|
| La première Soirée ChatBox, compte-rendu! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mar 28 Fév - 13:17 | |
| White : T'es punis car tu dis des gros mots O: ?! (moi qui jure comme une Bitteroise, eh bé (x) | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mar 28 Fév - 13:23 | |
| K-rotte : Ouais XD Comme j'ai deux petits frères de 6ans et 4 ans j'ai pas le droit d'en dire... Difficile, car même mon père en dit XD | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 10:32 | |
| Oooh c'est mignon! Nous, on se fait reprendre mais à moins de vraies exagérations, bon...et puis, comme mon frère et moi avons 16 et 18 ans, en avant les allusions grivoises et les insultes graveleuses, et mes frère et soeur de 11 et 13 ans qui sont là: "Quoi? Quoi? Ca veut dire quoi?"... Et puis comme chaque fois que mon père voit une pub pour Meetic il s'écrie "Meetic, un clic, tu niques! \o/", forcément il est moins crédible dans le rôle du "non pas de gros mots". Mais bon. En ce moment ma maman fait la guerre à la version modifiée de la Mère Michel:
"C'est la mère Michel qui a perdu son chat C'est bien fait pour sa gueule personne le lui rendra C'est le père Lustucru qui l'a mangé tout cru Parce que la mère Michel voulait pas lui montrer son cul!"
Et à la chanson de l'avion:
"L'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux, La femme la femme la femme..."
Bon, devinez la suite, gros malins, si je la chante M'man va me punir! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 10:37 | |
| J'les connais =D sans compter les chansons de Carnaval... Vive Dunkerque \o/ | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 10:43 | |
| Ah, moi c'est à la prépa que nous apprenons des paillardes! | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 10:48 | |
| Nan nous le carna' est très imagé mdr j'ai un ami qui se déguise en capote d'ailleurs ¬¬ | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 11:11 | |
| Moi j'étais dans un lycée privé donc BON. Mais là...là apparemment ils ne fêtent pas le carnaval à Janson, les cochons. On s'en fout, on arrivera déguisé!! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 11:55 | |
| Aah, mais nous non plus nous n'avons pas fêté le carnaval =O. Lycée privé too, ils ne tolèrent pas trop.
*remarquez avec quelle délicatesse on commence à s'éloigner sérieusement du sujet de départ XD* | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 12:06 | |
| Moi, ça à beau être un lycée publique, aucune de mes connaissances ne se déguise :l. | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 12:38 | |
| Nan mais pas au lycée, en ville xD nous on fait le carna', le vrai *jesors* avec la bande, les tambours majors, le lancer de hareng, l'hymne à jean-bart, le slaut à copinard, le chahut, le rigodon, la chappelle, l'après, le bal... Le carnaval dunkerquois c'est tout un art!
*partietrèsloinsuiteàsaconnerienaturelle* | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 12:46 | |
| *Attrape Reniji par la crinière et la ramène dans le topic* C'est amusant ça XD Tout un art en effet ! 'Fin c'est toujours mieux que de ne pas le faire du tout ^^. Nous le village en organisera peut-être un en avril. Je me déguiserai en cavalière, certainement, comme l'année passée | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 13:50 | |
| | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Mer 29 Fév - 15:02 | |
| Moi je fais pas, j'ai peur de plus retrouver ma maison :/ parce que la vodka redbull, le punch et tout... Bah le lundi je me sens seule en histoire, mon voisin finit systématiquement à la croix rouge après la bande, donc le lendemain il a très mal aux cheveux --' Et comme moi je suis du genre non stop, j'veux pas y finir XD | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Jeu 1 Mar - 4:09 | |
| Ah mais oui, c'est le carnaval de Dunkerque, c'est autres chose!! Nan, nous...ben écoute, lycée privé, mais on l'a toujours eu notre carnaval et c'est maintenant que je suis dans un lycée public que le carnaval est interdit. Bon, cela dit, Janson c'est public, mais Paris XVIe...donc c'est quand même assez proche du privé dans l'encadrement, tout ça, à ceci près que c'est laïc =D | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Jeu 1 Mar - 5:57 | |
| Ouais, Carnaval de Dunkerque =P J'suis coincée entre Dunkerque et Bergues, c'est pour dire! Très gros carnaval aussi, Bergues, d'ailleurs -_-' Bref, c'est marrant, les lendemains de bande il manque plein de gens dans ma classe MDR et puis j'ai toujours été dans le public donc bon... | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Jeu 1 Mar - 10:20 | |
| Le journal nouveau est arrivé, mes chers!! | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Jeu 1 Mar - 10:39 | |
| Vive le carnaval de Nice avant :DD ! | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Jeu 1 Mar - 10:41 | |
| Celui où les messieurs lancent des fleurs?^^ J'ai posté le Journal, au fait. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Jeu 1 Mar - 10:58 | |
| Comment j'me suis fais griller sur se coup '-'. Ouiiiiiiiiiiiii, j'ai vus ! | |
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! Dim 4 Mar - 6:17 | |
| x) t'aurais dû attraper le monsieur et pas la fleur, ah la la, je ne suis pas fière de toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première Soirée ChatBox, compte-rendu! | |
| |
| | | | La première Soirée ChatBox, compte-rendu! | |
|