|
| Je veux une mission! | |
|
+11Elixir Lune Noire Black Hole Sheela Eldorado Liberty Jolie Guirlande Dream Catcher Darkness Gold Blasphème Hasard 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Mar 22 Jan - 11:06 | |
| LUNE NOIRE
Agent 007, voici votre mission : Avant que le soleil ne se couche C'est une mission à effectuer: En solo C'est une mission du type : Action - Description Vous devez vous rendre à : Le Pic du Diable. Cette mission consiste en : Un soir, c'est comme une prise de conscience. Un instinct farouche s'éveille en vous, et, de nulle part, retenti une voix grave et profonde. Invitation ou menace, il vous faut courir sur l'étroit et dangereux Pic du Diable, atteindre sa pointe, et ce, avant que le soleil ne se couche. Il vous faudra, dans votre texte, parler de la beauté sigulière d'un coucher de soleil sur l'eau... Il faut sauver le monde avant : Disons ... minimum 30 lignes ? Cette mission est digne de vous : Facile. Au fait, 007 : La manifestation de l' "instinct" pourra se faire de n'importe quelle façon, ou aura déjà pu être faite en amont de votre sujet. Vous n'êtes pas obligé d'atteindre la pointe du Pic du Diable en temps et en heures.
ELIXIR & SHEELA
Agent 007, voici votre mission :Thrill of the Fight C'est une mission à effectuer: En duo C'est une mission du type : Action Vous devez vous rendre à : Le Marais aux Fantômes. Cette mission consiste en : Soir un matin, quelle importance ? Par mégarde, vous vous retrouvez pris au piège dans le Marais aux Fantômes. La présence de l'autre vous permet de ne pas céder à la panique, alors que de brefs grognements se font entendre. Vous devenez comme fous, alors que chaque endroit se ressemble. Que faire ? Vous n'avez pas le temps de réfléchir que, déjà, un grand fauve se présente à vous, et, assurément, il ne cherche pas de la compagnie ... Il faut sauver le monde avant : On part sur une soixantaine de lignes minimum ? ( à deux ) Cette mission est digne de vous : Facile. Au fait, 007 : Vous pouvez, si vous le souhaitez, décrire les pensées du prédateur. Il n'y a aucune obligation de blessure, aussi, vous n'êtes pas obligé de tuer le fauve.
| |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Mer 23 Jan - 5:35 | |
| Je veux une mission: En solo - En duo Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Mer 23 Jan - 9:08 | |
| JASMINA
Agent 007, voici votre mission : Matinée d'hiver C'est une mission à effectuer: En solo C'est une mission du type : Description - Réflexion Vous devez vous rendre à : La Vallée d'entre les monts Cette mission consiste en : Par un matin d'hiver, vous décidez de partir en promenade, seul ou accompagné de votre daemon. Vous marchez, pensant à toutes sortes de choses, quand, bientôt, vous arrêtez votre chemin. Immobile face au paysage, vous ne parlez plus, et c'est à peine si vous osez encore respirer. Il vous faudra, pour cette mission, décrire le paysage, et vous interroger sur ce que représente la neige, son symbole, sa force, ses faiblesses comme ses dangers. Il faut sauver le monde avant : 40 lignes. Cette mission est digne de vous : Facile. Au fait, 007 : Vous pouvez faire cette descritpion en pensées tout comme à l'oral. De plus, la réflexion autour de la neige peut-être personnelle, vue par rapport à des souvenirs. | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Jeu 14 Fév - 10:41 | |
| J'ai galéré à finir la précédente mais me revoilà!!!
Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs) Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Ven 12 Juil - 10:13 | |
| Est-ce toujours d'actualité? | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Lun 2 Sep - 4:44 | |
| Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs) Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux | |
| | | Siana
Nombre de messages : 406 Age : 23 Nom : Anaïs Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku Date d'inscription : 24/08/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (7/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Lun 2 Sep - 4:48 | |
| Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs) Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
| Sujet: Re: Je veux une mission! Lun 2 Sep - 10:33 | |
| EIDER
Agent 007, voici votre mission : Opération Tonnerre. C'est une mission à effectuer : En solo. C'est une mission du type : Action. Vous devez vous rendre dans : La Forêt Lugubre (Ombre). Choix libre ensuite. Cette mission consiste en : Un soir, alors que le ciel se couvre, vous tombez nez-à-nez avec un puissant tigre qui semble ne pas avoir mangé depuis des jours. Surpris, vous prenez la fuite dans un premier temps, le prédateur sur vos talons. Sans faire attention, vous vous égarez jusque dans les territoires de la Forêt Lugubre. Vous avez maintenant le choix : continuer de fuir en espérant que le tigre se lasse avant vous, ou faire volte-face et engager le combat. Qu'est-ce que votre raison vous dira de faire ? Il faut sauver le monde avant : 30 lignes minimum. Cette mission est digne de vous : Facile. Au fait, 007 : Les 30 lignes requises doivent parler de l'attaque ou de la fuite. Toutes lignes de description du tigre ou du lieu ne seront pas comptée pour la mission, mais seront en revanche prises en compte pour les pts d'expérience.
SIANA [MISSION ACHEVEE ET NOTEE]
Agent 007, voici votre mission : Invictus. C'est une mission à effectuer : En solo. C'est une mission du type : Action. Vous devez vous rendre dans : Les Plateaux (Glace). Cette mission consiste en : Vous vous retrouvez sur les Plateaux, alors que l'air commence à vous manquer. Devant vous apparaît un cheval à l'air étrange, qui semble ne pas souffrir de la pauvreté en oxygène. Il s'approche de vous, alors qu'il semble ne porter aucune odeur connue sur lui, et vous met au défi de remporter une course contre lui. Vous acceptez. Votre réponse devra relater cette course. Il faut sauver le monde avant : 30 lignes minimum. Cette mission est digne de vous : Facile. Au fait, 007 : Vous n'êtes pas obligé de rester sur les Plateaux pour toute la durée de la course : vous pouvez imaginer votre cheval descendant d'abruptes parois, pour pimenter votre folle cavalcade.
Dernière édition par Black Hole le Lun 2 Sep - 13:08, édité 1 fois | |
| | | Cascada
Nombre de messages : 45 Nom : Cascada Clan : Crépuscule Date d'inscription : 17/07/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Lun 2 Sep - 11:50 | |
| Aller je vais essayer (pas trop tot ) Je veux une mission: En solo - En duo (préciser les pseudos des joueurs)Je veux une mission de la catégorie: Description - Action - Réflexion - Comme tu veux | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je veux une mission! Lun 2 Sep - 12:17 | |
| Agent 007, voici votre mission :Etoile des neiges C'est une mission à effectuer: En solo C'est une mission du type : Actiobn-Description Vous devez vous rendre à : La Banquise Cette mission consiste en : Et vous voilà égaré sur ces terres hostiles et glaciales, sur cette banquise toute de blanc vêtue. Le crépuscule polaire vous éblouit et vous avancez sur le sol gelé...vous savez qu'il vous faut quitter ce lieu, car le froid y est tel que vous ne sauriez survivre plus de quelques heures. Ce d'autant plus qu'il n'y a rien à manger...Relatez la façon dont vous vous tirez d'affaire. Il faut sauver le monde avant : Minimum 40 lignes. Cette mission est digne de vous : Moyenne. Au fait, 007 : La banquise n'est pas vide: elle est le territoire des léopards géants, qui y chassent l'orque en le traînant hors de la mer du Nord, et qui y patrouillent également. Elle est aussi convoitée par les loups arctiques, ennemis jurés des léopards. Prenez garde à ne pas vous faire attaquer si vous êtes de leurs ennemis, ou à ne pas vous trouver pris entre deux feux...Vous pouvez utiliser tous les personnages pantins liés à ce territoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux une mission! | |
| |
| | | | Je veux une mission! | |
|