|
| [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance | |
|
+5Black Hole Blasphème Lusitania Amaëlle Liberty 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mer 21 Mar - 15:22 | |
| Règles de l'event: Pour éviter le bazar, nous allons nous organiser comme suit:
- un sujet "principal", celui-ci, est créé. Vous pouvez bien sûr tous y participer, réagir aux conversations, vous balader, visiter, tout ça...
- pour les combats qui sont organisés, nous créerons un RP pour chaque combat, intitulé comme suit, que ce soit clair: "[Fête du Printemps - Combat Perso1/Perso2...tous les combattants] - (titre en plus facultatif)". C'est juste une question de logistique, pour éviter d'emmêler les combats et les rencontres dans un même RP. Donc, ces RP de combat sont considérés comme se déroulant au même moment que le sujet principal, au même endroit. Si bien que vous pouvez y réagir dans le sujet principal comme dans un seul et même RP...Par exemple, supposons que Black Hole et Blasphème se battent dans un RP "[Fête du Printemps - Black Hole/Blasphème] - ... " : et là, Black Hole tatane Blasphème. Si Pépite, par exemple, joue dans le sujet principal, c'est à dire celui-ci, elle peut s'exclamer "Oh, quel joli coup de pied Black Hole a mis!", donc réagir à l'autre sujet...et inversement, Hole, en plein dans le sujet de combat, peut dire qu'il a entendu le commentaire de Pépite. Vous voyez?
- De même, toute discussion privée, rencontre en tête à tête dans le cadre de la fête doit se faire dans un nouveau sujet, intitulé: "[Fête du Printemps - Perso1/Perso2/...tous les persos, quoi] - titre facultatif. ". Dans le sujet principal, on pourra voir que vos persos se sont isolés, mais on ne pourra pas entendre leur discussion, juste commenter leurs attitudes, par exemple: "Oh, Shiki a l'air de se disputer avec Si Beau!"...pour participer à la discussion il faudra aller RPer dans le sujet dédié.
- Ce qui m'amène à la dernière règle, pour éviter que ce ne soit le bazar...quand votre perso est dans un sujet, il n'est pas dans l'autre! Supposons que Thunderhead veuille aller parler à Shiki, isolé avec Si Beau dans un sujet différent du sujet principal. Thunderhead devra aller RPer dans le sujet de la discussion Shiki/Si Beau, et poster un RP rapide dans le sujet principal comme quoi il quitte le sujet principal et va dans le sujet avec Si Beau et Shiki (éventuellement laisser un lien^^)...et inversement, quand il reviendra dans le sujet principal et laissera les deux en plan, il devra RP dans le sujet de discussion et dire qu'il retourne dans le sujet principal. Pourquoi cette dernière règle? Parce que, on considère l'ensemble des RP titrés "[Fête du Printemps...]" comme un seul et même grand RP. Et donc, imaginez le bazar si, par exemple, Hole RP dans un sujet de combat ET va discuter avec Thundy dans le sujet principal. Il sera en deux lieux à la fois et fera deux choses à la fois, WTF? Donc, gérez vos RP comme si vous changiez de "zone" à chaque fois que vous changez de sujet.
Evidemment, tout doit être créé sur un même territoire, celui-ci! La Clairière Enchantée.
*****
La nuit s'achevait sur des notes douces et calmes, les oiseaux s'éveillaient, et leur doux murmure sembla, aux oreilles d'Arpango, un chant idyllique. Le grand étalon à la robe flamboyante s'avança d'un pas léger, dans la semi-pénombre, au milieu de la grande clairière choisie pour célébrer la première fête du printemps. Là, il marqua une pause, sentant battre son coeur entre ses côtes, avec violence, et prit une profonde inspiration, presque hachée. Souvent, il avait célébré la fête en compagnie des autres Fidèles, mais c'était la première fois qu'il l'orchestrait...que c'était émouvant, que d'imprimer sa marque sur une terre vierge et d'organiser la première Fête du Printemps de l'histoire de Wild Horses! Tous étaient là. Arpango voyait leurs silhouettes grises dans la noirceur de l'aube, patients, fébriles aussi; un vent d'impatience courait sur la clairière...immobile, l'étalon se ferma à toute influence extérieure. Il se réfugia dans les tréfonds de son propre esprit, quêtant la sérénité qu'il lui faudrait afficher, pour lancer les réjouissances dans la dignité et le respect de Gaïa. Il expira longuement, inspira, technique apprise auprès d'un de ses amis d'antan pour se calmer les nerfs et peu à peu, son humeur nerveuse s'atténua. Quand le soleil se leva, son esprit était un lac tranquille, sans ride, et son coeur se gonfla de gratitude et de joie devant le splendide spectacle du jour naissant. Arpango se dressa sur la pointe des sabots, étira le cou et lança un hennissement strident, puissant, un de ceux qu'on ne peut ignorer, pour appeler le silence. Quand le brouhaha eut cessé, l'étalon se campa sur ses quatre membres, fier et solide, et déclama les paroles rituelles, à peine modifiées par ses soins, marquées de sa touche personnelle, comme il était permis dans le culte de Gaïa:
"Aujourd'hui nait un nouveau jour. Le soleil qui se lève est celui qui nous a réchauffés hier, mais les temps sont autres. Car ce jour et cette nuit sont méconnaissables par leur longueur, car sans l'astre lumineux qui nous dispense sa clarté, aujourd'hui, la nuit pourrait être jour et le jour pourrait être nuit. Les sombres jours d'hiver s'achèvent, une fois de plus. Une fois de plus, renaissent les fleurs, une fois de plus, renaît la vie. Porte ton regard, Gaïa, sur toute créature vivante, qu'elle soit des tiens ou non. Car aujourd'hui, tous sont des tiens, toi qui donnes la vie et nous rend le printemps, les beaux jours, le soleil. L'aurore qui se lève est la tienne; c'est en ton honneur que nous sommes rassemblés, tous différents, mais tous vivants. Célébrons aujourd'hui, Gaïa, sous tes yeux, la vie qui renaît. Aujourd'hui est le jour où nous pouvons nous clamer vivants, avec fierté, car la nuit est derrière nous! Et s'amènent les jours chauds et lumineux. Aujourd'hui est le jour où nous glorifions la Nature, ta Nature, la lutte incessante...regarde les, Gaïa. Poulains, tigres, léopards, loups, juments, étalons, tous sont réunis aujourd'hui pour fêter le printemps que tu nous offres, tous sont réunis pour combattre, gambader, rire ensembles, jouer, et chasser, dans une souveraine exubérance, les longs mois blancs... Je déclare ouverte la Fête du Printemps, d'aujourd'hui jusqu'à l'aube nouvelle!"
Parcourant du regard les chevaux présents, Arpango se cabra avec fougue, puis prit un trot altier et partit dans la foule, cherchant un Fidèle, un compagnon à qui parler, avec qui célébrer le nouveau jour, laissant chacun s'organiser. La Fête du Printemps était lancée.
Dernière édition par Liberty le Mer 11 Juil - 12:05, édité 1 fois | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Ven 23 Mar - 15:10 | |
| (Bon, je commence. Avec Thundy et Maë.) Thunderhead fut le premier à se séparer de l'amalgame de chevaux qui s'étaient réunis ici. Il était sceptique. Cette histoire de religion le dépassait. C'était par pure curiosité qu'il était venu voir cette divine fête. Mais le discours d'Arpango l'avait encore plus plongé dans un abîme d'incompréhension... Il s'ébroua, s'étirant un peu pour dénouer ses muscles crispés par l'immobilisme. Heathcliff n'était pas venu avec lui. Fort heureusement pour lui. Car Thunderhead ignorait si sa présence était la bienvenue parmi cette marée de chevaux. S'ébrouant de nouveau, il balaya la foule de son regard décoloré, saluant quelques connaissances d'un signe de tête poli. Tous les Clans étaient là, où presque... Mais d'un seul coup, son regard se posa sur une frêle femelle grise qui se tenait à l'écart du groupe, comme les espionnant à leur insu. Il ne la connaissait pas et ne portait aucune odeur typiquement clanique... Une petite nouvelle ? Finalement, Thunderhead haussa les épaules et se détourna, cherchant quelqun avec qui parler.-- Ce fut le murmure d'un grand rassemblement qui m'avait attirée là. Malgré mes craintes, je m'était avancée vers le groupe de chevaux, aussi craintive que curieuse, restant néanmoins à une distance raisonnable. Qu'elle raison les avaient tous poussés à se rassembler en ces lieux ? Ils portaient tous des odeurs différentes...Certaines, pourtant, étaient semblables. J'avais appris par bouche à oreille qu'il existait cinq clans en ces terres nommées Wild Horses. Cinq clans aussi semblables que différents et uni par des liens de rivalité. Je ne comprenais pas. Pourquoi autant de haine, alors qu'ils étaient parfaitement semblables ? Certes, ils avaient chacun leur jugement, leur culture...Mais c'est cette diversité qui fait de ce monde ce qu'il est...Alors pourquoi tant de haine ? Un cheval que je ne remarque pas prend la parole. Parlant d'une religion et d'une fête... Ses mots sont efficaces, faits pour séduire son monde. Mais certaines choses étaient cachées, je le sentais... Et j'étais bien placée pour le savoir... La petit troupeau de chevaux s'égailla, chacun partant discuter ou pourvoir à leurs activités. Nerveuse, je me sentis observée. Un massif étalon aussi blanc que la neige... En un éclair, je savais tout de lui. Thunderhead, fils de Si'Beau et de Banshee,Second de Black du Clan de l'Ombre, amant de Liberty du Clan des Etoiles, père adoptif de Pépite d'Or du clan des Etoiles... Je secoua la tête pour me débarrasser de ce maelström d'informations, revenant brutalement sur terre. Thunderhead s'était désintéressé de moi. À mon plus grand soulagement. Mais je sentais d'autres regards posés sur ma personne...Décuplant mon impression d'être une vulgaire proie à leur merci... Qu'est-ce que je faisais là ?
Dernière édition par Amaëlle le Sam 24 Mar - 9:52, édité 1 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 24 Mar - 2:17 | |
| [Renji et Lusitania arrivent ^^ Vif-Argent arrivera ensuite, juste pour combattre ou presque. Si vous avez envie d'un combat vous me MPez? =P] Le printemps est venu : comment, nul ne l'a su. Nouvelles Chansons d'Antonio Machado Renji; Soleil
Le massif étalon noir se sentait petit à petit renaître. Le printemps revenait, ravissant la place de l’Hiver mourant qui emmenait dans sa tombe les douleurs articulaires pour une année. Certes, il allait renaître, c’était une douloureuse certitude. Mais jamais, pensa le cheval, ô grand jamais il ne serait si troublé. Alors que les Clans se remettaient à peine de la bataille contre les Shikakus, alors que les cœurs encore étaient blessés, il fallait désormais faire face aux Fidèles, une nouvelle menace. Le Chef en partage du Soleil était las de cela, et c’était pour cette raison qu’il avait annoncé à son ami, Sun Star, qu’il se retirerait du pouvoir. Il voulait apaiser les troubles avant, et permettre à l’autre Chef de lui trouver une succession. Il avait bien laissé entendre le nom de Lusitania, son amie, que certains pensaient à tort sa compagne, et attendait que cela soit approuvé, ou, au contraire, rejeté. La réponse, de toute manière, serait juste.
L’arabo-frison cheminait donc avec la jument pie de son Clan. Elle l’avait décidé à aller observer les fidèles dans leur fête. Bon gré mal gré, il avait plié l’échine et l’avait suivi. Il savait bien qu’il y croiserait du monde et, bien au contraire, il voulait du calme pour réfléchir aux événements, à sa décision, à la suite de sa vie. Il soupira, en entrant dans la Clairière. Il eut un frémissement en regardant une trouée encore bien apparente et la scène revint devant son regard aussi horrifié qu’au premier jour. C’était ici. Il secoua la tête. Tout cela était impossible aujourd’hui. Peut-être les Shikakus viendraient, mais juste pour amuser la galerie de Fidèles, de grands adorateurs de beaux combats tant que Mort ne s’en suivait pas. Il soupira et posa ses naseaux contre l’épaule de son amie, la prévenant ainsi qu’il allait la laisser vaquer à ses occupations. Il avait en effet vu Thunderhead, le second de Black depuis de longues années. Si les relations de Renji et du Chef et l’Ombre étaient tendues, il n’en restait pas moins qu’il pouvait toujours aller saluer un ancien camarade.
Il avança d’un pas égal vers le Lethal White, qui le dominait par la taille. Cet étalon-là était vraiment énorme ! Mais Ren’ n’avait pas peur, ils n’avaient jamais eu de soucis d’entente et ce n’était sûrement pas aujourd’hui que cela commencerait. Il alla donc le saluer avec tout le respect que son rang lui accordait, gardant néanmoins cette réserve que son propre rang lui ordonnait. Sa voix était tout de même chaleureuse et il n’était pas fier et hautain, loin de là. Il avait, pour beaucoup de choses, gardé la simplicité de son rang natal : simple suiveur.
« Bonjours, Thunderhead ! Comment te portes-tu ? »
Les peines de jeunesse sont comme les orages de printemps : de courte durée et vite dissipées. Sa marotte de Luc Rochefort Lusitania; Soleil.
La jument pie marchait aux côtés de son plus ancien ami. Quand il semblait hésiter, cette dernière lui donnait un amical coup de tête sur l’épaule en continuant elle-même son chemin. Renji lui paraissait par trop soucieux, et elle l’avait obligé à sortir de son habituelle routine. De par sa curiosité, la jument, encore jeune, voulait comprendre en quoi consistaient ces Fidèles, avec exactitude. Elle qui, jusqu’à présent connaissait précisément le contexte politique de tout Wild Horses était quelque peu troublée qu’on vienne troubler la tranquillité du lieu. C’est pourquoi elle allait d’un pas vif vers le Lieu de la réunion.
De plus, le frison lui avait fait part de son idée, qu’elle jugeait folle. Pourquoi quitter son poste ? S’il avait du mal, c’était qu’il était consciencieux, trop appliqué peut-être dans sa tâche. Elle déplorait qu’il eut à se retirer, car elle savait mieux que quiconque qu’il était voué corps et âmes à son Clan et que, il lui avait dit, c’était une aubaine pour lui que d’être nommé à la tête du Clan. C’était sa chance de se montrer voué. Hélas, il allait renoncer. Pour quelle raison ? Elle ne le savait pas. Il n’en avait donné aucune raison. Elle ne savait pas non plus que le cheval souffrait des articulations et que, s’il se mouvait difficilement, ce n’était pas car il n’avait pas envie de se presser et qu’il était accablé par le devoir, mais parce qu’il ne pouvait guère aller plus vite sans souffrir plus que de raison. Elle tourna son regard inquiet vers le croisé.
Native du Soleil, elle n’en connaissait pas moins les Terres Libres comme son marquage coloré. Elle connaissait aussi plutôt bien les Terres Claniques, sans pour autant les avoir explorées avec exactitude. Elle avait respecté les Frontières, toute sa jeunesse. Elle émit un soupir en quittant son territoire natal. Elle fit un pas dansant avec gaieté et accéléra encore le pas. C’est ainsi qu’ils arrivèrent tous deux au lieu de rendez-vous. Il y avait encore peu de monde. Les plus remarquables étaient Arpango, debout sur une sorte d’estrade, en train d’orchestrer sa cérémonie, Thunderhead, le grand mâle à la robe décolorée vers lequel semblait se diriger Ren’ et une jument qui était inconnue aux yeux de Lusitania. Piquée de curiosité, la Paint se dirigea vers l’inconnue, un sourire très gentil sur le visage. C’était bien pour faire des rencontres, qu’elle était venue ici.
« Bonjour, je suis Lusitania, du Clan du Soleil. »
L’autre, si elle le souhaitait, se présenterait.
- Code.:
- Code:
-
<justify><DIV style="border:3px double #000000; border-radius: 25px; -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px;"> <blockquote>[right]EXTRAIT [u]TITRE DE L'OEUVRE[/u] Nom; Clan.[/right]
[color=black][font=Courier New][justify]TEXTE [/justify][/font][/color]</blockquote> </div></justify>
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 24 Mar - 9:52 | |
| (Renji ? on continue la discussion via autre topic ?) Sentant quelqun appeler son nom, Thunderhead quitta les amères pensées dans laquelle il trempait voilà bien une dizaine de minutes avant de se tourner vers le nouveau venu. Il mit un certain temps à le reconnaître. Lorsque Thunderhead avait vu Renji pour la première fois, c'était durant leurs escapades nocturnes alors qu'ils complotaient contre les Shikakus. Mais là, l'arabo-frison semblait véritablement épuisé, portant un lourd fardeau invisibles sur ses larges épaules couleur nuit. À chaque pas qu'il faisait, il pouvait entendre les articulations au supplice se mettre à craquer, telles des branches alourdies par le gel. Visiblement, il était temps que l'hiver s'achève une bonne fois pour toute... Thunderhead accueilli Renji avec un sourire, inclinant lentement la tête pour le saluer avec respect.
- Renji. Heureux de te revoir.
Il s'approcha de lui, comme pour lui épargner une souffrance supplémentaire.
- Je me porte comme un charme...Mais il est temps que l'hiver cesse...
Quittant Renji, son regard balaya la foule du regard. Ses oreilles se plaquèrent lentement contre son crâne, nerveux. Avec un grondement étouffé, il fouetta l'air de sa queue dans une direction précise, vers un petit coin où ils pourraient être tranquilles.
- Éloignons-nous...Qu'on discute tranquillement...-- Avec une inquiétude grandissante, je vis un équidé se détacher du groupe pour se diriger à petits pas vers moi. Mon coeur se mit à battre un peu plus fortement dans ma poitrine et je me força à rester calme, bien campée sur mes pieds malgré une terrible envie de fuir... Bientôt, je pus la voir plus en détail. C'était une belle jument baie-pie avec de beaux yeux rempli de chaleur et d'amitié.
Lusitania. Clan du Soleil
Encore une fois, les informations rugirent dans mon esprit et je dû secouer la tête pour reprendre le contrôle... ...Mais lorsque j'ouvris les yeux, elle était devant moi. Je ne put m'empêcher de faire un bond en arrière, tant je fus surprise. Aussitôt, instinctivement, je pris une posture soumise, jambes pliées, oreilles rabattues sur mon crâne, regard fuyant et queue plaquée contre mes cuisses. Encore une fois, la peur de me faire frapper était la plus forte...
- Ne...Ne me fait pas de mal...Suppliai-je, nerveuse. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 24 Mar - 11:51 | |
| C'avait été une aurore douce. Les grands froids de l'hiver s'en allaient à foulées tranquilles, annonçant la venue du printemps et de cette nouvelle célébration qui y était associée. La Fête du Printemps. Blasphème avait l'esprit bien agité ces derniers temps sous masque de marbre. Les discussions récentes et les évènements qui s'enchaînaient, ne concernant que lui, faisaient tanguer ses convictions solides. Et il ruminait ses soucis, tout en patrouillant parfois un peu trop près de terres qui n'étaient, semblait-il, pas les siennes.
Mais il était venu. Peu de réelles fêtes étaient organisées et la venue des Fidèles paraissait vouloir enjoliver la vie des équidés de Wild Horses. Pourquoi pas. Il n'avait rien contre ce rassemblement, sans savir s'il craignait d'y croiser la grise ou s'il le désirait de tout son être. Peut-être aussi ne voulait-il pas le savoir. Damné destin. Il rejoignit donc la Clairière où se déroulait le rassemblement. plusieurs équidés y étaient déjà présents et le meneur des fidèles - impossible de se rappeler son nom - achevait le discours d'ouverture. S'avançant sans un mot dans la clairière, en tassant les herbes et la mousse sous ses larges sabots, l'étalon corbeau lança un rapide regard autour de lui. Ses yeux froids se posèrent sur Thunderhead, déjà arrivé. Black en revanche, n'était pas encore présent. Le second ne lui laissa toutefois pas le loisir d'aller échanger quelques mots, car il s'écartait déjà de la masse pour s'isoler avec Renji. Blapshème gratta le sol de son sabot.
Il observa un moment le grand étalon qui avait amené sur ces terres le culte auquel répondait les Fidèles. il semblait tranquille. Cette fête était-elle réellement ce qu'elle paraissait être ?
Il se coula finalement dans l'ombre d'un arbre, détaillant les différentes scènes qui se déroulaient sous ses yeux. Il interviendrait en moment venu. Et se refusait à croire qu'il attendiat quoi que ce soit. Ou qui que ce soit.
Une petite jument claire entra à son tour, le regard doux et la foulée nerveuse. Tara balaya l'assemblée du regard, le visage détendu et un léger sourire sur ses lèvres claires. L'ambiance était légère détendu et cela lui plaisit bien. Ce rapide coup d'oeil lui confirma que son aîné SunLight n'était pas encore de la fête. Elle espérait qu'il viendrait. Il lui manquait désormais ; un manque qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Une famille, une liaison par le sang, une vie semblable à la sienne. Quelle formidable destinée avait été la leur, de se croiser de nouveau.
Plongée dans ses réflexions, elle s'était avancée et heurta soudain d el'épaule un autre équidés. reprenant pied dans la réalité, elle se trouve face à une bine étrange scène. La jument qu'elle avait involontairement cogné d'épaule à croupe était recroquevillée, les jambes légèremnt fléchies et la queue entre les cuisses, face à une autre jument qui pourtant ne semblait pas lui vouloir le moindre mal.
"Oh, excuse-moi." Hennit la pie palomino d'un ton confus.
Elle recula d'un pas.
Derrière elle, un nouvel équidé faisait son apparition dans la clairière. Si l'entrée de Blapshème avait pu être remarquée par l'arrivée d'un cheval massif et sombre, celle de Miracle laissait s'avancer une sorte d'ange succédant au démon et à la colombe. La pas franc et sur, l'encolure légèrement rouée et sa longue crinière flottant autour de lui, le lion blanc au corps d'équidé s'avança à pas légers. Ses yeux foncés brillant d'une lueur amicale, il s'avança vers les équidés, à la recherche d'un éventuel interlocuteur.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 24 Mar - 13:24 | |
|
Il avait entendu, mêlées à la voix du vent, les rumeurs d'une fête qui se tiendrait en ces lieux. Black Hole avait également pioché dans cette brise de vent quelques informations quant au nouveau culte qui semblait s'être établi ici, sur les terres de Wild Horses qui encore hier suintaient de sang. Pourtant, alors qu'il s'était écarté de l'assistance à pas lourds, il sentait que les blessures s'apaisaient peu à peu, et qu'il ne restait plus que les douleurs mentales qui seraient, quant à elles, bien plus longues à panser. Suite à ces événements, l'étalon noir à l'étoile blanche avait décidé de se repantir, mais récemment, après avoir touché le fond, il avait rennoncé à ce chemin de croix, plongeant de nouveau dans les méandres de la Folie et de la Mort. Mais qui pouvait le savoir, excepté le Soleil? Il avait d'ailleurs prié ce dernier d'avertir son Frère de Coeur, de lui dire tout le mal qu'il était redevenu. Renji, était-il au courant? Naturellement, le puissant Shikaku posa en premier lieu son regard abyssal sur le corps solide de l'arabo-frison, n'approchant pourtant pas, de peur de compromettre son Ami, son Frère... Il reconnut d'ailleurs à ses côtés la silhouette blanche du Léthal, Thunderhead. Il se souvenait de leur rencontre, de la naissance de ses enfants... Etait-il le seul à avoir entendu les rumeurs au sujet de sa fille? Il l'espérait.
Alors, lentement, il se détourna de son Frère, jetant un regard distrait au petit groupe de trois qui se tenaient à l'écart. Il reconnut derechef la jument pie, dont on lui avait appris le nom. Lusitania. A ses côtés, une jument semblait anormalement inquiète, et sur la défensive. Intrigué, il fit un pas en leur direction, avec cet air impérial qui lui allait si bien, alors que son visage furieusement sauvage était éclairé par cette étoile blanche, si mystérieuse et traîtresse qui trônait sur son front. Il y avait également une jument pie, bien plus claire que le membre du Soleil, mais non moins élégante. Avenant, il baissa légèrment la tête, et laissa couler sa voix suave à l'écho prédateur:
"Enchanté, Mesdames..."
Un court sourire passa alors sur ses lèvres, tandis que son regard de Ténèbres brûlait des flammes des Enfers. Il avait également remarqué la haute silhouette d'un guerrier de l'ombre, qui semblait préférer rester à l'écart. Il se souvint alors de Bonaparte, laissé pour mort sous ses coups... Il ne semblait d'ailleurs s'en être relevé.
Zanzibar était arrivé ici dans la nuit, de sorte à s'assurer une bonne place, afin de détailler Arpango, l'étalon qui avait pris la tête de son Clan, du fièr Crépuscule qui l'avait vu naître. Après le discours écouté en silence par chacun, il s'était retourné, jetant un regard rapide pour voir qui se tenait là. Ne repérant personne derechef, il s'éloigna un peu, croisant soudain le regard bleu d'un massif étalon noir dissimulé dans l'ombre. Le jeune animal à la robe de flammes dilata ses naseaux, devinant l'appartenance de clan de la bête. Il s'avança vers lui, calmement, jetant néanmoins un regard en arrière, essayant de deviner la silhouette pie d'une jument, qu'il ne trouva malheureusement pas. | |
| | | Pépite d'Or
Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 28/01/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 24 Mar - 14:00 | |
| Lumineuse. Oui, lumineuse était le mot approprié pour la décrire. Ses crins qui ruisselaient comme des fils d'or et d'argent de part et d'autre de sa fine encolure semblaient avoir était filé avec un rayon de soleil et un clair de lune tout à la fois, l'enveloppait d'une étrange aura doré. Ses tatouages délicat contrastait merveilleusement bien avec sa robe claire arborant des reflets platine. Ses longs cils blond voilait ses yeux azurs, mi clos, unique, lui donnant un air malicieux et mystérieux.
Malheureusement, elle avait raté les paroles de Fidélio. Elle ne savait donc pas si elle était invité et autorisé à partager les festivités. Ne voulant pas pour autant faire demi tour après avoir parcourut tout se chemin jusqu'au Etoiles, elle décida de se mêler à la foule. Se sentant étouffé et à l'étroit parmi tous ses semblables, elle resta immobile, attendant patiemment que quelqu'un daigne venir lui parler.
La menace était là. Elle était bien présente depuis qu'il était là. Il inspirait la haine et le dégout et en était fier. La posture désinvolte et son regard chocolat emplit d'un sentiment de supériorité regardait avec méprit tout ses être inférieur à lui. Il reconnut sans grande difficulté Black Hole le ténébreux, Renji qui le détestait, Thunderhead qui était revenue et Pépite qui brillait de bonté comme d'habitude. Cette dernière dégoulinait de générosité, se qui en devenait écœurant. Pour une fois, il délaissa cette dernière pour s'occuper plus de ses petites affaires. Un combat qu'il comptait bien gagner.
| |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 24 Mar - 14:22 | |
| Dream Catcher s'approcha. Ce hennissement strident l'avait alerté.
Ses pas gracieux foulants le sol de terre brune, elle arriva dans ce lieu qui lui paraissait pour le tout idyllique. Elle avait longtemps marché dans les bois, sepentant entre les arbres pour ce retrouver sur ce territoire à l'herbe d'un vert clair, et au ciel rose éclairé par un rayon de lumière naissant. C'était pour le moins magnifique. Ce beau paysage s'accompagnant de la douce chaleur du début des belles saisons, tout lui semblait comme dans un rêve éveillé. Comme un paradis clairvoyant au milieu de l'enfer. Même si un jour tout s'arrêterait, tout fondrait sous la chaleur et tout recommencerait comme si rien n'ait jamais existé, elle profita. Décidant de s'élancer dans les réjouissances. De s'amuser, elle aussi, pour une fois, de faire en sorte que sa déprime éternelle prenne fin, juste pour une seule journée au beau milieu de sa vie. Des congénères étaient déjà présents aux festivités. Certains se connaissant, d'autres non, mais au beau milieu, comme un roi, Arpango à la robe de flamme était posté, respirant lentement, tel une statue de marbre chaud. La jument, un peu perdue parmis tout ce monde qu'elle ne conaissait en rien, marcha lentement vers l'étalon.
-Bonjour Arpango...
***************************************************************************
C'était la toute première fois que SunLight foulait la terre de ces lieux. Serpentant entre les abres, le magnifique étalon finit pas tomber sur ce qu'il cherchait. Il en avait entendu parlé, de ce culte, et emporté par sa curiosité, avait décidé d'aller voir comment ces réjouissances allaient bien pouvoir se passer. Un faible rayon d'une douce lueur perçant les arbres suffit à le guider vers le lieux qu'il cherchait. S'emportant dans un grand galop, il déboula comme une flèche dans la belle clairière. Les chevaux y étaient déjà nombreux. SunLight se sentit soudain légèrement perdu. Que devait il faire, à présent? Tara. Il reconnu sa soeur en balayant ce petit monde des yeux, avec sa belle robe pie. C'est au petit trop qu'il arriva vers elle, à présent plus confiant.
"Bonjour." | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Dim 25 Mar - 4:59 | |
| [Je commence le RP à part avec Renji quand j’ai le temps. Vif-Argent fait son entrée.] Vif-Argent; Shikaku.
Son trot cadencé et aérien raisonnait autour de lui. Il arquait fièrement l’encolure sous la douceur du printemps. Sa queue empanachée était une bannière de nuit qui flottait à sa poursuite et sa longue crinière de jais s’envolait à chacune de ses foulées – chacun de ses battements d’ailes aurait-on pu dire. Il avait cette grâce ardente à l’aspect dangereux qui flottait sur ses traits cruels mais aussi terriblement mâles et séduisants. Il avait cette fierté innée des Chevaux de Sang et sa longue Maladie semblait lui laisser du repos, désormais, alors que la belle saison était bien implantée. Son poil désormais court était luisant de santé, doux et soyeux aussi. Sa longue crinière était redevenue une masse ondoyante qui prenait des reflets sauvages lorsqu’elle dansait sur son encolure. Sa longue queue était d’une finesse de soie. Et sa pelote, son étoile, au centre de son front, était resplendissante. Sous le soleil, le moindre de ses mouvements vifs lui donnait un reflet argenté qui lui avait valu ce nom.
Son odeur était présage de mort et s’il filait si bon train avec cet air amusé et impatient lui dessinant un rictus peu engageant, c’était bien que le cheval savait qu’il y avait une cérémonie. La fête du Printemps… Mais quelle idée de s’y rendre ? Simplement, les Fidèles aimaient les combats et ses jeunes membres semblaient rouillés de ne pas s’être battu depuis si longtemps. Il baissa la tête en passant sous une voûte d’arbre. Les sons de la fête parvenaient lentement à ses oreilles et il accéléra encore. Il prit un galop, long et souple, avant de volter en suivant la source du bruit. Il cala sa foulée trop ample pour galoper par petites foulées, petits bonds, rebondissant de tonicité, l’encolure dressée pour que sa crinière soit une bannière, tout comme sa queue. Son profil de cheval de Sang se voyait d’autant plus. On devinait une belle musculature sous sa robe, même s’il était encore quelques peu creux.
Vif-Argent ne pila qu’une fois dans la clairière. Son arrivée serait ou non remarquée, il s’en fichait pas mal. Il dessina un très léger arc avec son encolure, l’air que ce soit tout naturel et avança d’un pas allongé et lent, pourtant raisonnant de force. Il tourna ses oreilles fines vers l’avant et huma l’air. Ils connaissaient quelques odeurs. Lentement, il détailla les alentours. En premier, il avisa deux juments pies, aux côtés d’une jument qu’il connaissait déjà. Il gratta le sol d’un antérieur, lentement, sans faire de vagues. Il avisa ensuite un étalon décoloré et un autre noir qui partaient à l’écart. Il s’en désintéressa de suite. Il avisa seulement après son père, près du trio de juments et avança jusqu’à lui. Il le salua avec la déférence qui était due à un guerrier plus expérimenté, d’un vif hochement de tête, se tournant après vers les juments, son regard s’attardant sur Amaëlle. Son regard coula rapidement sur l’étalon et il l’oublia dans ses salutations.
« Mesdames… »
Il inclina le port avec fierté pour les saluer et écouta d’une oreille discrète les arrivées.
Lusitania; Soleil.
Lusitania fut surprise par l’attitude de la jument qu’elle venait d’accoster sympathiquement. Elle semblait terrorisée. La jument pie lui fit un sourire plus gentil encore et lorsqu’elle lui demanda de ne pas lui faire de mal, elle secoua la tête calmement.
« Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour… »
Elle ne finit pas sa phrase qu’une autre jument pie percuta la pauvre terrorisée. Elle la regarda d’un air surpris et la salua tranquillement d’un signe de tête. Ils faisaient une sacrée équipe ! Lusitania regarda autour d’elle, car il y avait un grand afflux de monde d’un seul coup. Les groupes se séparaient et partaient discuter à l’écart. C’est ainsi qu’elle vit son ami s’éloigner avec le grand Léthal White qui était sûrement un de ses anciens camarades de clan. La jeune femelle détourna le regard et c’est ainsi qu’elle aperçut une silhouette bien connue sur ces terres. Black Hole, le Fantôme Noir, s’approchait. La Soleil hocha la tête lorsqu’il les salua, prenant une voix trop bienfaisante pour être vraie.
« Oh, Black Hole ! Enchanté de te rencontrer enfin en chair et en os ! Si tu cherches Renji, il est parti avec Thunderhead. »
C’était dans sa nature de se méfier d’un Shikaku. Mais elle ne s’attarda pas là-dessus, il n’était pas dans son habitude d’être venimeuse c’était juste que… La proximité entre les deux mâles noirs, c’est-à-dire Ren’ et Hole, l’inquiétait car elle craignait qu’on ne jugeât son ami par les liens d’amitié très profondes qu’il avait lié avec un ennemi. Elle vit alors un autre cheval arriver et elle le salua d’un signe de tête, sans faire attention à qui cela pouvait bien être, trop focalisée par l’entrée en scène d’un étalon noir de nuit. Il vint d’ailleurs, et l’étrange ressemblance qu’il avait avec l’autre noir de la conversation la surpris. Elle inclina la tête avec un sourire avant de reculer d’un pas pour suivre la conversation.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mar 27 Mar - 9:42 | |
|
Le Shikaku noir avait posé son regard sur la silhouette fine d'Amaëlle, mais, voyant bien son attitude terrorisée, il décida de se focaliser sur la belle jument pie qui se tenait face à lui, fière et élégante dans sa robe à l'aspect soyeux. Alors, derrière elle, il désigna la silhouette claire de la Princesse, de la Chef des Etoiles. Etrangement, Pépite ne vint pas se mêler au groupe, alors que le Soleil s'y trouvait. L'étalon noir, dérengeait-il à ce point? A sa suite, la haute silhouette baie de Si Beau apparue, et, derechef, un sourire mince et effilé se dessina sur le visage de l'étalon noir. Il avait beau le haïr pour ses idées malheureuses quant à ses proches, quelque chose chez le guerrier lui plaisait. Inexplicable, et pourtant, l'appeler son ami ne l'aurait peut-être pas dérengé. Quoi qu'il en soit, toutes ces arrivées furent eclipsées par celle de son Fils. SON Fils. Qu'il portait bien sa robe, qu'il portait bien son étoile, qu'il était beau et guerrier! Digne et connaisseur des Règles, il le salua d'un bref signe de tête, auquel Black Hole répondit par un hennissement rauque et bref, faisant vibrer son poitrail obscur. Vif-Argent était à présent dans la place, et il semblait avoir, tout comme lui, sentit quelque chose d'étrange aux côtés d'Amaëlle. Quoi qu'il en fût, le Démon vêtu de Nuit se tourna une fois de plus sur la belle pie, et lui répondit, un large sourire aux lèvres:
"J'ai vu... Mais ce n'est pas Celui qui m'empêche de plonger que je viens voir... Accepteriez-vous, nouveau Soleil, de vous joindre à moi pour que nous marchions un peu?"
Sa voix avait, une fois de plus, coulé de cette façon douce et chaude, comme un parfum qui ennivre, comme une douceur qui enmbaume. Quoi qu'il en soit, Black Hole était sincère, il ne mentait ni ne trichait pas, et il désirait lui parler, rien qu'à elle, lui parler de Renji, de son Frère, notamment.
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mar 27 Mar - 12:00 | |
| [J'ai commencé une aparté pour Lusitania et Black Hole. J'ai commencé aussi pour Renji et Thunderhead du coup. Au passage, quelqu'un est intéressé par un combat contre Vif-Argent? Voire Last Chance, qui peut débarquer... ] Bon chien chasse de race. Proverbe de je sais plus où x) Vif-Argent; Shikaku.
Argent regarda tranquillement son père, une lueur dansante dans le fond du regarf. Comment avait-il pu croire qu'il lui en voudrait pour être parti si longuement avant sa réponse? Le noiraud se retint de justesse de coller ses naseaux contre ceux brûlants de son géniteur. La tendresse n'existait pas, dans leur monde. Les sentiments étaient proscrits, selon toute vraisemblance. Pourtant, souvent, les règles n'étaient pas respectées.
L'étalon noir vit Si Beau. Ce bai-là ne lui inspirait pas confiance mais il était de son groupe et il s'obligeait à mettre sa suspiscion en arrière lorsqu'il le croisait. Son coeur était intact de cette méfiance innée, pourtant il réussit encore à ne pas trop le montrer. Il y avait aussi la jument claire qu'il avait rencontré, sous la Lune de Sang, sur le territoire du Soleil. C'est après cela qu'il hocha finalement la tête et s'éloigna du groupement, alors que son Père se retirait justement avec une jument pie. Il se mit légèrement en retrait par rapport aux groupes, les muscles bandés et un sourire amusé et carnassier sur les lèvres, il attendit. Quoi? Il ne le savait pas exactement, pourtant, il l'attendait fermement.
C'est alors que son regard se planta sur Si Beau avec une intensité considérable. Les muscles tendus et l'attitude provocatrice, il fit quelques pas dansants jusqu'à un endroit dégagé, hennissant par la suite avec défi, fixant toujours le bai. Etait-il devenu fou? Non, pas le moins du monde! Il avait juste besoin de jouer et de montrer sa force. Malgré son air de crevette, le jeune mâle attendit de pieds ferme qu'arrive Sib'. S'il se dégonflait... Non, le Shikaku bai ne se dégonflerait pas, il le savait.
| |
| | | Pépite d'Or
Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 28/01/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mar 27 Mar - 14:11 | |
| Un hennissement retentit. Il lui était adressé, il en était sûr. Quelle pauvre victime allait ramper en se jour ? Le Shikaku fit volte face pour savoir qui oserait lui faire face à lui et à sa bestialité sans nom et grandement courroucé. Quand il vit le futur viande froide, un mince sourire narquois étira ses lèvres. Oh oui, il y avait de quoi s’inquiéter. Plus dangereux qu'il ne l'avait été ici, le Shikaku de base qu'il avait été avant de fonder une famille refaisait surface. Il planta ses yeux hésitant entre le chocolat et le noisette, brillant d'une folie dangereusement meurtrière dans ceux de son futur adversaire.
Voyant un morceau de viande tenant sur quatre cure dent, il ne pût s'empêcher de rire. Ouvertement, il se moquait de lui. Un rire mauvais, profond. Son rival attendait qu'il arrive ? Il pouvait toujours attendre, il ne se déplacerait certainement pas pour un rejeton.
| |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mer 28 Mar - 11:55 | |
| (Je peux incruster Antéa?) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mer 28 Mar - 14:44 | |
| [je fais entrer en scène mes chefs ce weekend Dream: dans ce sujet-ci, tu peux incruster qui tu veux^^ pour les conversations privées, demande avant aux protagonistes mais ce sujet est "public" à 100% =) ]
Arpango parcourut les alentours du regard et, heureux, roua l'encolure. Tous étaient là, de tous clans et de tous rangs. Il avisa le second du clan de l'Ombre, venu aux réjouissances malgré le scepticisme et même l'hostilité à peine dissimulées de Black envers les Fidèles, et plus loin, Renji, l'étalon noir qui gérait le Clan du Soleil. Un Shikaku passa dans son champ de vision et Arpango sourit: la fête était ouverte à tous, il avait assez insisté là-dessus! Tant qu'il n'y avait pas de mort ni de violences faites à autrui, du moins...à autrui non consentant, l'étalon déclinait toute responsabilité et n'avait aucune raison d'opposer son veto à la présence de quiconque. A cet instant, Arpango sentit un regard sur lui, celui d'un étalon, assez jeune, au regard de feu...que le Fidèle reconnut pour être Zanzibar, le chef légitime du Clan du Crépuscule. L'étalon nota qu'il lui faudrait, tôt ou tard, parler en privé au jeune mâle, afin de lui signaler clairement qu'il n'avait nulle intention d'usurper sa place...puis, Pépite d'Or se glissa dans la foule et Arpango lui adressa un sourire, se demandant si elle l'avait vu...elle semblait indécise, incertaine, mais avec néanmoins cette noblesse de celle qui connaît sa valeur, et commande. Le rouquin se vit aborder par une jument qu'il connaissait déjà, et connaissait bien, une belle et jeune demoiselle avec qui il avait parlé, plus d'une fois. Sa première disciple sur ces terres sceptiques! Un grand sourire illumina le visage du mâle en reconnaissant DreamCatcher, et il s'avança vers elle d'un pas dansant, tout guilleret, la saluant comme il saluait tous ses frères: avec simplicité, et une légère familiarité, loin de la politesse guindée et convenue qu'il employait avec les chefs:
"DreamCatcher! Content que tu sois venue, je commençais à trouver que cela manquait de Fidèles...comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?"
Il la dévisagea, rapidement:
"En tous cas, tu es resplendissante. Dis moi, j'y pensais tout à l'heure...il faudra qu'on parle de ton initiation, bientôt, si tu veux toujours devenir une Fidèle?"
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 31 Mar - 10:34 | |
| Les festivités s'animaient rapidement et Blapshème vit danser sous ses yeux les arrivées et apartés des autres équidés. Il vit du coin de l'oeil s'avancer un jeune cheval alezan au chanftein listé de blanc. Son odeur laissait entendre qu'il était membre du clan du Crépuscule. Soit. pourquoi ne pas engager une conversation, tandis que les sabots martelaient la mousse et que les crinières volaient aux alentours. L'arrivée de Si Beau avait légèrement fait s'assombrir le regard du grand cheval sombre, mais il salua tout de même d'un signe de tête le jeunot qui s'avançait. On n'était jamais trop poli, dans ce genre de rassemblement et même s'il haïssait les fioritures et les dentelles inutiles, il se convint de demeurer courtois, au moins pour ne pas donner l'impression que les membres du Clan de Black n'étaient que des brutes épaisses sans la moindre notion de vie sociale.
Il ne quitta toutefois pas de son regard clair sa silhouette baie du Shikaku. Un jeune efflanqué venait de s'éloigner un peu, l'invitant à entamer l'un de ces combats qui semblaient être des attractions du jour. La réaction de l'autre fut un grand é;clat de rire, et il n'entreprit pas un mouvement vers l'aire des duels. Shh. Blasphème secoua la tête et tenta de reporter son attention sur l'alezan. Mais cela ne durerait certainement pas.
C'est tellement joli de se tourner autour. Mais j'ai un chef, je ne dois pas l'oublier.
***
De son côté, après s'être une dernière fois excusée auprès de la jument grise, Tara rejoignit avec joie son aîné.
"Sunlight. C'est bon de te revoir. Comment te porte-tu ?"
Elle avisa qu'un nouvel arrivant s'approcha, tout vêtu d'argent et d'ébène, le col roué et les crins légers. Il omit tout de suite son frère et salua uniquement les trois juments rassemblées. Puis la seconde pie s'éloigna en compagnie d'un mâle pour s'en aller discuter avec un pue plus d'intimité. Fort bien, fort bien. Tara tourna la tête vers la jument grise et remua les oreilles d'un air amical, ne sachant trop comment engager une conversation avec cette complète inconnue. Le jeune à la robe foncée avait lancé le premier défi de ces festivité. La petite jument pie fit un signe léger de la tête, suggérant à son frère et à la grise de se retirer légèrement afin de pouvoir converser en toute liberté.
***
De son côté, Miracle se dirigea vers une jument crème demeurée à l'écart. A son apparence et à son odeur, il supposa qu'il s'agissait de la meneuse des Etoiles ; Pépite d'Or. Il en avait entendu parlé, mais ne l'avait jamais vue et ne lui avait jamais discuté de vive voix. Ce semblait être la bonne occasion. Il s'avança donc de son pas dansant et lui lança un regard amical.
"Bonjour."
| |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 31 Mar - 14:14 | |
| La patience ne mène qu'à l'attente. Vif-Argent; Shikaku.
L'étalon noir virevoltait au moindre de ses pas. Il était léger et élégant malgré la tension de ses muscles. Il avait ce sourire ravageur mais pourtant fou de ceux de son espèce. Il était en attente d'un comabt et si le moindre de ses muscles tressaillait d'impatience, il n'irait pas pour autant chercher Si Beau. Il savait que l'autre se moquait ouvertement de lui, en ne venant pas. Ce rire qu'il lâcha alors ne fit qu'accentuer l'amusement qu'avait le fils de Black Hole. Il leva avec fierté la tête. Il était conscient que certains chevaux les regardaient tous deux. Autant en profiter pour tenir tête à l'entier bai. Son rire froid déchira l'air, tandis que le noiraud plantait un regard purement et simplement amusé sur son adversaire.
« Alors, on se défile? Tu as peur, Si Beau? »
Il s'imaginait bien qu'il lui rierait au nez, mais ce n'était en rien par dépit que Vif-Argent provoquait son congénère. Il se fichait pas mal de lui, en fait, et il prenait ça avec plus de fierté qu'autre chose. Sauf qu'il était sous-estimé. Mais il n'en était en rien frustré. C'était plus une force, pour d'autres combats. Si on le sous-estimait, il n'aurait qu'à utiliser sa pleine puissance dès le départ pour mettre à genoux son adversaire. Son sourire carnassier et dangereusement sûr de lui étira ses lèvres noires et satinées.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Dim 1 Avr - 8:08 | |
| Il fit son entrée comme un roi, plein de l’exubérante énergie des jeunes êtres, mais avec déjà dans la grâce des gestes l’allure d’un prince. Shiki arqua le col et déboula au petit galop, presque piaffant. Arrivé au milieu de la clairière, il salua courtoisement Arpango d’un signe de tête et, sans attendre de réponse, dansa au milieu des participants, l’œil alerte, arquant l’encolure ou redressant la tête, sa crinière noire frôlant son encolure épaissie, et qui devenait de jour en jour celle d’un étalon adulte. Il avait encore la spontanéité de l’enfance, mais un rien de retenue laissait entrevoir le Thar. Son sang se rappelait à lui ; il était désormais plus prince que poulain, et nul n’aurait su ni pu l’ignorer, pourvu qu’il fût observateur. Dansant, Shiki lançait des œillades à des demoiselles, s’amusait, plaisantait. Il passa près d’une jolie jument, puis adressa un regard charmeur à Lusitania, juste pour la provoquer un peu, la jolie demoiselle froide comme un lac de glace. Levant haut les genoux, il parcourut la clairière du regard, badina encore un peu, fit le beau. Il pivota sur lui-même, et remarqua que Lusitania s’était éclipsée ; il l’aperçut plus loin, aux côtés de Black Hole. Black Hole. L’esprit de Shiki accéléra. Il ne l’avait pas oublié, le superbe combat entre sa mère, la danseuse grise, et l’étalon de jais. Il se souvenait des frissons qui l’avaient parcouru. C’était un tueur, mais un grand danseur, lui aussi…Shiki prit un petit trot vers le lieu de rendez-vous de l’étalon noir, freina, estima qu’il n’était pas temps de parler au grand étalon, et résolut d’attendre son tour en restant dans le secteur, et traçant de petits cercles au trot. Il cherchait un autre interlocuteur, pour patienter.
***
Odyssée suivait son fils de près, et leva les yeux au ciel en le voyant faire le jolicoeur auprès de toutes ces dames. Puis, avec un sourire, elle se remémora l’attitude de son cher Aglow Star à l’époque où ils ne formaient pas encore un couple officiel, bien que Stelmaria comme Black les destinâssent l’un à l’autre et que toutes leurs œillades, à eux deux, jouvenceaux, criâssent leur amour naissant. Bah, il avait bien le droit de s’amuser, son petit…et elle prévoyait même que le jeune étalon finirait par en défier un, de préférence plus gros, plus fort et plus vieux, pour mordre la poussière. Mais épater la galerie. Riant, Odyssée poursuivit sa route avant d’aviser une belle jument crème, qu’elle connaissait de nom. Pépite d’Or, qui avait succédé à sa mère…poussée par la curiosité, la belle grise s’avança vers la cremello au moment où un autre étalon la rejoignait. Qu’importait ! Odyssée se mêla à la conversation :
« Pépite d’Or, enchantée, je suis Odyssée. Et vous, quel est votre nom ? »
*** Elle était dans la place, et cherchait un interlocuteur, quand un éclair argenté traversa sa route. Sa fille ? Non. Liberty reconnut un étalon argent, diablement charmeur, diablement séducteur, qui fila comme une flèche. Son petit-fils. Dont elle connaissait à peine le nom ! Pivotant, Liberty reconnut plus loin sa fille, discutant avec Pépite d’Or. Et, encore plus loin, Thunderhead, isolé avec Renji, le second du Soleil. La jument blanche s’ébroua, pesa le pour et le contre, et résista au désir de se diriger vers sa fille : cela s’achèverait par une rebuffade. Elle demeura donc sur place à chercher quelqu’un à qui parler.
*** Sun Star étouffa un bâillement. Renji s’était planqué, Lusitania, isolée, ne restait pas grand monde de fréquentable à part sa sœur adoptive. Et il la voyait bien assez déjà ! Quant à Arpango, pas la peine d’y songer…Sun Star adressa quelques mots à Kimba, qui le suivait d’un pas souple :
« Ca m’a l’air palpitant. Tu vois quelqu’un à qui nous adresser ? - Hm. Ben non, Black n’est pas là. - Gros malin. Attendons là, alors. »
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Dim 1 Avr - 8:29 | |
|
Enfin, après une longue discussion teintée de tourments avec la belle jument pie, Black Hole réapparut de l'ombre des arbres, dévoilant son corps de guerrier au soleil, renaissant une énième fois du côté obscur. Le Shikaku avait le regard grave, le visage interdit. Encore une fois, il laissa son regard abyssal se perdre sur la foule qui s'étalait en amas, formant des groupes de trois ou quatre équidés, jamais beaucoup plus. Le Père semblait lassé de voir tant de semblables, et son attention fut, un instant, tirée vers son fils qui provoquait Si Beau. Un sourire presque amusé passa sur ses lèvres, alors que la flamme de Folie qui dansait dans ses yeux s'embrasa de plus belle. En une seconde elle avait grandit, et dévorait à présent ses prunelles, au lieu de rester dormante. Le guerrier fit un pas tout d'abord, plongeant sa tête furieusement sauvage et royale sous le soleil dont les rayons d'ors nimbèrent son étoile. Black Hole avait, dans sa démarche et sa façon d'être, quelque chose qui faisait trembler mais attirait à la fois. Il n'était pas roi au même titre que Black, il n'était pas danseur comme l'était la Dame d'Acier; il était un mixte plutôt bien réussit, et préférait d'ailleurs se dire Prince venu d'ailleurs. Quoique avec l'âge qu'il prenait, il s'autorisait parfois à convertir le Territoire en Empire, et à se dire qu'il en était l'Ambassadeur, ou peut-être même l'Empereur, grâce à sa proximité avec l'Etalon Blanc. Quoi qu'il en soit, alors qu'il commençait déjà à s'éloigner un peu, il vit Shiki. Shiki. Oh, qu'il avait changé! Qu'il avait grandit surtout! Le Démon vêtu de Nuit avait été sûr, en le croisant juste, qu'il deviendrait un étalon sublime, royal et bon guerrier: il ne s'était pas trompé. Au même instant, sa mémoire -qu'il aurait aimé défaillante- le plongea de nouveau dans l'adrénaline du combat, qui s'était muté en danse au côté de la belle guerrière d'argent. Aussi, il revit les tremblements dont le poulain avait été pris, alors qu'il les regardait se battre. L'arrivée de la Dame d'Acier le ramena à la réalité et, galant et guerrier, il émit un hennissement grave, profond et court, de sorte à dire bonjour à la jolie jument, tout en inclinant son profil, son toupet de jais glissant le long de ses yeux, découvrant son étoile immaculée.
***
Zanzibar continuait sa lente progression vers l'étalon noir, ne sentant que trop bien son appartenance au clan de l'Ombre. Pourtant, il ne cillait pas, sachant avec certitude que son clan était encore neutre, puisque ni Zénith, ni Dancing et, plus récemment, ni Arpango ne s'était décidé quand à la guerre qui sévissait depuis déjà de bonnes années, mais qui avait été stoppée par l'attaque surprise des Shikaku. Mais aujourd'hui, le Crépuscule, avait-il vraiment raison d'être seul, seul face à l'ennemi en cas d'attaque? Enfin, il se décida à briser la glace.
"Bonjour. L'on m'a prénommé Zanzibar, et vous?"
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Dim 1 Avr - 8:54 | |
| Odyssée vit arriver l’éphèbe noir, Black Hole, qu’elle avait affronté et tenait pour un grand combattant. Lorsqu’il la salua galamment, elle sourit et inclina la tête, bien qu’ils soient séparés de quelques mètres. Bonjour, cher adversaire. Derrière elle, la discussion entre Miracle et Pépite d’Or, et elle allait y revenir dans une minute. Elle salua Hole et lui tourna le dos pour reprendre la parole.
Il n’était plus un poulain. Il n’était plus un jeune, une créature tremblante et impressionnable, mais l’ardeur du combat et son frisson demeuraient, plus puissants que jamais. Il voulait se battre, il voulait le battre, non pour les regards d’autrui, mais pour lui. Pour ce goût doux-amer de la défaite ou de la victoire, qui n’est que l’amorce d’une défaite prochaine, pour la danse des corps entremêlés et leur splendeur, pour la puissance mêlée à l’agilité…Shiki en était là de ses pensées quand un mouvement attira son attention. Black Hole revenait…Le jeune cheval se sentit prêt à lui bondir dessus mais se contint, quelques secondes. Plus un poulain. Il suivit des yeux le grand mâle, puis se campa sur ses membres, fièrement, arqua le col, l’étendit et poussa un grand hennissement. Pas un cri rauque, pas un appel, pas le jappement aigu d’un jeune, mais un simple cri d’avertissement. Black Hole, je suis là. Puis il se mit en marche, vers l’étalon noir, sans se précipiter, tant la confrontation était inévitable. Il le fixait, et dès qu’il le put, riva son regard anthracite dans celui de l’étalon. Je te veux, je veux te défier, toi, le guerrier à qui je dois mes premiers frissons, le guerrier que j’ai vu, le premier, danser. Viens, bats-toi, et gagnons-y l’un comme l’autre… Mais il fallait faire dans les formes, même si Black Hole avait sûrement saisi le but de Shiki en lisant ses yeux ardents, ses naseaux élargis, son poitrail puissant et se soulevant au rythme de sa respiration et de petits hennissements provocateurs. Le jeune mâle s’arrêta devant Black Hole et le salua d’un son bas de gorge et vibrant, puis prit la parole d’un ton plus clair, à l’instar de Vif Argent qui, plus loin, asticotait le honni Si Beau :
« Black Hole, je te défie, sans autre but que le plaisir du combat, que le combat en lui-même. Acceptes-tu de m’affronter, ici et maintenant ? »
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Dim 1 Avr - 11:51 | |
|
Un sourire. Pour certains, c'était une évidence, une grimâce qui faisait désormais partie de leur visage, qui s'y trouvait bien et qui, avec le temps, devenait indispensable. Pour d'autres, sourire était un désavoeu, un écart quant au comportement à avoir. L'étalon noir ne souriait pas, jamais. Seules quelques fugaces esquisses pouvaient parfois être entrevues sur ses lèvres carnassières, mais rien ne restait vraiment. Sauf aujourd'hui. Magnifique comme à son habitude, Odyssée fut une des seules à voir sourire Black Hole, comme si le loup noir voulait lui montrer qu'il était heureux. Heureux de la croiser de nouveau, cette sulfureuse Dame d'Acier.
Mais bientôt, son regard abyssal se détourna de la divine silhouette grise de la fille de coeur de Black, et foudroya le corps fumé de Shiki, de l'Héritier de Wild Horses, du Thar au sang le plus ardent, de celui qui deviendrait à n'en pas douter une légende. Lui ne serait pas appelé "le fils de..." Il serait Shiki, seulement et impérialement Shiki. Le Shikaku ne l'avait pas oublié et, apparemment, le jeune non plus. Il suivit donc l'évolution de l'étalon, dont les muscles élastiques roulaient déjà sous sa robe à l'aspect soyeux. Il était bouillant, passionné par la seule idée qui lui tiraillait l'esprit, et il lui fallait à tout prix la réaliser. Le jeune animal avait déjà ce tempérament ardent, et s'en débrouillait plutôt bien. Ses grands yeux gris hurlaient l'envie qu'il avait de sentir la puissance des frappes, de sentir ses muscles encore jeunes et vigoureux répondre à ses requêtes brusques qui, avec le temps, s'apparenteraient à de simples réflexes routiniers. Déterminé, la jeune cavale avançait, le pas sûr, l'allure noble, de secrets tressaillements de joies enfuois dans les tréfonds de son être guerrier. Enfin à sa hauteur, il l'aborda, formulant avec des mots de circonstances ce que Hole avait lu dans ses yeux. Amusé, le Shikaku roua également le col, les muscles puissants de son encolure d'étalon se contractant, créant mille nouveaux reflets sur sa robe de nuit. Il savait pourtant l'importance que ce combat avait pour le jeune, et répondit en conséquence, de sa voix suave à l'écho prédateur.
"Shiki, j'accepte ton invitation et me fais une joie de ce combat, de cette danse qui ne sera que nôtre."
| |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 7 Avr - 3:19 | |
| - Dream' - Sous la clarté de l'aube, ses yeux pétillèrent de milles feux. La vie n'était qu'un bref passage sur cette terre splendide, autant l'en remercier comme il se doit. Un élan d'excitation la parcourut, électrifiant ses membres, parcourant son échine. Elle eut envie de se lever mais ne le fit pas, respectant l'étalon en face d'elle. Elle se contenta de répondre, le coeur gros :
- Ce serait pour moi un grand honneur!!!
L'enthousiasme qu'elle avait mis dans cette phrase la surprit elle même. Gaia était parvenue à la sortir de sa déprime, à apprécier ce qui l'entourait.
-Mais... Comment faire? - SunLight - Le bel étalon balaya l'assemblée des yeux. Des tensions régnaient entre certains, d'autre dialoguaient simplement tels de bons amis. Au milieu de tout cela, l'étalon couleur flamme, auteur des festivités, discutant avec une demoiselle. SunLight, lui, était nerveux. il piaffait d'un air énervé, balayant ce petit monde des yeux, tentant e deviner les conversations, de s'immiscer dans leur sentiments, leurs colères, leurs désirs. Au centre régnaient certains chefs de clans, ainsi que des Shikakus. "Erreurs de la nature", se disait le sublime étalon en les dévisageant, non seulement Black Hole, cet étalon noir d'encre aux yeux d'abysse. SunLight eût envie de lui arracher son sourire, pensant aux vies qui s'étaient éteintes sous ses sabots. Oh, il en savait des choses sur ces terres, plus encore que ce que l'on pourrait imaginer. Le bouche à oreille fait des choses magnifiques parfois, si on prend la peine d'écouter ne serait-ce que quelques secondes. Continuant à balayer ce petit monde des yeux, l'étalon répondit d'un air lointain :
-Je me porte comme un charme, chère soeur. Il faut dire que ta présence ici me rassure.
Il avait comme envie de se jeter dans le lot. - Antéa - Ce fut u tour de la jument truitée de pénétrer dans la clairière, nerveuse. Arrivée à la lisière, elle marcha lentement vers le groupe e chevaux et se trouva vite perdue. Elle ne reconnaissait personne. Tous parlaient, marchaient. Il n'y avait qu'elle, perdue parmi tous ces gens. Elle s'en sentait seule au monde, et se demandait ce qui l'avait attirée ici... même si elle le savait très bien, au fond d'elle même. Elle se mit à trotter doucement entre les chevaux, tentant de retrouver ce qu'elle cherchait. Ce ne fut qu'une question de minutes. Elle le vit, dos tourné, parlant à une de ces personnes qu'elle ne connaissait pas, ces éternels reflets flamme dansant sur sa magnifique robe brune, qu'elle aurait reconnu entre milles. Elle s'approcha lentement de lui et sortit quelques paroles timides.
- ... Zanzibar? | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Sam 7 Avr - 7:15 | |
| Miracle salua à son tour le jument grise. cette fois-ci, il n'avait aucun doute sur son identité. Odyssée. Elle eut la bonté de lui retirer ceux qu'il avait quant à l'identité de la jument crème. Il se trouvait à converser avec deux grandes figures des terres de Wild-Horses. Relevant la tête, laissant les mèches de son long toupet dévoiler son regard sombre mais bienveillant, il répondit à la nouvelle venue :
"Miracle, pour vous servir. Vous vous trouvez être Odyssée, si je ne me trompe ?"
Le guerrier palomino balaya la clairière du regard. Elle se remplissait sensiblement déjà. Tout allait pour le mieux, en tout cas pour le moment.
***
Le petit jeune avait laissé planer un instant de silence. Les équidés inondaient la clairière, de plus en plus nombreux, et les chefs venaient peu à peu combler les rangs de ce rassemblement aux allures de fête. Puis il s'était présenté. Zanzibar. Un nom original, et qui sonnait à la fois foudre et fleurs. Blapshème reporta sur lui son regard clair. Bien que peu âgé, il semblait déjà de bonne constitution, jaugea-t-il d'un coup d'oeil rapide. Un bon élément pour son clan, sans doute. Et qui ne semblait pas bien farouche, étant venu sans une hésitation à la rencontre de cette ombre noir sur le fond de verdure. Brave petit.
"Blasphème."
Mon nom n'est pas fait pour charmer des adorateurs. Peut-être est-il simplement ce que je suis.
"Hm. Crépuscule, c'est cela ?"
Un nouvel effort, qui pourrait être concluant. Un allié est toujours bon à prendre dans ce genre de situation.
***
"Moi de même."
Tara vit la mine distraite de son frère, bien qu'il ne lui ait répondu. Elle nota l'arrivée d'une jument blanche, qu'elle mit un peu de temps à identifier. Il semblait s'agir de Liberty, l'une des meneuses de clan. de sa silhouette légère semblaut émaner une certaine majesté. La petite pie-palomino fit signe à son âiné, qui mourait visiblement d'envie d'aller à la rencontre des équidés présents, et se dirigea vers l'immaculée, les orielles en avant et d'un pas souple.
Elle la salua d'un hennissement amical.
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Lun 9 Avr - 10:12 | |
| Zanzibar avait oublié le reste de l'assemblée, déçue de n'y avoir deviné la silhouette gracieuse d'Antéa, se demandant avec un pincement au coeur si elle viendrait, et s'ils se croiseraient. Après tout, il s'était éloigné des réjouissances. Après avoir laissé glisser encore une fois son regard noisette et perçant sur la foule, il le replanta dans celui plus clair du guerrier noir. Non, il n'avait nullement peu de cette ombre glacée, nullement peur de son imposante stature. Il voyait juste en lui un guerrier, sans doute fort et valeureux, dévoué à son chef. Blasphème. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que le grand noir laissait couler son nom. Et de quel nom es-tu la plaie? Pour son jeune âge, Zanzibar affichait une troublante confiance en lui, il ne cillait pas, et s'autorisait même une attitude plutôt décontracté. Qui était ce Fou, outre le Second du Crépuscule?
"Oui, pour lui, je mourrai s'il en fallait la peine."
Le message était clair: il avait fait de son clan sa vie, son moteur et sa joie. Intelligent, il lança:
"Et vous devez sûrement être une ombre chez les Ombres, non?"
Alors seulement, il entendit le pas mal assuré d'un autre équidé, et, avant même qu'il puisse se retourner, la voix légère et timide d'Antéa résonna dans l'air. En une seconde, l'étalon de flammes fit volte-face, son poitrail se soulevant à un rythme accéléré, alors que ses grands yeux priprents des reflets d'or. Un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres, et dans un soupir suave, il poursuivit:
"Antéa... Heureux de vous revoir."
Dans une attitude royale, il étendit son col vers elle, effleurant sa douce encolure de ses naseaux bouillants, en guise de salut amical, pour lui montrer toute l'estime et le respect qu'il lui portait. | |
| | | Pépite d'Or
Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 28/01/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mer 11 Avr - 13:02 | |
| [Pardon Nala, j'avais pas vus pour Miracle et Pépite ^^]
Pépite respirait irrégulièrement, rapidement, elle sentait qu'un étau se resserrait autour de sa gorge pour l'étouffer. Etait-ce les conséquences de son temps d'isolation qui se faisait ressentir ? Serait elle a jamais enfermé dans sa solitude muette et froide ? Deviendrait elle observatrice et non actrice ? Elle qui adorait le contact avec ses convives... Non ! Elle ne se laisserait pas faner ou même devenir distante avec ceux qu'elle considérait comme ses amis, sa famille, ses membres. Jusqu'ici, elle s'était battue pour distribuer le bonheur et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin !! Elle cligna des paupières, revenant de son absence momentanée. Elle ne s'était pas rendu compte que deux chevaux s'étaient approchés. Toute pression relâchée, elle pût répondre avec aisance à l'inconnu -Miracle- et de saluer Odyssée. - Comme vous l'a indiqué Odyssée, je suis Pépite d'Or. Enchantée. Elle abaissa l'encolure, saluant tout aussi bien Miracle que Odyssée. L'étalon ne céda ni à la rage, ni à la colère. Se petit morveux n'avait rien d'inquiétant et si il désirait défiait un Shikaku, flanqué sur les cures dents qui lui servaient de membres c'est qu'il voulait prouver quelque chose à quelqu'un ou encore à lui même. Si Beau haussa un sourcil et osa jeter un regard dédaigneux vers son pseudo rival et le toisa. Si c'était tout se que pouvait lui apporter de mieux cette cérémonie, il avait peur de s'ennuyer ferme.
- Je ne connais ni la peur, ni autre sentiments semblable que je juges inférieur. Seulement, je ne souhaite abîmer ton corps qui pourrait me servir.
Son oeil de Shikaku fou s'assombrit. Tous les sous entendus possible et imaginable étaient regroupés dans cette dernière phrase.
Dernière édition par Pépite d'Or le Mar 17 Avr - 11:05, édité 1 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance Mar 17 Avr - 7:21 | |
| Arpango sourit à Dream Catcher. Cette petite jument montrait un enthousiasme réel, sincère, une véritable motivation, et c'était un être qu'il devinait sensible et intelligent. Il l'avait vue se métamorphoser, comme un papillon sortant de sa chrysalide, et de découvrir le papillon étendant désormais ses ailes l'emplissait de plaisir: c'était pour cela qu'il suivait le culte de Gaïa, pour ces chevaux qui soudain déployaient leurs ailes! L'étalon frotta sa tête sur sa jambe, qui le démangeait, avec naturel puis redressa les yeux en souriant, vers la jolie jument:
"Tu le mérites, cet honneur. Eh bien...ce n'est pas extrêmement compliqué. Nous choisirons un lieu, un moment. Toi, tu pourras convier qui tu le souhaites, un membre de ta famille, un compagnon, un ami...nous serons deux Fidèles à présider la cérémonie. La seule chose que tu auras, toi, à faire sera de répondre à cette simple question: "Pourquoi veux-tu rejoindre le culte de Gaïa?". Il n'y a pas de bonne réponse, il y a des réponses...réfléchis-y simplement avant la cérémonie! Puis nous t'énoncerons les règles du culte, tout ceci, et la cérémonie finira quand nous t'aurons remis le pendentif vert qui est celui de notre Culte: celui-ci."
Cambrant l'encolure, il révéla le petit cristal vert, légèrement opaque, maintenu par un harnais de cuir et qui pendait autour de son cou. Il acheva:
"Tu seras libre de le porter ou non, bien sûr. Mais n'aie crainte, tout ceci, nous te le redirons."
******
Odyssée songea, l'espace d'un instant, que si Black Hole avait été un étalon plus souriant, il aurait pu être un séducteur aimé de ces dames. Pour l'heure, c'était son aura sulfureuse qui en attirait certaines, comme des papillons après la lumière, la nuit. Et seulement la nuit car le jour, l'ampoule, elle est drôlement loin...pas fou les papillons! Un autre regard appris à la Dame d'Acier que son fils était allé défier Black Hole, et piaffait maintenant un peu plus loin, sur une aire légèrement sableuse. Elle résolut d'assister au combat de loin, d'abord pour ne pas perturber son petit et ensuite, car, elle le sentait, il avait désormais besoin de respirer loin d'eux. Durant son errance, Shiki avait appris l'indépendance et construisait sa propre vie, seul. Avec Moondance, bien sûr. Finalement, Odyssée revint à ses préoccupations mondaines. Le beau palomino, un peu plus pâle en robe que Sun Star, était donc Miracle. Elle lui adressa un sourire quand il la salua par son nom:
"Bien vu, Miracle. De quel Clan être vous, dites-moi? Nous nous sommes déjà rencontrées, n'est ce pas, Pépite d'Or? Tu étais bien plus jeune et moins sûre de toi, à l'époque...tu voulais, si ma mémoire est bonne, me convaincre de renouer avec ma mère, non?"
Elle la toisa. Elle était devenue l'image d'un grand chef. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance | |
| |
| | | | [EVENT - Fête du Printemps - Sujet principal] - Souveraine exubérance | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |