|
| La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Mer 27 Juil - 5:47 | |
| Hellow hellow bonjour, un petit message pour vous dire que je vais en vacances. Oui, c'est pour ça que c'est posté dans la partie "absences", mon Dieu que vous êtes observateurs et perspicaces!! On en déduira donc que je ne pourrai pas me connecter pendant... Euh, trois semaines. En gros ma famille a eu la joyeuse bonne idée de partir samedi matin vers 6h du matin (sic) pour arriver à Carnac plage, dans le Morbihan, au milieu des rochers, des algues et des bateaux sans WiFi. A moi donc les baignades dans la mer à 15°C, ohyeah, la corvée de trimballer le mât et les voiles du vieux 470 familial jusqu'à la jetée, le plaisir de découvrir que tout est à retaper sur cette vieille coquille de noix, et le plaisir encore plus grand de prendre un certain nombre de bains à cause d'une fausse manip' sur le bateau, justement nommé "le mal barré". Ou "caprice du gênois", pour les p'tits marins en herbe, enfin en algue, qui savent ce que ça veut dire... BREF. Je pars du 29 juillet au 20 août. Je nage, je cueille des coquillages et je fais des bouquets d'algues. Et je rentre mouillée gelée trempée iodée, mais toujours Chamallow. Et après je commence à me prendre pour une vraie parisienne histoire de pas être trop dépaysée dans la "Ville-Lumière", mais pas Ville des lumières, à la rentrée. On va arriver à faire synthétique oui? Je pars du 29 juillet au 20 août et ensuite je serai moins active. Voilà. C'est synthétique, ohyeah. Vous zaime au fait. | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Mer 27 Juil - 7:28 | |
| Bon ben... Profites bien ! Tu va nous manquer... | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Mer 27 Juil - 7:34 | |
| Quand je rentre tu t'en vas! Que vais-je devenir?!! Paris, ah... PARIS! J'étais tellement heureuse de retrouver ma pitite ville ce matin!!<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Mer 27 Juil - 9:29 | |
| Oooh, reviens vite (: ♥
BH, enfin de retour ♥ !! |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Mer 27 Juil - 10:01 | |
| Pour vous jouer un mauvais tour! ♥
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 10:51 | |
| Paris is THE EVIL. Dire que j'vais y vivre l'an prochain...euh d'ailleurs, on a des parisiennes par ici, les filles? Je serai dans le XVIe mais je vais sûrement rester sur Paris le weekend aussi...
Aah, vous verriez mon bureau. Je prends un BN. Je le croque. Je le pose. Je prends un BN. Je le croque. Je le pose. Résultat, le paquet est vide et il y a cinq BN avec empreinte dentaires sur mon bureau. LA MALEDICTION DU BN!! | |
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 10:59 | |
| Parisienne!! Yes! Mais justement, je pars ce WE! --' XVI°Arr.? So chic! | |
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 11:13 | |
| Hé ouaiiis, Janson de Sailly...t'es parisienne d'où toi? =P Je serai à Paris à partir du 4 septembre au soir mais je pense qu'il me faudra bien trois semaines pour être "rodée" et réussir à dégager du temps libre, par contre...on parle quand même de prépa, quoi. | |
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 11:22 | |
| Parisienne du 15°, et lycée dans le 7° Ben moi dès que je rentre de Cannes -car aussi Cannoise!♥- donc, à peu près comme toi! Ce serait top qu'on puisse se voir! | |
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 11:24 | |
| =P peut-être qu'on pourra, voui, ce serait marrant!! Hey les membres, personne sur la Chat Box à martyriser? Moi déçue.
Allez, je réponds à tous mes RP en cours avant de me barrer =P Demain, départ 5h du matin. Ca va être crevant.
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 11:29 | |
| Personne sur la CB ? Ben j'y vais !!!!!!!!!!!
5 Heures ? Ouah... Ma pauvre. J'ai du aussi me lever a 5 heures, mais ça valait le coup : Allez voir un prof s'occuper des poulinières. C'était... Magique. | |
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. Ven 29 Juil - 11:33 | |
| Reounette! Faudra que je fasse de même! 5 heures? Alors on se retrouve, mon cham' bouffé par... euh?... Moi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. | |
| |
| | | | La mer. La pluie. Le vent. LE BATÔ. | |
|