|
| J'ai cru voir un gros minet! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: J'ai cru voir un gros minet! Sam 14 Juil - 6:10 | |
| Agent 007, voici votre mission : J'ai cru voir un gros minet! C'est une mission à effectuer: En duo C'est une mission du type : Action Vous devez vous rendre à : Le désert de glace Cette mission consiste en : Ah, c'est malin! En mission sur la banquise, vous voilà piégé par un léopard géant. Et maintenant, il va falloir sauver votre peau...Arrangez vous avec votre duo, l'un joue le léopard, l'autre joue le cheval qui doit lui échapper. Il faut sauver le monde avant :Minimum 30 lignes et 4 réponses par joueur. Cette mission est digne de vous : Moyenne Vous aurez une promotion : 20 points XP et un accessoire de fourrure pour n'importe lequel de vos personnages, par participant. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 14 Juil - 9:08 | |
| Je veux bien avec Dream'! | |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 14 Juil - 11:33 | |
| Je peux taper l'incruste avec toi? Je fais le léopard si tu veux! ^^ d'ailleurs tu me dois un RP! ;p | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Dim 15 Juil - 14:27 | |
| Ouai ziva!! (faut que j'arrête de me la jouer racaille ça devient pitoyable). Tu ou je commence(s) pour le RP? | |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Dim 15 Juil - 15:48 | |
| C'est peut-être plus simple que tu commences, comme t'es le cheval non? Sinon je veux bien commencer, à toi de voir! ^^ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Lun 16 Juil - 6:55 | |
| Ca d'accord, mais pour le RP? | |
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Mer 3 Oct - 11:15 | |
| Et ben tu commences, comme tu es le cheval, non? X) | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 0:53 | |
| | |
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 1:34 | |
| Moi je veux bien la prendre, avec quelqu'un du coup, mais je suis volontaire! ^.^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 3:05 | |
| Voilà un premier topic pour nous alors! |
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 3:06 | |
| Génial! ♥ Tu veux faire le cheval ou le léopard? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 3:07 | |
| |
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 3:08 | |
| Je fais le cheval alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! Sam 26 Jan - 3:09 | |
| ça marche! tu commences du coup, hein! mdr |
| Pas de problème, je t'enverrai un MP quand ce sera fait! ^.^ | |
| | | Invité Invité
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai cru voir un gros minet! | |
| |
| | | | J'ai cru voir un gros minet! | |
|