|
| Elixir ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Elixir ♥ Sam 29 Jan - 16:03 | |
| ♀ Elixir ♀
• Solitaire sans en avoir l'air • Moi aussi, J'ai une histoire..
Elixir, un nom si doux, si tendre. Un nom pour une jument de joie, un nom pour une jument reine. J'ai grandi, comme tout le monde je crois. J'ai appris des erreurs que j'ai commises, parfois. Je suis là, j'ai toujours étais là. Et pourtant, vous ne me voyez pas. Au commencement j'étais là. Je vois et ne rien dis. J'entend et je comprend. Je vis, oui je vis, seule, recluse. Pourquoi venir vous voir? Vous êtes si perfides, tous, si mesquins. Mais, j'ai appris à lire en vous autres, chevaux, camarades. J'ai ressenti votre détresse, votre solitude même entouré de tous. Alors je viens, je viens pour vous aider car je vous connais. Depuis longtemps je vous observe, je vous étudie. Depuis mon refuge, je vois tout. Je vous vois, Vous. De là haut, rien ne m'a jamais échappé. La joie de certains comme la tristesse des autres. J'ai capté votre folie. Je ne vous envie pas, oh que non. Comment envier une vie si terne si fade. M'avait vous déjà vu? Je ne crois pas. Mais si vous saviez, ah si vous saviez, le nombre de fois où j'étais là, juste derrière vous, à veiller sur vos imprudences, à vous protéger. Aujourd'hui, j'ai 8 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps.. Qu'il était temps pour moi de vous approcher, de vous côtoyer. Je ne pense pas que cela sera facile, mais je vous connais, alors je pense que l'on devrait y arriver.
« On n'apprend pas l'amitié. Elle existe, c'est tout »
Moi aussi, J'ai mon caractère et mes spécificités.
Elixir est douce, calme et posée. Je suis une jument tranquille, vous pouvez m'approcher sans crainte, allez, n'aillez pas peur. Mais, je sais me défendre. Depuis ma plus tendre enfance, je vis seule. J'ai appris à me débrouiller. J'ai aussi développer une agilité et une endurance exceptionnelle, même si niveau vitesse, je suis pas vraiment au top. Pour survivre, j'ai appris à me déplacer sans un bruit, sans une odeur, sans laisser de traces. Si vous me voyez, c'est que je l'aurais voulu, soyez-en sûrs! J'ai une grande phobie: celle de ne jamais avoir de daemon à moi. Vous savez, cette âme soeur animale. Quand je vous vois avec les vôtres, j'ai comme un pincement dans la poitrine, là où se trouve mon coeur.
♥ Elixir me ressemble, Elle est Moi et Je suis Elle ♥
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 0:28 | |
| Très belle jument, j'adore sa prés' <3 Un topic quand elle sera validée? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 2:08 | |
| Bienvenue ! J'aime la façon dont tu l'as présentes. |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 3:08 | |
| Merci vous deux ♥ Black Hole: Avec plaisir! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 4:54 | |
| Hey, joliiie mise en page^^ Bon, eh bien, validée la miss, très jolie signa au passage...RP? Avec Odyssée, ma solitaire à moi, et son bébé Shiki? | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 5:50 | |
| Merci ^^ Tu le commences? | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 9:09 | |
| Yep, je te passe le lien par MP. | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 12:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 12:41 | |
| Au fait je t'ai ajouté dans les effectifs, c'est fait x) | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Elixir ♥ Dim 30 Jan - 12:44 | |
| Merci j'y avais pas pensé ^^' | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Elixir ♥ Lun 31 Jan - 9:24 | |
| Oh là là ! Quelle super présentation ! ♥ Re-bienvenue ! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Elixir ♥ Lun 31 Jan - 9:48 | |
| Quelle belle jument ! Re à toi et bon jeu avec cette adorable miss ! | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Elixir ♥ Lun 31 Jan - 10:42 | |
| Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elixir ♥ | |
| |
| | | | Elixir ♥ | |
|