|
| Maléfique [A voir] | |
| | Auteur | Message |
---|
Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 9:47 | |
| PRESENTATION DE {Maléfique}
- Nom : Maléfique
- Clan : A voir
- Image :
- Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Maléfique est un étalon sauvage, puissant, mais aussi un grand dictateur. Il déteste qu'on lui donne des ordres, il déteste sa fille, Cascade des ténèbres, il déteste Wild Horse. La seule chose qu'il aime c'est le sang. Il se fiche pas mal des membres de son groupes, et si ceux-ci meurt, il n'éprouve aucune peine. Il tu les membres qui veulent quitter le groupe, il hais les gentils, et ne prend avec lui que les plus puissants et les plus sanguinaires.
- Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )Son histoire ... Une histoire sanglante ... Je vous la dicte :
Maléfique vivait loin, je ne sais où au milieu de Wild Horse. Il aimait une jument, Caliquos, et il eut un poulain d'elle. Quand son amour mourus, il du élevé la pouliche, Cascade des ténèbres, seul. Il haïssait celle-ci : en effet, Caliquos était mort en la faisant naitre. Mais il haissait aussi Wild Horse ! Il réussi à tenir assez longtemps, mais il lâcha. Il abandonna sa jeune pouliche aux hommes. Plus tard, quand il revint sur ses terres, il était plein de haine, son unique objectif ? Détruire cet endroit qui lui était maudit.
- Autre chose ? ( particularité, etc ) Kui-Kui !!
ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Kittomaru, Canius, Benkei
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : La question. Voir Canius XD
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Toujours pas, désolé XD
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Ambiance TOP ^^
- Mot de la fin =P ? : Kui-Kui de la fin =P ?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 9:54 | |
| Pour moi c'est bon !!! ^^ | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 9:56 | |
| Clan, a voir car, on est pas sur XD | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 10:00 | |
| Il n'y aura pas de nouveau Clan. Tu peux le jouer | |
| | | Tsuki Déneuronisateur Ultime
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 10:34 | |
| oh un méchant bon alors je sens qu'il y en a un que je vais devoir éviter si je veux pas mourir >.> | |
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 10:48 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 10:50 | |
| Les méchants n'ont pas le droit de tuer sans ton accord . Donc t'es tranquille xD Jveux un topic avec ma Toxic de méchante humeur .
| |
Nombre de messages : 115 Age : 28 Nom : Tsuki Clan : Des Etoiles Date d'inscription : 11/04/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 11:24 | |
| XD ouais je sais, mais disons que je vais me faire ratatinée. (mourir au sens figuré) moi aussi je veux un sujet (j'ai opublié de préciser je crois, je suis maso') | |
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 11:38 | |
| oui je sais je sais, totalement taré, suicidaire et masochiste. | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mar 4 Mai - 11:55 | |
| XD
Pour vos, sujet avec le meurtirier, postez, je repondrai | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mer 5 Mai - 5:09 | |
| | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] Mer 5 Mai - 5:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maléfique [A voir] | |
| |
| | | | Maléfique [A voir] | |
|