Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Douce journée

AuteurMessage
DarkBraiz
    Poulain

Poulain
DarkBraiz

Féminin
Nom : Naomie
Clan : Clan des Etoiles

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Douce journée  Left_bar_bleue0/0Douce journée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Douce journée  Empty
MessageSujet: Douce journée    Douce journée  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:16

Dark Braiz était de retour sur les terres de son clan depuis quelques heures et la solitude l'envahissait déjà, sa mère lui manquait énormément. Il avait soif et il avait faim, il n'avait pas trouvé l'appétit. Il se décida enfin à brouter un peu et, une fois son estomac satisfait, il partit au galop pour oublier ses soucis.

" - Ma mère est-elle toujours vivante ? Ces chevaux l'ont-ils épargné ? "

D'habitude, galoper le faisaient oublier ses problèmes, mais là, il n’arrivait pas à se vider la tête. Il était tellement perturbé qu'il parla à haute voix au lieu de simplement penser.
* J'espère que personne n'est dans les parages, pour que personne ne m'est entendu ... *
Il s'arrêta et brouta de nouveau, pensif.
* Que vais-je faire ? J'aimerais retrouver mon père, s'il est encore en vie, mais où pourrais-je le trouver, je ne sais rien de lui ...*
Arrêter de se tourmenter était la meilleure chose à faire pour le moment, il brouta donc encore et encore en espérant que quelqu'un était dans les parages pour veiller sur lui, comme le faisait avant sa mère, mais c'était improbable, quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Douce journée
Page 1 sur 1