|
| Demande de Rp. | |
| | Auteur | Message |
---|
Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Demande de Rp. Jeu 18 Avr - 10:18 | |
| Heey hey.
Bah, j'suis pas là pour broutter l'herbe ou fumer des patates. Je cherche un partenaire de rp pour m'y remettre un peu, après tout c'est bientôt les vacances et j'ai pas d'examen moi. ♥ 8D.
Donc, si vous prenez du temps pour répondre, c'est pas grave, moi je peux attendre 2 semaines avant de répondre, les semaines page blanche ! :'D. Je cherche quand même quelqu'un qui pourrait me pondre une dizaine de ligne (hors dialogue) et qui puisse me faire des textes saaaans smiley. Je n'aime pas les smiley dans les rps moi !
Voilà voilà. Pour l'orthographe, ca passe ou ça casse mais je case tout ! (Juste les c et les s :3). Merci d'avance ! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demande de Rp. Jeu 18 Avr - 11:27 | |
| Je veux bien, tu préfèrerai lequel de mes persos? Jasmina, jument des étoiles et son animal lié Ondée, une once ou Wild Light, panthère noire. Pour le début (si tu es d'accord pour en faire un avec moi) tu choisis le lieu (c'est normal), mais qui commence, moi ou toi? | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 5:42 | |
| Pour ce qui est de commencer, comme tu veux. Sinon j'veux bien Jasmina, sur un terrain neutre ? :3. | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 9:42 | |
| Ok pour Jasmina et son animal lié Ondée, t'as une préférence pour la terre neutre? Sinon, tu veux bien commencer?
| |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 9:54 | |
| Okey ! Je t'enverrais le lien via mp. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 10:07 | |
| Moi je veux bien aussi ma poulette !! ♥ Pour mon perso, celui que tu veux !! | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 10:11 | |
| Haaan. Nan mais toi t'en a trop D:. C'est facile de dire ça, parc'que moi j'en ai qu'un ! èé.
Pour la peine tu choisis toi. Pouaf. | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 10:20 | |
| Je n'en ai pas trop ! :p → BHounet que tu connais bien maintenant ! → Bliss, sa fifille ! x) → SL ... ... ... → Zanzibar !!! MDR
Comme tu veux, vraiment !! ^^ | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Demande de Rp. Ven 19 Avr - 14:13 | |
| Zanzibar le petit Zanzibar ~ Non, choisi toi ou je te mange ! | |
| Sujet: Re: Demande de Rp. Sam 20 Avr - 0:28 | |
| J'en ai fait un hier avec BH aux roches du soleil si tu veux >< | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Demande de Rp. Mer 22 Mai - 15:57 | |
| C'est toujours valable ? En faisant partie du clan de l'Ombre ? J'ai la très grande et extrêmement dure capacitée de répondre à tes immenses exigences : -les smileys, j'en use et en abuse, mais je n'en mets jamais dans les textes (ou alors c'est des textes spéciaux et humoristique, pas des rp...) -je fais plutôt 15 lignes dans les rp (environ) -au niveau des fautes, pas de problème si je me relis et une faute, évidemment... (ou alors j'avertis les admins d'un autre fo pour être virée immédiatement de mon poste de correctrice :p )... *vient de se rappeler qu'elle doit en finir un autre, de rp...* *part à toute allure* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp. | |
| |
| | | | Demande de Rp. | |
|