|
| Histoire | |
| |
Quel perso ? | Stelmaria | | 0% | [ 0 ] | Aglow Star | | 0% | [ 0 ] | Equinox ( père d'Aglow Star ) | | 50% | [ 2 ] | Sabbat ( descendant mâle de Stelmaria ) | | 0% | [ 0 ] | Aube Rouge (descendant femelle de Stelmaria ) | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Histoire Sam 6 Sep - 3:46 | |
| Hellow !!!
J'en ai marre, j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment, mais quasiment personne ne rapplique, alors je vais écrire seule. Na. Si ca vous intéresse, voter qui sera le héros de l'histoire. Si personne ne vote, je ferais ca toute seule dans mon coin !! :scratch: J'ajoute que ça ne sera pas une petite histoire, mais une histoire qui grandira sans cesse. En rapport avec Wild Horse, par exemple... Bien sur, ca serait un de mes persos ! Ou un que j'inventerais !
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 4:05 | |
| J'ai envie de connaître Equinox... Et si il rencontrait son fils, plus tard?^^
Au fait si tu veux intégrer mes personnages dans ton histoire, ne te gênes pas pour moi!^^ Tant que tu respectes leur histoire et leur caractère!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 4:23 | |
| Ouaiiiii !! Moi aussi j'avais bien envie de faire Equinox !^^ Pour tes persos, je t'expliquerais un peu ce que je vais écrire avant, et tu me diras leurs réactions !^^ | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 5:21 | |
| Moi j'ai voté pour Aube Rouge =)
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 5:32 | |
| Lol ! De toute facon, je pense les faire a peu près tous, c'est juste un ordre de passage !^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 6:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 10:42 | |
| Euh... Enfait j'ai commencé par Aube Rouge, car l'inspi venait déja. ^^ M'en voulez pas, hein ??
Mais je vais tout de même commencer Equinox dans peu de temps. | |
| | | Faso'
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 11:28 | |
| Lol !!! Je poste déja le prologue et le premier Chap. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
| | | | Histoire | |
|