|
| Dragoune [Maléfique] | |
| | Auteur | Message |
---|
Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Dragoune [Maléfique] Sam 26 Juin - 0:16 | |
| Nom: Dragoune Sexe: Femelle Espèce (félin, canidé, oiseau, créature magique):Créature magique Race: Bébé dragon Caractère (2 lignes): Dragoune est une jeune dragonne d'un an. Elle est donc très très active et aime voler au vent. Elle vit en général vers le pic de l'ombre ailé et n'a pas de pouvoir. Ou presque ! Elle a le pouvoir de calmer, d'apaiser. C'est pas vraiment un pouvoir, mais sa voix et ses mots doux pourrait appaisé un démon, dit-on. Elle vit encore avec sa mère, mais celle-ci ne se montre jamais. Dragoune est curieuse, et elle aime avoir des amis. Elle sais être méchante et violente, mais est d'un général calme. Cheval auquel il est lié: Maléfique Description (2 lignes): Dragoune est une belle petite dragonne noire de 30 cm de haut. Je sais, on peut dire 'Waw, c'est piti pour un dragon', mais c'est un bébé ! Elle a de belles griffes blanches, de magniques crocs blancs pas très aiguisé mais qui peut aider. Sa queue, longue de 10 cm est hérissée de petits pics de 5cm.
Autre : La mère, si elle apparait, sera jouée par le hasard.
Dernière édition par Canius le Mer 30 Juin - 4:57, édité 1 fois | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Dim 27 Juin - 7:34 | |
| Pour moi c'est ok. Juste une précision : les dragons daemons ne dépassent pas une certaine taille. Ce sont des dragons miniatures. | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Dim 27 Juin - 10:44 | |
| Je sais, mais elle est pas assez petite O_O ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Dim 27 Juin - 11:19 | |
| Ça veut dire qu'elle ne grandira pas davantage...leur taille maximale est celle d'un rapace, à peu près. Sinon, c'est trop simple pour le cheval dont c'est le daemon^^ Et ils n'ont pas non plus de pouvoir magique, juste des griffes et des crocs...pour la même raison.
| |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Mer 30 Juin - 4:54 | |
| Je compte toujours la jouer bébé. J'ai modifier. | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Dim 31 Oct - 0:44 | |
| C'est Oké ? J'attend toujours une réponse ^^' | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Dim 31 Oct - 4:23 | |
| Yééé, tu es en viiiie \o/ Bref, oui, tu peux la jouer, faut juste qu'elle reste petite (: | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] Dim 31 Oct - 15:31 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragoune [Maléfique] | |
| |
| | | | Dragoune [Maléfique] | |
|