. | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Lun 26 Aoû - 13:20 | |
| Siana tourna son regard : une jument pie venait de se placer a ses côtés ! Elle la regarda dans les yeux et comprit : elle allait l'aider a affronter son adversaire. La jument noire se dit que ce n'était pas de refus, car son épaule était douloureuse et elle craignait que cela n'handicape ses mouvements. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Lun 26 Aoû - 14:25 | |
| [quant à moi, j'ai fait ça dans l'autre sens: j'ai découvert grâce au RPG que j'adorais écrire et raconter des histoires!^^ Ellinor: avec plaisir. Je suggère un ordre de post, dans ce cas. Que dites vous de l'ordre actuel: Ellinor, Siana, Shiki, puis Ellinor, Siana, Shiki...donc là, c'est à Ellinor. Si il y a un absent, on l'attend deux jours avant de continuer sans lui?]
xXx SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo
Il aurait presque pu percevoir son excitation et son envie d'en découdre, elles faisaient une aura presque physique autour d'elle, et Shiki ne pouvait pas ne pas remarquer ses yeux enfiévrés par la rage de combattre...Oh, il connaissait cela, et il le connaissait même bien car, si la Malédiction qui coulait dans les veines de Stelmaria s'était estompée chez le petit-fils qu'il était, elle se manifestait néanmoins par cette soif intense de sang, de mort et d'affrontements. Elle ne sut pas éviter l'attaquer et le choc, quand Shiki frappa son épaule, ébranla jusqu'aux membres de l'étalon, qui sentit son coeur accélérer dans sa joie d'avoir réussi à frapper. Un plaisir qui s'accrut encore quand il vit le sang perler sur les lèvres de la plaie, larmes rouges qui noircissaient au contact de l'air, et qui coulaient, une à une puis en longs filets ininterrompus, sur l'antérieur de la femelle. Shiki se laissa retomber au sol tandis qu'elle reculait, puis chargeait.
Pris qu'il était par la vue du sang et de ce liquide chaud roulant sur le pelage noir, il réagit avec un temps de retard, oh! trois fois rien, une fraction de seconde, un battement de paupières, une impulsion nerveuse, une décharge électrique. Un trois fois rien de trop, et Shiki poussa un cri de douleur quand des dents de feu touchèrent son flanc, arrachant une longue et fine lanière de peau. Comme attaché à la jument par ce coup de dents, il pivota en suivant son mouvement, et quand elle l'eut lâché, il fut en oblique par rapport à elle, face à ses hanches qu'il chargea en se disant que, s'il ratait les protubérances osseuses et musculeuses du bassin, il toucherait au moins la croupe. Sa vigilance retrouvée, la conscience éclaircie par la douleur et la sensation du sang brûlant sur son flanc, Shiki se rua sur son adversaire, dents en avant.
Aussitôt après, un mouvement à l'extrémité de son champ de vision le fit frémir. Quelqu'un venait de se placer derrière lui et l'étalon rua par réflexe, avant de se dégager d'un écart brusque, reculant afin d'englober dans son champ de vision sa première adversaire, la jument noire, dont le sang tachait le sol, et une nouvelle venue. Il l'identifia comme une jument et à son attitude, il l'identifia comme une ennemie. C'était une jument pie, semblable à celle qu'il avait repéré lors de la charge et cru pouvoir prendre pour première adversaire, en pleine forme, bien portante et surtout, bien déterminée. Campée non loin de la jument noire, elle toisait l'étalon argenté qui montra les dents, relevant le défi. La pensée qu'il allait se battre à deux contre un, un affrontement difficile en perspective, ne l'effraya pas, mais ne fit que décupler sa rage et sa combattivité. Reculant encore d'un pas, Shiki se ramassa, vigilant et prêt à bondir, sachant bien que, si elles l'attaquaient, il devrait se montrer plus vif encore qu'un serpent, pour ne pas être pris en tenailles.
Dernière édition par Liberty le Lun 26 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Lun 26 Aoû - 14:28 | |
| [Ca me va ! Personnellement, je suis si a fond dans l'histoire que j'ai envie qu'il y ai des messages chaque minute x)]
Edit by Liberty (j'édite pour ne pas multiplier les messages de hors-RP^^) : Je connais ça aussi! Il m'est arrivé de passer des heures avec la page du forum ouverte en arrière plan, à actualiser... =D
RE-edit : Je fais pareil en ce moment même ! x)
Dernière édition par Siana le Mar 27 Aoû - 8:39, édité 1 fois | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mar 27 Aoû - 4:01 | |
| Black Hole
L'étalon à la robe de nuit galopait aux côtés de Lusitania, mais ses mots touchèrent une autre âme. Sun Star. L'étalon à la robe d'or et aux crins d'ivoire était là, en avant de ses guerriers, en avant de la mort. Il était, en cette chaude journée, sublime de puissance et de détermination. Black Hole eut un pincement au cœur, alors que son regard fou s'était posé sur le Soleil. Oh, si seulement Sun Star pouvait savoir à quel point il l'estimait, lui qui se jouait de tous. Et si son cœur de père était serré et troué, il n'oubliait pas la douleur qui habitait le cœur de cet ami, de ce guerrier, de ce chef de clan. Alors, dans un étrange mouvement de danse, Hole quitta un instant les flancs de neige et de sang de la belle, se rapprochant du puissant guerrier aux yeux d'or. Sa gorge était serrée, et il savait pertinemment que s'il parlait, sa voix serait plus rauque que jamais, entrecoupée d'accents aigus et comme malades. Mais il savait aussi qu'à cet ami il avait des choses à dire. Il tourna la tête, regardant cette masse furieuse et grondante qui se ruait derrière eux. Ils couraient tous vers la mort, pour ses enfants. Était-il possible qu'il ne soit pas seul, lui le Shikaku damné et haï ? Était-il possible que tous se battent pour sa cause, pour celle de ses enfants chéris ? Et si Black Hole s'était toujours trompé ? Mais là n'était pas la question, et plus les secondes passaient, et moins il penserait. Bientôt, il ne deviendrait qu'une machine de guerre, animée par la perte des siens. Bientôt, Hole ne serait plus qu'un monstre. Pourtant, il avait besoin de dire ces mots à Sun Star. Aussi, il se rapprocha davantage de lui, souhaitant qu'il soit le seul à pouvoir recueillir ses balbutiements comme ses desseins.
« Je savais bien que tu serais là, à galoper en avant de tes troupes. Je le savais tout comme je le redoutais. Je ... je pourrai te dire encore tant de choses, mais je suis persuadé que tu le sais déjà. Merci, Sun Star. Fais attention à toi, et que le Soleil puisse te garder. Si je sais déjà celui qui sera mon adversaire, sois sûr que je ne vous abandonnerai pas, toi et les autres. »
La voix de l'étalon mourut sur ses lèvres, alors qu'il adressait un signe de tête, bref et discret, à l'égard de l'étalon doré, qui en disait bien plus que ses mots. Il n'avait pas cherché à le blesser ni à l'insulter, et il savait que Sun Star avait compris. Il laissa alors son regard courir sur le corps de Lusitania, et sur ceux de Renji et de Vif-Argent, un peu plus en retrait. Bientôt, Hole s'en irait, rompant les rangs, slalomant jusqu'à son adversaire à pas de loup. Mais quelque chose en lui se déchira, alors que tout était déjà brûlé. Et si l'un d'eux ne revenait pas ? Et si un de ces corps se faisait rappeler à l'ombre ? Jamais il ne supporterait de perdre son Frère de Cœur, son fils, son ami ou encore sa muse. Tout comme il n'accepterait jamais de voir mourir Shiki ou Odyssée. Mais pourquoi se battaient-ils ? Pourquoi étaient-ils de l'autre côté, en face ? Promesse muette qu'il ne se faisait qu'à lui-même : jamais il ne se prendrait à la Dame d'Acier ni au Petit Prince ; toujours il veillerait sur le Soleil, sur son Frère de Cœur, sur sa muse de Neige et de Sang, ainsi que sur son propre sang.
Enfin, il pouvait partir, libérer cet instinct farouche et cruel, le laisser le submerger et l'engloutir. La réalité n'avait plus d'importance, le monde pouvait imploser : ses rêves étaient morts en même temps que ses enfants. Mais avait-il réellement le droit de penser cela ? Les siens étaient encore vivants. Ils galopaient tout autour de lui, jouant leur propre vie. Oh, qu'il regretterait ce jour singulier et grave, qu'il regretterait à jamais ... ! Mais déjà, ses yeux ne regardaient plus que la formation ennemie, dans laquelle il crut reconnaître Shiki, suivi de la Dame d'Acier. Son cœur se serra pour ceux qu'il aimait, une dernière fois peut-être, alors que la silhouette féline d'un ennemi attira son attention. Il était là. Sur un côté de la formation. Fauve, le puissant étalon vrilla, passant devant Sun Star et Lusitania, se séparant d'eux, et galopant toujours plus vite vers l'objet de sa vengeance. Le Joueur et sa robe d'or et de cendres. Le Joueur qui, en s'en prenant aux enfants de Pépite d'Or qu'il voulait faire payer, avait tiré le mauvais numéro.
Black Hole n'était plus qu'une masse furibonde, alors qu'une écume épaisse et blanche maculait sa bouche. Ses yeux noirs et fous roulaient dans leurs orbites, alors que ses sabots frappaient le sol avec une rage sincère. Le Shikaku n'était plus qu'un animal prêt à tout pour venir à bout de son ennemi. Sur la Plaine d'Orage, le corps du guerrier se détachait comme la tache d'encore se détache sur le papier blanc. Les oreilles rabattues sur son crâne, les dents en avant, Hole fondait sur celui qu'il avait fait sa proie. Le choc était imminent, alors qu'il semblait ne plus voir que cet animal, ne se souciant pas des guerriers ennemis qu'il croisait, de ces guerriers qui pouvaient pourtant lui jeter un coup de temps ou le faire chuter.
Paradoxe, Hole ne vivait plus que pour son Ennemi.
COMBAT ENGAGE → BLACK HOLE vs LE JOUEUR Zanzibar
Black ou Shiki, ils l'avaient reconnu, et sans un mot, ils l'avaient salué, alors qu'il en avait fait de même. Zanzibar savait que sa place était ici, que c'était cette alliance qu'il fallait à son clan. Pourtant, il n'approuvait pas le motif de cette guerre. Bliss et Thief avaient son âge, celui de Shiki aussi. Ils auraient dû, eux aussi, participer à son changement. Peut-être seraient-ils devenus chefs de clan ? Peut-être auraient-ils formé de nouveau groupe ? Et qui sait, peut-être seraient-ils devenus amis ? Mais un étalon s'était permis de mettre un terme à leur histoire qui commençait à peine. Le cœur lourd d'incompréhensions et de dégoût, le bel alezan galopait tout de même, aussi vaillant peut-être que ces grands combattants. Ses naseaux étaient dilatés, et ses yeux grands ouverts. Lui n'avait personne en particulier sur qui veiller. Oh bien sûr, il pensait à Antéa, mais elle semblait ne pas être là. Un instant, il se demanda ce qu'aurait pensé Gaïa de cette histoire. Mais sans doute la dame grise n'aurait-elle rien pu dire, plongée dans l'ombre de son compagnon. Zénith qui, justement, venait à ses côtés.
« Le sang qui coule dans mes veines sera à jamais le tien. Mais préfère-moi les membres du clan : eux auront besoin de toi. »
Et sans attendre une quelconque réponse, le jeune animal plein de fougue et de sang accéléra. Il reconnut aisément Sun Star et Lusitania, qui galopaient côte à côté. Ils l'avaient reçu, l'écoutant durant de longues heures. Ils avaient été prêts à l'accueillir, lui et son clan, au sein de leur alliance. Et fils indigne, roi parjure, il venait heurter ses forces aux leurs. Mais il avait fait un choix, et il l'assumait, sans honte, puisqu'il pensait dur comme ferme à ses convictions. Et son cœur battait encore de bonne foi. Alors, il accéléra, corps ondulant et brillant de sueur déjà. Sun Star était sur sa trajectoire, et il semblait aussi déterminé que lui à se battre.
[Sun Star vs. Zénith ?] Sorrow Life
Il l'avait vue. Ses yeux noirs dans lesquels l'on pouvait voir une lueur bordeaux, comme une fleur dont le cœur serait la pupille, s'étaient posés dans les siens, quelques secondes seulement. Black était un chef de clan, il avait des devoirs et des obligations, et, sans se mentir, il aimait le danger, la lutte et la danse. Le cœur lourd pourtant, la jument des glaces ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Ils étaient nombreux à haïr l'étalon noir, et s'il était un des meilleurs guerriers que la terre n'ait jamais porté, il était faillible. Ses prières n'iraient qu'à lui, lui dont elle portait l'enfant. Mais déjà, les guerriers s'ébranlaient, et Black lui fut dissimuler. Alors, poupée de chiffons manipulée par un de ces sorciers, elle partit, tout comme eux. Des batailles se mirent à éclater tout autour d'elle, alors qu'elle ralentissait, cherchant encore contre qui se battre. Non loin d'elle, une jument noire, de quelques années son aînée sans doute. Fine et gracieuse, elle portait sur elle l'odeur du Soleil, alors que ses yeux bleus fouillaient le paysage de guerre ... Sorrow poussa un hennissement bref mais défiant.
COMBAT ENGAGE → SORROW LIFE vs LUNE NOIRE | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mar 27 Aoû - 8:33 | |
| [VS Zanzibar, tu veux dire?]
oOo SUN STAR VS ZANZIBAR xXx
Black Hole répondit à l'étalon doré en quelques mots, quelques mots criés par-dessus la cohue et le vacarme de la bataille qui s'ouvrait, quelques mots soufflés comme un don, quelques mots que, il en était sûr, il avait été le seul à percevoir. Black Hole adressa à l'étalon, aussi doré qu'il était noir, aussi Soleil qu'il était Ombre, un signe de tête respectueux et Sun Star le lui rendit tandis que l'animal accélérait irrésistiblement, se détachant de la mêlée. Il paraissait viser un adversaire précis, et Sun Star, en apercevant un éclair d'or dans les rangs adverses, devina son identité: cet étalon était le tueur des enfants de Black Hole, et le chef du Soleil hocha pensivement la tête. Oui, à sa place, il serait volontiers allé se mesurer à l'assassin, si il avait été possible de venger ses enfants, l'étalon chevaleresque et timide se serait transformé en monstre assoiffé de sang. Les étoiles qui se brisent...
Sun Star jeta un oeil à Lusitania, un oeil à Black Hole et puis il résolut de suivre la jument pie. Il avait été tenté de poursuivre l'étalon noir, afin d'assurer ses arrières, mais il n'était pas sans savoir que l'animal était plus que capable de se défendre, plus capable que lui-même l'était. Et la foule adverse se rapprochait trop vite, dans un grondement de fin du monde, pour que Sun Star puisse s'offrir le luxe de traverser le champ de bataille en diagonale pour rejoindre le duel du Joueur et du Shikaku. Aussi se contenta-t-il d'attacher ses pas à ceux de son alliée, repérant d'un regard rapide Shiki, face à lui, ou bien Odyssée qui le suivait discrètement comme lui-même suivait Lusitania.
Il détourna rapidement les yeux de la traîtresse, qui au Clan des Etoiles avait préféré une solitude très ancrée du côté de l'Ombre et la compagnie du fils de la Maudite. Oh, Shiki, le prince du Clan de Glace était de sa famille à défaut d'être de son sang, mais qu'avait-il de commun avec lui? Il ne l'avait pas connu et la seule chose qu'il pouvait remarquer, c'était que l'étalon aurait la haute stature de son père Equinox, qui était aussi la carrure de Black, car les deux étalons noirs étaient aussi semblables que deux pièces d'argent jumelles. Refusant de regarder plus longtemps la jument grise et quelques secondes avant le choc, il vit un éclair roux se détacher de la ligne ondulante au-devant de lui, et galoper dans sa direction. Les yeux bruns de Sun Star croisèrent un regard clair et brillant, un regard vif, fougueux et fier, un regard qu'il avait soutenu bien récemment et qui était aussi, quelque part, celui d'un traître. Zanzibar.
Non pas un traître, se reprit Sun Star. Non, un jeune étalon ambitieux, qui souhaitait le meilleur pour son clan et avait fait le choix qui lui semblait s'imposer et qui, surtout, correspondait le mieux à ses convictions. Black avait orchestré l'assassinat des deux poulains, Stelmaria était la Maudite, ivre de sang et de mort mais Sun Star se refusait à juger ce jeune chef qui n'avait eu de tort que de rêver son clan et de naître d'un meneur. Zanzibar méritait son respect, et voyant qu'il ne pourrait pas davantage suivre la route de Lusitania, l'étalon doré accéléra soudain, dépassa la jument pie et poussa un hennissement bref, qui se vit plus qu'il ne s'entendit. Il accepta le défi.
Arrivant face à Zanzibar, il ne ralentit pas, sachant qu'une foule incroyable le suivait et il se contenta de pointer les oreilles en avant, attentif et vigilant. Il arriva à la hauteur de l'étalon roux et là, seulement, il freina, et pila presque, tentant de planter ses dents dans le flanc, le dos ou la croupe du jeune cheval, tout en le contournant rapidement pour freiner et délimiter ce qui serait leur arène de combat. | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mar 27 Aoû - 9:04 | |
| [tout juste, excuse-moi] Zanzibar
Ni Sun Star ni lui ne décélérèrent, alors que l'étalon doré acceptait son défi, lançant le premier assaut. Ils se croisèrent, leurs corps se heurtant, mais les dents de l'étalon n'eurent pour prise que les crins de Zanzibar qui, tout comme son aîné, vrilla ensuite, finissant de délimiter cet espace qui deviendrait leur, le temps d'une joute, d'une journée et d'une bataille. Le fils de Zénith sentait son sang frapper ses tempes, alors que ses naseaux dilatés aspiraient l'air à grands traits. Il savait bien qu'il ne sortirait indemne de cette danse de mort, pourtant, ses yeux brillaient encore de détermination, alors qu'il avait dressé son encolure, sa tête barrée d'une longue liste portée haute désormais. Il adressa un dernier signe de tête respectueux à Sun Star, se levant au-dessus du sol ; ultime salut guerrier qui certifiait son entrée en lutte. Il aurait aimé lui dire qu'il était honoré de l'affronter lui, mais les mots, dans cette guerre qui opposait deux alliances, auraient été de trop. Aussi, le jeune étalon plein de feu préféra l'action : de nouveau il s'élança vers son aîné, compacté en un seul bloc de muscles et de nerfs, alors que ses puissantes mâchoires semblaient déjà chercher un point d'accroche sur le corps de l'animal.
| |
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mar 27 Aoû - 15:45 | |
| oOo SUN STAR VS ZANZIBAR xXx
Il le vit arriver sur lui, une tornade rousse et brûlante, bouche ouverte, les dents, comme animées d'une vie propre, cherchant à happer quelque chose, un pli de peau, un muscle, du poil, n'importe quoi sur son corps. Sun Star, en son for intérieur, salua l'initiative et le courage du jeune chef, qui n'avait pas craint de monter au front. Mais ils étaient en guerre et, quel que soit le respect qu'il éprouvait pour le jeune animal, il demeurait son adversaire. En quelques battements de coeur, il prit sa décision. Il laissa Zanzibar le frapper, s'écartant, mais sans rompre l'engagement, sans briser ce lien qui semblait les nouer tous deux dans une même danse, un même cercle, se tournant autour, comme un pas de deux sanglant et douloureux. Sun Star sentit un éclair de feu rayer son épaule en une ligne brûlante et rouge, il sentit le sang perler et la piqure du sel de sa sueur sur une plaie qui semblait bénigne. Il s'était écarté légèrement, s'orientant en oblique par rapport au jeune chef et ainsi, il le laissa passer le long de son corps en lui offrant ce maigre tribut, ce droit de passage, de la peau et des poils, du sang sur le museau tendre de l'étalon. A son tour, Sun Star, n'attendant pas que la souffrance s'atténue, tenta de porter une attaque sur l'étalon roux, un coup de dent sur ce corps qui filait le long du sien. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mar 27 Aoû - 18:35 | |
| Lusitania - Soleil Elle avait supporté ces adieux masqués aux côtés de l'étalon d'or. Elle savait aussi bien que lui qu'ils pourraient ne pas revenir. Cette idée qui la glaçait la rendait aussi plus forte. Elle avait une raison de plus de se battre. Mais elle s'était montrée délicate au côté du Meneur, avant de se lancer corps et âme dans cette galopade. Et elle l'avait senti, oh lui, sombre présage de mort, se glisser à ses côtés. Sa voix avait été un écho qui l'avait fait accélérer tandis qu'elle se collait plus près de lui. Puis sa voix, douce et délicate, s'était portée aux oreilles de l'étalon.
« Cette guerre est nôtre car elle est celle de Pépite. Cette guerre est mienne car elle est tienne. »
Promesse de ne jamais le laisser tomber. Il y avait un accord tacite, entre eux, un pacte. Grâce à celui-là, ils avaient sauvé Renji. Aujourd'hui, elle se battait à ses côtés de son plein gré et ne se voyait pas faire demi-tour. Non, elle s'était résigné à toute issue. Elle savait que, même si elle le voulait, elle ne le dissuaderait pas de tuer l'Assassin et d'arrêter cette guerre, ce massacre. Elle ne le blâmerait pas du sang qui coulerait. Ceux de ses rangs avaient choisi le combat. Et si le Clan n'avait pas marché d'un même mouvement, elle s'y serait rendu seule ou juste armée d'une poignée de soldats désireux de la suivre. Mais elle aurait été là. Ainsi, jusqu'à l'imminente séparation, elle était restée comme blottie contre le flanc bouillonnant du Danseur d'Ombre. Lorsqu'il avait dévié, alors, elle avait allongé l'allure. Son corps athlétique avait imposé un rythme plus rapide et elle avait resserré sa trajectoire sur celle de Sun Star. Le premier choc des lignes était imminent et abattit des lignes. Puis elle perdit de mire son égal, aux prises avec Zanzibar. Alors, souple et agile, elle accéléra encore, sur le point de s'envoler. Elle affichait une résolution farouche. Tout ennemi se dressant face à elle la tuerait ou mourrait. Elle y était résignée. Elle se l'était juré. Et la bataille s'offrait à elle. [Quelqu'un contre une Lusi' pour laquelle ma seule requête est qu'elle survive ?] Vif-Argent et Thanatos -Ralliés au Sud Les deux animaux de violence ne faisaient guère plus d'un aujourd'hui. Le Loup galopait entre les pieds du Cheval, jappant à qui voulait l'entendre leur soif de sang. Pour le plaisir, ils auraient tué, s'ils avaient été sûrs de ne pas rater le carnage. Ils étaient venus pour la vengeance et réclamaient leur dû de sang pour la perte cruelle dont ils avaient été affectés. A l'écart des autres combattants, ils avaient attendu. Et finalement, la plaine avait roulé du galop furieux du Noir à l'étoile, qui avait rejoint ceux du Sud, seuls à pouvoir lui offrir sa vengeance. L'animal qui l'accompagnait aurait volontiers rejoint les meutes qui se ruaient par là-bas, mais il resta aux côtés de son compagnon. Tous deux fondirent vers les premières lignes, vers ces silhouettes connues. Une, plus que les autres, retint leur attention. Hole était là. Ainsi, le Dernier Fils hennit sa haine et sa cruauté, appelant par la même occasion son père, s'annonçant, réclamant sa part de sang. Les échos de violence de l'étalon étaient amplifiés par l'appel du Saarloos. Et tous deux continuèrent leur route, jusqu'à rejoindre les lignes des chevaux du Sud avant que les troupes ennemies ne viennent au contact. Ils virent du même œil Hole se détacher pour verser le sang de l'Assassin, Sun Star quittant Lusitania et la laissant seule face à l'adversité tandis qu'il prenait le combat avec Zanzibar. Lusitania ! Ce nom résonna dans sa tête et il jeta un regard en direction de son père. Il allongea ensuite, déchirant sur son passage les chairs de ceux qui lui barraient la route, explosant de puissance pour passer au travers et suivre de près la Meneuse pie. Mais un autre destin l'attendait, puisqu'il lui fallut engager le combat plus que protéger une personne qu'il savait chère au cœur de son père. Alors, il tendit ses longs muscles et se prépara au combat, l'esprit fourbe et avide de sang. Fils du Démon vêtu de Nuit, il avait pour le combat, hérité de son père. [Quelqu'un contre Vifou ? Me le cassez pas trop, il faut qu'il devienne un combattant craint un jour mdr] Renji - Soleil aux yeux de tant, c'était folie de se joindre au combat ! Mais Renji n'était pas de cet avis. C'était un honneur et une fierté de marcher encore, malgré de très nombreux printemps derrière lui. Et il le devait à son Frère de Cœur, dont il avait senti la douleur comme si elle était sienne. Alors, il s'était engagé et avait suivi les troupes. Il avait cheminé vers le champ de Mort aux côtés de Lune Noire, aujourd'hui une jument qui ne lui était plus inconnue. Sans parler d'amie, il pourrait parler d'alliée de choix, puisque cette jument était des leurs et qu'il se doutait de pouvoir lui faire confiance. Ainsi... Les yeux du vieux cheval virent éclater de nombreuses batailles et il laissa son flanc se coller contre celui aussi sombre de Lune. Elle était des siens et à ce titre méritait sa protection. Lui, naguère Lieutenant, hier encore Chef, avait voué sa vie au Clan. Et si son corps l'avait obligé à abdiquer, sa vocation n'avait guère changé. Alors, lorsqu'elle fut confrontée à son Destin, du même mouvement, il s'arrêta, n'attendant qu'une chose de sa cadette sombre. Qu'elle le laisse l'épauler ou l'incite à se battre ailleurs. C'était sa bataille, c'était son choix. [Puisque Lune et Renji ont cheminé ensemble, possible qu'il se joigne au combat contre Sorrow Life ? Vu qu'il n'est plus fort dangereux mon petit vieux... De toute façon... Permission de le mettre hors d'état de nuire mais pas de le tuer !]
[Si vous constatez un déséquilibre entre nombre de protagonistes du Nord et du Sud, j'ai encore une épingle du Nord à sortir de ma manche, suffit de demander ^^] | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mer 28 Aoû - 3:44 | |
| L.J.
Porté par sa haine, l'étalon à la robe d'or et de cendres n'avait d'yeux que pour l'animal furieux qui s'approchait de lui, lancé dans un rapide galop, alors qu'il semblait ne voir que lui. L'étalon noir avait obliqué en sa direction, et il semblait ne rien voir, alors qu'il passait devant tous les autres guerriers, indifférent semblait-il aux morsures qui lui déchiraient la peau. Et bientôt, alors que L.J. ne ralentissait pas, le Shikaku fut là, juste devant lui, plus menaçant que jamais alors que son large poitrail était gonflé. Les yeux clairs de l'Akhal-Téké cherchèrent ceux sans fond de Black Hole, et, quand ils s'y perdirent, le guerrier qui s'était revendiqué de l'ombre sut que si le père de Bliss et de Thief était là, ce n'était que pour le tuer. Un sourire amusé, presque carnassier, passa sur son visage. Après tout, n'était-ce pas là un juste retour des choses ? Mais si Hole pensait qu'il allait se laisser faire, il se trompait. L.J. était plus remonté que jamais : Pépite d'Or devait payer. Elle avait abandonné son père aux loups, elle l'avait condamné, alors qu'il était évident qu'il ne pouvait s'en sortir seul. Pépite d'Or avait assassiné son père, l'étalon qui lui avait donné la vie avant de la lui apprendre ; l'étalon qui l'avait aimé plus qu'il ne s'aimait lui-même. Et c'était pour ça que les enfants de Black Hole, aujourd'hui, étaient morts. C'était à cause de leur mère. Mais ils n'étaient pas nombreux à le savoir, et peut-être même que Black Hole l'ignorait encore. Mais bientôt, l'ignorance serait corrigée.
Guerrier, le bel étalon trop mince vrilla, décrivant un arc de cercle, délimitation muette de ce qui était leur air de jeu désormais. L.J. galopait doucement, la tête penché à l'intérieur du cercle, ses grands yeux rivés sur le puissant adversaire dont la bouche écumait déjà toute sa rage et sa haine, alors que lui souriait. Son cœur, dans son poitrail, se serra pourtant, alors que pour la première fois depuis longtemps, il se sentit comme mal à l'aise. On disait bien des choses sur cet animal démon, et si elles n'étaient pas toutes vraies, L.J. était prêt à parier qu'il était vraiment un excellent combattant, ce qui ne l'arrangeait pas forcément. Alors, comme il était un manipulateur, il décida de se servir de son don, pour plonger l'étalon dans la confusion.
« Black Hole. Enfin je te rencontre. Mais dis-moi, Pépite d'Or a dû te dire pourquoi tes petits étaient morts, non ? »
Son ton était condescendant à outrance, alors qu'il avançait encore, les muscles bandés. Il était prêt à se battre, aussi, il semblait paré à toutes réactions de l'étalon noir à l'étoile blanche. Zénith.
Zénith n'eut pas le temps de répondre que déjà, son fils s'en était allé, plus rapide et furieux que lui sans doute. Le dapple le suivait discrètement, ne pouvant s'empêcher de garder un œil sur lui. L'ancien meneur du Crépuscule ressentait un sentiment de peur intense. Non qu'il craigne pour sa vie : il avait peur de voir le corps de feu de son fils tomber et rouler au sol, alors que ses grands yeux d'or seraient humides, et que ses flancs brillants de sueur ne se soulèveraient plus. Mais il avait confiance, et il savait que ses disparus veilleraient sur son enfant, quoi qu'il advienne. Bientôt, son vaillant fils se présenta face à Sun Star, et le duel s'engagea. Désormais, il ne pouvait plus rien pour lui, et il était de son devoir de se battre. Son regard alla en conséquence devant lui, alors que la silhouette de Lusitania se dessinait. La jument semblait déterminée à se battre, alors qu'elle avançait rapidement. Le puissant étalon à la forte carrure plaqua ses oreilles sur son crâne, poussant un hennissement qui se rapprochait du râlement. Il l'invitait à le défier, lui qui, autrefois, avait été chef d'un clan. Zanzibar avait eu l'idée que lui n'avait pas eu, et il s'était uni aux puissants clans du Nord. Et lui, en tant que membre de son clan, n'avait d'autres choix que de se battre en ce sens, même s'il savait que sa cause n'était pas juste. [Ren', pour Lusi', je te propose Zénith si tu es O.K. !] Lune Noire.
La jument noire s'était avancée en compagnie de Renji. L'ancien chef du Soleil, s'il n'avait plus toute sa vitalité d'antan, ne déméritait pas, alors qu'elle lui avait adressé un respectueux signe de tête quand il s'était porté à sa hauteur. Ils n'étaient pas amis, mais Lune Noire l'appréciait pour ses valeurs, et plus que cela, elle le respectait pour ses choix. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir comme inquiète pour lui : ses blessures mal guéries le faisaient encore souffrir, et il n'avait plus l'agilité d'un jeune combattant. Mais que pouvait-elle faire, sinon respecter les décisions du puissant étalon noir ? Aussi, elle avait laissé son regard d'un magnétique bleu se perdre en amont de la harde qu'ils formaient. Là-bas, devant, Sun Star et Lusitania galopaient de front, alors qu'une haute et musculeuse silhouette les avait rejoints. Black Hole, le compagnon de Pépite d'Or et le père de Bliss et de Thief of Dreams. La jument regarda alors autour d'elle, et distingua un jeune étalon, si semblable au Shikaku qu'elle devinait sous ces traits le fils du Démon. Ainsi, tous les membres restant de la famille étaient venus, sauf la principale intéressée. Lune Noire avait eu beau chercher la robe cremello de la meneuse des Etoiles, elle n'avait trouvé que Liberty. Peut-être se tenait-elle en retrait, fermant la marche ? Mais déjà, le trio de tête bougeait. Black Hole s'en alla, seul et en avant de tous, coupant l'immense plaine. Sun Star fut accosté par un étalon de feu qui n'était autre que Zanzibar, et Lusitania serait bientôt nez à nez avec Zénith ... Plus remontée que jamais, la jolie jument noire était déterminée à se battre pour son clan.
Peut-être l'avait-on entendu, puisqu'une haute et fine guerrière se présentait maintenant devant elle. Lune Noire, les oreilles toujours rabattues sur son crâne, montra les dents, alors qu'elle vrillait, s'installant sur une courbe dynamique, jaugeant du regard son adversaire. Mais avant d'en faire plus, elle posa ses grands yeux intelligents sur Renji, et dans un sourire crispé, l'invita à la rejoindre. Ce combat serait le leur.
[Sorrow VS Renji & Lulu' (j'ajoute dans ton récap' Lib')] | |
| | | Ellinor
Nombre de messages : 93 Age : 25 Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou Clan : Etoiles Date d'inscription : 16/04/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mer 28 Aoû - 14:31 | |
| Ellinor & Siana vs Shiki
Shiki montra les dents en croisant le regard d'Ellinor et recula, aux aguets. La jument pie se plaça à quelques centimètres de la noire, du côté ou l'épaule de celle-ci était blessée, et observa attentivement la posture de l'étalon gris, de manière à trouver une faille dans sa garde. Elle avait entendu beaucoup d'histoires sur lui. Enfant d'Odyssée et d'Aglow Star, deux chevaux qui n'auraient peut-être jamais dû se rencontrer, il était le petit-fils à la fois de Liberty et de Stelmaria. Un héritage dangereux. Le descendant des Thars avait choisi le camp de la Jument Rouge. Il était assez bien fait de sa personne, grand, musclé, vigoureux, ses yeux étaient déterminés: il serait un honorable adversaire.
L'oeil entraîné de l'Etoile discerna une petite faute dans sa position. Un postérieur pas suffisamment écarté de sous son corps, qui pourrait le déséquilibrer. Elle se rapprocha en deux enjambées, larges et ondoyantes. Son style de combat, pas encore très développé, était la rapidité, aidée par sa légèreté. Elle savait aussi où frapper pour faire mal. Aucune exaltation brûlante ne lui dictait ses mouvements: malgré son impatience, Ellinor savait rester froide. Il lui restait cependant des progrès à faire, mais après tout le champ de bataille était la meilleure des écoles!
Sans perdre davantage de temps, elle bondit soudain dans l'espoir de le prendre par surprise et retomba avec grâce non loin de son antérieur gauche. Dressée sur ses postérieurs, elle lui cribla l'encolure et l'épaule d'une série de coups de sabots rapides et relevés. Rapidement, afin de ne pas s'épuiser dès la première attaque, la jument s'appuya sur l'étalon pour le repousser et sauta fluidement en arrière, derrière lui, reprenant haleine. | |
| | | Siana
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Jeu 29 Aoû - 11:57 | |
| La jument noire resta en retrait pendant l'attaque de la jument pie. Dès que celle ci eut bondit en arrière, Siana s'élança a son tour et, malgré la douleur de son épaule qui saignait a flots, elle se jeta sur son rival et essaya de mordre sa joue. Elle continua deux foulées, puis stoppa brusquement et essaya de l'atteindre avec une ruade. Elle fit ensuite volte face et retourna a l'endroit ou elle se trouvait quelques minutes auparavant. | |
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Jeu 29 Aoû - 12:42 | |
| xXx SHIKI VS ELLINOR & SIANA oOo
Juste avant qu'Ellinor ne porte une attaque, Shiki réalisa avec horreur qu'un de ses postérieurs risquait de porter à faux et, pire, de lui faire défaut, car il ne l'avait pas assez écarté de l'axe de son corps. Au lieu de rectifier sa position statique, et de reprendre ainsi son aplomb, tâche dangereuse car Ellinor se rapprochait de lui, l'étalon gris choisit le mouvement. Balançant rapidement son poids sur son autre jambe, il put retrouver un équilibre à peu près convenable, et suffisant pour quitter la position qu'il occupait une seconde auparavant, filant vers l'avant et vers Siana, à qui il faisait face. Bien lui en prit, car Ellinor, rapide, avait soudainement sauté et s'était retrouvée là où avait été, une seconde auparavant, son antérieur. Elle l'avait pris par surprise, il fallait bien l'avouer...et il était trop tard pour réellement se dégager.
Shiki poussa un glapissement de douleur quand des sabots antérieurs tranchants et solides frappèrent en plusieurs coups secs et rapides ses flancs, puis sa croupe. Sachant très bien que, s'il se retournait pour faire face, il offrirait à Siana un angle d'attaque magnifique, l'étalon gris supporta la douleur qui déferlait en lui comme une cascade glaciale, clarifiant ses pensées mais, heureusement, ne noyant pas son esprit, et il lança une ruade violente et vrillée sur son côté gauche. Il n'avait que peu de chances de toucher Ellinor, qui demeurait certainement sur ses gardes, mais la jument n'aurait que deux alternatives: s'écarter et cesser sa grêle de coups, ou encaisser le choc d'un, peut-être deux, postérieurs lancés vers elle, à peu près à hauteur des côtes ou du ventre.
A peine avait-il reposé ses postérieurs sous lui que Siana s'élança pour le mordre, et Shiki, ramenant tout son poids sur son arrière-main, se dressa sur ses postérieurs pour opposer à la jument noire des sabots tranchants et le rempart de ses jambes. Il n'espérait pas la toucher sur ce coup, et résista au désir d'avancer pour cingler la femelle, car Ellinor était toujours quelque part sur sa gauche...alors, Shiki utilisa cet équilibre, durement acquis, pour bondir sur sa droite et atterrir un peu à l'écart des deux juments. Il sentit la ruade de Siana heurter ses côtes, assez rudement, mais ne sentit pas le sang couler malgré la douleur d'un bel hématome en formation.
Son salut, il le sentait, serait dans la rapidité et c'est pourquoi il se retourna vers Ellinor et la contourna, passant entre elle et Siana et décochant au passage, en plein galop, une ruade déviée à droite pour essayer de toucher celle-ci, qui avait repris sa position initiale. Sans ralentir, il fila droit vers Ellinor. Inclinant l'encolure vers la droite en prétendant surveiller Siana, qu'il savait être quelque part en arrière, l'étalon gris commit l'erreur d'exposer son épaule gauche aux dents, voire aux sabots tranchants d'Ellinor. | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Jeu 29 Aoû - 14:27 | |
La jeune jument, tout en frappant vigoureusement Shiki, n'avait remarqué la ruade de celui-ci qu'au dernier moment. Elle arqua son dos pour se protéger de l'impact mais un sabot redoutable érafla méchamment son flanc droit, lui coupant le souffle. Elle bondit donc en arrière et eta un coup d'oeil à son abdomen. Un coupure nette, peu profonde mais large, courait près de sa hanche. Sans s'en occuper, elle regarda de nouveau le combat et vit l'adversaire sauter vers la droite tandis que sa partenaire noire lui portait une ruade. Vivement, Shiki galopa vers la combattante tachetée et tourna la tête pour surveiller Siana. Sans perdre de temps, Ellinor profita de cette inattention pour s'élancer vers l'encolure laissée sans protection. Une idée lui vint. Elle mordit à pleines dents la nuque de Shiki et se cabra, sans le lâcher, en s'efforçant de maintenir sa tête, et passa un antérieur par-dessus son garrot, risquant le déséquilibre. Elle mit tout son poids dans son avant-main et fit levier à l'aide de son coude: Ainsi elle le tira sur le côté et le laissa choir au sol, dans une posture vulnérable. Toutefois, elle eut la négligence de se retourner pour chercher la solitaire du regard... | |
| | | Siana
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Ven 30 Aoû - 0:10 | |
| Siana & Ellinor VS Shiki
Elle vit son alliée qui jetait l'étalon sur le sol. Elle se dit que, malgré l'inexpérience des deux, surtout celle de Siana, elles formaient une bonne équipe, et leur adversaire, malgré sa force, aurait certainement du mal a les vaincre. Sa blessure a l'épaule était profonde, et presque tout son antérieur était a présent ensanglanté. Cette grosse perte de sang lui avait enlevé des forces, mais elle n'était pas encore vulnérable. Elle ne pouvait plus bouger l'antérieur comme elle le souhaitait, sa blessure étant mal placée, sans souffrir. Mais peut lui importait la souffrance en cet instant. Elle voulait en finir. Elle était furieuse. Elle voulait que sa vie serve a quelque chose, et si tuer son adversaire pouvait la rendre utile, alors elle le tuerait.
Elle vit la jument pie qui lui jetait un coup d'oeil. Interprétant cela comme un signe elle fonça et essaya d'atteindre les flancs de son rival en le mordant le plus fort qu'elle put.
[Liberty, on pourrait dire que, en faisait attention a moi, Ellinor a détaché son attention de Shiki, que celui-ci en a profité pour se redresser et frapper et quand je le mord, il me jette sur le sol ? Ca te va ? Et toi Ellinor ?^^] | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Ven 30 Aoû - 1:21 | |
| [Bonne idée, je suis d'accord, et toi, Cham'? ^^] | |
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Ven 30 Aoû - 2:57 | |
| [entendu!!]
xXx SHIKI VS SIANA & ELLINOR oOo
Shiki sentit ses pieds quitter le sol, et il hoqueta. Son souffle s'échappa de ses poumons en un râle court et sec quand il heurta violemment le sol mais, quoique sonné, il se remit aussitôt sur ses pieds, sachant très bien que demeurer au sol, c'était risquer la mort. Agile, sur ses quatre jambes, il était dangereux, mais roulant au sol, le ventre exposé, il était vulnérable et plus encore. Il se remit sur pied avec rapidité et effroi, recouvrant son équilibre et jetant un regard, déjà prêt à contrer le coup qui, il n'en doutait pas, allait s'abattre sur lui. Il n'y eut pas de coup.
La jument s'était retournée et cherchait sa compagne du regard. Shiki n'en croyait ni ses yeux, ni sa chance et si, du coin de l'oeil, il vit la jument noire s'élancer vers lui, l'étalon ne tergiversa pas pour autant. Il bondit vers Ellinor et, tout en plantant ses dents dans son garrot, il la chargea de tout son poids, la heurtant violemment au niveau de l'épaule à l'aide de son poitrail et cherchant à la faire basculer. Il resserra ensuite les dents en cherchant à infliger une blessure pénible, peut-être même une fracture, puis rompit le contact en réalisant que la jument noire arrivait sur lui.
Quand Siana se jeta sur Shiki en visant ses flancs, l'étalon esquiva d'une pirouette sur les épaules et, sans ralentir son mouvement, il redressa la tête. Siana ayant visé ses flancs, son encolure était à présent plus basse que celle de l'étalon gris, qui attrapa aussitôt la jeune solitaire par le sommet du cou et, accompagnant puis accentuant son mouvement vers l'avant, la tira à lui. Dans le même mouvement, il bloqua son épaule, pour tenter de la déséquilibrer et de la faire rouler au sol. Même si elle tombait, il n'aurait probablement pas le temps de la tuer, puisqu'Ellinor veillait. | |
| | | Ellinor
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Ven 30 Aoû - 5:33 | |
Ellinor regretta très vite son moment d'inattention. L'étalon s'était ressaisi très vite et l'avait pincée au niveau du garrot à l'aide de ses puissantes mâchoires, et avait tenté de la faire tomber comme elle l'avait déséquilibré. Heureusement, l'arrivée de la solitaire noire le détourna de la pie. Celle-ci fit rapidement jouer le muscle de son épaule meurtrie. Rien de grave, peut-être un hématome mais pas grand-chose d'handicapant. En revanche, la morsure de son garrot était profonde et saignait, à moitié colmatée par sa crinière blanche. Shiki était mal en point lui aussi: le dos écorché, une ecchymose s'élargissant sur son flanc, il attaquait Siana avec férocité. La combattante contourna sa partenaire en deux foulées lestes et se glissa, rapide comme le serpent, entre les deux protagonistes. Légèrement plus petite que Shiki, elle profita de cette caractéristique pour s'avancer, au point que leurs poitrails se touchaient, lever la tête et lui mordre le cou, juste en-dessous du menton. Serrant fermement la gorge argentée entre ses incisives, elle lui tira la tête vers l'arrière, de plus en plus fort, dans l'espoir de lui casser ou lui déplacer une vertèbre. Enfin, elle le relâcha et recula, vigilante, placée entre Shiki et Siana afin de laisser à cette dernière le temps de se relever.
| |
| | | Siana
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Ven 30 Aoû - 6:24 | |
| Siana & Ellinor VS Shiki
Elle fut violemment jetée a terre par l'étalon gris et sentit une pierre pointue s'enfoncer dans son dos, lui provoquant une belle entaille. Elle ne put s'empêcher de gémir. Elle aurait pu être tuée dans cette position, mais heureusement la pie vint a son secours. Elle s'interposa entre elle et l'adversaire pour lui laisser le temps de se relever. Elle se mit debout le plus vite possible malgré la douleur de son dos et s'aperçut que son alliée était assez sérieusement blessée au garrot. Elle fit mine de s'éloigner et fit volte face puis s'élança vers son rival, lui lançant une ruade au passage, pour essayer d'attirer l'attention sur elle. Ainsi, la jument pie pourrait reprendre son souffle. | |
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Ven 30 Aoû - 15:54 | |
| xXx SHIKI VS ELLINOR & SIANA oOo
Il vit Ellinor se glisser entre Siana et lui, une seconde trop tard, mais quand il la sentit resserrer ses dents autour de sa gorge, il réagit. Redressant la tête, Shiki l'orienta de façon à interdire à la jument l'accès à sa jugulaire ou sa trachée et à transformer la saisie d'Ellinor en une épreuve de force. La jument poussait vers le haut et l'arrière, cherchant par sa puissance pure à déloger ou déplacer l'une des cervicales du grand étalon gris, qui eut la présence d'esprit de ramasser ses postérieurs sous lui. Il s'éleva alors, cabré autant qu'il le pouvait, au-dessus d'Ellinor. La pression sur ses vertèbres s'atténua tandis qu'il repassait au-dessus de la jument, et abattait violemment ses sabots sur les portions de corps qu'il pouvait atteindre: son dos peut-être, mais au moins ses côtes. Sa nuque était, hélas, hors de portée...
Quand il sentit les mâchoires desserrer leur prise, l'étalon se dégagea vigoureusement et vit Siana arriver sur son flanc exposé, lui décochant une ruade qu'un écart permit d'atténuer à défaut de l'éviter. Les sabots éraflèrent son flanc, mais sans lui infliger de grave blessure et le choc, quoique rude, demeura tout à fait supportable. Shiki jeta un oeil vers Siana, et refusa d'engager le combat avec elle, revenant à Ellinor contre laquelle il se plaqua, pour tenter de mordre sa croupe. Il savait très bien qu'il exposait sa propre croupe, mais une ruade lui permettrait de se dégager d'une morsure sans dommages autres que du sang et de la peau. Tout en essayant de planter ses dents dans les muscles de la jument, il surveillait l'autre du coin de l'oeil, vigilant. | |
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Sam 31 Aoû - 4:45 | |
| Black Hole
Enfin, nous y sommes. Hole, depuis la mort de ses enfants, ne pensait plus qu'à cet instant, alors qu'il haïssait de tout son être l'étalon qui, trop sûr de lui, souriait. Malin sans doute, il avait préféré engager la conversation avant d'engager le combat, ce qui fit sourire intérieurement l'étalon noir à l'étoile blanche. N'assumait-il donc pas ses actes ? Le Joueur avait fait coulé du sang, et qui plus est, le sang de Bliss et de Thief. Aujourd'hui, il devait payer pour ses torts, pour ses choix, alors que le Shikaku avait décidé que ce combat se solderait par la mort de l'un d'eux. Et cette mort n'aurait su tarder d'avantage, alors que l'esprit de Hole s'embrasait. Sa foulée se compacta, alors que son poitrail était davantage gonflé : il n'était plus qu'un bloc ardent de rage, doté pourtant d'un fin esprit. Il allait briser le cercle, entrer dans son combat quand, du coin de l'œil, il aperçut une silhouette qu'il ne connaissait aujourd'hui que trop bien ; une silhouette qui lui rappelait oh combien il pouvait avoir mal ! Shiki. Le jeune étalon était là, aux prises avec deux guerrières. Avait-il tout de même l'avantage ? Hole, du fond du cœur, le souhaitait. Etrangement, il semblait ne pas lui en vouloir de se battre du côté de l'ennemi : le fils de la Dame d'Acier avait un devoir, alors qu'un jour, il serait chef. Hole ne pouvait le blâmer de son choix, alors qu'à contrecœur, il détournait ses yeux de lui, de son élève qu'il chérissait presque autant que ses propres enfants.
« Personne n'a eu besoin de me dire pourquoi mes enfants étaient morts ! Mais aujourd'hui, je peux te jurer quelque chose : ce soir, tombera sur toi une nuit éternelle, j'en fais le serment. »
A peine avait-il prononcé ces mots que déjà, il se cabrait de tout son haut, poussant un cri rauque et grave, emprunt de défi et de menace ; un hennissement si déchirant qu'il couvrit presque le bruit des batailles voisines. Et désormais, plus rien n'importait, sinon lui, cet animal d'or et de cendres au corps trop maigre, aux membres trop longs. Hole prendrait du plaisir à le détruire, et chacun de ses coups seraient une délivrance. L'étalon noir n'avait pas peur, et dans ce combat, il n'avait rien à perdre. Rien ? A côté de lui, plus loin, se battaient les siens. Comment saurait-il si Renji s'en sortait ? Si Lusitania avait besoin d'aide ? Si Vif-Argent ne rencontrait aucun grave problème ? Si Sun Star n'avait pas croisé trop fou ? Black Hole surprit même son cœur à battre pour la Dame d'Acier et son fils. Il les estimait, eux, ces guerriers adverses. Si un quelconque esprit existait, qu'il veille sur Shiki et Odyssée, tout comme il se devait de veiller sur les siens.
Et déjà, alors que ses sabots touchaient à peine le sol, il s'élançait en direction de l'ennemi, le col reculé alors que le chanfrein bien droit : il serait percutant. Qu'importait ce qu'il toucherait en premier : il voulait juste sentir les chairs de l'autre se meurtrirent sous ses coups. Il voulait l'entendre gémir, sentir son sang couler sur sa peau, voir dans ses yeux une peur sincère. Rapide et farouche, Hole, au dernier moment, dévia de sa trajectoire, prenant le Joueur sur le côté, et lançant sa puissante mâchoire vers lui, espérant attraper quelque chose, auquel cas il s'y accrocherait.
Zanzibar vs Sun Star
Zanzibar, s'il savait se battre, était encore jeune, et il avait bien moins d'expérience que Sun Star. Mais ses dents déchirèrent tout de même la peau de son adversaire, du sang éclaboussant son visage, même si la blessure n'avait rien de sévère. Et heureux de cette première touche, Zanzibar ne pensa à vriller ou à se déporter de cet étalon qui lui avait offert, semblait-il, une échappatoire après son coup. Du coin de l'œil pourtant, il vit les puissantes mâchoires de Sun Star s'ouvrire, alors qu'il ne pouvait plus rien faire : même s'il vrillait, l'étalon doré le toucherait. Touché, se prit-il à penser avec un mince sourire. Il s'était fait avoir, alors qu'il surfait sur une vague d'excitation : il lui faudrait corriger cela au plus vite ! Mais déjà, les dents du puissant palomino déchiraient son flanc. Zanzibar sentit une vive douleur, alors que son sang suintait déjà sur son corps brillant de sueur. La plaie était douloureuse, et semblait assez profonde, alors qu'elle le tirait légèrement. Il s'en voulu de s'être ainsi laissé avoir, mais il serait à présent plus vigilant. Tout comme son aîné l'avait fait, l'animal de feu vrilla à son tour, revenant tout de suite sur le corps de son adversaire, alors que dans une semi-cabrade, il visait les hanches ou les reins du chef et fondateur du clan du Soleil.
Sorrow Life vs Renji & Lune Noire
Ce ne serait pas un, mais deux guerriers que Sorrow Life affronterait lors de cette bataille. Elle savait déjà qu'elle se devrait d'être d'une extrême vigilance, alors que le nombre pouvait la tromper. Mais elle ne reculerait pas : son clan, son alliance avait une bataille à gagner, et elle était décidée à tout faire pour que cela advienne, même si elle ne trouvait pas juste les crimes commis ! Ses fines oreilles étaient plaquées sur son crâne, alors qu'elle lançait le premier assaut, se déployant vers la jument noire aux magnétiques yeux bleus, toutes dents dehors, et prenant grand soin de venir au contact par le côté opposé de celui sur lequel se trouvait Renji !
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Dim 1 Sep - 8:26 | |
| L.J. vs B.H.
L'étalon noir semblait ne pas se préoccuper de ses paroles, jurant seulement qu'il aurait sa mort. L'Akhal-Téké n'en était pas étonné, mais il commençait à se demander s'il avait bien fait de se présenter en première ligne face à un étalon aussi puissant que l'était Black Hole. Il allait renchérir, étayant ses propos, quand l'animal de nuit s'élança. Ses foulées étaient percutantes, alors que L.J. pouvait lire toute sa détermination à travers son langage corporel. Il n'aurait pas le droit à l'erreur, car Hole ne la lui pardonnerait pas, c'était certains. Contraint, le bel animal doré se mit en marche à son tour, alors que son action était grande, ses membres cherchant loin la terre. Rapidement il atteint une raisonnable vitesse, venant à l'affrontement sans se dégonfler.
Choc. Même si le Shikaku avait légèrement obliqué, leurs corps se heurtèrent en grand fracas. L'épaule d'L.J. était endolorie, mais il n'avait pas le temps d'y penser : les dents de l'étalon, aussi blanches et tranchantes que des poignards d'ivoire, se jetaient sur lui. Rapidement, le guerrier de l'ombre avança tout en se tassant sur lui-même, abaissant ainsi sa croupe. Mais rien n'y fit, et les mâchoires de l'entier se refermèrent sur sa hanche, déchirant sa peau et faisant perler son sang : les premières gouttes du combat. Pris au piège et poussant un grognement, Le Joueur trouva le moyen d'articuler néanmoins. « Ils sont morts à cause de ta compagne ... Par la faute de Pépite d'Or !!! »
| |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Dim 1 Sep - 8:53 | |
| Sheela
- L'isabelle s'arrêta net, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était en retard, le combat était déjà commencé. Les corps des chevaux s'entremêlaient, se frôlaient. Difficile pour Sheela de repérer ceux du clan de glace dans ce grand bazar.
On pouvait trouver étrange que l'isabelle se trouve là, avec sa petite taille et son corps fin, elle ne ressemblait pas du tout à une jument savant se battre. Mais pourtant, l'apparence était fort trompeuse. Sheela savait se battre. Elle en avait vécu avant d'arriver ici, sur Wild Horse, malgré son jeune âge, combattant des prédateurs et quelques autres chevaux malveillants croisés sur son chemin.
Mais maintenant qu'elle était là, la jument savait qu'il était temps pour elle d'aller combattre. Cette idée la fit frémir d'excitation; ça faisait depuis qu'elle était arrivée sur Wild Horse qu'elle n'avait pas combattu et cela lui manquait un peu. Mais qui combattre? Là était la question. La petite isabelle s'élança au trot en limite du terrain de combat, observant les autres chevaux, tentant de repérer un ou une adversaire et se remémorant du même moment, les alliances faites. Le clan de glace était allié avec l'ombre et ils avaient été rejoints par le crépuscule. Cela faisait du soleil et des étoiles, leurs ennemis.
| |
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Dim 1 Sep - 9:08 | |
| oOo SUN STAR VS ZANZIBAR xXx
Comment ne pas voir la vrille de l'étalon rouge qui, quoique jeune encore, se battait bien et avait de bons réflexes? Alerte, le jeune cheval n'avait certes pas évité le coup de l'étalon doré, mais il l'avait amorti et surtout, la douleur ne le distrayait apparemment pas puisque déjà il revenait à la charge. Sun Star était bien conscient qu'il n'arriverait jamais à se dégager complètement et à protéger ses hanches, mais l'instant était critique: si Zanzibar abattait ses sabots sur l'étalon et frappait ses reins, il pourrait les briser, avec des conséquences catastrophiques en vue. Sun Star se souvenait très bien de la fin d'un de ses guerriers, au bassin brisé, incapable de bouger et de se traîner sur les antérieurs, souffrant mille mort jusqu'à ce qu'un vétéran accoutumé à ce genre de blessure incurable ne l'achève d'un coup de sabot, lui brisant le crâne.
Sun Star lança une ruade, non pas pour toucher Zanzibar mais simplement pour le mettre en difficulté et s'offrir le temps nécessaire pour une volte. Les sabots de l'étalon roux effleurèrent, éraflèrent sa peau et le sang suinta, mais ne coula pas. Sur place ou presque, l'étalon pivota et refit face à son cadet, et là, sans marquer de pause ou presque, il se dressa sur ses postérieurs.
S'il n'était pas un grand guerrier à l'aune de son petit frère, Sun Star savait néanmoins se battre: on ne demeure pas chef longtemps si on ne sait pas rosser ses ennemis et ses rivaux...Il avait la musculature et l'endurance nécessaire, car il entretenait son corps et n'avait pas encore atteint l'âge auquel la raideur saisit les articulations. Il put donc tenir sur ses membres postérieurs sans trop puiser dans ses ressources, et boxa des antérieurs, visant peut-être la tête de Zanzibar si ce dernier n'avait pas la présence d'esprit de se mettre debout à son tour ou de s'échapper, peut-être autre chose sinon. Corps à corps. | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. Mar 3 Sep - 1:50 | |
| EIDER. Par principe, et pour amour pour son clan, il étais venu le plus vite qu'il avait pu. Et les combats faisais déjà rage. La plaine étais recouverte petit à petit de chevaux, de sang, de blessures, dans un décors d'horreur. Eider n'avais pas peur de la mort, et il avait un atout, lui avait des gros sabots, qui pouvait frapper plus facilement si il se cabrer. Il rejoignit les personnes de son clan, celui des étoiles, et se mis en position d'alerte, prêt à frapper le premier qui venais le provoquer. La vie vaut la peine d'être vécu, tant qu'on se bat pour elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT - Fournaise estivale. | |
| |
| | | | EVENT - Fournaise estivale. | |
|