|
| Golden Honey - Cheval - M - Etoiles | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 3 Nov - 5:28 | |
| Nom : Golden Honey Surnom(s) : Gold’, ou Honey. Âge : 4 ans Robe : Gris, presque blanc. Race : Espagnol Clan : Des Etoiles Caractère :Honey est un étalon très effacé, timide. Il ne va que très rarement vers les autres, il attend qu’ils viennent vers lui, plutôt. Cependant, quand on le connaît vraiment, c’est un vrai moulin a parole. Il croque la vie à pleines dents, comme une délicieuse pomme rouge. Parfois imprudent, il est très curieux, et aime le mystère. Histoire :Il a eu une enfance très calme, même s’il trouvait l’amour de sa mère étouffant. Il aimait se balader avec les écureuils, dans les forets. A ses deux ans, sa mère est morte. Honey a beaucoup pleuré, beaucoup regretté de ne pas avoir passé plus de temps avec elle. Le lendemain, il fit la connaissance de Cherry, une jolie jument chocolat. Elle l’invita a venir se joindre a son groupe. Très vite, Golden tomba amoureux de la belle Cherry. A trois ans et demi, il s’était enfin décidé à tout lui avouer. Il la chercha de partout, mais ne la trouva pas. Pas dans les plaines. Pas dans la forêt. Pas dans les montagnes. Nul part. Inquiet, il retourna près du troupeau, ou il passa une nuit blanche. Le lendemain, elle n’était toujours pas là. Il se faisait un sang d’encre. Puis, le dominant arriva, et annonça qu’il avait retrouvé un cadavre, dans la forêt, plein de traces de dents. Tellement, qu’il n’avait pas pu l’identifier. Golden pleura, beaucoup, sans honte. C’était la deuxième fois qu’il perdait un être cher. Image : | |
| | | Golden Honey
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 6:15 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 6:47 | |
| Pour moi c'est bon ! ^^ Bienvenue ! L'image est pour la signature, et ce serait bien que ton avatar représente ton cheval aussi Tu peux jouer ! | |
| | | Golden Honey
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 6:48 | |
| ok merci beaucoup seulement je n'arrive pas à mettre l'image en signature ! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 7:10 | |
| Aloooors alooooors ^^
Je suppose que tu es déjà allé dans "profil" et "signature" et que tu y a entré l'adresse de ta signa ? | |
| | | Golden Honey
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 7:11 | |
| justement je ne trouve pas l'adresse de la signa. Sinon je suis allée plusieurs fois dans Profil et Signature ^^' | |
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 7:40 | |
| pour avoir un code, tu enregistre la signa sur ton pc ensuite tu vas sur, par exemple, le site "Mabul" qui est un hébergeur tu héberge ton image et tu tombe sur une page avec plein de codes. Tu prend celui ou il y a marqué BBcode
si ca ne marche pas, prends celui ou il y a marqué Html
Pense aussi a aller dans profil > préférences > toujours attacher ma signa > oui et enregistrer | |
| | | Golden Honey
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 7:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 7:50 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 26 Juil - 11:24 | |
| Oooh , mon Honey s'est trouvé quelqu'un ♥ C'est meugnon ! Bref , bienvenue =D ( en retard , sorry )
| |
| | | Golden Honey
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Mar 27 Juil - 1:26 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Mar 27 Juil - 3:39 | |
| Bienvenue! Pense à aller te faire recenser dans les effectifs =) | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Mer 11 Juil - 11:06 | |
| Honey, ça fait bientôt un an que tu n'es pas passée sur le forum, alors si tu n'as pas répondu d'ici fin juillet, ce personnage revient dans les Pré-Créés. | |
| | | dakota dogwall
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Mar 11 Oct - 6:17 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle au jeu m'ai je n'arrive pas a jouer aider moi svp | |
| | | Tino
Nombre de messages : 98 Age : 22 Nom : Tino / Dark-Side Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre Date d'inscription : 31/08/2014
Fiche Personnages Points d'expérience: (13/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Sam 22 Oct - 16:03 | |
| Bonjour !
Bienvenue sur Wild Horses, il s'agit d'un Forum de RPG c'est à dire que l'on incarne un personnage dans une histoire. Pour plus d'information je te conseille d'aller ici : https://wildhorses.1fr1.net/t735-reglement .
Une fois que tu as pris connaissance de ce règlement, il te suffit de créer une présentation comme celle-ci en utilisant le code sur cette page : https://wildhorses.1fr1.net/t828-regles-de-presentation-formulaire .
Tu posteras cette présentation ici : https://wildhorses.1fr1.net/f3-espace-personnages en cliquant sur 'Nouveau'.
Suite à cela, Liberty ou un modo validera ta présentation et tu pourras commencer à écrire des RPs avec un ou des autre(s) personnage(s).
J'espère que c'est clair n'hésite pas à venir en message privé pour me poser des questions. | |
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles Lun 24 Oct - 11:10 | |
| Je dirai comme Tino : si tout ne te semble pas clair, n'hésite pas à nous contacter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Honey - Cheval - M - Etoiles | |
| |
| | | | Golden Honey - Cheval - M - Etoiles | |
|