Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Une pensée pour Elixir!!♥ Dim 4 Déc - 3:48 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIXIR!! ♥♥ | |
|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une pensée pour Elixir!!♥ Dim 4 Déc - 3:55 | |
| Merci! ♥ Encore désolée de mes absences à répétition -Lycée, équitation, hand ♥, volley,.. qui me prennent de plus en plus de temps- je serais beaucoup plus présente pendant les vacances, promis juré! Vous me manquez! ♥ | |
|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une pensée pour Elixir!!♥ Dim 4 Déc - 4:12 | |
| Wiiii Bon anniv'! | |
|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une pensée pour Elixir!!♥ Dim 4 Déc - 4:24 | |
| Tu me manques trop♥ Je t'attends avec impatience!! Et tkt, on comprend que les activités, ça prend du temps | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une pensée pour Elixir!!♥ Dim 4 Déc - 7:41 | |
| Moi j'ai plu de temps et j'ai même pas d'activités x__x Mais bon, dans mon cas ça s'comprend hein. Ouais, j'imagine bien que ça te prend un temps fou tout ça...allez, courage pour tout gérer, de toute manière, et c'est valable pour tous ceux qui peuvent pas venir, ta place reste vide en t'attendant, t'es pas et tu seras pas une étrangère sur le fofo x) Et bon anniversaire au fit, c'est quand même pour ça que j'ai posté^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée pour Elixir!!♥ Dim 4 Déc - 12:50 | |
| Bon anniversaire (En retard désolé...) ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour Elixir!!♥ | |
| |
|