|
| Nouveau design' - 17.03.13 | |
|
+4Lusitania Black Hole Eldorado Liberty 8 participants | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nouveau design' - 17.03.13 Dim 17 Mar - 9:30 | |
| Bien le bonjour... Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être déjà remarqué que le forum a changé de design'! Pour les moins observateurs qui n'auraient rien remarqué...qu'est ce que vous voulez que je vous dise, allez vous acheter des lunettes =) Plus sérieusement, voilà donc notre forum tout beau, tout net, avec une petite différence par rapport au dernier design': celui-ci fut fait aux pastels secs, et représente Eldorado en compagnie de Pépite d'Or. Notez la tentative pour "rattraper" la robe de cette pauvre Pépite que j'ai commencé par dessiner blanche, avant de me souvenir qu'elle tirait plus sur le palomino...Pépite, si tu me lis, je m'excuse platement, à genoux devant toi, et je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner cette indigne erreur.
Au passage, comme c'est un dessin "fait main", comprenez par là, pas virtuel, si quelqu'un veut le récupérer ça peut s'arranger...enfin, n'hésitez pas à me demander par MP si ça vous fait envie, les membres...
Bon jeu! Lib' | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Lun 18 Mar - 1:18 | |
| Splendide !! *-* Il faudra m'expliquer un jour comment tu fais pour faire des choses toujours aussi belles !! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Mar 19 Mar - 11:56 | |
| Tu t'es encore surpassée Cham *-* Et puis je trouve que ça donne un très joli cremello pour petite ^^ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Dim 24 Mar - 4:53 | |
| | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Dim 24 Mar - 5:41 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Lun 25 Mar - 13:34 | |
| =) Par contre je n'aurai pas le temps de dessiner un quéqu'chose pour le prochain design', alors je propose deux options: - vous attendez les vacances d'été, juillet, pour le prochain design' - quelqu'un d'autre se sent capable de faire une créa/un dessin, en se basant sur les personnages qui sont censés y être représentés (voir le sujet correspondant dans les annonces). Si vous choisissez cette dernière solution, dites le à la suite puis envoyez-moi un MP qu'on s'arrange sur comment on va s'y prendre^^ | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Mar 26 Mar - 11:48 | |
| Moi, je vais attendre parce que, le dessin, c'est pas une bonne idée (mes chevaux ressemblent à des chiens parfois!!!) | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Mar 26 Mar - 15:46 | |
| Moi,ça ne me dérange pas d'attendre | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Dim 31 Mar - 16:57 | |
| Mais, mais, mais... J'VAIS TE DÉFONCER è.é !! Comment t'as pus me faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T.T ?! Et pourquoi Pépite est avec Eldoradoooooooo ?! T.T | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Lun 1 Avr - 8:31 | |
| Ca, ce sont les résultats du vote, ma vieille. Tu préférais être mon sexy-Shiki? Désolée, t'as pas soudoyé les bonnes personnes =D | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 Lun 1 Avr - 8:36 | |
| MDR pas spécialement, mais j'ai même pas vus les votes (x | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design' - 17.03.13 | |
| |
| | | | Nouveau design' - 17.03.13 | |
|