Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mogadiscio-clan du vent

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mogadiscio-clan du vent Empty
MessageSujet: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:02

About you
♥♥♥♥♥♥♥

• Comment avez vous connu Wild Horses? Je mettais déjà inscrite, mais je n'ai pas été tres active. je le saurais plus cette fois.

• Aimez vous le concept? oui totalement.
• Aimez vous le design? oui , il est agréable.
• Serez vous actifs? Quand? oui durant la semaine, mais avec l'école je ne le saurais peut-être pas tout le temps.

Votre personnage
♥♥♥♥♥♥♥

• Nom: Mogadiscio

• Caractère [3 lignes complètes]: Mogadiscio un étalon vif et plein d'énergie. Il aime galoper, faire des cabrioles. Mais il peut être très sérieux, calme et attentif. Il est tres compréhensible, est surtout très loyale envers ses amis et ses juments. Il est tres rusé et essaye d'aider les autres en apportant sa force et son intelligence. En cas de problème c'est un chouette compagnon à qui on peut tout raconter!

• Aime-Qualités [2 de chaque]: Il aime galoper, et croquer des pommes. Il est tres intentionné et très loyale.

• Aime pas-Défauts [2 de chaque]: Il déteste la pluie qui le met de mauvais humeur et les étalons peur courtois envers les juments.
ses defauts sont qu'il est bagareur avec les étalons ( certains du moin) et qu'il peut - être distant avec les autres chevaux.

• Clan: clan du vent

• Histoire [5 lignes complètes]: Mogadiscio provient d'un petit troupeau tenu pour un étalon noir. Cet étalon tenait dans son troupeau une dizaine de jument. Mais l'une d'entre elle fut séduite par un autre étalon. De cette aventure nait Mogadiscio. L'étalon noir, furieux, bannit à jamais le poulain et sa mère, mais trouvèrent refuge auprès de l'autre étalon. Le petit groupe vivat longtemps heureux, j'usqu'au jour 3° anniversaire de mogadiscio, où il fut par son père ayant prit la décision de former un troupeau. Trouvant sa présence menaçante, il le chassa. L'étalon partit sns se retourner, le coeur douloureux envers sa mère qui le laissa partir sans intervenir.

• Description Physique [4 lignes complètes]: Mogadiscio est un étalon élégant aux courbes magnfiquement dessinées. Il ne porte aucune blazane, aucune liste, sa robe bai foncé lui donne un air noble et mystérieux. sa taille est asez bannale , 1m70 au garrot. Sa tête est fine et douce. Ses allures sont aériennes , lorsqu'il trotte l'on a l'impression qu'il marches sur des oeufs. Lorsqu'il galope, on dirait qu'il pourrait s'envoler..il ne lui manque plus que les ailes.

• Signature [ou photo LDD]: en construction

• Avatar [obligatoire]: voir mon avatar

Dernière édition par mogadiscio le Lun 9 Fév - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mogadiscio-clan du vent Left_bar_bleue90/200Mogadiscio-clan du vent Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:54

Bienvenue !!

Il manque une ligne pour l'histoire et une ligne pour la description. Sinon, c'est bon je pense ! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:59

Merci. J'ai rajouté quelques lignes. Wink
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mogadiscio-clan du vent Left_bar_bleue257/400Mogadiscio-clan du vent Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

Voilà qui me paraît correct...bienvenue, Mogadiscio.
C'est un nom original d'ailleurs! Il vient d'où?

Enfin bref, je parle, je parle...tu peux jouer.
Tu te rendras vite compte que le chef du Clan du Vent joue les "chevaux fantômes". Je crois bien que tu es le seul cheval actif du Clan du Vent pour le moment...

Et voilà je recommence à parler!

Et sinon...tu t'étais déjà inscrite? Qui étais-tu?
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mogadiscio-clan du vent Left_bar_bleue90/200Mogadiscio-clan du vent Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:28

Eh !! il y a moi ossi !! mais bon, Beautyful Devil a un peu envie de se suicider sansson chérie mais elle n'y arrive pas ! bonhome dent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:23

Merci beaucoup ! Oui , c'est un nom original , Mogadiscio est la capital de la Somalie..Lol, je n'y suis jamais aller mais je trouve ce nom spéciale alors..^^

Quand je me suis inscrite j'étais beautyful dream...mais si tu ne t'en souviens pas c'est normal , je n'étais pas du tout active. Je vais me ratraper avec lui ^^

Ce n'est pas grave s je suis quasiment seul actif, il y a les terres neutre pour faire des sujets..Une question : peux-t-on aller sur la teere des autres clans ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mogadiscio-clan du vent Left_bar_bleue257/400Mogadiscio-clan du vent Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:28

Oh, bien sûr que tu peux! Mais à est risques et périls...certains chevaux peuvent être territoriaux!^^
Beautiful Dream...ça me dit quelque chose, en effet.
Re-bienvenue alors!

Et c'est joli Mogadiscio! Bravo pour l'originalité du nom!
Une fois un membre avait voulu s'appeler "Wild Socket"...m'enfin, c'était pas ici, mais ailleurs...n'empêche, Wild Socket... :lol!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:00

d'accord merci.

merci lol , Il m'a enervé ce " mogadiscio " quand j'ai du étudier la carte de l'Afrique pour géopgraphie :cyclops: .
C'est vrai que wild socket...c'et tres original... Razz
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:54

C'est très crétin oui!
Le membre ne savait absolument pas ce que ça voulait dire...
Chaussette Sauvage...mdr...
Étudier la carte de l'Afrique? Tu es en quelle classe?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:03

l'ignorance tue...xd

Je suis en 5° , mais Je suis belge, et ce n'est pas le même système qu'en France . Si tu veux c'est deux ans avant l'université.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:41

En 1ère quoi! Deux ans avant le bac (je sais pas si vous avez un bac en Belgique...le diplôme de fin d'études si tu veux...)
Moi je suis en seconde, donc juste une classe avant la 1ère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:20

nous n'avons de bac , mais notre ministre de l'enseignement veut en mettre un...La politique blege et plus célebre que notre pays ( ce qui est pas difficile)^^
C'est qu'en même bizearre qu'on ait pas les même système, ce serais plus pourtant.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:58

Nous le bac est là mais c'est presque une formalité au final...il est assez simple. C'est comme le brevet des collèges...il suffit d'avoir 10/20 de moyenne (en gros) pour passer, c'est pas vraiment une sélection^^
Oui, ce serait mieux qu'on aie les mêmes systèmes...

Remarque le système français n'est pas franchement génial...enfin bon, je me plains pas, mon lycée est très bon et je n'ai pas de problème d'un point de vue orientation...je peux aller où je veux vu mes notes!^^
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mogadiscio-clan du vent Left_bar_bleue88/200Mogadiscio-clan du vent Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:44

Welcome =)
* en retard *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:56

Nous , ils veulent mettre un ab en fin d'année pour qu'il n'y ai pas de différence au niveau des classes sociales ! Moi je vais me diriger vers l'histoire : prof, historien, ou quelque chose dans le genre..je suis une passionée d'histoire lol !

Merci stella !!!
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:23

Nous, ils restent aux épreuves communes et au bac^^
Moi je vise une section Scientifique, je veux faire vétérinaire équin.
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mogadiscio-clan du vent Left_bar_bleue88/200Mogadiscio-clan du vent Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:50

Pauvres chevaux é_è
Tutututututuuuuu ♪
Bon, je déplace avant de me faire taper XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mogadiscio-clan du vent   Mogadiscio-clan du vent Icon_minitime

Mogadiscio-clan du vent
Page 1 sur 1