|
| Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ | |
|
+3Darkness Gold Liberty Stelmaria 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Mer 24 Aoû - 17:14 | |
| Mircii! ^^et t'inquiète pas moi je me trouve beaucoup trop grande pour mon âge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Mer 24 Aoû - 17:32 | |
| LANGUEDOC ROUSILLON ! MONTPELLIER O: ! VAMPIRE DIARIES O: ! Next Black Hole, Cirius, viens faire un tour dans mon lit pour voir *-*. Que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! En plus Mina, c'est dans Dracula /PAF/ ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Mer 24 Aoû - 18:02 | |
| Oui, c'est sur qu'a 13 ans, ça fait beaucoup trop grand, je devais pas dépasser le mètre cinquante a cet âge là xDD Enfin peut être que si mais voila quoi. J'ai pas beaucoup grandi depuis u__u
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Mer 24 Aoû - 18:18 | |
| A 13 ans, je faisais 1m72 (a) |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Mer 24 Aoû - 18:38 | |
| Mais c'est dégueulasse @__@ * immole tout le monde * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 3:49 | |
| Voir 1m73. Rooooh, mais c'est pas d'ma faute xD ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 4:23 | |
| Moi, à 13 ans je faisais 1m50 et des brouettes! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 4:24 | |
| Et moi 1 m 65 depuis j'ai pris qu'une dizaine de cm ^^' | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 4:30 | |
| x) j'ai "poussé" l'année de mes 14 ans, jusqu'à 1m70 environ, et les trois dernières années j'ai pris 4 cm!! | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 4:40 | |
| Plus c'est petit plus c'est mignon ! Hmm, j'ai bien envie de rajouter certains jeux tout à fait inutiles mais euh ... * sort *
| |
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 5:15 | |
| Oooh, vas-y. Si on faisait le ménage d'ailleurs dans la partie "jeux"? | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 5:42 | |
| Je les lance ce soir quand je rentre @__@ Et euh pour le ménage tu as fait toute seule je crois nan xD ? y'en a presque pluus
| |
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 5:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 7:17 | |
| Plus c'est grand et plus c'est charmant ! Stelmy : Bien dit è_é |
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 7:49 | |
| *pensée perverse* Pas forcément...Argh STELMY M'A ENCORE CONTAMINE.
Stelmy : MUAHAHAHA !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 9:50 | |
| A mon avie, t'a pas eu besoin d'elle xD ! |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 11:57 | |
| * tapote la tête de Cham * Brave bête | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 12:03 | |
| Pépite : Dracula?? :O ... Ha oui hinhin! et... OUAI VIVE MONTPELLIER C'EST TROP BIEN!!!!!! et white aussi habite a Montpellier! toi aussi? Faso' oui c'est vrai je suis grande mais tout le monde fait ma taille voire plus dans mon collège donc ça va. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 12:28 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiii ! Dans le liiiiiiiiiivre xD ! J'aime pas Montpellier xD ! En fait, j'aime pas not' région ! Non, j'habite Béziers. Oui, Béziers T.T ! Achève mouaaaaaaaa ! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 12:34 | |
| Beziers??? Hé mais mon père y habite et je suis chez lui en ce moment!!! Ok, t'habite où ? (c'est vrai que beziers, c'est à chier! XD) En tout cas j'était DÉGOUTÉE de savoir que toute la troupe de vampire diaries (surtout Nina Drobev et Ian Somerhalder) étaient à Nimes le 2 et 3 juillet... T_T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 13:05 | |
| ILS ETAIENT A NIMES OO' ? J'habite à la Devéze. Non, j'déconne, j'me serais déjà suicidé ! En ce moment, je suis sur Murviel (:. |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 13:27 | |
| Cirius : C'est tout à fait fun d'être en contraste avec la taille des autres 8D Faudrait que je regarde Vampire Diaries.. a l'occas... peut être... éventuellement ... ou pas xD
| |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 14:28 | |
| Pépite : XD moi j'habite (un week end sur deux) à côté de boujean je sais pas si tu connait. Entre un vendeur d'huîtres et un marchands de poulets, et à côté d'un Carrefour. XD tu connais la jardinerie Fachon?
Faso' : vi avec mes cousines, petites, on faisait les daltons. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 14:30 | |
| Cirius : Faut que tu mettes une photo de toi sur le trombi ^^ T'es pratiquement la seule qui l'a pas mis. (Le truc qui n'a rien a voir avec la discussion) | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ Jeu 25 Aoû - 14:32 | |
| oui, je la mettrait quand je rentrerait chez ma mère, ainsi que la signa pour dark et dream. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ | |
| |
| | | | Histoire de se connaître ENCORE mieux ^^ | |
|