|
| Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Dim 26 Fév - 10:26 | |
| Nom : Tijuana Surnom : Juanita Âge : 3 ans et 6 mois Caractère : Tijuana est encore assez jeune, à peine sortie de l’enfance, et cela la rend timide. Mal à l’aise dans son rôle de compagne de Fangio, un étalon en vue, apprécié, admiré et surtout, connu, elle fait de son mieux pour y faire face. Elle est lente à se faire des amis, mais ce sont des amis pour la vie. Douce et gentille, elle est toujours d’accord pour un brin de discussion, pour un service, pour simplement réconforter un cheval. Mais il ne faut pas prendre Tijuana pour une idiote, elle ne l’est pas et loin de là ! Qu’on tente de la manipuler, qu’on la prenne pour une « bonne poire » et elle peut devenir très méchante, rendre la vie impossible à son opposant. Elle a aussi tendance à « accumuler » jusqu’à exploser, au lieu de dire les choses telles quelles, et tout de suite. Elle se sent coupable de ce qui arrive à Tir et a tendance à le surprotéger et à le gâter, à toujours s’inquiéter pour lui, à le suivre…alors, l’indépendance du jeune la déstabilise ; elle rêvait d’un poulain sans cesse dans ses jambes ! Mais elle se console auprès de certaines de ses amies, mères elles aussi. Jeune mère, elle manque parfois de maturité et n’est pas assez sûre d’elle pour faire face aux exigences de son poulain, d’autant plus qu’elle est souvent déstabilisée par l’intelligence du jeune, retors. Elle aime bien la compagnie des autres, mais c’est une rêveuse et être seule ne la gêne pas trop. Elle n’éprouve absolument aucun intérêt pour la politique, et elle a peur de la guerre ; elle voit tout cela comme dangereux. Dans le Clan, on murmure que Fangio a eu tort de choisir une compagne aussi jeune. Histoire : Tijuana était membre du Clan des Etoiles, choyée, depuis sa naissance quand déboula dans sa vie le jeune Fangio, alors âgé de 4 ans et demi. Elle, elle n’en avait qu’un, mais elle se rapprocha vite de lui, car il était drôle, charmant, amusant. Peu à peu, elle tomba amoureuse de lui ; mais quand Fangio se fit plus pressant, elle qui n’avait qu’un an et demi s’effaroucha et le tint à distance. L’attention que lui portait le beau mâle lui avait valu des inimités et des jalousies ; Fangio la protégea alors des piques et des roueries des juments envieuses. Il tint aussi à l’écart les étalons trop entreprenants et enfin, bâtit un véritable cocon pour protéger sa jeune et timide dulcinée. Peu à peu, par ses attentions constantes et sa délicatesse, bien que, elle le voyait bien, il lui en coûtait parfois de se tenir ainsi à l’écart en attendant son bon vouloir, elle se laissa séduire. Quand la guérisseuse d’alors apprit de Tijuana qu’elle était pleine, elle fila passer un savon à Fangio, estimant qu’à deux ans à peine passés la jument était bien trop jeune pour porter un poulain sans risque, ce d’autant plus que Tijuana n’était pas grande, et n’avait pas achevé sa croissance, très loin de là. Malgré toutes les apparences, pourtant, la jeune femelle ne s’en tira pas mal. Sitôt qu’on remarqua le ventre rond de la jument, Fangio fut la cible de la réprobation de tout le Clan qui jugeait, lui aussi, Tijuana beaucoup trop jeune, encore une enfant. La jeune jument elle-même avait du mal à se faire à l’idée de sa future maternité. Elle était pleine de dix mois, et s’était éloignée pour brouter et parler avec des amies quand des loups les prirent en chasse. La plupart des juments repartirent au grand galop, arrivèrent au Clan et appelèrent à l’aide mais Tijuana, alourdie par sa gestation, n’était pas capable de semer les bêtes. Courageusement elle tenta tant bien que mal de s’enfuir, accompagnée par Ondée, une de ses amies demeurée auprès d’elle. Heureusement, des étalons déboulèrent au moment où les loups les rattrapaient et les fauves jugèrent plus prudent de s’en aller, laissant les deux juments épuisées et haletantes, incapables de faire un pas de plus. Quand Tir naquit, sa mère l’entoura de tout son amour, délaissant presque Fangio, mais sans le tenir à l’écart. Puis, quand l’infirmité du jeune poulain fut révélée, elle se sentit coupable, se demanda, comme Fangio, si c’était de sa faute. Le Clan aussi semblait aller en ce sens. Si bien que Tijuana se mit à protéger son poulain, craignant sans cesse pour lui, le gardant avec elle, presque étouffante. Apparence : C’est une superbe petite jument de corps bai, avec une croupe blanche, appaloosa. Elle n’est vraiment pas grande, a des allures de cheval arabe, et de grands yeux bleus innocents qui font fondre pas mal de chevaux. Ses crins sont courts, noirs sur l’encolure et blancs-gris sur la queue. Elle a des membres fins, elle est très haute sur jambes. Sa gestation semble avoir retardé sa fin de croissance et Tijuana a encore l’allure d’une pouliche, qui a de surcroît maigri. Aime : Discuter, les ragots, les jeux, les histoires qu’on se raconte entre amis, les fous rires. Son poulain, le savoir en sécurité. Fangio et ses attentions, sa délicatesse avec elle. Se promener à ses côtés, car elle se sent alors importante et mise en confiance. Aime pas : Qu’on touche à son poulain, la guerre la terrorise, la politique la rend nerveuse. Elle réagit mal aux moqueries, se sent vite et facilement humiliée. Elle ne supporte pas qu’on fasse allusion au handicap de son fils. Qualités: Sociable, un contact facile avec les gens. Une mémoire convenable qui lui permet d'engranger les informations. Fidèle en amitié. Defauts: Terrifiée par la guerre, surprotège son fils, jeune et réagit parfois comme une enfant. Timide et peu sûre de sa place dans le Clan. Un peu trop gentille. Ce que vous ne pouvez pas changer en prenant ce personnage : Son très jeune âge et son aspect physique marqué par la naissance de Tir. Sa façon de protéger le petit. Elle doit être du même Clan que son fils et son compagnon (ou son fils et son compagnon du même clan qu’elle, le premier à choisir gagne !!) Joué par...
Dernière édition par Liberty le Mer 11 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
| | | Tijuana
Nombre de messages : 19 Age : 28 Nom : Abigaëlle Clan : Clan des Etoiles Date d'inscription : 25/03/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Dim 25 Mar - 8:41 | |
| Je peux l'incarner ? | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Dim 25 Mar - 8:58 | |
| Tu dois remplir ça avant ^^ : Ce que tu veux changer, éventuellement (tout est modifiable sauf ce qui est dans la partie "ce que vous ne pouvez pas changer...". Vous pourrez toujours changer le nom, rarement le Clan). Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):[/b] Un exemple de RP avec ce personnage. | |
| | | Tijuana
Nombre de messages : 19 Age : 28 Nom : Abigaëlle Clan : Clan des Etoiles Date d'inscription : 25/03/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 28 Mar - 10:37 | |
| Nom : Tijuana Age : 3 ans et 6 mois Sexe : Femelle Clan : Clan des Etoiles Caractère : Tijuana est encore assez jeune, à peine sortie de l’enfance, et cela la rend timide. Mal à l’aise dans son rôle de compagne de Fangio, un étalon en vue, apprécié, admiré et surtout, connu, elle fait de son mieux pour y faire face. Elle est lente à se faire des amis, mais ce sont des amis pour la vie. Douce et gentille, elle est toujours d’accord pour un brin de discussion, pour un service, pour simplement réconforter un cheval. Mais il ne faut pas prendre Tijuana pour une idiote, elle ne l’est pas et loin de là ! Qu’on tente de la manipuler, qu’on la prenne pour une « bonne poire » et elle peut devenir très méchante, rendre la vie impossible à son opposant. Elle a aussi tendance à « accumuler » jusqu’à exploser, au lieu de dire les choses telles quelles, et tout de suite. Elle se sent coupable de ce qui arrive à Tir et a tendance à le surprotéger et à le gâter, à toujours s’inquiéter pour lui, à le suivre…alors, l’indépendance du jeune la déstabilise ; elle rêvait d’un poulain sans cesse dans ses jambes ! Mais elle se console auprès de certaines de ses amies, mères elles aussi. Jeune mère, elle manque parfois de maturité et n’est pas assez sûre d’elle pour faire face aux exigences de son poulain, d’autant plus qu’elle est souvent déstabilisée par l’intelligence du jeune, retors. Elle aime bien la compagnie des autres, mais c’est une rêveuse et être seule ne la gêne pas trop. Elle n’éprouve absolument aucun intérêt pour la politique, et elle a peur de la guerre ; elle voit tout cela comme dangereux. Dans le Clan, on murmure que Fangio a eu tort de choisir une compagne aussi jeune. Histoire : Tijuana était membre du Clan des Etoiles, choyée, depuis sa naissance quand déboula dans sa vie le jeune Fangio, alors âgé de 4 ans et demi. Elle, elle n’en avait qu’un, mais elle se rapprocha vite de lui, car il était drôle, charmant, amusant. Peu à peu, elle tomba amoureuse de lui ; mais quand Fangio se fit plus pressant, elle qui n’avait qu’un an et demi s’effaroucha et le tint à distance. L’attention que lui portait le beau mâle lui avait valu des inimités et des jalousies ; Fangio la protégea alors des piques et des roueries des juments envieuses. Il tint aussi à l’écart les étalons trop entreprenants et enfin, bâtit un véritable cocon pour protéger sa jeune et timide dulcinée. Peu à peu, par ses attentions constantes et sa délicatesse, bien que, elle le voyait bien, il lui en coûtait parfois de se tenir ainsi à l’écart en attendant son bon vouloir, elle se laissa séduire. Quand la guérisseuse d’alors apprit de Tijuana qu’elle était pleine, elle fila passer un savon à Fangio, estimant qu’à deux ans à peine passés la jument était bien trop jeune pour porter un poulain sans risque, ce d’autant plus que Tijuana n’était pas grande, et n’avait pas achevé sa croissance, très loin de là. Malgré toutes les apparences, pourtant, la jeune femelle ne s’en tira pas mal. Sitôt qu’on remarqua le ventre rond de la jument, Fangio fut la cible de la réprobation de tout le Clan qui jugeait, lui aussi, Tijuana beaucoup trop jeune, encore une enfant. La jeune jument elle-même avait du mal à se faire à l’idée de sa future maternité. Elle était pleine de dix mois, et s’était éloignée pour brouter et parler avec des amies quand des loups les prirent en chasse. La plupart des juments repartirent au grand galop, arrivèrent au Clan et appelèrent à l’aide mais Tijuana, alourdie par sa gestation, n’était pas capable de semer les bêtes. Courageusement elle tenta tant bien que mal de s’enfuir, accompagnée par Ondée, une de ses amies demeurée auprès d’elle. Heureusement, des étalons déboulèrent au moment où les loups les rattrapaient et les fauves jugèrent plus prudent de s’en aller, laissant les deux juments épuisées et haletantes, incapables de faire un pas de plus. Quand Tir naquit, sa mère l’entoura de tout son amour, délaissant presque Fangio, mais sans le tenir à l’écart. Puis, quand l’infirmité du jeune poulain fut révélée, elle se sentit coupable, se demanda, comme Fangio, si c’était de sa faute. Le Clan aussi semblait aller en ce sens. Si bien que Tijuana se mit à protéger son poulain, craignant sans cesse pour lui, le gardant avec elle, presque étouffante. Description physique : C’est une superbe petite jument de corps alezan, avec une croupe blanche, appaloosa. Elle n’est vraiment pas grande, a des allures de cheval arabe, et de grands yeux bleus innocents qui font fondre pas mal de chevaux. Ses crins sont courts, clairs sur l’encolure et blancs-gris sur la queue. Elle a des membres fins, elle est très haute sur jambes. Sa gestation semble avoir retardé sa fin de croissance et Tijuana a encore l’allure d’une pouliche, qui a de surcroît maigri. PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Tijuana Comment avez vous connu Wild Horses ? : je voulais en trouver sur les chevaux sauvage et celui-ci a été un coup de foudre Des suggestions pour l'améliorer ? : aucunes pour l'instant. Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : j'adore le design, la forme, enfin je l'aime beaucoup Mot de la fin ? : je vais m'éclaateer Image : ( Mon avatar ) J’espère que j'ai tout bon et que je n'ai rien oubliée | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 28 Mar - 10:50 | |
| J'adooooore... Tu n'as plus qu'à poster dans les effectif, et tu es... VALIDEE!♥ | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 28 Mar - 11:36 | |
| Non, stop ! Exemple de RP avant. Puis c'est le perso' de Cham', autant qu'elle valide elle même (x. | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 28 Mar - 13:31 | |
| Oooops... Exemple de RP qu'on a dit! X) Eclates-toi, et puis, je pense que ce sera bon, Cham est trèèèès ouverte! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 28 Mar - 13:57 | |
| Oooh, vous en dites de gentilles choses sur moi! Oui, exemple de RP, en fait c'est juste pour m'assurer que tu ne "trahis" pas le caractère du personnage. Pas de panique, personne ne demande une oeuvre d'art ou un roman, juste un RP rapide, pour nous montrer ce que tu as compris du perso et comment tu l'interprètes^^ Bon, j'arrête là mon roman, je te laisse poster x) | |
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 28 Mar - 14:07 | |
| Mais nous on t'aimeuuuuuuuuh!! | |
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Lun 9 Avr - 10:04 | |
| Tijuana, on en est où, tu t'en sors? | |
| | | Tijuana
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mar 10 Avr - 11:39 | |
| Oups désolée ! Mais je m'en sors je l'ai fais Juste petite info, je met souvent pas mal de temps a répondre aux Rp J'éspère que celui-ci est a peut près bien Enfin je réussie a me retrouver seule un moment. Le doux son du clapotis de l'eau de la cascade me rappelait que l'eau avait dégelée depuis peu. Cela faisait 2 semaines déjà que c'était le printemps mais je n'avais pas eue le temps de profiter pleinement du début tellement j'étais anxieuse pour mon petit ! Va-t'il arriver a avoir une vraie place de le Clan malgré son handicap ? Son père lui apprenait la politique, mais a quoi bon ? c'est tellement ennuyant ! Et la bataille ? la guerre ? Juste l'idée que mon petit Tir se retrouve face a un puissant combattant de Clan adverse me faisais frissonner de terreur ! "Peut être que j'en fais de trop, mais il faut que je l'aide a être bien dans le Clan." me dis-je a voix basse. Et je partis, tournant le dos a la cascade pour aller rejoindre mes amies, d'un grand trot décidé pour protéger mon petit. | |
| | | Tijuana
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mar 10 Avr - 11:57 | |
| Oups je n'avais pas vue que l'hiver est revenu sur le forum x) mais bon tant pis ! | |
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mar 10 Avr - 15:31 | |
| Pas grave pour les saisons^^ d'un point de vue pratique on suit, à peu près, les saisons "réelles", ça évite de s'emmêler les pinceaux! Bon, pour moi c'est pas mal du tout, tu cernes bien le personnage. Comprenons nous, quand même: tu n'es pas obligée de jouer Tijuana "à la lettre", comme tout perso elle est sujette à interprétation, mais c'est juste pour m'assurer que tu ne vas pas faire une psychopathe d'une gentille jument, vois-tu x)
Pas de panique non plus pour le temps de réponse...moi, avec la prépa, je te dis pas le temps que je mets! Et sinon, juste une petite remarque: quand tu as un truc à rajouter après avoir posté un message, et que tu le fais tout de suite, sans qu'une réponse soit venue s'intercaler, il vaut mieux que tu utilises la fonction "éditer", juste en haut à droite du corps du message, un bouton orange. Ca te permet de retoucher ton message précédent...si tu as peur qu'on ne remarque pas que tu as changé le message, rien ne t'empêche de mettre en gras "Edité: ..." ou un truc comme ça. Mais du point de vue esthétique, c'est quand même mieux, un forum sans double post.
Allez hop, donc, tu es validée. Par contre, il faut juste que tu choisisses un Clan, parmi les clans existants. Pour rappel, les "grandes tendances" de chaque clan, disons: - Soleil: plutôt axé sur l'honneur, tout ça, respect des valeurs...territoires au sud, sécheresse, mais des hivers et des printemps merveilleux. Le chef est Sun Star, il est assez paternaliste, et gouverne en association avec Lusitania. - Etoiles: jusqu'ici c'étaient de grands pacifistes, mais ça peut changer avec la nouvelle chef. Globalement des chevaux assez tolérants. Territoire de montagnes et de vallées, pas forcément chaud mais vivable, et bien protégé, accueillant. - Ombre: chacun pour sa pomme, on se débrouille, on obéit juste au chef, Black, qui vit sa vie et passe voir de temps en temps, ou administre un peu. Un truc à dire, on va voir le chef. Ou on se remue et on change les choses...Territoires: le nord, donc grisaille, vent, orages parfois et neige. - Crépuscule: son territoire est venteux et désolé; le clan, lui, se cherche. Il n'a pas trop de ligne directrice, mais apparemment c'est un point de ralliement pour les indépendants. Pas trop de chef non plus, c'est un peu le bazar. - Glace: le plus féroce, modelé par les terres de glace où la vie est rude. Terrains gelés, toundras, taïga, hauts plateaux. Le chef est le Thar, poste héréditaire conquis par le combat quand il y a plusieurs candidats... Cela dit, rien ne t'empêche de jouer un perso radicalement "opposé" à son Clan. C'est surtout pour te donner une idée. Et puis, j'ai donné les grandes lignes mais dans chaque clan on trouve des ambitieux, des gentils, des naïfs...^^ Bref, tu me dis le Clan et tu files jouer direct, pas besoin d'attendre confirmation. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mar 10 Avr - 16:01 | |
| Juste un truc : Si tu viens dans mon Clan et que tu m'embêtes, j'te tatanes la tronche MUAHAHAHAHAHAHA !! Non, je rigoles (quoi que...). On verra ça en privé pour pas que Mére Suprême me gronde /O\ ! Ah ! Et si tu décides de t'attaquer à des pauvres carottes innocente... Saches que je dirige une secte de SM et que je suis la Reine des Fifi-Carotte. Sur ce... :fuit joyeusement: | |
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 11 Avr - 0:46 | |
| x_X déjà, tu traînes sur le forum à une heure où les jeunes filles de bonne famille sont censées être au lit, mais en plus, tu fais flipper tout le monde!! A pas peur de Pépite, hein, Tijuana, elle a l'air comme ça, mais en fait elle est pas méchante. Et surtout, on la contrôle, pas de panique, il y a peu de chances qu'elle devienne dangereuse! =D | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 11 Avr - 1:53 | |
| Mais je m'embêtaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (x !! Toi me contrôler ? AHAHAH ! Tu oublis que je suis Fifi-K-rotte la toute puissante et que je peux faire mal... Très mal *-*. Et que j'ai un Shikaku et une perverse dans mes rang :sourir Colgate: | |
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Mer 11 Avr - 10:05 | |
| En tout cas, welcome à Tijuana ♥ | |
| | | Tijuana
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Jeu 3 Mai - 12:08 | |
| Ça se trouve, au fil de mon interprétation, Tijuana va devenir psychopathe ça on en sait rien ... ça va être la surprise x) Okay désolée pour le double-post, je recommencerais plus, Hoo grand chef Il n'y a pas marqué que Tijuana fait partie du Clan des Etoiles ? De toute façon je ne veux pas changer je l'aime bien ce clan ! Mais si quelqu'un décide d’interpréter mon poulain ou mon compagnon et qu'il choisi un autre clan ? Ça le fait pas de trop :$ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Jeu 3 Mai - 12:57 | |
| Non mais je crois pas que t'es le droit de dévier autant son caractère xD ! Elle peut évoluer peut être, mais pas autant je penses... Ben ça fait quoi si ils sont pas dans le même clan ^^ ? Tu sais, Pépite à un compagnon Shikaku alors qu'elle est des Etoiles (les deux extremes quoi xD) et ils le vivent bien :3 !! | |
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Jeu 3 Mai - 13:07 | |
| Ah, heureusement que notre K-rotte est là! Comme elle l'a très justement dit, le caractère de ta jument ne peut pas dévier autant, à moins qu'elle ne se heurte à un événement traumatisant... De toute façon, faut pas chercher: Pépite et BH, c'est juste uniiiique et inémitable! MDR | |
| | | Tijuana
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Jeu 3 Mai - 13:26 | |
| Nan nan mais je sais très bien que je ne peux pas la changer autant et je ne le ferais pas | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Ven 4 Mai - 10:14 | |
| J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était juste pour prévenir ^^. Encore si c'était une pouliche, ok, mais là... OWI, BH et Pépite ça défie toute les lois de WH ♥ ! Deux magnifique poulains déjà et pourquoi pas plus hein... ♥ | |
| | | | Tijuana
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Sam 5 Mai - 9:20 | |
| Halala vous etes chou Non non t'inquiettes pas je ne l'ai pas mal pris Pépite d'or | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] Sam 5 Mai - 11:48 | |
| BH : Oh oui... ♥
Tijuana : Nous choux ? Weuh ok xD ! Non, mais on sait jamais :3. Bon, stoppons là le flood les amies hein (:. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] | |
| |
| | | | Tijuana - cheval - F - Etoiles [Libre] | |
|