Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Douce nuit... [With Tijuana]

2 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Douce nuit... [With Tijuana] Left_bar_bleue60/200Douce nuit... [With Tijuana] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Douce nuit... [With Tijuana] Empty
MessageSujet: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

Les étoiles brillent dans ce ciel sans fin, tandis que la lune danse avec l'ombre de la nuit. Tout est calme, tout est silencieux; c'est une belle nuit, une douce nuit. La nuit parfaite pour fouler de nouveau les terres de Wild Horse. La Vallée d'entre les Monts semble plus brillante que jamais en cette nuit sans nuages, on y voit presque comme en plein jour; seuls les frêles brins d'herbe se distinguent plus difficilement. Oh, quelle douce nuit !

La perte d'Amigo l'a terrassée. Il a été capturé par un groupe d'humain qu'ils ont croisés. Se sentant très coupable, Gitane s'est de suite rendue chez eux, mais elle n'a pas pu approcher, sinon ils l'auraient capturés elle aussi. Alors, elle est revenue. Elle a grandit, pris du muscle et c'est affinée. Toujours aussi joyeuse et impulsive, elle galope sans cesse pour essayer d'oublier tout ça. Un ami, un vrai, c'est tout ce qu'elle demande pour enfin arrêter de se sentir coupable.

[Désolé, c'est pas très bien, ça fait un moment que je ne l'ai pas jouée :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Tijuana
    Poulain

Poulain
Tijuana

Féminin
Nom : Abigaëlle
Clan : Clan des Etoiles

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Douce nuit... [With Tijuana] Left_bar_bleue0/0Douce nuit... [With Tijuana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:22

[ Maiis non ne t'inquiette pas c'est très bien et puis ça va te revenir Wink]

Haa ! Qu'est-ce qu'il fait bon cette nuit ! Mon petit Tir s'est enfin endormit, c'est vrai qu'en ce moment il est très turbulent, certainement le début de l'adolescence. Quand j'étais jeune (bon ça ne fait pas très longtemps), je n'étais pas aussi coléreuse que lui ! Il tient certainement ça de sont père, Fangio.
Penser a l'adolescence de mon petit m'a fais replonger dans la mienne, et, en cette douce nuit de printemps, je revins sur le lieux de mon enfance, la où j'aimais jouer avec mes amis. Je me rappelle très bien sauter dans les feuilles mortes en automne, galoper après les papillons et d'un seul coup les perdre de vue ... Tant de souvenir me vinrent a l'esprit au moment de mon arrivée sur ce lieux que je ne remarqua pas la sillouhette de Gitane, jeune et belle pouliche que je respectais toujours a cause de son passé, qui galopait a vive allure.
Je me demandais ce qu'elle faisait là, donc je l'ai appellée et elle s'est arettée net.

"-Bonsoir Gitane, que fais-tu a galloper a une vittesse waw !? Comment tu fais ça ?"
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Douce nuit... [With Tijuana] Left_bar_bleue60/200Douce nuit... [With Tijuana] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

[N'empêche qu'avant je faisais mieux... Bon, en même temps je suis censée être couchée, surtout après ces fichus georgettes que je me suis prises en cours d'équit' aujourd'hui... mais je ne peux pas résister à l'appel des RPs Very Happy]

La lune n'avait pas décliné d'un puce dans cette nuit parfaite quand Gitane aperçut Tijuana, une jument de son clan qu'elle ne connaissais pas très bien, mais qui avait l'air sympa. Elle ralentit et l'attend. Elle lève la tête pour admirer les étoiles pâles et silencieuses et souris à l'approche de la jument.
-Bonsoir, Tijuana ! J'aime galoper, ça me détend... et je suis une arabe, ma mère m'a appris à courir vite, encore plus vite, toujours plus vite...
Devant elle, la Vallée s'entend, et elle voit cette immonde illusion... Amigo... Alors elle ferme les yeux, pensant à tout ce qu'elle avait vécu... En les ouvrant de nouveau, il avait disparût, elle se sentait mieux, plus vivante et plus joyeuse. En marchant, elle plaçait sa tête haute, levait ses membres pour se défouler un peu.
Courir, toujours et encore plus vite...
Tijuana
    Poulain

Poulain
Tijuana

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Douce nuit... [With Tijuana] Left_bar_bleue0/0Douce nuit... [With Tijuana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:07

[haha mais ne t'inquiette pas je peux attendre demain matin ^^ ]

"-Hé bien vraiment je suis ... waw a la vitesse où tu galope ! Je t'aurais bien mise au défi de galoper avec moi mais je vais perdre de toute façon, a quoi bon ! Mais qu'est ce qui ne va pas ? Tu as l'air ... triste !"

Pendant un instant, je m'en voulue de lui avoir demandée ça, je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, mais peut etre a-t-elle envie ou besoin de parler, ou de se détendre en faisant la course avec moi ^^
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:12

Spoiler:

L'étendue plate devant elle engourdit ses sens... et c'est ça qui lui donne tant envie. Savoir que rien ne pourra arrêter votre course, rien, qu'il n'y a aucune limite... Sentir le sol se dérober sous ses sabots, sentir le vent souffler derrière vous, sentir cette adrénaline monter au fur et à mesure que vous galopez... C'est ça qui la rend si excité.
-C'est... C'est Amigo, mon deamon... il c'est fait capturé par des humains et ça me... Je me sens coupable. Et n'en sois pas si sûre, je joue surtout sur l'endurance, si je pique un galop rapide, je ne tiens pas longtemps... Du moins, sur une certaine distance.
Elle sourit, tournant sa tête du côté où le vent souffle. La petite brise fraîche, légère, fais à peine voleter ses fins crins. Elle ferme les yeux, quelques instant, juste le temps de se rappeler tout les bons moments qu'elle avait passé en compagnie de son deamon... D'Amigo. En les ouvrant de nouveau, un frisson la parcoure. Elle aime les nuits comme celles ci, fraîches et pleines d'espoir.
Tijuana
    Poulain

Poulain
Tijuana

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:28

Lorsque Gitane me raconta qu'elle avait perdue son Daemon, j'étais triste pour elle, mais je ne savais pas ce que c'étais d'en avoir un. Capturé par des humains en plus ! On pouvais toujours tenter de le retrouver ensembles, mais j'avais peur qu'on se fasse attraper nous aussi ...
Je ne connaissais pas beaucoup la jument mais il fallait quand meme que j'éssaye de l'aider ! Si elle est daccord bien sure ! Mais ça je pense que se ne serait pas un souci.
"-On peut éssayer de le retrouver ! Tu sais où est-ce qu'il est a l'heure qu'il est ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce nuit... [With Tijuana]   Douce nuit... [With Tijuana] Icon_minitime

Douce nuit... [With Tijuana]
Page 1 sur 1