|
| La Fête du Printemps | |
|
+5Black Hole Blasphème Lusitania Dream Catcher Liberty 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 10:34 | |
| x) Vif aime bien tout ce qui est méchant de manière générale *sors* *re-rentre* Sauf Méthadone Crystal *resors* | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 10:58 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 11:57 | |
| Pépite - Il n'était pas d etrès bonne humeur lorsqu'ils se sont rencontré, et cette rencontre s'est close par la suggestion de Sib' que Blas' se jette d'une falaise XD. il ne l'a pas très bien pris. Mais ça ne me dérange pas, au contraire.
T'inquiète Cham', on va voir ça par Mp *v* | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 12:27 | |
| Punaise, j'me rappelle pas Oo ! Sib' a était particulièrement cruel sur se coup (x. BON ! Personne ne veut être Second chez les Etoiles ? On peut faire un RP du clan si vous voulez ^^. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 12:48 | |
| Il n'aime pas que les méchants x) Mais il aime tout ce qui est méchant particulièrement. Pis Pépite, c'est à part ♥ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 13:17 | |
| On aime toujours Pépite. Sauf là où j'sais pas à quoi joue Vif Oo ! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mar 20 Mar - 13:38 | |
| Je pense que je vais faire venir Amaëlle et Thunderhead dans les festivités. ^^ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 6:45 | |
| *Entre comme une furie et se met à courir partout en hurlant puis ressort comme elle est rentré* | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 8:02 | |
| Stelmaria viendra, accompagnée de Nathanaël (va y avoir du lourd lol) et MoonDance (histoire de faire chauffer l'esprit des Shikakus lol), tout le monde en tant que visiteurs pour moi | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 9:16 | |
| ça promeeeeet ! Rooh les filles, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de revenir !! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 9:20 | |
| Je sais je sais, je te manquais trop | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 9:33 | |
| MA STELMY !!!! *câlin qui tue* | |
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 10:21 | |
| Bwaaaaaargh ! au s'cours ! sécurité !!!!! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 10:25 | |
| Haha ! Toi et moi, on va mettre au pas les fous à lier de ce forum ! XD | |
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 10:38 | |
| | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 10:48 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 10:56 | |
| C'est ça ! Le jour où vous arriverez à me plier, vous m'appelez hein 8D ! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 11:50 | |
| | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 14:05 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Mer 21 Mar - 15:23 | |
| Bieeeen! Le sujet de la Fête du Printemps est désormais posté, ici: https://wildhorses.1fr1.net/t2284-fete-du-printemps-sujet-principal-souveraine-exuberance#32462Vous pouvez créer vos combats, en respectant les règles énoncées, que je répète... Règles de l'event:
Pour éviter le bazar, nous allons nous organiser comme suit:
- un sujet "principal", est créé. Vous pouvez bien sûr tous y participer, réagir aux conversations, vous balader, visiter, tout ça...
- pour les combats qui sont organisés, nous créerons un RP pour chaque combat, intitulé comme suit, que ce soit clair: "[Fête du Printemps - Combat Perso1/Perso2...tous les combattants] - (titre en plus facultatif)". C'est juste une question de logistique, pour éviter d'emmêler les combats et les rencontres dans un même RP. Donc, ces RP de combat sont considérés comme se déroulant au même moment que le sujet principal, au même endroit. Si bien que vous pouvez y réagir dans le sujet principal comme dans un seul et même RP...Par exemple, supposons que Black Hole et Blasphème se battent dans un RP "[Fête du Printemps - Black Hole/Blasphème] - ... " : et là, Black Hole tatane Blasphème. Si Pépite, par exemple, joue dans le sujet principal, c'est à dire celui-ci, elle peut s'exclamer "Oh, quel joli coup de pied Black Hole a mis!", donc réagir à l'autre sujet...et inversement, Hole, en plein dans le sujet de combat, peut dire qu'il a entendu le commentaire de Pépite. Vous voyez?
- De même, toute discussion privée, rencontre en tête à tête dans le cadre de la fête doit se faire dans un nouveau sujet, intitulé: "[Fête du Printemps - Perso1/Perso2/...tous les persos, quoi] - titre facultatif. ". Dans le sujet principal, on pourra voir que vos persos se sont isolés, mais on ne pourra pas entendre leur discussion, juste commenter leurs attitudes, par exemple: "Oh, Shiki a l'air de se disputer avec Si Beau!"...pour participer à la discussion il faudra aller RPer dans le sujet dédié.
- Ce qui m'amène à la dernière règle, pour éviter que ce ne soit le bazar...quand votre perso est dans un sujet, il n'est pas dans l'autre! Supposons que Thunderhead veuille aller parler à Shiki, isolé avec Si Beau dans un sujet différent du sujet principal. Thunderhead devra aller RPer dans le sujet de la discussion Shiki/Si Beau, et poster un RP rapide dans le sujet principal comme quoi il quitte le sujet principal et va dans le sujet avec Si Beau et Shiki (éventuellement laisser un lien^^)...et inversement, quand il reviendra dans le sujet principal et laissera les deux en plan, il devra RP dans le sujet de discussion et dire qu'il retourne dans le sujet principal. Pourquoi cette dernière règle? Parce que, on considère l'ensemble des RP titrés "[Fête du Printemps...]" comme un seul et même grand RP. Et donc, imaginez le bazar si, par exemple, Hole RP dans un sujet de combat ET va discuter avec Thundy dans le sujet principal. Il sera en deux lieux à la fois et fera deux choses à la fois, WTF? Donc, gérez vos RP comme si vous changiez de "zone" à chaque fois que vous changez de sujet.
Evidemment, tout est créé sur le même territoire, la Clairière Enchantée! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Jeu 22 Mar - 8:44 | |
| *Encore une fois, Aspi est PWNED par Cham en beauté*
Alors...Si je comprends bien...Si nos dadous veulent faire quelque chose avec quelqun d'autre, il faut changer de sujet ? Et sur le lien que tu as envoyé en haut de ton message...On doit faire quoi ?
*Aspi = Epic fail* | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Jeu 22 Mar - 13:23 | |
| Sujet du haut: ben, c'est le sujet principal de l'event. Tu peux y participer à l'event, faire se balader tes persos, parler avec d'autres, etc. Si jamais tu veux que tes persos s'isolent, par exemple avec un autre, tu crées un nouveau sujet, pour des questions de logistique^^ C'est seulement si c'est supposé être un combat, une conversation privée en bref, un truc que si t'essayes de le faire au milieu du sujet principal, ce sera le bazar^^
Exemple... Black Hole et Blasphème se battent: il leur faut créer un nouveau sujet. Pour éviter d'intercaler le combat avec le reste...mais dans le sujet principal, tout le monde est considéré comme pouvant assister au combat...comme si ça se passait dans le même RP. Mais dans le sujet du combat, seuls les combattants postent. Tous les RP de la Fête du Printemps se "comportent" comme un seul grand RP, juste séparé en plusieurs, euh, tranches. Plusieurs zones de jeu, si tu veux^^ Thunderhead se balade, et veut dire bonjour à Moondance. Il peut le faire dans le sujet principal, pas de problème!! Thunderhead veut parler en tête à tête avec Pépite et pour ce faire, ils se mettent à l'écart. Pour éviter que la discussion privée ne soit "noyée" dans le reste et que tout le monde vienne vous déranger, vous pouvez créer un nouveau sujet. Qui sera considéré comme une "suite" du sujet principal, mais où seuls Thundy, Pépite et peut-être d'autres qui auront eu le droit de s'inviter pourront intervenir. Si bien que pour que ce soit plus clair, c'est bien d'indiquer "où" est ton perso. Donc, signaler le lien du sujet où Thunderhead "va" quand il "quitte" le sujet principal, pour s'isoler par exemple.
Ca nous donnerait... [Sujet principal] Thunderhead se balade, blablabla...Oh, il aperçoit Moondance. Ils ont envie de parler en tête à tête. Donc on crée un sujet de conversations, appelons le [Sujet A], Ils vont désormais RPer dans ce sujet A. Donc, ils quittent le sujet principal et le précisent, dans le genre "Thundy et Moondance s'isolent"...en laissant le lien du Sujet A dans le Sujet principal. Qu'on sache où ils sont^^ [Sujet A] Ils discutent, tant qu'ils le font, dans ce sujet "privé", ils ne sont pas et donc ne jouent pas dans le sujet Principal. La discussion s'achève: ils vont retourner dans le sujet principal, donc revenir vers les autres, ils le précisent et donnent le lien, rapidement. [Sujet principal] Suite du jeu...
Pour un personnage qui est tout du long dans le sujet principal. [Sujet principal] Il voit Thunderhead et Moondance s'isoler. Il n'est pas dans le même sujet privé qu'eux donc, il n'entend pas ce qui se dit mais il peut les voir, regarder leurs attitudes...de la même façon, il peut assister au combat en cours. Quand Thundy et Moon' reviennent dans le sujet principal, il peut aller les voir mais tant qu'ils sont dans le Sujet A, il lui faut les y rejoindre si il veut leur parler, et pour ça il poste un message dans le sujet principal, précisant qu'il quitte le sujet principal et rejoint le sujet A.
Tu vois mieux? | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Jeu 22 Mar - 13:26 | |
| Oui maintenant je vois ! *meurs* | |
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Jeu 22 Mar - 13:33 | |
| ^^' non, meurs pas, c'est moi qui ai inventé un truc supra dur, pensé à tout ça et qui ai encore cru que tout le monde allait lire dans mes pensées, c'est tout! Bon, si t'as compris c'est l'essentiel. N'hésitez pas à RPer, tous. Pour les combats, vous gérez. Un perso ne RP que dans un sujet à la fois, en revanche. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: La Fête du Printemps Jeu 22 Mar - 13:44 | |
| Allez ! J'y réfléchi pendant quelques minutes, et j'arrive ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête du Printemps | |
| |
| | | | La Fête du Printemps | |
|