|
| Parce que sans RP, le monde ne vaut rien | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Parce que sans RP, le monde ne vaut rien Sam 19 Jan - 3:22 | |
| Bonjour ou bonsoir, je cherche des personnes pour un petit(ou grand) RP. J'en ai un en cours et libre sur la plage des tempêtes; il s'appelle Balade d'amies solitaires. (pas encore pris!)Avec Ondée (once blanche) et Jasmina (jument palomino à la robe d'or et aux crins d'argent).
Mes persos: -Ondée(once) liée à Jasmina (Etoiles) -Wild Light (panthère noire, solitaire)
Dernière édition par Cerise♥ le Mer 1 Mai - 3:52, édité 5 fois | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Parce que sans RP, le monde ne vaut rien Dim 20 Jan - 11:39 | |
| Moi, je suis intéressée On peut faire Jasmina/Legolas (il n'a pas encore commencer à jouer la pauvre...^^), mais je te donne le lien de la description de tous mes personnages quand même: https://wildhorses.1fr1.net/t2484-personnages-d-eldoJ'aimerais juste savoir si tu voulais commencer? | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Parce que sans RP, le monde ne vaut rien Lun 21 Jan - 3:13 | |
| | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Parce que sans RP, le monde ne vaut rien Lun 21 Jan - 16:40 | |
| Ahah! Titipapanono ^^ Je l'ai pas oublié lui & Parfait! Merci d'avoir commencée! | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Parce que sans RP, le monde ne vaut rien Mar 22 Jan - 10:30 | |
| Et voilà!!! j’ai répondu. Tu veux ton lutin????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que sans RP, le monde ne vaut rien | |
| |
| | | | Parce que sans RP, le monde ne vaut rien | |
|