Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je veux une mission!

+11
Elixir
Lune Noire
Black Hole
Sheela
Eldorado
Liberty
Jolie Guirlande
Dream Catcher
Darkness Gold
Blasphème
Hasard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue35/200Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je veux une mission! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

Je veux une mission: En duo (Sheela et Elixir)
Je veux une mission de la catégorie: Action
danse
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue290/400Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06

LUNE NOIRE

Agent 007, voici votre mission : Avant que le soleil ne se couche
C'est une mission à effectuer: En solo
C'est une mission du type : Action - Description
Vous devez vous rendre à : Le Pic du Diable.
Cette mission consiste en : Un soir, c'est comme une prise de conscience. Un instinct farouche s'éveille en vous, et, de nulle part, retenti une voix grave et profonde. Invitation ou menace, il vous faut courir sur l'étroit et dangereux Pic du Diable, atteindre sa pointe, et ce, avant que le soleil ne se couche. Il vous faudra, dans votre texte, parler de la beauté sigulière d'un coucher de soleil sur l'eau...
Il faut sauver le monde avant : Disons ... minimum 30 lignes ?
Cette mission est digne de vous : Facile.
Au fait, 007 : La manifestation de l' "instinct" pourra se faire de n'importe quelle façon, ou aura déjà pu être faite en amont de votre sujet. Vous n'êtes pas obligé d'atteindre la pointe du Pic du Diable en temps et en heures.

ELIXIR & SHEELA

Agent 007, voici votre mission :Thrill of the Fight
C'est une mission à effectuer: En duo
C'est une mission du type : Action
Vous devez vous rendre à : Le Marais aux Fantômes.
Cette mission consiste en : Soir un matin, quelle importance ? Par mégarde, vous vous retrouvez pris au piège dans le Marais aux Fantômes. La présence de l'autre vous permet de ne pas céder à la panique, alors que de brefs grognements se font entendre. Vous devenez comme fous, alors que chaque endroit se ressemble. Que faire ? Vous n'avez pas le temps de réfléchir que, déjà, un grand fauve se présente à vous, et, assurément, il ne cherche pas de la compagnie ...
Il faut sauver le monde avant : On part sur une soixantaine de lignes minimum ? ( à deux )
Au fait, 007 : Vous pouvez, si vous le souhaitez, décrire les pensées du prédateur. Il n'y a aucune obligation de blessure, aussi, vous n'êtes pas obligé de tuer le fauve.

Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue2/0Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:35

Je veux une mission: En solo - En duo
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue290/400Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:08

JASMINA

Agent 007, voici votre mission : Matinée d'hiver
C'est une mission du type : Description - Réflexion
Vous devez vous rendre à : La Vallée d'entre les monts
Cette mission consiste en : Par un matin d'hiver, vous décidez de partir en promenade, seul ou accompagné de votre daemon. Vous marchez, pensant à toutes sortes de choses, quand, bientôt, vous arrêtez votre chemin. Immobile face au paysage, vous ne parlez plus, et c'est à peine si vous osez encore respirer. Il vous faudra, pour cette mission, décrire le paysage, et vous interroger sur ce que représente la neige, son symbole, sa force, ses faiblesses comme ses dangers.
Il faut sauver le monde avant : 40 lignes.
Au fait, 007 : Vous pouvez faire cette descritpion en pensées tout comme à l'oral. De plus, la réflexion autour de la neige peut-être personnelle, vue par rapport à des souvenirs.
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥

Féminin
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue2/0Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:41

J'ai galéré à finir la précédente mais me revoilà!!!

Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)
Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:13

Est-ce toujours d'actualité?
https://universbychamaska.wordpress.com/
Eider
    Yearling

Yearling
Eider

Féminin
Nom : Eider
Clan : Etoiles

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:44

Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana

Féminin
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue7/200Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:48

Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:33

EIDER

Agent 007, voici votre mission : Opération Tonnerre.
C'est une mission à effectuer : En solo.
C'est une mission du type : Action.
Vous devez vous rendre dans : La Forêt Lugubre (Ombre). Choix libre ensuite.
Cette mission consiste en : Un soir, alors que le ciel se couvre, vous tombez nez-à-nez avec un puissant tigre qui semble ne pas avoir mangé depuis des jours. Surpris, vous prenez la fuite dans un premier temps, le prédateur sur vos talons. Sans faire attention, vous vous égarez jusque dans les territoires de la Forêt Lugubre. Vous avez maintenant le choix : continuer de fuir en espérant que le tigre se lasse avant vous, ou faire volte-face et engager le combat. Qu'est-ce que votre raison vous dira de faire ?
Il faut sauver le monde avant : 30 lignes minimum.
Au fait, 007 : Les 30 lignes requises doivent parler de l'attaque ou de la fuite. Toutes lignes de description du tigre ou du lieu ne seront pas comptée pour la mission, mais seront en revanche prises en compte pour les pts d'expérience.

SIANA [MISSION ACHEVEE ET NOTEE]

Agent 007, voici votre mission : Invictus.
C'est une mission à effectuer : En solo.
C'est une mission du type : Action.
Vous devez vous rendre dans : Les Plateaux (Glace).
Cette mission consiste en : Vous vous retrouvez sur les Plateaux, alors que l'air commence à vous manquer. Devant vous apparaît un cheval à l'air étrange, qui semble ne pas souffrir de la pauvreté en oxygène. Il s'approche de vous, alors qu'il semble ne porter aucune odeur connue sur lui, et vous met au défi de remporter une course contre lui. Vous acceptez. Votre réponse devra relater cette course.
Il faut sauver le monde avant : 30 lignes minimum.
Au fait, 007 : Vous n'êtes pas obligé de rester sur les Plateaux pour toute la durée de la course : vous pouvez imaginer votre cheval descendant d'abruptes parois, pour pimenter votre folle cavalcade.

Dernière édition par Black Hole le Lun 2 Sep - 13:08, édité 1 fois
Cascada
    Poulain

Poulain
Cascada

Féminin
Nom : Cascada
Clan : Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:50

Aller je vais essayer (pas trop tot XD )

Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je veux une mission! - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je veux une mission! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:17

Agent 007, voici votre mission :Etoile des neiges
C'est une mission du type : Actiobn-Description
Vous devez vous rendre à : La Banquise
Cette mission consiste en : Et vous voilà égaré sur ces terres hostiles et glaciales, sur cette banquise toute de blanc vêtue. Le crépuscule polaire vous éblouit et vous avancez sur le sol gelé...vous savez qu'il vous faut quitter ce lieu, car le froid y est tel que vous ne sauriez survivre plus de quelques heures. Ce d'autant plus qu'il n'y a rien à manger...Relatez la façon dont vous vous tirez d'affaire.
Il faut sauver le monde avant : Minimum 40 lignes.
Cette mission est digne de vous : Moyenne.
Au fait, 007 : La banquise n'est pas vide: elle est le territoire des léopards géants, qui y chassent l'orque en le traînant hors de la mer du Nord, et qui y patrouillent également. Elle est aussi convoitée par les loups arctiques, ennemis jurés des léopards. Prenez garde à ne pas vous faire attaquer si vous êtes de leurs ennemis, ou à ne pas vous trouver pris entre deux feux...Vous pouvez utiliser tous les personnages pantins liés à ce territoire.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux une mission!   Je veux une mission! - Page 2 Icon_minitime

Je veux une mission!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2