bloodclaw
| Sujet: demande de personnage Lun 5 Avr - 11:26 | |
| bonjour! je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aurais voulut, si c'est possible, obtenir un personnage via le questionnaire Ashkore ash calme, discréte, sociable ashkore ne se souvient pas de ses parents. Le seul souvenir qu'elle est c'est l'érance qui meubla sa vie. Abandonnée, elle à dût faire face et se débrouillée seule. Elle espére pourtant qu'un jour, elle trouvera un clan et peut être même un compagnon. sa robe est un mélange entre un paint overo et une steel. Elle posséde des un crin bruns avec des reflets cuivre. Sa queue à une méche noire.. galoper, la forêt, la nuit, manger être entourée de trop de gens, être trahi, les grenouilles sociable, intelligente, rêveuse gourmande, fénéante euh...je ne sais pas comment en mettre ^^' Joué par bloodclawen éspérant que se soit suffisant et que j'ai tout fait correctement! | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: demande de personnage Lun 5 Avr - 11:30 | |
| Bienvenue! Tu n'avais pas tout à fait posté au bon endroit, j'ai donc déplacé le sujet^^ Et tu t'es malheureusement aussi trompé de formulaire...le bon, pour un personnage, est celui-là:
- Code:
-
[list] [*][b]Nom :[/b] [*][b]Age :[/b] [*][b]Sexe :[/b] [*][b]Clan :[/b] [*][b]Image : [img] Lien de votre signature / avatar [/img][/b] [*][b]Caractère ( minimum 3 lignes complètes )[/b] [*][b]Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )[/b] [*][b]Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! )[/b] [*][b]Autre chose ? ( particularité, etc )[/b] [/list]
[center][size=18][b]ABOUT YOU[/b][/size][/center] [list] [*]PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : [*]Comment avez vous connu Wild Horses ? : [*]Des suggestions pour l'améliorer =) ? : [*]Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) [*]Mot de la fin =P ? : [/list] Bon courage à toi!Pour poster une image, tu copies son adresse URL (dans "Propriétés" ou juste clic droit, "Copier l'adresse de l'image") et tu la mets entre les deux balises: ...ce qui nous donne: - Code:
-
[img]Adresse de ton image[/img] Pour la poster en signature, tu vas dans ton profil, "signature", tu l'entres pareil, tu enregistres et ensuite dans "préférences" tu cherches "toujours attacher sa signature" et tu coches "oui" si c'est pas coché. Comme ça ta signature se mettra après chacun de tes messages sans que t'aies besoin de cocher sans cesse "attacher ma signature". | |
|