Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.

3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Left_bar_bleue257/400La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty
MessageSujet: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:47

Hellow hellow bonjour, un petit message pour vous dire que je vais en vacances. Oui, c'est pour ça que c'est posté dans la partie "absences", mon Dieu que vous êtes observateurs et perspicaces!! On en déduira donc que je ne pourrai pas me connecter pendant...
Euh, trois semaines. En gros ma famille a eu la joyeuse bonne idée de partir samedi matin vers 6h du matin (sic) pour arriver à Carnac plage, dans le Morbihan, au milieu des rochers, des algues et des bateaux sans WiFi. A moi donc les baignades dans la mer à 15°C, ohyeah, la corvée de trimballer le mât et les voiles du vieux 470 familial jusqu'à la jetée, le plaisir de découvrir que tout est à retaper sur cette vieille coquille de noix, et le plaisir encore plus grand de prendre un certain nombre de bains à cause d'une fausse manip' sur le bateau, justement nommé "le mal barré". Ou "caprice du gênois", pour les p'tits marins en herbe, enfin en algue, qui savent ce que ça veut dire...
BREF. Je pars du 29 juillet au 20 août. Je nage, je cueille des coquillages et je fais des bouquets d'algues. Et je rentre mouillée gelée trempée iodée, mais toujours Chamallow. Et après je commence à me prendre pour une vraie parisienne histoire de pas être trop dépaysée dans la "Ville-Lumière", mais pas Ville des lumières, à la rentrée.
On va arriver à faire synthétique oui?
Je pars du 29 juillet au 20 août et ensuite je serai moins active. Voilà. C'est synthétique, ohyeah.
Vous zaime au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Left_bar_bleue60/200La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:28

Bon ben... Profites bien ! Tu va nous manquer...
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Left_bar_bleue290/400La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:34

Quand je rentre tu t'en vas! Que vais-je devenir?!!La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. 41660 Paris, ah... PARIS! J'étais tellement heureuse de retrouver ma pitite ville ce matin!!<3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:29

Oooh, reviens vite (: ♥

BH, enfin de retour ♥ !!
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Left_bar_bleue290/400La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:01

Pour vous jouer un mauvais tour!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Left_bar_bleue257/400La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:51

Paris is THE EVIL. Dire que j'vais y vivre l'an prochain...euh d'ailleurs, on a des parisiennes par ici, les filles? Je serai dans le XVIe mais je vais sûrement rester sur Paris le weekend aussi...

Aah, vous verriez mon bureau. Je prends un BN. Je le croque. Je le pose. Je prends un BN. Je le croque. Je le pose. Résultat, le paquet est vide et il y a cinq BN avec empreinte dentaires sur mon bureau. LA MALEDICTION DU BN!!
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:59

Parisienne!! Yes! Mais justement, je pars ce WE! --' XVI°Arr.? So chic!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:13

Hé ouaiiis, Janson de Sailly...t'es parisienne d'où toi? =P
Je serai à Paris à partir du 4 septembre au soir mais je pense qu'il me faudra bien trois semaines pour être "rodée" et réussir à dégager du temps libre, par contre...on parle quand même de prépa, quoi.
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:22

Parisienne du 15°, et lycée dans le 7° Smile
Ben moi dès que je rentre de Cannes -car aussi Cannoise!♥- donc, à peu près comme toi! Wink Ce serait top qu'on puisse se voir! Wink
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:24

=P peut-être qu'on pourra, voui, ce serait marrant!!
Hey les membres, personne sur la Chat Box à martyriser? Moi déçue.

Allez, je réponds à tous mes RP en cours avant de me barrer =P
Demain, départ 5h du matin. Ca va être crevant.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Left_bar_bleue60/200La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:29

Personne sur la CB ? Ben j'y vais !!!!!!!!!!!

5 Heures ? Ouah... Ma pauvre. J'ai du aussi me lever a 5 heures, mais ça valait le coup : Allez voir un prof s'occuper des poulinières. C'était... Magique.
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:33

Reounette! Faudra que je fasse de même!

5 heures? Alors on se retrouve, mon cham' bouffé par... euh?... Moi! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.   La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Icon_minitime

La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ.
Page 1 sur 1